Aller au contenu

Réussir dans le cinéma sans coucher - Mode d'emploi -


Oncle_Julien

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
placide3 Membre 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour la diffamation!
je ne parle même pas du reste du poste digne de Robert pilier de comptoir au PMU du coin

 

Oui dingue comment ça balance dans le coin, à en croire des canards sûr que des inimitiés d'entre-soi, farouches, jalonnent la vie des artistes en général - comédiens, chanteurs, humoristes ou autres - => des tas de gugusses malodorants dans ces corpos friquées qui se tapent sur la gueule tout le long (de leurs carrières) des viens par ici que j'te cogne bonhomme => à en croire des canards pelle-mêle, ça a l'air de voler bas de ces saletés là-dedans :(

 

Exemple 1 : à en croire des canards le bouffon rustique du camenbert qui chie aisément dans son froc et dans ses bottes si l'occasion se présente, le sieur Gerra, aurait traité Ardisson de "voyou" et de "pelle à merde" car ledit aurait vendu la mèche lors d'une interview en révélant des pratiques et une mentalité curieuses inhérentes à l'ordurier de service :

 

http://archive.francesoir.fr/reglement-comptes-laurent-gerra-ardisson-c’est-un-voyou-61589.html

Ardisson : « Gerra m'en veut parce que j'ai reçu Mathilde Seigner qui m'a dit qu'elle l'avait quitté car c'est un gros beauf qui pète en regardant le football, il est fasciste et tout…

Gerra vs Ardisson : Et d’ajouter : « Comme disait Guy Marchand : avoir des ennemis de cette trempe, c’est un luxe d’aristocrate. On ne joue pas longtemps avec une balle qui ne rebondit pas, je n’ai pas envie de répondre à cette pelle à merde. C’est remuer la brosse dans la cuvette. »

 

Exemple 2 : inimitié farouche entre Sardou et Johnny depuis 8 ans, plaie mal refermée même maintenant que le rocker est décédé => salutation au défunt depuis Boulazac mais peu de chose tout de même depuis le chanteur du "France", je trouve :( :

 

 

:(

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Le seul métier où le producteur est aussi cons (oh!!!) mateur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
holdman Membre 2 233 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quant on est beau ou belle on a une chance supplémentaire pour réussir dans la vie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
placide3 Membre 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

« Ce pauvre Gerra ferait mieux de s’occuper de son cul » (dixit Ardisson)

 

… pas un cul qu’il semble avoir le pétomane mais un tas de merde !

=> semble le roi de la perche et de l’insulte ne savoir que chier des caisses et se chier dessus lui-même sur des textes qui sont comme qui dirait « des déchets de la pensée humaine » oui vraiment mais surtout, et c’est ce qui inquiète, être très bien renseigné sur la vie privée de certaines personnes, non moins privées et n’ayant rien à voir ni de près ni de loin avec sa petite république : peut-être a-t-il des dons mentalistes cachés mais qui croit à cela ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
il y a 10 minutes, placide3 a dit :

« Ce pauvre Gerra ferait mieux de s’occuper de son cul » (dixit Ardisson)

 

… pas un cul qu’il semble avoir le pétomane mais un tas de merde !

=> semble le roi de la perche et de l’injure ne savoir que chier des caisses et se chier dessus lui-même sur des textes qui sont comme qui dirait « des déchets de la pensée humaine » oui vraiment mais surtout, et c’est ce qui inquiète, être très bien renseigné sur la vie privée de certaines personnes, non moins privées et n’ayant rien à voir ni de près ni de loin avec sa petite république : peut-être a-t-il des dons mentalistes cachés mais qui croit à cela ?

Pour quelqu’un qui parle de pilier de comptoir, on sent qu’on a le patron du bistrot....:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
placide3 Membre 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

N'importe quel psy vous le dira, ce type a des traits psychopathiques => il est possible de ne pas carrer ce genre de gugusse et de le faire savoir, ce qui est mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
placide3 Membre 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

 depuis Boulazac

... dites  "de Balzac" ou "de Boulazac" (*) et Calvi combien il veut mettre dans le ---, 1 ou 3 ? Et ra quel gars rideau et le percolateur ronflant avec le tel portable, même éteint, juste à côté dites ... comment vont-ils ?

Parizot, Bazin puis Calvi maintenant, même corpo => Calvi l'air plutôt bon, honnête, intègre et droit dans le journalisme digne de ce nom mais hélas il semble vouloir s'y mettre lui aussi, quelle cata !

 

 

 

(*) donc établi maintenant un lien direct entre ce forum et ledit le roi susdit, ce que d'ailleurs je soupçonnais depuis pas mal de temps mais maintenant, c'est avéré ou je me trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
il y a 9 minutes, placide3 a dit :

 depuis Boulazac

... dites  "de Balzac" ou "de Boulazac" (*) et Calvi combien il veut mettre dans le ---, 1 ou 3 ? Et ra quel gars rideau et le percolateur ronflant avec le tel portable, même éteint, juste à côté dites ... comment vont-ils ?

Parizot, Bazin puis Calvi maintenant, même corpo => Calvi l'air plutôt bon, honnête, intègre et droit dans le journalisme digne de ce nom mais hélas il semble vouloir s'y mettre lui aussi, quelle cata !

