Aller au contenu

Homophobie. Muriel Robin évoque les insultes dont elle est victime

Noter ce sujet


Invité Vintage

Messages recommandés

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
Il y a 4 heures, Nawa-Kiste a dit :

Je préfère parfois les animaux aux hommes.

En tous cas je les aime à puces ou pas.

:pap:   Tu sais , ce n' est pas parce que je suis un abominable réac , que je ne les aime pas .

Je les adore . Mais je ne les compare pas avec les humains ... Je tuerais sans hésiter mon animal favoris pour sauver le plus sale con que je connaisse , si il le fallait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 635 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:  Parce que je suis né , et que j' ai toujours vécu dans des milieux ou il en est ainsi .

Des milieux simples , sains , peut être un peu primaires mais honnêtes et fiables . Et ce n' est pas à mon âge que je vais renier les fondements de mon éducation qui m' ont toujours indiqué qu' un homme c' est un homme , une femme c' est une femme et que les intermédiaires sont des erreurs .

 

C'est bien triste, réducteur et loin d'être sain, de penser en "erreurs" et non en personnes. Quel que soit le milieu dont on soit issu...

Modifié par Mite_Railleuse
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 51ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
51ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
Il y a 14 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:  Parce que je suis né , et que j' ai toujours vécu dans des milieux ou il en est ainsi .

Des milieux simples , sains , peut être un peu primaires mais honnêtes et fiables . Et ce n' est pas à mon âge que je vais renier les fondements de mon éducation qui m' ont toujours indiqué qu' un homme c' est un homme , une femme c' est une femme et que les intermédiaires sont des erreurs .

 

La fille d'une amie est amoureuse d'une autre femme, elles sont très heureuses ensembles, fusionnelles, et elles ne sont pas des erreurs mais des personnes heureuses et épanouies, et c'est plutôt votre intolérance qui est une erreur. Bien heureusement, leurs parents respectifs acceptent leur relation sans problème (de toute façon elles sont majeures). D'ailleurs j'ai fait une série de photos d'elles, des portraits, et leur complicité était super touchante, leur amour rayonnait, et je compte exposer leurs portraits dans mon atelier. Je souhaiterais que les visiteurs/euses, voient avant tout le portrait de deux personnes amoureuses l'une de l'autre, et ne se soucient pas du fait qu'elles soient de même sexe ou pas.

Modifié par eklipse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 54ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:    Ce bon cube a un dada ....    HCfpEtqiRSH_1.GIF

Il serait cruel de l' en priver .

Les , qui sont pas comme lui , sont effrayés à la seule idée de lui ressembler .

T' as raison mon cube , je tremble dans ma culotte en pensant qu' il pourrait m' arriver d' être plein d' affection pour toi .

Vous savez Maurice, les gens sereins, sûrs d'eux, ne méprisent pas.

Et puis, c'est vous même qui avez avoué avoir parlé de votre quintal de muscle pour exciter le chaland !! :smile2:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×