Aller au contenu

Loire: Ils en viennent aux mains pour s'arracher des pots de Nutella en promotion

Noter ce sujet


Invité Gaïa

Messages recommandés

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gaïa a dit :

on a déjà fait des Twix... deux doigts coupe faim.. slogan bien trouvé tiens 

Deux doigt................Dtc?:mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Ah voui ! Le truc qui s'appelait "raider" avant... :D

Farpaitement ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
il y a 59 minutes, Pales a dit :

Alors commence toi ici a te contrôler :)

Mon Raisonnement es le mien..................Que tu t'en fout c'est autre chose

Mais de dire qu'il est faux?.......................Explique moi!!

Quand tu aura été brutalisé comme moi dans une grande surface,par des Hystériques de ce genre,et que la Direction de ce magasin (Directeur) n'a même pas estimé en être responsable.....................Tu viendras me dire!!!!

Ça, c'est autre chose. On peut reprocher à la direction de laisser les clients mal se comporter, même si j'imagine qu'on doit être vite débordé. Mais le premier fautif, ça sera la personne qui te bouscule pour te passer devant ou t'arracher le produit des mains. On n'est pas censé faire ça dans un magasin. Promo ou pas !

Si jamais je te poussais et que je te faisais tomber pour passer devant toi prendre le Nutella, tu dirais quoi si je te disais d'aller te plaindre directeur, vu qu'il est responsable de mon comportement ?

L'organisation propose juste des produits à bas prix. Si c'est devoir porter la responsabilité du comportement des gens, autant supprimer toute offre, promotionnelle ou gratuite (les gens se battent aussi pour des trucs gratuits) ou considérer d'office que nous sommes des déficients mentaux.

 

 

il y a 27 minutes, Morfou a dit :

Le phénomène arrive plusieurs fois l'an à propos de soldes, habillement, chaussures, numérique, appareils ménagers et j'en passe...

C'est amusant que ce soit au sujet du pot de Nutella que cela pose problème...l'hystérie du client...

Au moins c'est pour quelque chose qui a du goût..c'est pas forcément le cas pour les vêtements et les chaussures!:D

Il me semble que les gens trouvent ça effarant, quel que soit le produit pour lequel on se bat. Sur chaque sujet du genre (promo Apple, Black Friday,...), tu trouveras les mêmes commentaires qu'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Enigmologue, Posté(e)
contrexemple Membre 6 293 messages
Enigmologue,
Posté(e)

Salut,

Il parait que les USA ont aux moins 10 ans d'avance sur la France, alors voilà ce qui nous attend dans 10 ans (c'est pire que la journée du nutella ici) :

Voir moins...:snif:

Cordialement.

Modifié par contrexemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 134 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, yop! a dit :

Ça, c'est autre chose. On peut reprocher à la direction de laisser les clients mal se comporter, même si j'imagine qu'on doit être vite débordé. Mais le premier fautif, ça sera la personne qui te bouscule pour te passer devant ou t'arracher le produit des mains. On n'est pas censé faire ça dans un magasin. Promo ou pas !

Si jamais je te poussais et que je te faisais tomber pour passer devant toi prendre le Nutella, tu dirais quoi si je te disais d'aller te plaindre directeur, vu qu'il est responsable de mon comportement ?

L'organisation propose juste des produits à bas prix. Si c'est devoir porter la responsabilité du comportement des gens, autant supprimer toute offre, promotionnelle ou gratuite (les gens se battent aussi pour des trucs gratuits) ou considérer d'office que nous sommes des déficients mentaux.

 

 

Il me semble que les gens trouvent ça effarant, quel que soit le produit pour lequel on se bat. Sur chaque sujet du genre (promo Apple, Black Friday,...), tu trouveras les mêmes commentaires qu'ici.

Non, je crois que cela amuse les gens comme moi!:D

Ces hystériques de la conso sont de toutes les classes sociales!

