Aller au contenu

Noter ce sujet


hannibal25

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, CM07591 a dit :

Si tu tiens tant que ça à nous parler de zombies hannibal25 alors sors nous un peu des textes sur les origines de ses créatures et explique nous concrètement pourquoi tu crois leur existence possible.

Personnellement je me suis cassé le cul à essayer de t'expliquer point par point pourquoi il était scientifiquement impossible que des cadavres décomposés puissent se mouvoir et encore moins "se réveiller" mais tu as fait mine d'ignorer ce fait.

Après, c'est comme les gens qui croient en dieu, tu peux apporter les éléments que tu veux c'est une perte de temps car il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

 

Comme j'ai bien compris le sens de ton sujet je vais te faire une fleur en répondant à la question initiale histoire de recentrer les choses ! :cool:

 

En admettant l'idée improbable et complètement irréaliste que demain les rues soient infestés de débiles décomposés qui ne pensent qu'à becter, je sais ce que je ferais... je me transformerais en Super Saiyan... oups, pardons, en Super Human puis je m'envolerais dans le ciel et je détruirais tous les méchant avec une énorme boule d'énergie ! < - - - bah ouais, on est dans de la fiction, donc autant en profiter.

. En effet, la croyance haïtienne concède aux sorciers un vrai pouvoir de ressusciter les morts pour les rendre esclaves. Selon cette même croyance, le zombie est censé se reconnaître par les caractéristiques suivantes :

  • il ne parle pas, mais émet des gémissements ;
  • il se nourrit de chair vivante ;
  • ses capacités cognitives sont altérées ;
  • il a les yeux blancs ou rouges ;
  • son organisme commence à se décomposer lentement, ce qui provoque une peau blafarde ou pourrie, une odeur atroce, des os et muscles plus fragiles;
  • des blessures mortelles et des plaies ouvertes sont visibles sur son corps, il boite fréquemment d'une jambe.

Cependant, le thème du mort animé par la magie est de moins en moins fréquent : le climat de psychose d'une guerre biologique et la volonté de réalisme des spectateurs, lecteurs et joueurs ont généralisé le concept de l'humain bien vivant mais infecté par un virus (souvent par la morsure d'un autre zombie) attaquant son cerveau, lui faisant perdre toute humanité et le poussant à se nourrir de chair humaine.

Afrique de l'Ouest

Lors des déportations, les esclaves originaires d'Afrique ont amené avec eux leurs croyances. Bien que le vaudou tel que pratiqué en Afrique soit limité originellement à l'Ouest du continent, le vaudou pratiqué par les esclaves exilés est un syncrétisme de différentes religions comme le catholicisme et croyances insulaires et africaines.

On retrouve de nombreux noms à consonance proche dans les croyances africaines, selon les ethnies et les pays, pour désigner divers esprits, démons ou revenants : Mvumbi et Nsumbi (région du Congo), Ndzumbi (Mitsogo du Gabon), Nvumbi (Angola), Nzambi et Zumbi (Kongos), bibi ou bi zan zan (Ewes et Mina)2.

Afrique du Sud

Dans les croyances d'Afrique du Sud, la notion de zombie au XXe siècle recouvre l'idée d'esprit prisonnier d'une sorcière qui le force à travailler3.

Un zombi haïtien, au crépuscule, dans un champ de canne à sucre (illustration de Jean-Noël Lafargue).

En Haïti et dans les Antilles

Le concept de zombie a pris une grande importance dans la culture haïtienne4. Il est non seulement lié aux racines africaines, mais également à l'esclavage et à l'oppression dans l'ile 4.

