Aller au contenu

David Hallyday et Laura Smet vont contester devant la justice le testament de leur père

Noter ce sujet


January

Messages recommandés

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Aujourd'hui a été dit que les avocats des deux parties étaient entrés en discussion en vue d'un arrangement.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a une heure, pep-psy a dit :

Aujourd'hui a été dit que les avocats des deux parties étaient entrés en discussion en vue d'un arrangement.

 

il était temps. cette issue inévitable aurait du etre anticipé et un bon accord passé à la minute..sachant que cela vaut toujours mieux qu'un mauvais procès... et puis la morale sera sauve.  merci pour cette info pep-psy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Elle sent qu'elle va s'en  prendre plein la tête :D   

Surtout que le  bruit court qu'elle a une liaison avec le manager de Johnny  depuis 3 ans difficile , d'être crédible.   Sacrée "Letichia"  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Et juste après la précédente info, voilà que le Gèle des avoirs de Johnny a été prononcé !!!

Ce n'est pas la journée de Laeticia, en plus juste avant le week-end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 08/04/2018 à 18:47, Dalia a dit :

David est marié à sa riche héritière depuis quelle année ? les dates sont importantes car il y a eu 6 testaments .

2004

Le 08/04/2018 à 19:07, Dalia a dit :

Je pense que le juge prendra en compte la richesse des ainés.

Si c'est la loi Française qui prévaut , riches ou pas les enfants hallyday hériteront de leur part

Le 10/04/2018 à 12:38, Toniooo a dit :

Sylvie Vartan veut sa part du gâteau. Johnny fait ce qu'il veut de son argent, il avait le droit d'en disposer comme il le souhaitait.

 

Sylvie Vartan n'aura rien et elle le sait ,  elle veut seulement que son fils  hérite de son père , c'est tout

Le 10/04/2018 à 20:10, pep-psy a dit :

 

Le producteur de Johnny sortirait en secret avec Laeticia depuis 3ans !

 

Lui aussi vise le pactole :smile2:

Le 10/04/2018 à 23:45, Toniooo a dit :

Où est ce que vivait Johnny principalement? Aux usa et ce  depuis 2013

Les 2 , mais quand il est tombé malade , c'est bien en France qu'il a choisi de se faire soigné ,d' y mourir et d' y être enterré

Le 11/04/2018 à 07:45, pep-psy a dit :

En même temps, pour équilibrer les choses, ça ne devait pas être facile de s'occuper de Johnny, d'être derrière lui, de supporter ses crises, etc...

Pffff l'argent a dû lui donner la force de le supporter , la pauvre

Le 13/04/2018 à 13:50, pep-psy a dit :

Aujourd'hui a été dit que les avocats des deux parties étaient entrés en discussion en vue d'un arrangement.

 

Ben oui , elle comprend qu'elle va perdre gros , donc maintenant elle veut bien un arrangement , nouvelle tactique

Si j'étais les enfants Hallyday , je n'accepterai pas pour aller jusqu'au bout

Le 13/04/2018 à 19:27, pep-psy a dit :

  voilà que le Gèle des avoirs de Johnny a été prononcé !!!

:D j'en connait une qui doit avoir le sourire à l'envers

Le 13/04/2018 à 19:27, pep-psy a dit :

Ce n'est pas la journée de Laeticia, en plus juste avant le week-end !

Mon dieu la pauvre , elle n'aura qu'à aller passer le weekend à St Barth pour aller manger au jojoburger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 739 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Quand Laeticia Hallyday remet les pendules à l'heure... 

 

« Après qu’ils ont appris que leur père était malade, David a attendu six mois pour venir et Laura, quatre. Mais je ne veux pas les juger, vous savez : ils avaient sans doute leurs raisons. […]

Finalement, ils ne sont venus qu’une fois dans l’année à la maison. Alors, je les informais à chaque moment en leur envoyant notamment des SMS et des photos. Ils me répondaient souvent en me remerciant pour ce que je faisais. […]

Cela lui faisait mal quand il apprenait sur les réseaux sociaux que son fils était passé à Los Angeles ou, à la toute fin, à Paris, sans nous prévenir. Là, il exprimait sa colère, très brute. On était loin de la poésie : "Tu vois, ils n’en ont rien à foutre de moi !" »

 

Sur le fait qu’elle les aurait tenus à l’écart les derniers jours de la vie de Johnny :

« Mais c’est totalement faux ! Comment peuvent-ils dire cela ? C’est mon mari qui, à la toute fin, ne voulait plus ! Il y avait beaucoup de gens qui venaient, tous les jours. Des gens qu’il n’avait pas l’habitude de voir au quotidien, dont Nathalie Baye, Sylvie Vartan, David et Laura. Surtout Sylvie Vartan, car ils étaient fâchés depuis six ans.

Ce n’était pas méchant de sa part. Il était juste épuisé et ça le renvoyait à l’idée qu’il allait mourir. Il m’engueulait : "Mais c’est quoi, ce cirque, comment tu peux laisser faire ça ?" Il criait : "Tu vas me sortir de là, j’en ai marre, je veux rentrer chez moi, retourner à Los Angeles, avec mes filles. Tu leur dis. Je ne veux plus qu’on m’emmerde. Mais ça veut dire quoi ? Que je vais crever ? Dis-moi la vérité, je vais crever ? Non, je ne vais pas crever, tu m’entends ! On va se battre ! Dis-leur de partir !" »

 

Suite : https://www.ouest-france.fr/culture/people/johnny-hallyday/interview-de-laeticia-hallyday-ses-dix-phrases-assassines-pour-david-et-laura-5691265

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 20/04/2018 à 08:28, January a dit :

Quand Laeticia Hallyday remet les pendules à l'heure... 

