Aller au contenu

presentation du petit coreen Hannibal


hannibal25

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

etant donné que la plupart d'entre vous ne songe qu'a m'attaquer ouvertement et je pense que ce n'est nul d'autre que de la jalousie... je me parmettrais de ne plus repondre.. merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 355 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 6 minutes, hannibal25 a dit :

etant donné que la plupart d'entre vous ne songe qu'a m'attaquer ouvertement et je pense que ce n'est nul d'autre que de la jalousie... je me parmettrais de ne plus repondre.. merci.

Personne ne t'attaque, certains s'interrogent sur tes allégations. A tort peut-être, c'est absolument envisageable. Mais tu es tellement flou et contradictoire dans ce que tu écris, que...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Indy a dit :

Cimer, c'est exactement ce que je me suis dit, entre ça, les variations d'âges, les topics foireux, l'emportement facile et la faculté de traiter les gens de racistes en un claquement de doigt, je pense qu'on a à faire à un troll, après je peux me tromper si c'est le cas, désolé, au temps pour moi, mea culpa, mais pour le moment, je ne suis pas convaincu de la bonne foi du personnage...

tu es une personne sournoise et mechante.. je me fous de ce que tu dis et ce que tu pense.. dans peu de temps tu ne sera que de la fumee et je ne prendrai pas le temps de lire tes abdjectation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mite_Railleuse a dit :

Normal, j'en raconte pas :)

Mais j'peux hein : "Salut, moi c'est Mite. Mon papa c'est Fourmiz et ma maman, la reine des abeilles. Suis née dans un chardon, c'est pour ça que parfois.... :dev: 

Aujourd'hui je dois aller chez mon papy et ma mamy dans la maison en pain d'épices, mais suis embêtée parce que ma licorne a crevé un sabot et que le licorniste est fermé. Mais au fond, m'en fous parce que je vous aime :wub: ! 

:D

no comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mite_Railleuse a dit :

Personne ne t'attaque, certains s'interrogent sur tes allégations. A tort peut-être, c'est absolument envisageable. Mais tu es tellement flou et contradictoire dans ce que tu écris, que...

c'est comme si toi tu arrivais parfaitement a comprendre l'italien et a l'ecrire sans etre contradictoire..

petit cadeau.. c'est mon groupe preferee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

une forumeuse a dit que l'on se ressemblaient tous.voici une photo d'un groupe coreen. des jumeaux en font partis.si moi, vois tu une difference? et il y en as une. te demontre que nous sommes pas tous semblables.

a toi de jouerhttps://i.ytimg.com/vi/vswTd3ATktA/maxresdefault.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 712 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Salut Hannibal t'es de quel quoi en Corée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 712 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 15/11/2017 à 21:43, Timo-I a dit :

Eh bien bienvenue à toi.

Tous les jours je vois devant mon nez des français originaires du Cambodge et du Laos, mais des français originaires de Corée, je n'en ai pas encore vu. :) :D

image.png.bbb035753b9bdc3468458e7faf437dab.png

 

738_000_k2687.jpg

Le français est excellent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 75ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
75ans‚ E-mage,
Posté(e)

:o° salut Hannibal25 , bienvenue et bon forum :D

 

711639Hamburgerjapon.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
GasparddeBesse Membre 577 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Ne te fâche pas hein Hannibal , mais  je pensais que tu avais 15-16 ans.

D'ailleurs j 'en doute encore.:p

Tiens lui aussi a été en Corée mais  du Nord , l'asile psychiatrique dont il dépend , lui a offert ce joli voyage.

Tu peux visionner ce petit reportage et confirmer qu'il raconte n'importe quoi ou pas ? :smile2:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

Les coréens sont en général plus grands que les japonais. Il n'est pas rare de croiser des hommes aussi grands qu'en Europe, surtout la jeune génération. Le mythe du petit asiatique est donc révolu là-bas :)Mais si tu précises que tu es un "petit coréen".. cela doit avoir son importance pour toi :D 

 

Si vous vous demandez si, ce jeune homme en face de vous, est bien coréen ou pas, il suffit de prêter attention à quelques expressions typiques coréennes :

 

"-Quand le coréen est énervé il ne pas dit pas "ehhhh", mais "Yahhhhh" !!!