La première mention connue du terme « zombi » dans les Antilles est faite dans l’œuvre de Pierre-Corneille Blessebois, en 1697, Le Grand Zombi du Pérou, ou La comtesse de Cocagne. Dans ce roman autobiographique, faisant référence à sa période à Basse-Terre, en Guadeloupe, la figure du zombie est essentiellement un esprit mauvais, être désincarné.

bonne lecture

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

si une guerre bacteriologique te tombe sur la gueule et que ces creatures debiles comme tu dit apparaisse, tu fais quoi grand bonhomme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 062 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, hannibal25 a dit :

je pense qu'ils vont se rallier vers le groupe de carole.ils pourraient meme tourner les zombies a leurs avantage aussi.non mais ezechiel a tout se meme une arme extraordinaire: un tigre.

pourquoi la saison 8 ne comporte que 2 episodes?

je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Parce qu'elle est en cours, tout bêtement. La semaine prochaine, le 3, etc.... C'est 1/semaine.

Voila tu sais tout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
CM07591 Membre 1 382 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Le 01/11/2017 à 14:45, hannibal25 a dit :

si une guerre bacteriologique te tombe sur la gueule et que ces creatures debiles comme tu dit apparaisse, tu fais quoi grand bonhomme?

 

Déjà je n'ai pas la prétention de penser que je m'en sortirais simplement parce que j'ai regardé The Walking Dead. :lol:

 

Franchement je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferais dans une situation aussi critique.

Je suppose que instinctivement j’essaierais de rejoindre ma famille en priorité et si on parvient à se retrouver on s'enfermera en attendant les instruction du gouvernement.

Après pour se qui est de l'évolution de la situation c'est que fiction et on peut s'imaginer tout est n'importe quoi.

 

Je ne vais pas joué les héros et d'ailleurs personne ne jouera à ça et les quelques débiles déconnectés de la réalité qui le feront seront les premiers à mourir.

 

Dans ta série préféré les personnages sont endurants, ils sont fort et capable de tiré en rafales avec précision sur n'importe quel cible quelques soit la distance...

 

Dans la vrai vie la très large majorité des gens n'ont aucune endurance parce qu'ils ne pratiquent quasiment jamais de sport et qu'ils ont les artères pourris par la mal bouffe, ils se retrouveraient essoufflé après avoir couru 50 mètres.

T'imagine pas que si tu trouves une armes tu arriveras à t'en servir correctement parce que dans la réalité ce n'est pas Call of Duty ou Resident Evil, il faut prendre en compte le recul lors du tir ainsi que la température du canon qui chauffe après chaque utilisation (oublie donc le tir en rafale), le son particulièrement assourdissant ainsi que le stress et la fatigue sans compté que ta cible se déplace... bref, à moins d'avoir une expérience accru et de faire parti des forces d'interventions d'élite tu rateras ton coup et tu te feras tuer.

Il faut aussi prendre en compte l'aspect sanitaire, l'épuisement du au manque du sommeil et à au manque de nutrition qui jouera un rôle indéniable sur l'organisme et sur le comportement ainsi que les prises de décision.

 

...tout ça dans ta série américaine ils se sont fait un plaisir de passer à coté. ^^

 

Donc si en vrai une situation de crise aussi farfelue qu'une guerre bactériologique susceptible de rendre les gens agressif au point qu'ils se bouffent entre eux avait lieu, je pense que la situation se résoudrait rapidement ou que l'humanité ni survivrait pas.

 

Mais rien de tout cela n'arrivera alors continue de fantasmer la dessus à défaut d'ouvrir les yeux sur la vie de merde qui t'attend au cours des prochaines années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne suis pas fan de la serie comme tu as l'air de la pretendre.je ne suis pa un farfelu qui croit au vampires, dracula aux fees et aux dragons.je partage u point de vue difficilement a croire, pourtant j'en ai vu des films de ce genre. le dernier en date c'etait 28 jours plus tard.

quand a ma vie de merde ces prochaines quelques annees comme tu le dit, elle surement mieux que tu ne l'imagines.parce que moi, je n'ai pas besoin de tout un ta d'amis ou une famille de debiles reuni pour etre heureux.je suis heureux comme je suis.mieux vaut etre un solitaire comme moi, qui n'a confiance en personne et se fit en son instinct que de connaitre une populasse de mon monde qui ne seviront a rien.je suis tres fier de la vie que je mene et je ferai tout pour quelle reste ainsi.

