Aller au contenu

Eva Longoria annonce sa première grossesse à 42 ans


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

À 42 ans, l'actrice de Desperate Housewives annonce qu'elle attend son premier enfant. Et selon le site américain People auquel elle s'est confiée, il s'agirait d'un garçon.

gettyimages-664412130.jpg

On n'y croyait plus. En couple avec José Antonio "Pepe" Bastón depuis 2013, l'actrice de 42 ans a révélé au site People ce mardi 19 décembre qu'elle était enceinte de quatre mois et qu'elle attendait un garçon.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Ah ? Y en a qui vont se pendre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 293 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

J'suis bien contente pour eva. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

"Oh ! Ta mémé est venue te chercher !"

"C'est pas Mémé; c'est ma mère !".

...........................

"Pour mes 25 ans; Maman est à l'hosto; avec son cancer !".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 017 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

 

il y a 42 minutes, pila a dit :

"Oh ! Ta mémé est venue te chercher !"

"C'est pas Mémé; c'est ma mère !".

...........................

"Pour mes 25 ans; Maman est à l'hosto; avec son cancer !".

Tu sais que tant que les femmes ne sont pas ménopausées elles peuvent avoir un enfant ? Et à 42 ans, les femmes ne sont pas ménopausées (enfin pour la grande majorité).

J'ai un pote d'enfance qui à l'âge 25 ans a dit que sa mère était à l'hosto avec son cancer. Sa mère en avait 49 quand elle est passée de l'hosto au cimetière :)

T'as encore des réflexions moisies à faire ou ça ira ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, titenath a dit :

Tu sais que tant que les femmes ne sont pas ménopausées elles peuvent avoir un enfant ? Et à 42 ans, les femmes ne sont pas ménopausées (enfin pour la grande majorité).

J'ai un pote d'enfance qui à l'âge 25 ans a dit que sa mère était à l'hosto avec son cancer. Sa mère en avait 49 quand elle est passée de l'hosto au cimetière :)

T'as encore des réflexions moisies à faire ou ça ira ?

Vous savez ce qu'est un orphelin ? Plus la maman est âgée; plus elle a des risques de partir quand l'enfant est jeune.

Moi je m'en fous; ça n'a pas été mon cas. Ma mère avait 23 ans. Et elle est morte à 40.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 2 minutes, pila a dit :

Vous savez ce qu'est un orphelin ? Plus la maman est âgée; plus elle a des risques de partir quand l'enfant est jeune.

Moi je m'en fous; ça n'a pas été mon cas. Ma mère avait 23 ans. Et elle est morte à 40.

N'importe quoi, l'âge n'a rien à voir là dedans. Que la mère soit jeune ou moins jeune n'a rien à voir avec sa durée de vie

La mienne avait 26 ans et moi 3 ans. Ma cousine a eu son premier enfant à 40 ans, sa fille a maintenant 14 ans et tout le monde se porte bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 017 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
à l’instant, pila a dit :

Vous savez ce qu'est un orphelin ? Plus la maman est âgée; plus elle a des risques de partir quand l'enfant est jeune.

Moi je m'en fous; ça n'a pas été mon cas. Ma mère avait 23 ans. Et elle est morte à 40.

Comme quoi ce n'est pas une question d'âge. Elle peut faire un gosse à 23 ans et il peut se retrouver sans mère à 17 :)

Et puis 42 ans c'est un truc de ouf, elle aura 70 ans quand il en aura 28. Alors ça fait jeune, mais à 28 ans t'es quand même un peu adulte.

C'est juste que ta réflexion est super insupportable pour toutes les femmes qui vont galérer pendant des années et des années pour avoir un enfant et toutes celles qui n'en ont pas et qui en souffrent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Les risques sont plus élevés ! Vous êtes contaminés par la connerie ou vous êtes nés comme cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 1 minute, pila a dit :

Les risques sont plus élevés ! Vous êtes contaminés par la connerie ou vous êtes nés comme cela ?

Je suis née comme ça. C'est grave tu crois ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

Oh, comme c’est beau...:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 1 minute, l'abbe resina a dit :

Oh, comme c’est beau...:o°

Quand tu auras fini de faire le mariole dans un sujet où tu n'en as rien à foutre, fais moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bon du coup si je suis la logique, vaut mieux pas faire de gosse du tout, on sait jamais ils pourraient devenir orphelin si on meurt trop tôt.

42 ans c'est tard oui et non, les gens vivent quand même plus vieux maintenant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
à l’instant, Gaïa a dit :

Bon du coup si je suis la logique, vaut mieux pas faire de gosse du tout, on sait jamais ils pourraient devenir orphelin si on meurt trop tôt.

42 ans c'est tard oui et non, les gens vivent quand même plus vieux maintenant. 

Dans mon cas, je regrette d'être né. Pas de père viable; et une mère malade quand j'avais 9 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Qui est là ?, 34ans Posté(e)
tic-tac Membre 4 597 messages
34ans‚ Qui est là ?,
Posté(e)

c'est marrant mais personne ne s'offusque quand le père est âgé et a plus de 40 ans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, pila a dit :

Dans mon cas, je regrette d'être né. Pas de père viable; et une mère malade quand j'avais 9 ans.

Comment on peut regretter quelque chose pour laquelle on avait pas le choix? On ne décide pas de naitre ou non, alors ça ne sert à rien de regretter, il faut juste faire avec. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 017 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 17 minutes, pila a dit :

Les risques sont plus élevés ! Vous êtes contaminés par la connerie ou vous êtes nés comme cela ?

Quelle connerie ? De trouver exceptionnel d'avoir des parents vivants à 70 ans quand on en a 30 ? La preuve que les risques ne sont pas plus élevés. Tu prends ton exemple personnel et tu vois bien que c'est juste la loterie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Gaïa a dit :

Comment on peut regretter quelque chose pour laquelle on avait pas le choix? On ne décide pas de naitre ou non, alors ça ne sert à rien de regretter, il faut juste faire avec. 

Bonjour Gaïa, bisous

Bien si je te disais que j'ai bien voulu naître et venir dans ce bas monde, partager cet enfer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 13 minutes, pila a dit :

Dans mon cas, je regrette d'être né. Pas de père viable; et une mère malade quand j'avais 9 ans.

Un peu con ce que tu dis car personne ne peut savoir d'avance ce que l'avenir lui réserve. Tu reproches donc à tes parents de t'avoir voulu ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Gaïa, bisous

Bien si je te disais que j'ai bien voulu naître et venir dans ce bas monde, partager cet enfer.

Oh ben après tout dépend de nos convictions. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×