Aller au contenu

Le grand secret des femmes

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 776 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
il y a 50 minutes, swam a dit :

Bien sur quelles ont cerveau et raison, meme trés développés chez certaines,  mais ce n'est pas par la qu'elles sont séduites.

La séduction se produit quand le séducteur répond à l'attente de la personne séduite. Ce qui séduit est appris, donc mémorisé par le cerveau. Le cerveau est le plus gros organe sexuel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Kretine
Invités, Posté(e)
Invité Kretine
Invité Kretine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 26 minutes, Talon 1 a dit :

Le cerveau est le plus gros organe sexuel.

Je crois que cela va en décomplexer plus d'un :smile2:

il y a 26 minutes, Talon 1 a dit :

Le cerveau est le plus gros organe sexuel.

Je crois que cela va en décomplexer plus d'un :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

La plupart des hommes prennent en amour, leurs sensations (passagères bien souvent) pour des sentiments .

Les sensations sont pour le plaisir , les sentiments pour le bonheur.

Si j'ai envie de sensations, je vais à la foire du Trône... Les sensations de l'amour, elles , sont en dehors des lois de l'accoutumance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 953 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
Il y a 3 heures, sera-angel a dit :

 

La femme connaît mieux l'homme, que l'homme ne connaît la femme ! L'amour ayant été chez tous les peuples, la principale, presque l'unique affaire du "sexe faible", il n'est pas étonnant qu'il ait porté toute son intelligence et ce merveilleux don d'observation qui lui est propre.

Là où les hommes, fatigués d'agir au dehors, ont cherché l'oubli des choses, les femmes en ont cherché l'explication. Elles se sont plu à surprendre, dans l'ivresse des sens et de la raison, le secret de la nature masculine, parce que de ce secret, dépendait souvent toute leur destinée. Il y a eu toujours jusqu'ici, il y aura longtemps encore, un peu de Dalila dans chaque femme.

 

Dalila .. pas Dalida hein ! :D 

:pap:   Y a du vrai ....

Il y a 3 heures, sera-angel a dit :

 

La femme connaît mieux l'homme, que l'homme ne connaît la femme ! L'amour ayant été chez tous les peuples, la principale, presque l'unique affaire du "sexe faible", il n'est pas étonnant qu'il ait porté toute son intelligence et ce merveilleux don d'observation qui lui est propre.

Là où les hommes, fatigués d'agir au dehors, ont cherché l'oubli des choses, les femmes en ont cherché l'explication. Elles se sont plu à surprendre, dans l'ivresse des sens et de la raison, le secret de la nature masculine, parce que de ce secret, dépendait souvent toute leur destinée. Il y a eu toujours jusqu'ici, il y aura longtemps encore, un peu de Dalila dans chaque femme.

 

Dalila .. pas Dalida hein ! :D 

:pap:   Y a du vrai ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 953 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
Il y a 3 heures, sera-angel a dit :

 

La femme connaît mieux l'homme, que l'homme ne connaît la femme ! L'amour ayant été chez tous les peuples, la principale, presque l'unique affaire du "sexe faible", il n'est pas étonnant qu'il ait porté toute son intelligence et ce merveilleux don d'observation qui lui est propre.

Là où les hommes, fatigués d'agir au dehors, ont cherché l'oubli des choses, les femmes en ont cherché l'explication. Elles se sont plu à surprendre, dans l'ivresse des sens et de la raison, le secret de la nature masculine, parce que de ce secret, dépendait souvent toute leur destinée. Il y a eu toujours jusqu'ici, il y aura longtemps encore, un peu de Dalila dans chaque femme.

 

Dalila .. pas Dalida hein ! :D 

:pap:   Y a du vrai ....

 

Il y a 1 heure, swam a dit :

Bien sur quelles ont cerveau et raison, meme trés développés chez certaines,  mais ce n'est pas par la qu'elles sont séduites.

:pap:    Voila qui est totalement faux .... C' est même là leur talon d' Achille pour qui dispose des bonnes flèches pour atteindre ce talon .   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, truebypass a dit :

Je préfère attendre que swam pose sa pêche daigne nous illuminer de sa clairvoyance, des fois qu'il ait eu l'audace de faire l’introspection de la catégorie à laquelle il appartient: les hommes.
Alors, de quoi ont ils besoin, les hommes, pour que les femmes les séduisent et les gardent?

Tout dépend s'ils sont évolués ou pas, éveillés ou pas.

il y a 6 minutes, Maurice Clampin a dit :

Voila qui est totalement faux .... C' est même là leur talon d' Achille pour qui dispose des bonnes flèches pour atteindre ce talon .   

Non Maurice, l'intellect peut les séduire mais seulement s'il est accompagné d'une sensation.

Un mec trés brillant intellectuellement pourra leur paraitre trés chiant, mais si il a quelque chose d'original et de mystérieux ce sera alors un plus.