Le monde es fou.on ne sait pas ce qui nous attend.. mais meme si un monde comme ca arriverait, crois moi c'est a ma gueule que je penserai surement pas aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Le prend pas mal mais t'as pas l'air super net non plus...

Ca te ferait peut-etre pas de mal de regarder moins de trucs de zombies et rencontrer des humains ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

suis un etre humain avec ces qualités et défauts.et je suis parfaitement sein d'esprit je te rassure.

 dans ce cas, je devrais peut etre me diriger vers les fantomes ou esprits.j'aime ca aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 062 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, CM07591 a dit :

 

Déjà je n'ai pas la prétention de penser que je m'en sortirais simplement parce que j'ai regardé The Walking Dead. :lol:

 

Franchement je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferais dans une situation aussi critique.

Je suppose que instinctivement j’essaierais de rejoindre ma famille en priorité et si on parvient à se retrouver on s'enfermera en attendant les instruction du gouvernement.

Après pour se qui est de l'évolution de la situation c'est que fiction et on peut s'imaginer tout est n'importe quoi.

 

Je ne vais pas joué les héros et d'ailleurs personne ne jouera à ça et les quelques débiles déconnectés de la réalité qui le feront seront les premiers à mourir.

 

Dans ta série préféré les personnages sont endurants, ils sont fort et capable de tiré en rafales avec précision sur n'importe quel cible quelques soit la distance...

 

Dans la vrai vie la très large majorité des gens n'ont aucune endurance parce qu'ils ne pratiquent quasiment jamais de sport et qu'ils ont les artères pourris par la mal bouffe, ils se retrouveraient essoufflé après avoir couru 50 mètres.

T'imagine pas que si tu trouves une armes tu arriveras à t'en servir correctement parce que dans la réalité ce n'est pas Call of Duty ou Resident Evil, il faut prendre en compte le recul lors du tir ainsi que la température du canon qui chauffe après chaque utilisation (oublie donc le tir en rafale), le son particulièrement assourdissant ainsi que le stress et la fatigue sans compté que ta cible se déplace... bref, à moins d'avoir une expérience accru et de faire parti des forces d'interventions d'élite tu rateras ton coup et tu te feras tuer.

Il faut aussi prendre en compte l'aspect sanitaire, l'épuisement du au manque du sommeil et à au manque de nutrition qui jouera un rôle indéniable sur l'organisme et sur le comportement ainsi que les prises de décision.

 

...tout ça dans ta série américaine ils se sont fait un plaisir de passer à coté. ^^

 

Donc si en vrai une situation de crise aussi farfelue qu'une guerre bactériologique susceptible de rendre les gens agressif au point qu'ils se bouffent entre eux avait lieu, je pense que la situation se résoudrait rapidement ou que l'humanité ni survivrait pas.

 

Mais rien de tout cela n'arrivera alors continue de fantasmer la dessus à défaut d'ouvrir les yeux sur la vie de merde qui t'attend au cours des prochaines années.

CMO as-tu fait ou fais-tu du tir sportif? en cas de catastrophe, peu de gens auraient le loisir en France de tomber sur des FM ou d'autres armes de guerre... il y a plus de fusils de chasse et d'armes de poing que d'armes de guerre... pour te donner un exemple, même à 25 mètres avec mon pistolet de précision à air comprimé, j'entre mon plomb dans la cible sans aucun problème... et sur parcours, je tue tout ce qui bouge... rires!!! c'est une série agréable et surtout une admirable peinture de notre société. passe une belle journée, jacky.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

CMO sait tu ce qu'es un survivaliste? vas apprendre ta lecon sur wikipedia et reviens nous voir merci.

prochainement je vais m'offrir un katana de coupe. je me rends compte que c'est une arme puissante si on sait s'en servir et je me suis inscrit dans un club de tir a l'arc.. ca m'interesserait de m'offrir une arbaletre a poulies.

j'aime cette serie parce qu'elle apporte des elements qui pourrait servir sur le futur.

un peu d'histoire.

personne ne se doutait qu'un jour l’Allemagne nazie envahirait la france et l'attaquerais.L’Allemagne avait peur de ce petit petit pays mais ce pays, la france, a ete vaincu.et il me semble que Hitler développait des armes bactériologiques et s'en servait sur des cobayes HUMAINS.