 

 

 

(*) donc établi maintenant un lien direct entre ce forum et ledit le roi susdit, ce que d'ailleurs je soupçonnais depuis pas mal de temps mais maintenant, c'est avéré ou je me trompe ?

As tu tenté la tisane aux haricots rouges plutôt ? avec un peu de Tabasco, sans oublier de tremper un bout de moquette de qualité...:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
placide3 Membre 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

... une tête de cabot pour un abbé ça fait bizarre je trouve :(

N'êtes pas enragé ou galeux j'espère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
placide3 Membre 522 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Peu de gens savent ou veulent entendre que les téléphones portables peuvent être écoutés, MÊME ETEINTS or il faut se convaincre que cela peut se produire lors de pratiques peu recommandables, parfaitement illégales bien entendu => prendre des dispositions salutaires d'arrêt des ondes quand des soupçons d'écoutes maléfiques commencent à poindre :

- lors des repas en famille ou d'affaires souvent c'est là que ça se lâche => placer tous les portables dans des caissons insonorisés ou ôter les piles, les accus

- autre truc simple à réaliser, emballer l'appareil dans une feuille d'alu genre de cuisine => blocage radical des ondes maléfiques, si elles existent

Savoir que des nuées de gens non autorisés pratiquent ce "sport" d'investigation, dans la plus parfaite illégalité genre journaleux véreux car souvent des sources lors d'enquêtes d'investigation sont auréolées d'auras de mystères car policiers ripoux et journaleux véreux pratiquent aisément ce "sport" pitoyable.

 

=> pratiquer ces quelques conseils => même si ça ne résoud pas le fond du problème, par singeries de  littéraires ou chanteurs non fêlés mais faibles du timbre de voix interposées, dans des coulées de chiasses langoureuses non entendre mais écouter qu'au final ... plus rien ne semble pouvoir se fait entendre de l'autre côté du 06, allez savoir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
Le 24/10/2017 à 23:21, fleur75 a dit :

Y en a même des Sylvie Vartan ( c'est connu ) et autres... qui ont proposé une pipe aux producteurs sans que les producteurs n'aient rien demandé...

Ben qu'y a t il de mal à proposer une cigarette, un cigare ou une pipe à quelqu'un qui fume ? :D 

Elle voulait peut être qu'il se détende, parce qu'il était énervé.. elle lui a proposé d'aller lui chercher "sa pipe" dans le tiroir .. et hop de suite , les esprits mal placés, y sont allés de leurs déductions salaces ! :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
Le 21/10/2017 à 19:55, italove a dit :

Pas évident de porter plainte lorsqu'on vous dit que vous risquez votre carrière pour votre parole contre la sienne .....

Surtout quand on manque de courage déjà au départ !!!! c'est sûr qu'il vaut mieux baisser les bras et ne surtout pas l'ouvrir et tout encaisser (si on aime ça, en plus) ! :D 

Par contre, si un jour, une courageuse prend le risque de dénoncer le "gros cochon" et que ça paye .. là,  on va en voir un paquet de "biches" sortir du bois et dire "moi aussi" :D .. 

 

 

COMMENT REUSSIR SANS COUCHER ? 

en ayant du talent, du vrai

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, sera-angel a dit :

Surtout quand on manque de courage déjà au départ !!!! c'est sûr qu'il vaut mieux baisser les bras et ne surtout pas l'ouvrir et tout encaisser (si on aime ça, en plus) ! :D 

Par contre, si un jour, une courageuse prend le risque de dénoncer le "gros cochon" et que ça paye .. là,  on va en voir un paquet de "biches" sortir du bois et dire "moi aussi" :D .. 

 

 

COMMENT REUSSIR SANS COUCHER ? 

en ayant du talent, du vrai

 

Discute avec une femme qui a été harcelé, tu verras, que pour une femme ce n'est pas évidant de porter plainte, surtout que c'est ta parole contre la sienne, difficile pour une femme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 55ans Posté(e)
Oncle_Julien Membre 322 messages
Forumeur activiste‚ 55ans‚
Posté(e)

- ACTUALITES - MODES - TENDANCES -

Dans le petit monde très fermé du milieu artistique, il y a un nouvel émoi suite à une rumeur persistante.
Ce petit monde interlope qui compte tant de nombreuses petites ambitieuses prêtes à tout pour réussir.

Une rumeur se répand comme une trainée de poudre. Et Dieu sait qu'il y en a des trainées dans ce milieu.
A tel point que le journal "Mon Jardin" et "La Pêche" se fendent tous deux d'une série d'articles référents.

Des rumeurs d'attouchements sexuels ont été rapportées par des actrices ayant tourné avec Rocco Siffredi.
La bonne foi, l'intégrité de l'acteur producteur sont mises en doute par des actrices ayant tourné dans ses films.

Nous invitons toutes les admiratrices de Rocco Siffredi à la plus grande réserve devant ces allégations.
Ce sont des allégations sans fondements. Derrière ces rumeurs, il y a certainement une actrice jalouse.

Ces rumeurs sentent le règlement de compte, la diffamation et la calomnie. Elles font rire Rocco Siffredi.
Chacune sait à quel point Rocco Siffredi reste l'acteur romantal et sentimentique qui fait rêver les filles.

v5gn.jpeg

Restons prudents et attendons la suite...
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×