Aller au contenu

L’islamologue Tariq Ramadan, accusé de viols, placé en garde à vue

Noter ce sujet


Pales

Messages recommandés

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 799 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Promethee_Hades a dit :

Putain les autres ça doit être cocasse. Enfin la justice c'est comme la religion faut y croire.

Sauf que la justice conduit à un jugement, coupable ou non, condamnation ou non, c'est concret, la religion on peut y croire mais le concret n'est jamais au rendez-vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Le meilleur moyen c'est de le castrer , il aura plus envie de se faire des pipes :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Denis825 Membre 823 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a une heure, chanou 34 a dit :

Là j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre ; une fermeture violente des mâchoires et une rotation brutale de la tête, on émascule le type ou au moins on lui arrache le gland...ce qui devrait le laisser KO suffisamment longtemps pour que la victime prenne la fuite. Il peut avoir un contrôle sur la position de la tête de la victime mais pas sur les mouvements de la mâchoire.

Il y a le fait aussi qu'on nous décrit un gars que ça fait jouir de frapper une femme qui a des béquilles, une sorte de diable, mais un diable qui ne veut pas salir le plancher d'une chambre d'hôtel puisqu'il traine la femme jusqu'à la baignoire pour pisser dessus en se donnant du mal en plus.  

Ça ressemble à des préoccupations féminines cette injonction de ne pas salir le plancher à tout prix alors qu'un diable en transes n'aurait pas fait attention à ce détail.

Je ne sais pas ce que la police a comme preuve mais s'il y a des gens qui voulaient absolument détruire Ramadan à cause d'un projet politique ou religieux ou simplement d'un projet féministe, ils ont dû préparer bien leur coup et même si ces gens réussissent moi je ne croirai jamais que cette double image est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Denis825 Membre 823 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

Dans un pays qui n'aime pas trop les musulmans, on a toujours essayé de coller l'image classique du traite d'un film de walt Disney à Ramadan, double discours, double face, un gars violent au fond etc. Et là, faites sonner les cloches, des patriotes ont réussi à le niquer... c'est la libération avec ses excès.

La justice sera expéditive sans doute mais de toute façon, c'est la parole d'une personne contre une autre et il ne parait pas difficile de bien mentir si on a bien préparé son coup et semer des futurs indices.

Ramadan n'était pas assez prudent, il croyait peut-être qu'il était un homme comme les autres... il aurait dû parlé à René Angélil ou quelque autre riche américain habitué de voir des femmes essayé de le arnaquer pour de l'argent.

Modifié par Denis825
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 633 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 18 minutes, Denis825 a dit :

Ça ressemble à des préoccupations féminines cette injonction de ne pas salir le plancher à tout prix alors qu'un diable en transes n'aurait pas fait attention à ce détail.

C'est vrai ça. Si j'étais en train de me faire violer, j'aurais trop les boules la haine de salir le plancher !! Alors que le violeur n'en aurait strictement rien à foutre faire, lui, d'expliquer aux gens de l'hôtel le tapis taché d'urine, et accessoirement de laisser des traces preuves derrière lui...

Modifié par Mite_Railleuse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)

Il n'y a aucune technique  quand un abruti excité de la baïonnette dont les forces sont décuplées vous tombe dessus par surprise ... la trouille, la pétrification aidant il est impossible de réagir à froid (idem pour les jeunes garçons ou homme qui se font violer ...

Par contre prendre rendez-vous dans certains lieux ou dans une chambre d'hotel pour trouver du boulot par exemple me semble que les femmes ou filles doivent se prémunire ... déjà un jean elastis bien serré comme un bas de contention ça donne moins d'idée et ça sert de cellule de dégrisement au bonhomme ... Quant à la partie supérieur du corps un bon pull a col roulé comme mamie et soutif rembouré, le latex c'est pas jouissif ! Bref il faut apprendre la prudence à nos minettes il y a des lieux pour se rencontrer sans risques . Par contre le violeur de joggeuse par exemple ou le patron qui vous saute sur le poil sans sommation là c'est différent. Et ces attitudes pas de quartier ... jugement et condamnation sévère ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Denis825 Membre 823 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Mite_Railleuse a dit :

C'est vrai ça. Si j'étais en train de me faire violer, j'aurais trop les boules la haine de salir le plancher !! Alors que le violeur n'en aurait strictement rien à foutre faire, lui, d'expliquer aux gens de l'hôtel le tapis taché d'urine et accessoirement de laisser des traces preuves derrière lui...