Même pas l'excuse de la pauvreté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 134 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/histoires-d-info/quand-pendant-les-soldes-les-femmes-etaient-hysteriques-et-les-hommes-consciencieux_1781425.html

Il y a 1 heure, Tequila Moor a dit :

Après les émeutes de la faim, voici les émeutes des soldes.

Encore de la faute des chinois et de leur surproduction, d'tout' manière. :(

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 306 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

Le litre d'huile à LiDL à moins d'1e avait eu le meme effet Mais l'huile n'a pas interressé les médias :D. J'étais à LIDL par hasard pour les pizzas au thon et je meme suis retrouvée Dans une cohue pas croyable. Le patron de LIDL avait dû imposer 3 litres maximum par Personne. 

Sinon le Nutella c'est out, la creme au spéculos c'est in :p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 134 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Morfou a dit :

Quand, pendant les soldes, les femmes étaient "hystériques" et les hommes "consciencieux"

Dans les années 1960, quand on parle de soldes à la télévision française, la machine à poncifs est lancée à pleine vitesse. Les femmes sont présentées comme des furies, et les hommes responsables et patients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Qui est là ?, 34ans Posté(e)
tic-tac Membre 4 597 messages
34ans‚ Qui est là ?,
Posté(e)

Apparemment, certains magasins avaient limité à 3 pots...mais je trouve cela dingue quand même de faire le sauvage pour du Nutella !Remarque je vais jamais le 1er jour des soldes, je déteste la cohue, et l'hystérie :D

Mais il me semble que c'est pas la première fois que cela se passe, et desfois même les magasins ont besoin de vigiles lors de certaines promos pour éviter ce genre de chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 069 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Je crois que c'est bon

Les gens sont devenus aussi cons qu'on rêvait qu'ils soient 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Y-pills Membre 63 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je les comprends, pour peu que le pot ait été à l’effigie des minions j'aurais pas hésité à crever des yeux.

*parole de droguée repentante tentant désespérément de réduire sa consommation pour essayer de sauver la planete*

 

 

YP

https://yellowpills.blogspot.fr/

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le ‎25‎/‎01‎/‎2018 à 14:46, Gaïa a dit :

Loire: Ils en viennent aux mains pour s'arracher des pots de Nutella en promotion

FAITS DIVERS Les rayons ont été dévalisés en moins de quinze minutes...

 

 

« On vit une époque formidable », diront certains au sujet de scènes incroyables qui se sont déroulées ce jeudi matin dans le département de la Loire. Des clients ont joué des coudes et en sont venus aux mains pour s’arracher des pots de Nutella en promotion. Non pas dans un magasin. Mais dans plusieurs supermarchés de la même enseigne, rapporte Le Progrès.

 

suite de l'article

 

 

Les gens sont fous! 

Alors que chez Fauchon, pour la promo caviar c'était pénard !

Faut juste choisir son épicerie.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ah purée, faut que je vous raconte :D 

Aujourd'hui, je me promenais sur Facebook, et je vois, sur la page d'un groupe que je suivais, cette image : 

27073086_1582062028539685_92162472743318

Le groupe s'appelle "Zone insoumise", le contenu m'étonne donc un peu. 

J'écris un commentaire sous cette image, qui dénonce en substance le mépris de classe dont fait étonnament preuve ce groupe qui se revendique comme étant affilié à la FI, et leur rappelle que la FI est très en retard vis-à-vis de l'éducation populaire, chose très importante quand on veut que les "pauvres" se mettent à contester les lois scélérates d'un gouvernement comme le nôtre. 

Résultat : mon commentaire effacé puis banni du groupe :rofl: 

Voyez, je suis trop à gauche même pour les Insoumis :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, PLS maker a dit :

Ah purée, faut que je vous raconte :D 

Aujourd'hui, je me promenais sur Facebook, et je vois, sur la page d'un groupe que je suivais, cette image : 

27073086_1582062028539685_92162472743318

Le groupe s'appelle "Zone insoumise", le contenu m'étonne donc un peu. 

