Aller au contenu

presentation du petit coreen Hannibal


hannibal25

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, bcbg a dit :

C'est toi sur la photo ? On dirait une jolie fille .

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum .

je vais metre une autre photo pou toi..je ne suis un garcon.

 

il y a 13 minutes, Gaïa a dit :

Ce qui est étonnant c'est que malgré le fait d'être né et avoir vécu une grande partie de ta vie en France, tu ne te considères pas français? enfin c'est l'impression que j'ai, tu dis "votre" langue mais c'est la tienne aussi non? (je précise ce n'est pas une critique juste une interrogation)

 

a quoi bon etre consideré francais si c'est pour partir definitivement dans 3 ans? votre langue na me servira que pour venir ici ou ailleurs. elle ne sera d'aucunes utilité sinon.j'aurai bien voulu etre francais, mai bon.servira peut etre a des etrangers francais qui viennent a Seoul

il y a 13 minutes, stvi a dit :

est ce que tu avais de la sympathie à l'égard des autres participants ? il me semble que non ,mais ce n'est pas le principe d'un forum ..le but c'est d'avoir quelque chose d'intéressant à dire ...quelque chose qui fasse la différence ..Tu peux effectivement ouvrir un sujet sur la Corée...

.maintenant si tu veux échanger de la sympathie voire plus ,il y a des sites de rencontre ...

si je me sent attaquer, je pars de suite sur la defensive..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hannibal25 a dit :

je vais metre une autre photo pou toi..je ne suis un garcon.

 

a quoi bon etre consideré francais si c'est pour partir definitivement dans 3 ans? votre langue na me servira que pour venir ici ou ailleurs. elle ne sera d'aucunes utilité sinon.j'aurai bien voulu etre francais, mai bon.servira peut etre a des etrangers francais qui viennent a Seoul

Ben toute ta vie que tu as passé en France tu ne t'es pas senti chez toi? tu es né ici, tu as vécu ici, fait une partie de ta vie ici, t'as eu la culture française dans un sens non? Même si tu pars définitivement dans 3 ans, ça ne t'empêche pas de te dire que d'avoir deux culture c'est une richesse et pas une perte de temps pour l'une d'elle. C'est dommage. C'est comme si tu me disais que tout ce que tu as fait et vas faire d'ici ton départ ne sert à rien, je trouve ça triste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, hannibal25 a dit :

je vais metre une autre photo pou toi..je ne suis un garcon.

 

Ok . Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, hannibal25 a dit :

apres quelque temps passé sur le forum, je n'ai vu qu'une chose. aucune sympathie a mon egard.

On me reproche le plus souvent de faire des fautes d'orthographe voir de grammaire.

Moi j'ai participé gentiment à ton forum sur les zombis ! Il ne faut pas s'arrêter sur ceux qui ne te témoignent pas de sympathie au détriment de ceux qui se comportent bien avec toi. Quant aux réflexions sur ton orthographe, dis-toi que bon nombre dont le français est la langue maternelle ne font que ça : des fautes d'orthographe, et ils se croivent meilleurs que les autres malgré tout. ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Freak and geek, 45ans Posté(e)
Marla Membre 2 320 messages
45ans‚ Freak and geek,
Posté(e)

Bonsoir, faudrait savoir sinon, t'es 

Le 13/11/2017 à 09:31, hannibal25 a dit :

je suis Romain/ francais..mon orthographe est excusable..meprise le language sams alors qui meprise notre culture  et pour info je me suis excuser.

Après chinois, mais en fait coréen ? (parce que pour les autres c'est pareil, vous vous ressemblez tous)...

:ninja:

 

Bref...

:hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Eh bien bienvenue à toi.

Tous les jours je vois devant mon nez des français originaires du Cambodge et du Laos, mais des français originaires de Corée, je n'en ai pas encore vu. :) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Timo-I a dit :

Eh bien bienvenue à toi.

Tous les jours je vois devant mon nez des français originaires du Cambodge et du Laos, mais des français originaires de Corée, je n'en ai pas encore vu. :) :D

je serais surpris de voir ce que donnerais un africain-japonais..lol

 

prochainement je ferai un topic sur mon pays et ma ville. mais je ne vois pas ce qui pourrais interesser sachant que la coree et la chine sont quasi identique.. hormis la corée du nord.pays srdide, sans ames..saul pays du monde qui n'est pas eclairer la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, Marla a dit :

Bonsoir, faudrait savoir sinon, t'es 

Après chinois, mais en fait coréen ? (parce que pour les autres c'est pareil, vous vous ressemblez tous)...

