Aller au contenu

Avez-vous beaucoup de followers ?


Francis-Charles

Messages recommandés

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Merci! 

En fait, nous écrivons ici (enfin moi, c'est sûr,) en amateurs. C'est comme un talk show télévisé, un droit de réponse, mais par écrit et sans la castagne!

Les followers, les clickeurs, enfin bon, les lecteurs en somme, ne risquent pas de rater l'émission parce qu'elle est toujours disponible.

Parfois , lorsque je m'absente pour vivre ma vie, je suis effarée de voir combien certains sujets que je lance et qui sont presque vides, évoluent sur une ou deux journées ou même sur quelques mois; parfois, au contraire un sujet n'intéresse personne. C'est un peu au petit bonheur, la chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 15 minutes, querida13 a dit :

Merci! 

En fait, nous écrivons ici (enfin moi, c'est sûr,) en amateurs. C'est comme un talk show télévisé, un droit de réponse, mais par écrit et sans la castagne!

Les followers, les clickeurs, enfin bon, les lecteurs en somme, ne risquent pas de rater l'émission parce qu'elle est toujours disponible.

Parfois , lorsque je m'absente pour vivre ma vie, je suis effarée de voir combien certains sujets que je lance et qui sont presque vides, évoluent sur une ou deux journées ou même sur quelques mois; parfois, au contraire un sujet n'intéresse personne. C'est un peu au petit bonheur, la chance...

Je pense que par followers il parlait du nombre de membres qui te suivent, c'est à dire qui sont "abonnés". Tu peux le voir sur ton profil et donc tu en as 29 ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Francis-Charles Membre 3 995 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 15 minutes, querida13 a dit :

En fait, nous écrivons ici (enfin moi, c'est sûr,) en amateurs. C'est comme un talk show télévisé, un droit de réponse, mais par écrit et sans la castagne!

Sans la castagne, ça dépend, car je trouve que parfois c'est la foire d'empoigne entre certains membres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Followers ? C'est quoi, ça ? Je connais "Follow you follow me" de Genesis; mais followers ?!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Francis-Charles a dit :

Sans la castagne, ça dépend, car je trouve que parfois c'est la foire d'empoigne entre certains membres...

Ca met de l'ambiance!!! On n'est pas tous des béni oui-oui, non plus!

Et puis on se chambre beaucoup...Moi ça ne fait que deux ans que je suis là, mais il y a des participants qui se connaissent bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 30 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Coucher avec Dieu ! :D

Mais ça faut pas le dire :ninja:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Houlà, rien que ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 900 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 59 minutes, titenath a dit :

Mais ça faut pas le dire :ninja:

Ah vi, toutes mes confuses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Francis-Charles Membre 3 995 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, pila a dit :

Followers ? C'est quoi, ça ? Je connais "Follow you follow me" de Genesis; mais followers ?!!!

Genesis et Phil Collins, c'est pas mal du tout. Sinon, follower est traduisible ici par "abonné".
Mais le mot signifie aussi disciple, adepte, suiveur fidèle ou infidèle... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Francis-Charles Membre 3 995 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 58 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Coucher avec Dieu ! :D

Avec une paire d'yeux... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Comme ça on pourra écrire sur:

Mite Railleuse, Dieu, en couple!

Ou: Dieu épinglera t-il Mite Railleuse?

et , en cas de rupture: Mite Railleuse s'est envolée vers d'autres cieux!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a 37 minutes, titenath a dit :

Je pense que par followers il parlait du nombre de membres qui te suivent, c'est à dire qui sont "abonnés". Tu peux le voir sur ton profil et donc tu en as 29 ;)

 

Oui.Mais au nombre de clics sur les sujets ,je pense qu'il y a un nombre pharamineux de lecteurs qui ne s'identifient pas ou ne participent pas forcément aux débats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Francis-Charles Membre 3 995 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, querida13 a dit :

Oui.Mais au nombre de clics sur les sujets ,je pense qu'il y a un nombre pharamineux de lecteurs qui ne s'identifient pas ou ne participent pas forcément aux débats.

Certains préfèrent lire qu'écrire, c'est sans doute la raison, ou alors ils savent lire mais pas écrire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ou bien leur opinion a déjà été exprimée par quelqu'un d'autre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Francis-Charles Membre 3 995 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, querida13 a dit :

Ou bien leur opinion a déjà été exprimée par quelqu'un d'autre!

Oui, ça arrive, mais même si plusieurs personnes ont un avis similaire, chacun a néanmoins sa propre façon de s'exprimer, les phrases de l'un, l'une ou l'autre ne sont jamais identiques, et une légère nuance peut faire toute la différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 128 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

C'est vrai, mais souvent je n'ai pas exprimé mon opinion sur les sujets d'autres forumeurs parce qu'elle avait déjà été clairement exprimée par un autre participant et que je n'avais rien d'autre à ajouter. Alors je suppose que pour pas mal de gens ça doit être identique! De toutes façons quand certains sont d'accord, ou apprécient ce que vous écrivez, ils cliquent sur "j'aime".(des sortes de "like",mais en français dans le texte.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:  Non , je n' en ai pas parce que c' est de l' anglais et que je déteste l' anglais dans une conversation en français . Par ailleurs je n' ai pas beaucoup de sympathisants du fait de ma vision du monde , de mon inconstance sur le net , et de ma culture "cromagnonesque" . De toute façon de m' en tamponne joyeusement le coquillard d' en avoir ou pas .

je suis moi aussi choquée primo par une fonction que j'ignore "followers", en fait ce sont les amis de l'ancienne version, j'ai pensé à un ouragan qui nous arrivait en douce, on parle français.

@lugy lug, car tout le monde à accès à tout.

ah ben non et je viens de le voir :

Ignorer un utilisateur vous permet de bloquer tout ou partie de son contenu pour qu’il ne soit pas affiché. Les utilisateurs ne sont pas avertis que vous les ignorez.

Dans ce cas, personne n'a accès à ce que je poste, on se croirait en Chine, à quoi bon alimenter un forum si on est interdit par des masos ?

Il y a 2 heures, titenath a dit :

Je crois que je n'en ai pas beaucoup, je n'ai jamais réellement fait attention à ça... En fait je m'en moque totalement, je ne suis pas là pour me faire des ami(e)s.

 

itou, j'ai vérifié, mes ex-amis sont des gens que je n'ai jamais vu poster ou ont disparu, sauf mon chéri Saint Tomas et un autre, qui poste là où je ne vais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

J'ai fort peu de followers... 

A dire vrai, cela ne me souciait pas jusqu'à présent. Dois-je en conclure que mes pensées sont sans intérêt^^ ? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)
Il y a 1 heure, titenath a dit :

Je pense que par followers il parlait du nombre de membres qui te suivent, c'est à dire qui sont "abonnés". Tu peux le voir sur ton profil et donc tu en as 29 ;)

 

ha c'est ça, ça veut dire que quand je post une connerie y à 12 personnes qui reçoive une alerte, enfin un machin rouge quoi?

coucou mes followers. :hello: passer voir un coup à la maison. :drinks: (heureusement que je n'en ai pas un million, pensais même pas en avoir un:hum:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Francis-Charles Membre 3 995 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Yokkie a dit :

J'ai fort peu de followers... 

A dire vrai, cela ne me souciait pas jusqu'à présent. Dois-je en conclure que mes pensées sont sans intérêt^^ ? :snif:

Non, car je pense que le nombre d'abonnés n'est pas un indicateur pertinent de la qualité de nos messages postés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×