Aller au contenu

La respectabilité des personnes âgées remise en question

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

On m'a toujours appris à respecter les personnes âgées.

Pour moi, il est naturel de respecter les personnes âgées ayant grandi dans une culture patriarcale où l'aîné a une place prépondérante. J'ai toujours pensé que les cheveux blancs étaient intimement liés à la sagesse, comme on peut le lire dans la bible: " Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve. "

Je me suis rendue compte en venant ici, que les vieux étaient en réalité loin d'être respectables. Bien souvent, ils dépassent les plus jeunes en terme d'immaturité et d'inculture. Ils sont souvent plus bêtes aussi et leur humour laisse à désirer.

En venant ici, ils pensent s'offrir une seconde jeunesse en participant aux discussions de jeunes, mais en réalité, ils se ridiculisent en tournant leur discussion autour du sexe, comme les ados de 15 ans, en exhibant leur corps gras et charnu, en tentant de disserter comme un jeune étudiant.

Ma question est très simple: est-ce que votre vision des vieux a changé en venant ici? Est-ce que vous verrez votre grand-père exhiber son humour gras, ses bourrelets sur un forum? Devrait-on définir un âge limite à l'inscription? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Vieux et fier de l'être !:smile2:

ça t'emmerde ,on dirait :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 661 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 8 minutes, Vilaine a dit :

On m'a toujours appris à respecter les personnes âgées.

 

Pour moi, il est naturel de respecter les personnes âgées ayant grandi dans une culture patriarcale où l'aîné a une place prépondérante. J'ai toujours pensé que les cheveux blancs étaient intimement liés à la sagesse, comme on peut le lire dans la bible: " Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve. "

Je me suis rendue compte en venant ici, que les vieux étaient en réalité loin d'être respectables. Bien souvent, ils dépassent les plus jeunes en terme d'immaturité et d'inculture. Ils sont souvent plus bêtes aussi et leur humour laisse à désirer.

En venant ici, ils pensent s'offrir une seconde jeunesse en participant aux discussions de jeunes, mais en réalité, ils se ridiculisent en tournant leur discussion autour du sexe, comme les ados de 15 ans, en exhibant leur corps gras et charnu, en tentant de disserter comme un jeune étudiant.

Ma question est très simple: est-ce que votre vision des vieux a changé en venant ici? Est-ce que vous verrez votre grand-père exhiber son humour gras, ses bourrelets sur un forum? Devrait-on définir un âge limite à l'inscription? 

 

Vilaine, égale à elle-même : bête et méchante.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, PINOCCHIO a dit :

Vieux et fier de l'être !:smile2:

ça t'emmerde ,on dirait :D

J'ai lu un peu vite. J'ai cru que tu avais mis: "vieux, con et fier de l'être". :hehe: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gouderien a dit :

Vilaine, égale à elle-même : bête et méchante.

Oui, tu dissertes bien comme un jeune étudiant. 

Trois mots, et tu rends ta copie...voilaaaa!!! 

Plus sérieusement, je trouve qu'un vieux mérite le respect, mais sur ce forum, il faut bien admettre que la respectabilité et vous ça fait deux. Dans l'esprit collectif, un vieux (riche) voyage, regarde motus, joue à la pétanque, et crée des embouteillages sur les routes et aux caisses de supermarchés. C'est pas le type qui se met à moitié à poil sur les réseaux sociaux, et qui ouvre des topics sur l'erection (hein @BadKarma )

 

il y a 3 minutes, Dan229 a dit :

Vilaine, resplendissante de jeunesse :

 

vilaine.jpg

Voila un bel exemple...Pourquoi chercher à tout prix à faire des réponses bêtes de gamins de 12 ans?

M'enfin, comportez vous comme les gens de votre âge! Faites moi la moral à la limite, raisonnez moi...

