Aller au contenu

CD posthume de Johnny Halliday


Maryline33

Messages recommandés

Membre, 73ans Posté(e)
Maryline33 Membre 14 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

Je me faisais une joie d'acheter le prochain et dernier cd de Johnny que j'aimais beaucoup........ Suite à tout ce que j'entends j'avoue ne plus avoir du tout envie de l'acheter.....

Et vous???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

:( Johnny et des CD ? Il n'est plus en vie-nyl ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 211 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

Si tu aimais l'artiste tu n'as aucune raison de ne pas acheter le cd. Ce qui se passe au sein de sa famille ne regarde personne.

J'ai toujours aimé prince. Il restera mon premier coup de Foudre musical peu importe ce que je pourrais apprendre de lui aujourd'hui ( pédophile je t'avoue que ca le refroidirait) Je l'ecouterais toujours avec autant de plaisir. 

L'argent de Johnny ne va pas atterir Dans ta poche quoi qu'il en soit, que laeticia soit une veuve noire ou pas, que ses enfants aient été vraiment lésés ou non, qu'ils les ai déshérités de son plein gré ou non.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

ça va être du réchauffé, ça se sent à dix kms, une bonne arnaque derrière les fagots, j'aime mieux garder mes vinyles , là au moins ça aura de la valeur relatif d'ailleurs, on va pas non plus en faire un cas exceptionnel , lui c'est lui, il y a les autres aussi :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 382 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

bonjour,

si ce sont des inédits, pourquoi pas, si ce sont des titres déjà présents dans sa discographie....pourquoi le faire ?

à part "engraissé" le producteur et un peu plus la famille ( à voir qui ....! )

cette mode de CD posthume me semble stupide .....sauf si l'on exhume ( !!!!! ) des titres jamais paru....mais pourquoi n'ont ils jamais été présentés ? ...peut être parce qu'ils n'ont plus plu à l'artiste ou parce qu'ils étaient pas terribles ...

enfin, c'est vos sous

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, pic et repic a dit :

bonjour,

si ce sont des inédits, pourquoi pas, si ce sont des titres déjà présents dans sa discographie....pourquoi le faire ?

à part "engraissé" le producteur et un peu plus la famille ( à voir qui ....! )

cette mode de CD posthume me semble stupide .....sauf si l'on exhume ( !!!!! ) des titres jamais paru....mais pourquoi n'ont ils jamais été présentés ? ...peut être parce qu'ils n'ont plus plu à l'artiste ou parce qu'ils étaient pas terribles ...

enfin, c'est vos sous

bonne journée.

Tout à fait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Qui est là ?, 34ans Posté(e)
tic-tac Membre 4 597 messages
34ans‚ Qui est là ?,
Posté(e)
il y a 41 minutes, pic et repic a dit :

bonjour,

si ce sont des inédits, pourquoi pas, si ce sont des titres déjà présents dans sa discographie....pourquoi le faire ?

à part "engraissé" le producteur et un peu plus la famille ( à voir qui ....! )

cette mode de CD posthume me semble stupide .....sauf si l'on exhume ( !!!!! ) des titres jamais paru....mais pourquoi n'ont ils jamais été présentés ? ...peut être parce qu'ils n'ont plus plu à l'artiste ou parce qu'ils étaient pas terribles ...

enfin, c'est vos sous

bonne journée.

C'est des inédits, cela fait des mois qu'on nous dit qu'il a pu enregistré 10 des 12 titres pourtant :o°

Même sans être une fan je le sais :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 081 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ils sont tous déjà bien assez riches pour devoir venir se servir dans ma poche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 382 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

re bonjour,

va pour les inédits....il faut dire que les fans de Johnny sont .......fans !( j'ai un ami qui l'est aussi ! )

en tout cas, ce qui est certain , c'est que cela va être une sacrée bataille en ce qui concerne les recettes de ce Cd....

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 022 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 31 minutes, pic et repic a dit :

re bonjour,

va pour les inédits....il faut dire que les fans de Johnny sont .......fans !( j'ai un ami qui l'est aussi ! )

en tout cas, ce qui est certain , c'est que cela va être une sacrée bataille en ce qui concerne les recettes de ce Cd....

bonne journée.

Pour le moment tout revient à la veuve!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Le 20/2/2018 à 18:54, Maryline33 a dit :

Je me faisais une joie d'acheter le prochain et dernier cd de Johnny que j'aimais beaucoup........ Suite à tout ce que j'entends j'avoue ne plus avoir du tout envie de l'acheter.....

Et vous???

je l'achèterais! ses chansons,ça n'a rien a voir avec tout se tintamarre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×