Mais des preuves dans l'histoire que cette femme raconte, il devait y en avoir partout. Le gars est déchainé, il la frappe, il peut bien lui accrocher le nez et la faire saigner sur le tapis aussi, c'est vraisemblable en tout cas. Moi je ne connais pas d'homme qui prenne leur plaisir sexuel en boxant alors il faut que j'imagine et là il y a des choses qui ne marchent pas. 

Un homme qui a quelque chose à protéger et c'est le cas de Ramadan et de sa réputation, penserait aussi que la femme peut lorsqu'elle sortira aller directement à la police faire constater les dégâts sur son visage...

 Il y a des hommes qui violent et qui tuent après pour ne pas que la femme parle j'imagine. Lui Ramadan il est toujours dans la bonne catégorie pour se faire prendre, c'est une coïncidence...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
SPQR Membre 879 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
Le ‎31‎/‎01‎/‎2018 à 21:16, Anatole1949 a dit :

Quand on prêche la moralité religieuse la plus hypocrite et ringarde, ça cache souvent quelque chose...;)

Le prédicateur radical n'avait pas prédit sa chute :smile2:

Je n'aime pas particulièrement ce type mais serait-ce possible qu'il s'agisse d'un complot pour le faire tomber ? Ce gars à une influence énorme dans les banlieues françaises, et n'oublions pas qu'il y a toujours un risque de partition de la France, un risque de guerre civile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
à l’instant, SPQR a dit :

Je n'aime pas particulièrement ce type mais serait-ce possible qu'il s'agisse d'un complot pour le faire tomber ? Ce gars à une influence énorme dans les banlieues françaises, et n'oublions pas qu'il y a toujours un risque de partition de la France, un risque de guerre civile.

Certains de ses collègues d'établissement ont essayé de dire à des jeunes élèves de Tarik Ramadan de porter plainte contre lui, pour ses agissements, les filles et les parents ont eu peur et ce n'était pas des viols.

Il faut qu'il paye ce qu'il a fait, laissons notre justice travailler, nous verrons bien.

Une journaliste, je ne me rappelle plus de son nom, nous dévoile le véritable visage de Tarik, doux comme un agneau devant les caméras il est beaucoup plus virulent dans les assemblées avec les frères musulmans, enregistrement à la clé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 633 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 1 minute, Denis825 a dit :

Mais des preuves dans l'histoire que cette femme raconte, il devait y en avoir partout. Le gars est déchainé, il la frappe, il peut bien lui accrocher le nez et la faire saigner sur le tapis aussi, c'est vraisemblable en tout cas. Moi je ne connais pas d'homme qui prenne leur plaisir sexuel en boxant alors il faut que j'imagine et là il y a des choses qui ne marchent pas. 

Le viol n'est pas une histoire de plaisir sexuel mais de pouvoir.

Un homme qui a quelque chose à protéger et c'est le cas de Ramadan et de sa réputation, penserait aussi que la femme peut lorsqu'elle sortira aller directement à la police faire constater les dégâts sur son visage...

 Il y a des hommes qui violent et qui tuent après pour ne pas que la femme parle j'imagine. Lui Ramadan il est toujours dans la bonne catégorie pour se faire prendre, c'est une coïncidence...?

Les hommes qui tuent après un viol, sont minoritaires. Et si des femmes ne dénoncent pas leur viol, c'est qu'elles ont peur, honte et qu'elles savent que ça va être un long combat. Pourquoi sinon se tairaient-elles ? Quant aux affabulatrices, elles existent bien sûr, mais je suis convaincue que elles aussi sont minoritaires.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 799 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 8 minutes, SPQR a dit :

Je n'aime pas particulièrement ce type mais serait-ce possible qu'il s'agisse d'un complot pour le faire tomber ? Ce gars à une influence énorme dans les banlieues françaises, et n'oublions pas qu'il y a toujours un risque de partition de la France, un risque de guerre civile.

