Aller au contenu

ADIEU Johnny Hallyday

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

une page se tourne mais pas vraiment ...le propre de ces monuments c'est justement de vivre au delà de la mort ...Il a gagné sa notoriété à force de travail et de talent .
triste ? pas vraiment ,peut être pour sa famille ,pour ses inconditionnels ,mais la Johnny mania sera encore plus forte que la Claude François mania ,elle nous accompagnera encore des dizaines d'années ...

Modifié par stvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bien envoyé, je prends...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
à l’instant, Henri a dit :

Bien envoyé, je prends...

Ce visuel! Priceless!
L'aigle, le drapeau US, la tronche ultra photoshopée.
Il manque plus que l'indien, les loups et la lune en arrière plan pour un tableau de famille au complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, truebypass a dit :

Ce visuel! Priceless!
L'aigle, le drapeau US, la tronche ultra photoshopée.
Il manque plus que l'indien, les loups et la lune en arrière plan pour un tableau de famille au complet.

T'en veux du Priceless..?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Johnny Halliday n'avez pas une jolie voix , mais il avait une voix extraordinaire .

C'était  un sacré  homme quand même  ! 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Oui , bon il est mort.................Il a bien vécu quand même? 

Paix a son âme

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 084 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, PINOCCHIO a dit :

Le rocker est parti vers d'autres cieux, c'était inévitable quand on voyait la tournure des événements, attendons nous à un raz de marée dans les jours qui suivent, vous allez en avoir du Hallyday :rolle:

Oui...le cauchemar va commencer pour ceux qui ne l'aimaient pas ou qui s'en foutent !! :mouai:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Henri a dit :

T'en veux du Priceless..?

 

Bonté divine.

Cela dit, son Amérique à lui, elle lui a bien servie. Quand on sait qu'un bon quart de son répertoire sont des adaptations de titres anglo saxons principalement ricains, ça fait quand même un peu mal au derche.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

"La démesure lui allait comme un gant" (Philippe Manœuvre, sur BFM TV). Un bon résumé du personnage. Comme disent les Américains, c'était un homme "bigger than life". Bon, c'était juste un chanteur de rock & roll et de variétés, mais dans son domaine c'était un géant. Il paraît que dans la vie privée il avait beaucoup d'humour. Il a aussi parfois fait rire à ses dépens, car il avait tendance à suivre toutes les modes et à adopter sur scène les tenues les plus variées, hippie au début des années 70 ou "Mad Max" ensuite. On se souvient aussi de sa marionnette des Guignols et de son fameux "Ha que Coucou". Ça, ça ne le faisait pas tellement rire, même si en général il ne se prenait pas trop au sérieux.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 084 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Caravage a dit :

Oui adieu à JH le vrai boss de la chanson française,la semaine dernière mon chef de chorale gospel avait dit au répétions qu'il ètait fan de Johnny ( à notre grande surprise!) puis nous avait expliqué le rapport entre certaines chansons de JH et la musique noire américaine surtout le blues lui même découlant de notre spécialité le négro spiritual et le gospel

           Une grande voix et un vrai personnage ,so long friend!!

 

               Saines mais très emmerdantes et qui ne sert à personne,au moins JH a donné du bonheur à plein de gens!!

 

                          Pas trop moi je suis sur d'autres sons mais c'ètait la seule vraie grande voix du show bizz français!!

Comme tu y vas.... mon boulanger, mon médecin ou mon mécanicien me sont très utiles.. plus que johnny ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, truebypass a dit :

Bonté divine.

Cela dit, son Amérique à lui, elle lui a bien servie. Quand on sait qu'un bon quart de son répertoire sont des adaptations de titres anglo saxons principalement ricains, ça fait quand même un peu mal au derche.

 

Et celle-là..?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tequila Moor a dit :

Oui mais lui au moins il était riche. C'est cohérent.

Permettez-moi de m'esclaffer. Il était riche, il est riche, mais il est mort maintenant alors que moi, je suis légèrement moins riche peut-être mais je peux encore profiter de ma fortune.

A Noël, il ne pourra même pas se payer une douzaine d'huîtres, juste quelques pissenlits par la racine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
truebypass Membre 2 060 messages
40ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Henri a dit :

Et celle-là..?

 

 

Disons que le message subliminal grossièrement servi m'empêche délibérément de cliquer sur play. C'est triste.
J'admets n'avoir jamais eu beaucoup de respect pour ce chanteur interprète de son vivant. Le fait que son statut passe de vie à trépas n'y changera rien. :)
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est quand même le patron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 139 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

Il doit surtout son succès, dès le début, à sa belle gueule et aux médias!

Sans eux, il n'aurait pas passer l'ère du yéyé!

Et les "à que à que" c'est pas un fantasme!

La farce est qu'il suive le dc de Jeand d'O, académicien de son état, et roi de la langue française!

Le ptit belge Smet a eu beaucoup d'humour de le suivre dans la tombe...peut-être qu'il en avait vraiment, de l'humour...

En tous cas, si l'on vous propose le traitement anti cancéreux de référence du chanteur, refusez le...il n'est pas encore au point!:sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, truebypass a dit :

Disons que le message subliminal grossièrement servi m'empêche délibérément de cliquer sur play. C'est triste.
J'admets n'avoir jamais eu beaucoup de respect pour ce chanteur interprète de son vivant. Le fait que son statut passe de vie à trépas n'y changera rien. :)
 

Je comprends...

Johnny est quelqu'un de spécial, il est plus qu'un chanteur interprète. Ses chansons accompagnent des générations, il est le chanteur populaire par excellence, il touche toutes les classes sociales, plus qu'aucun autre chanteur ne l'a jamais fait, ne le fera jamais. Il fait partie de notre patrimoine au-delà de la chanson, il représente plus qu'un autre notre culture populaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

Sans être un fan, nos vies se sont croisées à deux reprises, un grand bonhomme.

Tiens, il aurait adoré ça :

 

07C0F56C-3493-426C-9439-511EF53B8294.jpeg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, l'abbe resina a dit :

Sans être un fan, nos vies se sont croisées à deux reprises, un grand bonhomme.

Tiens, il aurait adoré ça :

 

07C0F56C-3493-426C-9439-511EF53B8294.jpeg

Après le stade de France, fallait aller à l'hôpital pour le voir en cancer...:D

(Je t'aime Johnny...)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×