Saddam hussein a utilisé des armes bactériologiques aussi sur sa propre population.

Modifié par hannibal25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il y a eu la peste noire. ceci est un faite et non une fiction.autre elements qui pourrais te faire changer.le terme zombies parle de morts vivants.je pense bien que de nos jours cela ne pourrait exister mais si on fait des recherches plus approfondies sur divers virus. Il existe un virus qui est semblable aux Zombies. LA RAGE et elle touche les animaux mais comme tout virus il es transmissible a l'homme.ce n'est pas une fiction. c'est la realité.c'est un fait.

mais reste bien dans ta petite vie confortable mais le jour ou un virus declenche une pandemie, qui decime la moitié de l'espece humain, je voudrais bien voir de quoi tu es capable.incapable de ce defendre. c'est tout simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

la serie n'est qu'une fiction certes mais l'exemple meme de ce qui peut arriver de nos jours.tu t'imagines par exemple que la corée du nord n'est pas une menace? c'est hitler 2 que nous avons la.

suite a tes commentaires, je me rends comme que si une bombe nucleaire ou bacteriologique nous tombais dessus... tu nas survivras pas..prends en conscience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 5 heures, hannibal25 a dit :

 

prochainement je vais m'offrir un katana de coupe. je me rends compte que c'est une arme puissante si on sait s'en servir et je me suis inscrit dans un club de tir a l'arc.. ca m'interesserait de m'offrir une arbaletre a poulies.

 

Pour lancer des katanas de coupe avec ?

Il y a 5 heures, hannibal25 a dit :

j'aime cette serie parce qu'elle apporte des elements qui pourrait servir sur le futur.
 

Comme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
CM07591 Membre 1 382 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

OH la laaaa... :rolle:

 

Je préfère en rire ne connaissant pas ton âge hannibal25 mais je me rassure en pensant que tu dois être bien jeune.

 

Vraiment, ça ne doit pas être évident de vivre en s'imaginant que tout va s’effondrer autour de nous. ^^

 

Il y a 20 heures, hannibal25 a dit :

Le monde es fou.on ne sait pas ce qui nous attend.. mais meme si un monde comme ca arriverait, crois moi c'est a ma gueule que je penserai surement pas aux autres.

 

Il y a des écrits de personnes qui ont vécues des situations de guerre civile ou les gens s'entretuaient pour un peu de nourriture.

Cette situation est semblable au comportement qu'on pourrait retrouver dans les séries catastrophe que tu abordes mais sans les zombies...

La première chose qui en ressortait c'est que les gens seul étaient les premiers à mourir et ça c'est unanime alors mieux vaut se sociabiliser et penser un peu plus aux autres justement.

Là je ne te parles pas de gamins qui fantasme sur leur héros fictifs adorés mais de vraies personnes bien vivantes qui témoignent de faits bien réels.

Tu peux facilement retrouver les livres et témoignages de guerres civiles sur internet, lis-les, crois-moi ça ne te feras pas de mal.

 

Il y a 6 heures, jacky29 a dit :

CMO as-tu fait ou fais-tu du tir sportif?

 

Un peu de tir à l'arc, je ne pratique plus mais j'ai quand même gardé mon arc sportif en carbone et les flèches carbone qui vont avec. ;)

Mais pas dans l'intention de me protéger de morts vivants, je n'arriverais pas à en toucher un seul, j'étais pas très doué d'ailleurs pour toucher ma cible. :caez: ^^' 

Ma connaissance en arme est purement théorique et s'appuie sur de la logique et quelques témoignages de personnes qui elles ont une vraies maîtrise. :hum:

 

Il y a 3 heures, hannibal25 a dit :

suite a tes commentaires, je me rends comme que si une bombe nucleaire ou bacteriologique nous tombais dessus... tu nas survivras pas..prends en conscience.