-Quand le coréen est vraiment énervé, il ne dit pas "ehh ça va pas ?", mais "Yahhhh ! Chukulé ??! (= tu veux mourrir ?) oui.. faut pas énerver le coréen ^^ Lol

-Quand le coréen n'en croit pas ses yeux, il ne dit pas "oh là là", mais "Aigoooo" ! O_o

-Quand le coréen est saoulé par quelque chose, il ne dit pas "ah j'te jure", mais "Aisshh jinja" !!!"

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
Le 15/11/2017 à 21:49, hannibal25 a dit :

je serais surpris de voir ce que donnerais un africain-japonais..lol

Tiens pour ta "curiosité", de rien ! :sleep:

Ariana Miyamoto

Miss japon 2015

Résultat de recherche d'images pour "Ariana Miyamoto miss japon"

Le 15/11/2017 à 21:49, hannibal25 a dit :

 

prochainement je ferai un topic sur mon pays et ma ville. mais je ne vois pas ce qui pourrais interesser sachant que la coree et la chine sont quasi identique.. hormis la corée du nord.pays srdide, sans ames..saul pays du monde qui n'est pas eclairer la nuit

Sur ton topic sur la Corée, t'as pas parlé de ta ville ou pays, t'as surtout mis un vlog d'une française en Corée... :sleep:

Et non, la Chine et la Corée ne sont pas quasi identiques, loin de là !

Y a surtout pour la bouffe et l'écriture qu'il y a des influences mélangées (comme au Japon)

 

Le 16/11/2017 à 12:20, hannibal25 a dit :

une forumeuse a dit que l'on se ressemblaient tous.voici une photo d'un groupe coreen. des jumeaux en font partis.si moi, vois tu une difference? et il y en as une. te demontre que nous sommes pas tous semblables.

a toi de jouerhttps://i.ytimg.com/vi/vswTd3ATktA/maxresdefault.jpg

 

 

Et mettre un avatar de star de kpop et dire que c'est toi, c'est pas nous prendre pour des cons aussi ?! :ange2:

Heu non :hum: je crois que tu parles de moi, j'ai écris que toi tu as dit que pour nous, vous vous ressemblez tous, nuance, n'inverse pas les rôles hein !

De plus, moi ça fait longtemps que je m'intéresse à la culture asiatique, à leur nourriture... A leurs traditions, à leur pays et paysages...surtout le Japon et la Corée, je m'étais même mise à essayer d'apprendre le japonais, je regarde les films, animés... en vo sous-titrés français ou anglais quand je trouve pas en fr. J'adore la langue japonaise, ensuite coréenne, mais j'aime pas trop les sonorités chinoises.

Et je sais un peu faire la différence entre coréens, japonais, chinois niveau physique (après les coréens surtout "trichent" un peu en se faisant souvent refaire le visage, yeux débridés, plus de relief en refaisant le nez, les pommettes, menton pour justement ressembler aux occidentaux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
charles Membre 15 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

Bonjour Hannibal et bienvenue

Ce n'est pas spécialement notre langue qui est difficile pour une personne qui se trouve être étrangère après 38 ans de présence sur le sol Français, à te lire tu maîtrise bien le français et qui peut se vanter ici de ne pas faire de fotes d'ortografe 

Par contre tu es toujours sur la défensive et si tu penses que des membres t'ont testé, réponds avec le sourire et la dérision, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 712 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a une heure, hannibal25 a dit :

citation-shri-aurobindo-20647.png

Je trouve ça moche tous ces gens qui crachent sur l'humanité au nom de l'humanité . En plus d'une certaine vulgarité on peut y voir un manque de logique flagrant en plus d'un melon encombrant . En plus ça sent l'ubermensch et donc l'untermensch ( l'humain mesquin moyen ). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

y a t'il une différence entre l'homme et un âne?

non, ils ont tous les deux besoins d'une carotte pour avancer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)
il y a 31 minutes, hannibal25 a dit :

y a t'il une différence entre l'homme et un âne?

non, ils ont tous les deux besoins d'une carotte pour avancer..

Dédicace

"Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne"...

:o°

 

PS : et le prénom Ping Yo, c'est pas trop coréen

Ping c'est chinois et Yo plus japonais...

De rien, encore, et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×