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
à l’instant, Vilaine a dit :

 et qui ouvre des topics sur l'erection (hein @BadKarma )

 

Quelle chance tu as en venant sur ce forum ! Tu vas pouvoir sucer à loisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 12 minutes, Vilaine a dit :

J'ai lu un peu vite. J'ai cru que tu avais mis: "vieux, con et fier de l'être". :hehe: 

Con ! , ça , on l'est toujours un peu , on peut pas se refaire à nos âges, dis toi bien que tu en prend le chemin , je crois même que c'est déjà fait :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Avec l'âge; on se rend compte que l'on a fait parfois erreur dans sa vie. On se refait une virginité aux yeux des autres. Mais c'est loin d'être une généralité. Je connais bien des vieilles et vieux qui sont à tuer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 13 minutes, Vilaine a dit :

 

M'enfin, comportez vous comme les gens de votre âge! Faites moi la moral à la limite, raisonnez moi...

On peut pas te faire la morale, tu es irrécupérable, ma pauvre fille, c'est triste pour toi, mais on peut rien y faire :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, PINOCCHIO a dit :

Con ! , ça , on l'est toujours un peu , on peut pas se refaire à nos âges, dis toi bien que tu en prend le chemin , je crois même que c'est déjà fait :p

Sauf que ton chemin est désormais plus court :hehe: 

il y a 3 minutes, pila a dit :

Avec l'âge; on se rend compte que l'on a fait parfois erreur dans sa vie. On se refait une virginité aux yeux des autres. Mais c'est loin d'être une généralité. Je connais bien des vieilles et vieux qui sont à tuer !!!

Si vous pouviez vous faire une virginité ailleurs que sur ce forum, ce serait bien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Vilaine a dit :

Sauf que ton chemin est désormais plus court :hehe: 

Si vous pouviez vous faire une virginité ailleurs que sur ce forum, ce serait bien. 

Je n'ai pas de virginité à me refaire. Je suis presque parfait. Je ne méprise par les autres; MOA !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, Vilaine a dit :

Sauf que ton chemin est désormais plus court :hehe: 

 

Jouvence de l'abbé soury  JOUVENCE DE L'ABBé SOURY Solution buvable flacon... par LeGuide.com Publicitéavec ça , on est paré , on va courir comme des lapins jusqu'à la mort :smile2:

 

JOUVENCE DE L'ABBé SOURY Solution buvable flacon 210ml

A partir de 8 €

Boisson à base de plantes pour soulager les jambes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, PINOCCHIO a dit :

Jouvence de l'abbé soury  JOUVENCE DE L'ABBé SOURY Solution buvable flacon... par LeGuide.com Publicitéavec ça , on est paré , on va courir comme des lapins jusqu'à la mort :smile2:

 

JOUVENCE DE L'ABBé SOURY Solution buvable flacon 210ml

A partir de 8 €

Boisson à base de plantes pour soulager les jambes

T'as conservé que la cuillère...

 

5fb19-cocaine-duuuude.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, profitroll a dit :

T'as conservé que la cuillère...

 

5fb19-cocaine-duuuude.jpg

Si j'aurais pris ça, je serais pas là pour te le dire, j'aurais déjà plus de cerveau , genre ce qu'il y a dans la cuillère:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)
à l’instant, PINOCCHIO a dit :

Jouvence de l'abbé soury  JOUVENCE DE L'ABBé SOURY Solution buvable flacon... par LeGuide.com Publicitéavec ça , on est paré , on va courir comme des lapins jusqu'à la mort :smile2:

 

JOUVENCE DE L'ABBé SOURY Solution buvable flacon 210ml

A partir de 8 €

Boisson à base de plantes pour soulager les jambes

Pour elle, c'est la souris de l'abbé Jouvence qu'il lui faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Dan229 a dit :

Pour elle, c'est la souris de l'abbé Jouvence qu'il lui faut.

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

On aimerait juste, comme ça, pour rigoler, voir une photo de cette femme aigrie...Histoire également de comparer nos bourlets... :smile2:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×