 

Mais j'en ai déjà conscience parce que je n'ai pas la moindre notion de survivalisme que je vis dans mon petit studio de banlieue et que chaque jour je vis cette confortable mais non moins ennuyeuse routine qu'est métro/boulot/dodo.

Mais seuls soucis c'est d'arriver à boucler mes fins de mois sans être dans le rouge...

Mais à coté de ça, j'ai une copine formidable avec laquelle je passe d'agréable moment et j'ai une famille que j'aime et que je vois régulièrement alors entre nous tes histoires de fins du monde je m'en branle complet, parce que moi là pour le moment, je vis la vraie vie.

 

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai foi en l'humanité et je suis certain que tout se passera bien.

 

Je te laisse parce que là j'ai un peu faim et je vais casser la croûte devant la télévision, peut-être qu'il y aura un épisode de The Walking Dead à voir. :rofl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu n'es juste qu'un parfait mouton et tes commentaires qui ne tiennent pas route, je m'en branle aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, CM07591 a dit :

OH la laaaa... :rolle:

 

Je préfère en rire ne connaissant pas ton âge hannibal25 mais je me rassure en pensant que tu dois être bien jeune.

 

Vraiment, ça ne doit pas être évident de vivre en s'imaginant que tout va s’effondrer autour de nous. ^^

 

 

Il y a des écrits de personnes qui ont vécues des situations de guerre civile ou les gens s'entretuaient pour un peu de nourriture.

Cette situation est semblable au comportement qu'on pourrait retrouver dans les séries catastrophe que tu abordes mais sans les zombies...

La première chose qui en ressortait c'est que les gens seul étaient les premiers à mourir et ça c'est unanime alors mieux vaut se sociabiliser et penser un peu plus aux autres justement.

Là je ne te parles pas de gamins qui fantasme sur leur héros fictifs adorés mais de vraies personnes bien vivantes qui témoignent de faits bien réels.

Tu peux facilement retrouver les livres et témoignages de guerres civiles sur internet, lis-les, crois-moi ça ne te feras pas de mal.

 

 

Un peu de tir à l'arc, je ne pratique plus mais j'ai quand même gardé mon arc sportif en carbone et les flèches carbone qui vont avec. ;)

Mais pas dans l'intention de me protéger de morts vivants, je n'arriverais pas à en toucher un seul, j'étais pas très doué d'ailleurs pour toucher ma cible. :caez: ^^' 

Ma connaissance en arme est purement théorique et s'appuie sur de la logique et quelques témoignages de personnes qui elles ont une vraies maîtrise. :hum:

 

 

Mais j'en ai déjà conscience parce que je n'ai pas la moindre notion de survivalisme que je vis dans mon petit studio de banlieue et que chaque jour je vis cette confortable mais non moins ennuyeuse routine qu'est métro/boulot/dodo.

Mais seuls soucis c'est d'arriver à boucler mes fins de mois sans être dans le rouge...

Mais à coté de ça, j'ai une copine formidable avec laquelle je passe d'agréable moment et j'ai une famille que j'aime et que je vois régulièrement alors entre nous tes histoires de fins du monde je m'en branle complet, parce que moi là pour le moment, je vis la vraie vie.

 

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai foi en l'humanité et je suis certain que tout se passera bien.

 

Je te laisse parce que là j'ai un peu faim et je vais casser la croûte devant la télévision, peut-être qu'il y aura un épisode de The Walking Dead à voir. :rofl:

regarde sur le net, la vente ces armes est legal sauf qu'il es interdit de s'en servir en chasse.

les elements pour le futur? comme survivre et se defendre efficacement contre des pillards.

Modifié par hannibal25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 062 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, CM07591 a dit :

OH la laaaa... :rolle:

 

Je préfère en rire ne connaissant pas ton âge hannibal25 mais je me rassure en pensant que tu dois être bien jeune.

 

Vraiment, ça ne doit pas être évident de vivre en s'imaginant que tout va s’effondrer autour de nous. ^^

 

 

Il y a des écrits de personnes qui ont vécues des situations de guerre civile ou les gens s'entretuaient pour un peu de nourriture.