Et quel est le genre de mec qui tire des fléches ?  celui qui cherche a produire des sensations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Maurice Clampin a dit :

Voila qui est totalement faux .... C' est même là leur talon d' Achille pour qui dispose des bonnes flèches pour atteindre ce talon .   

Non Maurice, l'intellect peut les séduire mais seulement s'il est accompagné d'une sensation.

Un mec trés brillant intellectuellement pourra leur paraitre trés chiant, mais si il a quelque chose d'original et de mystérieux ce sera alors un plus.

Et quel est le genre de mec qui tire des fléches ?  celui qui cherche a produire des sensations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
il y a 35 minutes, swam a dit :

Tout dépend s'ils sont évolués ou pas, éveillés ou pas.

Et pas pour les femmes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 37ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
37ans‚ Biscotte,
Posté(e)
Il y a 2 heures, swam a dit :

Il n'y a pas de mal dans les sensations, le seul truc qui peut poser probléme a certains idéalistes, c'est quand il n'y a rien d'autre derrière ça, la sensation pour la sensation.

Rien d'autre... il y a une personne avec des envies, des rêves, des besoins. Les sensations sont des indicateurs. Je pense que tu devrais essayer les hommes. Tu as déjà essayé ? pas forcément sexuellement, de passer du bon temps avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, truebypass a dit :

Pourquoi t'es pas resté dans le ventre de la baleine?

Je te retourne le compliment :p

Pourquoi t'es pas resté dans les chiottes avec ton balai :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

Je te retourne le compliment :p

Pourquoi t'es pas resté dans les chiottes avec ton balai :rolle:

Il t'en a fallu du temps pour trouver une connerie à cracher.
C'est moche de vieillir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, truebypass a dit :

Il t'en a fallu du temps pour trouver une connerie à cracher.
C'est moche de vieillir.

je te renvoie la balle, et je vois que tu le prend bien :p

vieillir , c'est  un mot que tu connais pas encore , mais es tu sur d'y arriver?:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 7 heures, swam a dit :

Il est tout simple en fait :  Les femmes ( quand elles sont femmes ) sont des etres de sensation.

Pour les séduire et les garder il faut toujours leur procurer et les alimenter en sensations, par tous les moyens.

Ne jamais les laisser en repos de sensations.

Toujours touiller le mélange en ébullition pour éviter qu'il s'échappe en débordant, touiller et encore touiller.

Il n'y a pas d'exceptions. Inutile, et meme décommandé, de chercher les ames.

 

ça facilite grandement la vie de savoir cela.

 

 

 

 

 

 

Hahaha, quel joker ce swam!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kretine
Invités, Posté(e)
Invité Kretine
Invité Kretine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, swam a dit :

Et quel est le genre de mec qui tire des fléches ?  celui qui cherche a produire des sensations.

... ou peut-être celui qui est tout simplement naturel, tel qu'il est en réalité, sans chercher à se faire passer pour un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, PINOCCHIO a dit :

je te renvoie la balle, et je vois que tu le prend bien :p

vieillir , c'est  un mot que tu connais pas encore , mais es tu sur d'y arriver?:o°

Nan, j'envisage le suicide à moyen terme, genre Darwin awards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 16 minutes, truebypass a dit :

Nan, j'envisage le suicide à moyen terme, genre Darwin awards.

Dommage, t'a pourtant une bonne tête sur ton avatar , c'est mieux que le balai :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est Corky!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gaïa a dit :

C'est Corky!

Faut croire qu'avoir une tête de triso, c'est mieux que d'avoir une tête de cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Alinéa 1ier Membre 1 643 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, sera-angel a dit :

J'ai lu l'autre jour , un homme qui disait que  "LES FEMMES IL FAUT LES ISOLER ,LES COINCER ET LES ESSEULER ...Parce que plus elles seront seules, plus elles seront obligées de se contenter de ce qu'elles trouveront." 

Donc, pour abréger, plus elles sont mortes de faim, plus vous avez vos chances....  :D 

A la nuance près qu' ̀elles ne seront pas mortes de faim mais mortes de honte et surtout mortes de peur au point d'avoir dses idées suicidaires et qu'elles iront porter plainte.

Mais si les hommes continuent à fonctionner  comme çà, avec ces clichés sexistes et lamentables en tête, ...   les relations hommes-femmes sont définitivement foutues...., le taux de mariages va chuter et les taux de natalité n'en parlons pas....:facepalm:...bref c'est la fin des relations primaires entre hommes et femmes, je crois que c'est encore un pas vers la libération ...

 

 

Modifié par Alinéa 1ier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

encore un subterfuge grossier pour tenter de pécho sur forum.fr.

il faut croire qu'à l'usure on sélectionne les plus motivées.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×