Aller au contenu

"Casse-toi put***!", Elton John quitte la scène en plein concert, excédé par un fan


Invité Vintage

Messages recommandés

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)

 C'était pourtant un incontournable du show. En résidence au Colosseum de Las Vegas, Elton John y donne régulièrement des concerts au cours desquels il passe en revue son richissime répertoire. Et lors de chaque spectacle, quand vient le moment de jouer le dansant "Saturday Night", il fait monter quelques dizaines de fans pour l'aider à enflammer la salle.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/03/casse-toi-put-elton-john-quitte-la-scene-en-plein-concert-excede-par-un-fan_a_23376175/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

ça doit le faire ch...:censored: il a droit qu'à deux vases, d'où sa bonne humeur :smile2:

Elton John déshérité par sa mère : il n'aura droit qu'à deux vases

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/elton-john-déshérité-par-sa-mère-il-naura-droit-quà-deux-vases/ar-BBJND0c?li=BBoJvSH&ocid=UP21DHP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ursidé bien léché, 73ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 036 messages
73ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Décidément, deshériter est devenu une mode dans le showbiz. Le Elton pourra se défouler en balançant les vases contre le mur. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Le Elton John je peux plus le voir depuis que j'ai appris qu'il avait déshérité ses propres enfants Zachary et Elijah* C'est dégueulasse de déshériter ses gosses.

Il pourrait au moins leur léguer les deux fameux vases pour qu'ils puissent faire la quête une fois devenus grands. :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Il a bien réagit !!!
Et il a bien eu raison de déshériter ses fils et ce n'est pas du tout dégueulasse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

il a eu des fils,?.......... lui , je croyais que c'était un homo pur jus :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 48ans Posté(e)
Ellipsis Membre 435 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Ouais ben je le comprends... si un gars touche au clavier pendant que je joue, le clavier étant en quelque sorte le prolongement de mon corps... j'ai la sensation que le gars cherche à me toucher, réaction humaine, un bourre pif... Non c'est chiant, toi quand tu joues tu es dans l'émotion et l'autre con, il vient tout gâcher... je le comprends et ce n'est pas du tout une réaction de Diva ou de sénateur (peut être diva pour lui remarque...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 697 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 04/03/2018 à 08:40, PINOCCHIO a dit :

ça doit le faire ch...:censored: il a droit qu'à deux vases, d'où sa bonne humeur :smile2:

Elton John déshérité par sa mère : il n'aura droit qu'à deux vases

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/elton-john-déshérité-par-sa-mère-il-naura-droit-quà-deux-vases/ar-BBJND0c?li=BBoJvSH&ocid=UP21DHP

PATRIMOINE "MAMAN" ELTON JOHN: 598.000€
PATRIMOINE PERSONNEL ELTON JOHN: 280.000.000€

En gros, Elton John s'en fout un poil de ne pas toucher un centime d'héritage.
:cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 13 heures, frunobulax a dit :

PATRIMOINE "MAMAN" ELTON JOHN: 598.000€
PATRIMOINE PERSONNEL ELTON JOHN: 280.000.000€

En gros, Elton John s'en fout un poil de ne pas toucher un centime d'héritage.
:cool:

Source ,parce que il peut être très bien en dette, ou a moitié ruiné :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 697 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 47 minutes, PINOCCHIO a dit :

Source ,parce que il peut être très bien en dette, ou a moitié ruiné :hehe:

Erreur de ma part, il s'agit de 280M$ et non 280M€:
:cool:
"Afin d'inculquer à ses deux enfants la valeur du travail et de l'argent, Elton John a choisi de ne pas leur léguer sa fortune. 
Un patrimoine estimé à plus de 280 millions de dollars."

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/03/03/03006-20160303ARTFIG00301-elton-john-prive-ses-enfants-de-son-heritage.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, frunobulax a dit :

Erreur de ma part, il s'agit de 280M$ et non 280M€:
:cool:
"Afin d'inculquer à ses deux enfants la valeur du travail et de l'argent, Elton John a choisi de ne pas leur léguer sa fortune. 
Un patrimoine estimé à plus de 280 millions de dollars."

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/03/03/03006-20160303ARTFIG00301-elton-john-prive-ses-enfants-de-son-heritage.php

ils vont bénir leur père , c'est bien ça, autant dire qu'il va crever tout seul dans son coin,

héritage pour le Sidaction, il est pas mal concerné  là dessus :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 697 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, PINOCCHIO a dit :

ils vont bénir leur père , c'est bien ça, autant dire qu'il va crever tout seul dans son coin,

Il ne les déshérite pas complètement:

"Bien-sûr que je veux laisser à mes garçons un patrimoine financier pour les aider.
Mais c'est terrible de donner à des enfants une cuillère en argent. Cela ruine leur vie.
Les garçons vivent une incroyable vie, ce ne sont pas des enfants normaux et je ne prétends pas qu'ils le sont.
Mais vous devez avoir un semblant de normalité, un certain respect de l'argent, un certain respect du travail"

Ca ne parait pas totalement idiot ..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 810 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 26/03/2018 à 19:37, frunobulax a dit :

Il ne les déshérite pas complètement:

"Bien-sûr que je veux laisser à mes garçons un patrimoine financier pour les aider.
Mais c'est terrible de donner à des enfants une cuillère en argent. Cela ruine leur vie.
Les garçons vivent une incroyable vie, ce ne sont pas des enfants normaux et je ne prétends pas qu'ils le sont.
Mais vous devez avoir un semblant de normalité, un certain respect de l'argent, un certain respect du travail"

Ca ne parait pas totalement idiot ..?

Il est libéral ?

On dirait du Warren Buffet :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×