Les faits supposés remontent à des années, un peu compliqué pour un complot, quand à l'éventualité d'une guerre civile, allons donc, je ne vois pas très bien contre qui.

Ce n'est quand même pas les habitants de certaines banlieues qui vont faire sécession face à des  dizaines de millions de français.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
SPQR Membre 879 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, italove a dit :

Certains de ses collègues d'établissement ont essayé de dire à des jeunes élèves de Tarik Ramadan de porter plainte contre lui, pour ses agissements, les filles et les parents ont eu peur et ce n'était pas des viols.

Il faut qu'il paye ce qu'il a fait, laissons notre justice travailler, nous verrons bien.

Une journaliste, je ne me rappelle plus de son nom, nous dévoile le véritable visage de Tarik, doux comme un agneau devant les caméras il est beaucoup plus virulent dans les assemblées avec les frères musulmans, enregistrement à la clé.

Je pense que vous parlez de Caroline Fourest ;)

il y a 30 minutes, Anatole1949 a dit :

Les faits supposés remontent à des années, un peu compliqué pour un complot, quand à l'éventualité d'une guerre civile, allons donc, je ne vois pas très bien contre qui.

Ce n'est quand même pas les habitants de certaines banlieues qui vont faire sécession face à des  dizaines de millions de français.

 

Je crois que vous n'êtes pas très au courant de la démographie en France.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Denis825 Membre 823 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Le viol n'est pas une histoire de plaisir sexuel mais de pouvoir.

Vous m'avez l'air de quelqu'un qui sait des choses sur la psychologie d'un violeur. Alors que moi, pas du tout. D'où ça peut venir ? je suis un homme, je suis plus équipé pour violer que vous au départ ? Enfin...

J'essaye d'imaginer moi-même le tableau : Un violeur va vouloir avoir le pouvoir sur un personne faible parce qu'il a été violé lui-même peut-être, par une sorte de vengeance ou de mimétisme ou de volonté de rejouer un scénario pour trouver la solution.

Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire de se pouvoir si vous me dites que ça n'a rien à voir avec le plaisir sexuel ?! Il y a là une difficulté et peut-être que les magazines féminins n'ont pas abordé jusque là le sujet ?

Je ne veux pas démontrer de mauvaise volonté de vous comprendre mais Ramadan n'allait pas commencer une armée pour marcher sur la France dans sa chambre d'hôtel à partir d'un premier fantassin en béquilles ?

Moi je trouve qu'il devait y avoir quelque chose de sexuel d'impliqué au départ. La fille devait être jolie parce que déjà le gars est placé pour pouvoir choisir la crème de la crème. Et à mon avis ce n'était pas un hasard qu'elle soit si jolie, elle avait été choisie pour une mission. (mais bon, ça c'est pas utile pour comprendre la psychologie du violeur.)

Peut-être qu'il était intéressé et qu'il est tombé comme fasciné par sa beauté. Mais après ça, je ne peux pas reprendre avec le chemin que peut suivre un violeur parce que la beauté vous désarme et vous laisse plutôt idiot que recherchant du pouvoir à mon avis.

Je me suis perdu sur le chemin menant au viol. Indiquez-moi à nouveau le chemin, vous qui savez, je suis perdu là. Où est-ce que je me suis trompé ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 676 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 46 minutes, Anatole1949 a dit :

Les faits supposés remontent à des années, un peu compliqué pour un complo quand à l'éventualité d'une guerre civile, allons donc, je ne vois pas très bien contre qui.

Ce n'est quand même pas les habitants de certaines banlieues qui vont faire sécession face à des  dizaines de millions de français.

