Aller au contenu

Kevin Spacey: chute d'un géant


Maxence22

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
PapesseJeanne Membre 2 167 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, metal guru a dit :

S'ils ne l'ont pas dit avant c'est parce qu'ils se sentaient peut être isolés dans un système où la star a tous les droits, et c'est plus facile d'avoir du courage derrière son ordinateur que dans son boulot où on risque d'être tricard à vie si on la ramène trop !

C'est parfois aussi parce que se taire est pourvoyeur de bonnes aubaines, pour certaines...non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, Henry Martin a dit :

Sauf qu'en l'occurrence on n'a pas attendu l'enquête pour exécuter la sentence : pas de tournage !

C'est bien, on progresse. D'abord le coté chasse au sorcières - bien qu'on trouve plutôt bien que les gros cons se fassent gauler grâce à la libération de la parole - maintenant on passe à la vitesse supérieure : lynchage immédiat.

Disons que lorsque le système permet à des agresseurs de rester impunis et de continuer leurs agressions alors que c'est de notoriété publique dans leur milieu. Arrive un moment où le couvercle de la cocotte minute saute, dès lors qu'une victime accuse, et là toutes les victimes se déclarent. De là, tous ceux à qui l'on peut reprocher d'avoir été au courant, se précipitent pour crier haro sur les agresseurs afin de faire oublier leur complicité, du fait de leur capacité à regarder ailleurs, de leur silence, de la pression exercée pour que les victimes se taisent. Puis surtout, il ne faut pas s'étonner, que les producteurs etc, réagissent ainsi, Qu'il soit coupable ou innocent, les accusations sont lancées, et forcément ça aura une incidence commerciale. Business is business. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
Il y a 8 heures, metal guru a dit :

S'ils ne l'ont pas dit avant c'est parce qu'ils se sentaient peut être isolés dans un système où la star a tous les droits, et c'est plus facile d'avoir du courage derrière son ordinateur que dans son boulot où on risque d'être tricard à vie si on la ramène trop !

Il semblerait que tu sois aussi, non pas, derrière ton PC ( toujours les approximations ) mais devant, comme tout le monde qui agit sur le forum, donc très courageux toi aussi, assis sur ton magnifique fauteuil en sky de chez conforama, ta seule référence intellectuelle..

 

 

  :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 9 heures, metal guru a dit :

Non, mais je pense que pour un mec comme Weinstein qui cumule 97 dénonciations pour harcèlement et 14 pour viols, on peut peut être envisager qu'il y a quelque chose et prendre des mesures pour qu'il ne se retrouve plus seul avec une actrice. Pour Spacey, j'ai trouvé que la première dénonciation qui remontait à 86 était un peu tardive, surtout si elle était unique, mais il semblerait que sur le tournage de House of Cards il ait eu plusieurs fois des comportements très limites, et les témoignages commencent à affluer en nombre, et son employeur est, je pense, assez bien placé pour faire une enquête interne et prendre les mesures qui s'imposent !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ces "comportements limites" et s'ils justifient l'hallali qu'il se mange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Savonarol a dit :

J'ai hâte d'en savoir plus sur ces "comportements limites" et s'ils justifient l'hallali qu'il se mange.

 

Huit personnes ayant travaillé sur House of Cards ont évoqué à la chaîne CNN une série d’incidents, d’un massage non sollicité à des palpations forcées. « Je n’ai aucun doute que ce comportement de prédateur relevait de la routine pour lui », a dit un ancien assistant de production. Les accusations émanant du plateau de cette série font écho à d’autres venues de Londres. L’acteur y a été le directeur artistique de l’un des plus prestigieux théâtres, The Old Vic, de 2004 à 2015. L’acteur mexicain Roberto Cavazos, qui y a joué dans plusieurs productions, a affirmé, sur sa page Facebook, qu’il « suffisait d’être un homme de moins de 30 ans pour que M. Spacey se sente libre de nous toucher ».

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/11/04/kevin-spacey-renvoye-de-house-of-cards_5210280_1655027.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
il y a 43 minutes, metal guru a dit :

 

Huit personnes ayant travaillé sur House of Cards ont évoqué à la chaîne CNN une série d’incidents, d’un massage non sollicité à des palpations forcées. « Je n’ai aucun doute que ce comportement de prédateur relevait de la routine pour lui », a dit un ancien assistant de production. Les accusations émanant du plateau de cette série font écho à d’autres venues de Londres. L’acteur y a été le directeur artistique de l’un des plus prestigieux théâtres, The Old Vic, de 2004 à 2015. L’acteur mexicain Roberto Cavazos, qui y a joué dans plusieurs productions, a affirmé, sur sa page Facebook, qu’il « suffisait d’être un homme de moins de 30 ans pour que M. Spacey se sente libre de nous toucher ».

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/11/04/kevin-spacey-renvoye-de-house-of-cards_5210280_1655027.html

lol quel putain de violeur :facepalm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Savonarol a dit :

lol quel putain de violeur :facepalm:

Quelqu'un l'a-t-il traité de violeur ? Je ne pense pas. 

Et d'après toi, s'il n'y a pas viol, ça ne compte pas ? LOL  :facepalm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Henry Martin Membre 4 459 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ines Presso a dit :

Quelqu'un l'a-t-il traité de violeur ? Je ne pense pas. 

Et d'après toi, s'il n'y a pas viol, ça ne compte pas ? LOL  :facepalm:

Oui, c'est comme un braqueur de banque qui n'abat aucun gardien : il a le droit de garder le pognon. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Kevin Spacey renvoyé de « House of Cards »

À la suite de plusieurs accusations de harcèlement et d’agression sexuelle, dont certaines sont venues des équipes de tournage, Netflix a annoncé le renvoi de l’acteur.