Cette situation est semblable au comportement qu'on pourrait retrouver dans les séries catastrophe que tu abordes mais sans les zombies...

La première chose qui en ressortait c'est que les gens seul étaient les premiers à mourir et ça c'est unanime alors mieux vaut se sociabiliser et penser un peu plus aux autres justement.

Là je ne te parles pas de gamins qui fantasme sur leur héros fictifs adorés mais de vraies personnes bien vivantes qui témoignent de faits bien réels.

Tu peux facilement retrouver les livres et témoignages de guerres civiles sur internet, lis-les, crois-moi ça ne te feras pas de mal.

 

 

Un peu de tir à l'arc, je ne pratique plus mais j'ai quand même gardé mon arc sportif en carbone et les flèches carbone qui vont avec. ;)

Mais pas dans l'intention de me protéger de morts vivants, je n'arriverais pas à en toucher un seul, j'étais pas très doué d'ailleurs pour toucher ma cible. :caez: ^^' 

Ma connaissance en arme est purement théorique et s'appuie sur de la logique et quelques témoignages de personnes qui elles ont une vraies maîtrise. :hum:

vu que je suis un peu vieux jeu, mon arme préférée est le S&W spécial police... 6 coups dans le barillet, 8 pouces de canon, ni trop lourd, ni trop léger... aisé à régler. que du bonheur! j'ai un copain qui lui, ne jure que par le colt 45... en cas de tir, je deviens sourde malgré le casque! rires! il crache du 11.43, à côté, je fais dans la dentelle! rires! et évidemment j'ai un 22 comme tout le monde au club. 

 

 

Mais j'en ai déjà conscience parce que je n'ai pas la moindre notion de survivalisme que je vis dans mon petit studio de banlieue et que chaque jour je vis cette confortable mais non moins ennuyeuse routine qu'est métro/boulot/dodo.

Mais seuls soucis c'est d'arriver à boucler mes fins de mois sans être dans le rouge...

Mais à coté de ça, j'ai une copine formidable avec laquelle je passe d'agréable moment et j'ai une famille que j'aime et que je vois régulièrement alors entre nous tes histoires de fins du monde je m'en branle complet, parce que moi là pour le moment, je vis la vraie vie.

 

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'ai foi en l'humanité et je suis certain que tout se passera bien.

 

Je te laisse parce que là j'ai un peu faim et je vais casser la croûte devant la télévision, peut-être qu'il y aura un épisode de The Walking Dead à voir. :rofl:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 062 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, hannibal25 a dit :

regarde sur le net, la vente ces armes est legal sauf qu'il es interdit de s'en servir en chasse.

les elements pour le futur? comme survivre et se defendre efficacement contre des pillards.

la vente d'armes n'est pas libre en France si elle n'est pas soumise à conditions qui, elles, sont légales, il faut impérativement avoir les documents idoines et le vendeur se doit de les demander... tout doit être déclaré en préfecture. autorisation de détention, autorisation de port d'armes... même les armes à air comprimé de compétition et les carabines 22LR de compétition sont déclarées soit à la gendarmerie soit au commissariat et bien sûr, le requérant doit avoir une licence de tir en bonne due forme et faire partie d'une amicale ou d'un club.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

les katanas sont en vente libre meme ceux qui coupent.je me suis renseigné sur la loi.ils est juste interdit de se promené avec.sinon on a le droit d'en posseder un.katana-1.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il ya plein de films pas mal qui sont lies aux zombies.

28 jours plus tard,28 semaines plus tard,resident evil,la horde ou encore diary of the dead tous les films partent du principe que la contamination est du a un virus.

si on regarde de plus pres, la rage comporte les memes symptomes que celui d'un zombies.sauf que si on es mordu, on ne deviens pas zombies.

il y a le virus EBola mais je ne connais pas ses caractéristiques.il y a la grippe aviaire, ou la vache folle...mais le pire virus, reste la peste noire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×