:ninja:

 

Bref...

:hi:

quand je dis romain/francais..je me suis compris.Le francais es né du latin...le latin es né de l'empire romain.. je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Nimaco Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Bonjour l’ami 

pour te faciliter les choses , je vais te poser ma question dans une langue que tu connais bien ( plus difficile à écrire que le français pour moi ) 

북한에 대해 어떻게 생각하니?

reponds en français , même avec des fautes ( pas grave ) pour que tout le monde comprenne 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 76ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
76ans‚ Zigbu,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mite_Railleuse a dit :

Tu dis que tu as 40 ans... Honnêtement, je comprends que dalle à ton histoire.

Toi, tu dis que tu en a 150, je comprend que dalle à ton histoire ! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 8 heures, hannibal25 a dit :

je vais metre une autre photo pou toi..je ne suis un garcon

J'ai l'impression d'avoir vu cette photo quelque part... :rolle:

Bon forum ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Nimaco a dit :

Bonjour l’ami 

pour te faciliter les choses , je vais te poser ma question dans une langue que tu connais bien ( plus difficile à écrire que le français pour moi ) 

북한에 대해 어떻게 생각하니?

reponds en français , même avec des fautes ( pas grave ) pour que tout le monde comprenne 

que penses tu de la coree du nord?

tu veux une reponse...?

certains chercherais a me pieger on dirais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Avec Google trad on peut facilement comprendre :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 695 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

Salut,le franc-comtois,nous sommes au moins deux de cette région.

:hello:

il y a 49 minutes, Gaïa a dit :

Avec Google trad on peut facilement comprendre :D 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 10 heures, Marla a dit :

Bonsoir, faudrait savoir sinon, t'es 

Après chinois, mais en fait coréen ? (parce que pour les autres c'est pareil, vous vous ressemblez tous)...

:ninja:

 

Bref...

:hi:

Cimer, c'est exactement ce que je me suis dit, entre ça, les variations d'âges, les topics foireux, l'emportement facile et la faculté de traiter les gens de racistes en un claquement de doigt, je pense qu'on a à faire à un troll, après je peux me tromper si c'est le cas, désolé, au temps pour moi, mea culpa, mais pour le moment, je ne suis pas convaincu de la bonne foi du personnage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 902 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Zigbu a dit :

Toi, tu dis que tu en a 150, je comprend que dalle à ton histoire ! :p

Normal, j'en raconte pas :)

Mais j'peux hein : "Salut, moi c'est Mite. Mon papa c'est Fourmiz et ma maman, la reine des abeilles. Suis née dans un chardon, c'est pour ça que parfois.... :dev: 

Aujourd'hui je dois aller chez mon papy et ma mamy dans la maison en pain d'épices, mais suis embêtée parce que ma licorne a crevé un sabot et que le licorniste est fermé. Mais au fond, m'en fous parce que je vous aime :wub: ! 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Etoile noire Membre 619 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Nimaco a dit :

Bonjour l’ami 

pour te faciliter les choses , je vais te poser ma question dans une langue que tu connais bien ( plus difficile à écrire que le français pour moi ) 

북한에 대해 어떻게 생각하니?

reponds en français , même avec des fautes ( pas grave ) pour que tout le monde comprenne 

누구든지 온라인 번역기를 사용할 수 있습니다.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 51 minutes, Mite_Railleuse a dit :

"Salut, moi c'est Mite. Mon papa c'est Fourmiz et ma maman, la reine des abeilles. Suis née dans un chardon, c'est pour ça que parfois.... :dev: 

Aujourd'hui je dois aller chez mon papy et ma mamy dans la maison en pain d'épices, mais suis embêtée parce que ma licorne a crevé un sabot et que le licorniste est fermé. Mais au fond, m'en fous parce que je vous aime :wub: !

NANI !? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 902 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
à l’instant, Indy a dit :

NANI !? :D

Siiiii ! Mais chut, suis là incognita...:ninja:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×