 

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 04.11.2017 à 17h04

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Au final Underwood n’était peut être pas tant un rôle de composition que ça... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
il y a 29 minutes, Ines Presso a dit :

Quelqu'un l'a-t-il traité de violeur ? Je ne pense pas. 

Et d'après toi, s'il n'y a pas viol, ça ne compte pas ? LOL  :facepalm:

Je crois que faire les choux gras d'une histoire de massage et autre contact entre hommes est une démonstration fragrante de la démence totale vers laquelle dérive notre société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, Savonarol a dit :

Je crois que faire les choux gras d'une histoire de massage et autre contact entre hommes est une démonstration fragrante de la démence totale vers laquelle dérive notre société.

Oh, c'est vrai ! J'oubliais que Monsieur considère qu'il ne s'agit que d'une histoire d'éducation à revoir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Franchement, essaie de prendre un peu de hauteur sur toutes ces conneries dont on nous abreuve pour te faire ta propre opinion au lieu de répéter comme un perroquet la litanie des phrases toute faites avec lesquelles on nous bassine.

J'arrive pas à comprendre comment les gens ont pu devenir si cons, si vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, Savonarol a dit :

Je crois que faire les choux gras d'une histoire de massage et autre contact entre hommes est une démonstration fragrante de la démence totale vers laquelle dérive notre société.

Ce qui est intolérable pour les femmes victimes de harcèlement, d’agressions sexuelles, l’est tout autant pour un homme... que ce soit massage, contact si c’est sans son consentement !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Savonarol a dit :

Je crois que faire les choux gras d'une histoire de massage et autre contact entre hommes est une démonstration fragrante de la démence totale vers laquelle dérive notre société.

Lol, quand ton gamin de 14 ans sera obligé de branler un mec qui lui fout la pression, quand il viendra se plaindre,tu lui claqueras le beignet à ce petit merdeux pour lui apprendre  qu'il faut pas faire dériver  la société vers la démence totale avec des jérémiades alors qu'il n'y a pas eu viol, pas de souci ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Savonarol a dit :

Franchement, essaie de prendre un peu de hauteur sur toutes ces conneries dont on nous abreuve pour te faire ta propre opinion au lieu de répéter comme un perroquet la litanie des phrases toute faites avec lesquelles on nous bassine.

J'arrive pas à comprendre comment les gens ont pu devenir si cons, si vite.

C'est vrai, tu as raison, je suis conne. À chaque fois que je te répond, je me fais toujours la même réflexion " Mais pourquoi je lui répond ? C'est inutile, je perd mon temps " 

Alors merci à toi d'avoir confirmé, toi que je vais de ce pas blacklister, afin de ne plus m'emmerder. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Henry Martin Membre 4 459 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Savonarol a dit :

Franchement, essaie de prendre un peu de hauteur sur toutes ces conneries dont on nous abreuve pour te faire ta propre opinion au lieu de répéter comme un perroquet la litanie des phrases toute faites avec lesquelles on nous bassine.

J'arrive pas à comprendre comment les gens ont pu devenir si cons, si vite.

Pourquoi, toi c'est de naissance ? :hum: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 14 heures, Yokkie a dit :

Ce qui est intolérable pour les femmes victimes de harcèlement, d’agressions sexuelles, l’est tout autant pour un homme... que ce soit massage, contact si c’est sans son consentement !! 

J'aimerais vraiment connaître la gueule du rapport "intolérable" , parce que pour l'heure, un massage, une tape appuyée, on est en plein dans ce délire particulier à la connerie puritaine américaine, et qui contamine malheureusement notre beau pays qui fut lumière et Raison à une époque.

Il y a 13 heures, metal guru a dit :

Lol, quand ton gamin de 14 ans sera obligé de branler un mec qui lui fout la pression, quand il viendra se plaindre,tu lui claqueras le beignet à ce petit merdeux pour lui apprendre  qu'il faut pas faire dériver  la société vers la démence totale avec des jérémiades alors qu'il n'y a pas eu viol, pas de souci ! ;)

Est-ce que ce même gamin est juif rescapé de la Shoah et a inventé un vaccin contre le cancer ? Non parce que dans le genre caricature démago tant qu'on y est.

Pour l'instant, tu es bien obligé de reconnaitre que tu ne sais RIEN. Tu fais comme le reste de la meute, tu abois sans le début d'une preuve. Comme aboyait ceux qui criaient "à mort" à Ranucci  à l'époque, comme les persécuteurs des sorcières de Salem. C'est bien ça qui éveille ma méfiance là-dedans. La facilité qu'ont tous ces gens "bien intentionnés" de vomir leur morale derrière des comptes anonymes, ne voyant manifestement pas où est le problème qu'ils se substituent à la justice. 

Je prête une attention toute particulière à ce que va devenir cette affaire, et si en dernière instance, au cas où Spacey n'aurait rien fait de ce dont on l'accuse, ils s'excuseront d'avoir aboyé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Il y a 14 heures, Ines Presso a dit :

C'est vrai, tu as raison, je suis conne.

 

Certes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ans Posté(e)
cobrananas Membre 793 messages
Forumeur balbutiant‚ ans‚
Posté(e)

bon je reconnais j'ai pas tout lu afin de ménager mes petits nerfs

mais n'empeche il y a une question de fond qui me turlupine

et c'est celle concernant l'implication des parents face a l'education de leur gosses.

les parents sont ils encore reellement présents aujourd'hui ou il est tellement plus facile de s'appuyer sur les autres?

je précise que c'est une vraie question que je pose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×