 

C'est qui ces dizaines de milions de francais dont tu parles ? Ceux qui ont ete affaibli durant plusieurs annees Au  point de ne meme pas lever le petit doigt lorsqu'une femme se fait agresser dans le metro etc ? Remets tes fiches a jour car d'apres moi on va prendre cher 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 799 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 4 minutes, bcbg a dit :

C'est qui ces dizaines de milions de francais dont tu parles ? Ceux qui ont ete affaibli durant plusieurs annees Au  point de ne meme pas lever le petit doigt lorsqu'une femme se fait agresser dans le metro etc ? Remets tes fiches a jour car d'apres moi on va prendre cher 

L'exemple du métro se vit partout dans le monde, ce n'est pas une uniquement un mal français

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kretine
Invités, Posté(e)
Invité Kretine
Invité Kretine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 11 minutes, Denis825 a dit :

Un violeur va vouloir avoir le pouvoir sur un personne faible parce qu'il a été violé lui-même peut-être, par une sorte de vengeance ou de mimétisme ou de volonté de rejouer un scénario pour trouver la solution.

Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire de se pouvoir si vous me dites que ça n'a rien à voir avec le plaisir sexuel ?! Il y a là une difficulté et peut-être que les magazines féminins n'ont pas abordé jusque là le sujet ?

Dans la majorité des cas, c'est le fantasme de domination qui pousse le violeur à passer à l'acte. Et schématiquement, c'est le plaisir "cérébral" de dominer qui induit le plaisir sexuel. (Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dis :hu:)

Quant aux motivations initiales, elles ne sont pas forcément dans le but de reproduire un scénario qu'il aurait lui-même subi.

PS: Je parle de manière générale, pas du cas spécifique dont il est question dans ce sujet.

Modifié par Kretine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
SPQR Membre 879 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 37 minutes, Mite_Railleuse a dit :

 

Tristane Banon est certainement une femme très courageuse, non seulement elle a résisté à Dominique Strauss Kahn mais en plus elle en a parlé, sans le nommer certes, dans un livre en 2006... tout ça a dû, tout de même, être terrible à vivre pour elle.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 633 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 13 minutes, Denis825 a dit :

Vous m'avez l'air de quelqu'un qui sait des choses sur la psychologie d'un violeur. Alors que moi, pas du tout. D'où ça peut venir ? je suis un homme, je suis plus équipé pour violer que vous au départ ? Enfin...

J'essaye d'imaginer moi-même le tableau : Un violeur va vouloir avoir le pouvoir sur un personne faible parce qu'il a été violé lui-même peut-être, par une sorte de vengeance ou de mimétisme ou de volonté de rejouer un scénario pour trouver la solution.

Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire de se pouvoir si vous me dites que ça n'a rien à voir avec le plaisir sexuel ?! Il y a là une difficulté et peut-être que les magazines féminins n'ont pas abordé jusque là le sujet ?

Je ne veux pas démontrer de mauvaise volonté de vous comprendre mais Ramadan n'allait pas commencer une armée pour marcher sur la France dans sa chambre d'hôtel à partir d'un premier fantassin en béquilles ?

Moi je trouve qu'il devait y avoir quelque chose de sexuel d'impliqué au départ. La fille devait être jolie parce que déjà le gars est placé pour pouvoir choisir la crème de la crème. Et à mon avis ce n'était pas un hasard qu'elle soit si jolie, elle avait été choisie pour une mission. (mais bon, ça c'est pas utile pour comprendre la psychologie du violeur.)

Peut-être qu'il était intéressé et qu'il est tombé comme fasciné par sa beauté. Mais après ça, je ne peux pas reprendre avec le chemin que peut suivre un violeur parce que la beauté vous désarme et vous laisse plutôt idiot que recherchant du pouvoir à mon avis.

Je me suis perdu sur le chemin menant au viol. Indiquez-moi à nouveau le chemin, vous qui savez, je suis perdu là. Où est-ce que je me suis trompé ?

 

Si le viol n'a de raison que le sexe, pourquoi des prostituées se font-elles violer ? Des épouses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 676 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 45 minutes, Anatole1949 a dit :

L'exemple du métro se vit partout dans le monde, ce n'est pas une uniquement un mal français

J'ai cite le metro , mais tu peux le voir pour d'aUtres faits . Lorsqu'on les vole  ou qu'on les agresse  , etc ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×