J'écris un commentaire sous cette image, qui dénonce en substance le mépris de classe dont fait étonnament preuve ce groupe qui se revendique comme étant affilié à la FI, et leur rappelle que la FI est très en retard vis-à-vis de l'éducation populaire, chose très importante quand on veut que les "pauvres" se mettent à contester les lois scélérates d'un gouvernement comme le nôtre. 

Résultat : mon commentaire effacé puis banni du groupe :rofl: 

Voyez, je suis trop à gauche même pour les Insoumis :D 

Oui, finalement les pauvres n'ont que ce qu'ils méritent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, yop! a dit :

Ça, c'est autre chose. On peut reprocher à la direction de laisser les clients mal se comporter, même si j'imagine qu'on doit être vite débordé. Mais le premier fautif, ça sera la personne qui te bouscule pour te passer devant ou t'arracher le produit des mains. On n'est pas censé faire ça dans un magasin. Promo ou pas !

Si jamais je te poussais et que je te faisais tomber pour passer devant toi prendre le Nutella, tu dirais quoi si je te disais d'aller te plaindre directeur, vu qu'il est responsable de mon comportement ?

L'organisation propose juste des produits à bas prix. Si c'est devoir porter la responsabilité du comportement des gens, autant supprimer toute offre, promotionnelle ou gratuite (les gens se battent aussi pour des trucs gratuits) ou considérer d'office que nous sommes des déficients mentaux.

 

 

Il me semble que les gens trouvent ça effarant, quel que soit le produit pour lequel on se bat. Sur chaque sujet du genre (promo Apple, Black Friday,...), tu trouveras les mêmes commentaires qu'ici.

Ben j'ai bien compris que nous somme tous responsable de nos actes..................Mais Là c'est dans un Lieux Public ou il y a des "Risques" aussi d’êtres Bousculés Chahutés Poussés 

Mais quand le "Magasin" (Direction Responsable Directeur) a décidé de  "Brader" un article, il doit le faire avec un maximum de Sécurité pour la clientèle sachant que celui ci peut a tout moment provoquer des accidents collatéraux!!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

"Émeutes" Nutella : pourquoi ce type de promos n’existera plus

Dans les faits, aujourd’hui, Leclerc, Intermarché et les autres peuvent vendre à perte des produits dont les consommateurs sont friands, comme le Nutella, et augmenter leurs marges sur d’autres (fruits, légumes, viandes…) pour compenser.

En effet, même si les agriculteurs ne semblent pas a priori concernés par les promotions sur le Nutella, ils en sont pourtant victimes. "Actuellement, un distributeur est autorisé sur certains produits à écraser sa marge et vendre à perte. C’est notamment fréquent sur des produits comme la pâte à tartiner et les boissons gazeuses, alors qu’en même temps, il marge sur d’autres produits, typiquement ceux des producteurs et agriculteurs"

 

Un projet de loi bientôt présenté. Les différents acteurs de la filière agroalimentaire, producteurs et distributeurs en tête, ont signé en novembre une charte de bonne conduite, censée permettre une meilleure répartition de la valeur entre les acteurs de la chaîne, en attendant le projet de loi issu des États généraux de l'Agriculture qui sera présenté mercredi en Conseil des ministres. Parmi les points clés de cette loi à venir, la limitation des promotions doit rééquilibrer le rapport de force entre les grandes surfaces et les agriculteurs.

http://www.europe1.fr/economie/emeutes-nutella-pourquoi-ce-type-de-promos-nexistera-plus-3557009

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ursidé bien léché, 73ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 036 messages
73ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)
Il y a 1 heure, 'moiselle jeanne a dit :

et distributeurs en tête, ont signé en novembre une charte de bonne conduite, censée permettre une meilleure répartition de la valeur entre les acteurs de la chaîne

Sans blague! Quand j' entends les mots charte, éthique, valeur venant de ces gens là, celà me fait toujours le même effet.

102.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×