 

« Après qu’ils ont appris que leur père était malade, David a attendu six mois pour venir et Laura, quatre. Mais je ne veux pas les juger, vous savez : ils avaient sans doute leurs raisons. […]

Finalement, ils ne sont venus qu’une fois dans l’année à la maison. Alors, je les informais à chaque moment en leur envoyant notamment des SMS et des photos. Ils me répondaient souvent en me remerciant pour ce que je faisais. […]

Cela lui faisait mal quand il apprenait sur les réseaux sociaux que son fils était passé à Los Angeles ou, à la toute fin, à Paris, sans nous prévenir. Là, il exprimait sa colère, très brute. On était loin de la poésie : "Tu vois, ils n’en ont rien à foutre de moi !" »

 

Sur le fait qu’elle les aurait tenus à l’écart les derniers jours de la vie de Johnny :

« Mais c’est totalement faux ! Comment peuvent-ils dire cela ? C’est mon mari qui, à la toute fin, ne voulait plus ! Il y avait beaucoup de gens qui venaient, tous les jours. Des gens qu’il n’avait pas l’habitude de voir au quotidien, dont Nathalie Baye, Sylvie Vartan, David et Laura. Surtout Sylvie Vartan, car ils étaient fâchés depuis six ans.

Ce n’était pas méchant de sa part. Il était juste épuisé et ça le renvoyait à l’idée qu’il allait mourir. Il m’engueulait : "Mais c’est quoi, ce cirque, comment tu peux laisser faire ça ?" Il criait : "Tu vas me sortir de là, j’en ai marre, je veux rentrer chez moi, retourner à Los Angeles, avec mes filles. Tu leur dis. Je ne veux plus qu’on m’emmerde. Mais ça veut dire quoi ? Que je vais crever ? Dis-moi la vérité, je vais crever ? Non, je ne vais pas crever, tu m’entends ! On va se battre ! Dis-leur de partir !" »

 

Suite : https://www.ouest-france.fr/culture/people/johnny-hallyday/interview-de-laeticia-hallyday-ses-dix-phrases-assassines-pour-david-et-laura-5691265

 

C'est tout à fait ce que j'ai supposé quand les medias se sont mis à ecrire que Laura et David auraient été empechés par Laetitia de voir leur pere :

- si c'etait vraiment ça, Laura et David auraient dû appeler la police pour sequestrement d'une personne affaiblie contre sa volonté

- puisqu'il n'y avait pas de plainte de cette sorte, ça veut logiquement plutot dire que c'est Laura et David qui n'ont pas voulu venir voir leur pere, ou que c'etait leur pere qui n'a pas voulu voir Laura et David.  

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 127ans Posté(e)
menon Membre 10 267 messages
Maitre des forums‚ 127ans‚
Posté(e)
Le 13/04/2018 à 15:32, bcbg a dit :

Elle sent qu'elle va s'en  prendre plein la tête :D   

Surtout que le  bruit court qu'elle a une liaison avec le manager de Johnny  depuis 3 ans difficile , d'être crédible.   Sacrée "Letichia"  

 

Laeticia voulait divorcer

Un proche du rockeur confirme la relation extra-conjugale de Laeticia Hallyday avec l'ancien manager de Johnny, Sébastien Farran. La veuve du chanteur aurait même voulu divorcer avant que son mari ne tombe malade.

Il y a quelques semaines, Anthony Delon confirmait sur Instagram que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran avaient eu une relation il y a trois ans. Depuis, les langues se délient chez les proches de Johnny.  


"Il savait"
"Johnny a très vite su, il n'est pas stupide et a toujours été doté d'une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Évidemment, ça a été très dur pour lui", raconte un ami de la star. 

Soutien inconditionnel, c'est Sébastien Farran qui a tout fait pour que Laeticia devienne directrice artistique et qu'elle ne soit pas seulement vue comme une "mère de famille". 

.....

Mais quelques temps plus tard, le chanteur est tombé malade.

"Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu'il n'aurait pas pu se battre si elle n'était plus sa femme". 

https://www.7sur7.be/7s7/fr/40722/Johnny-Hallyday-est-decede/article/detail/3434631/2018/06/06/Laeticia-voulait-divorcer-de-Johnny-Hallyday.dhtml

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

En même temps, si elle se fâchait avec lui, elle risquait de ne pas voir l'argent...

Je me demande, également et cruellement, quelle était la capacité du rockeur d'assurer les besoins sexuelles de madame ?

Bref, c'est fait, c'est fait !

Maintenant il n'y a qu'elle qui peut faire preuve d'intelligence ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 10 minutes, pep-psy a dit :

quelle était la capacité du rockeur d'assurer les besoins sexuelles de madame ?

:hu: On ne connaît pas ses besoins sexuels et on s'en fout un peu non ? 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×