Aller au contenu

rupture douloureuse

Noter ce sujet


vavaclair

Messages recommandés

Membre, Soleil d'Hiver, 59ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
59ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)
Il y a 6 heures, pep-psy a dit :

Intéressant que cela doive passer par un rapport sexuel pour savoir si on n'aime ou plus quelqu'un et surtout pour tirer un trait sur le passé.

normal pep psy, on ne se connaît pas et je réagis avec mon cœur féminin:)

le cœur et le psyché sont étroitement liés chez moi et donc pour ne plus penser oublier et passer à autre chose avec quelqu'un qui me quittait il me fallait reprendre avec lui ce qui me liait  à lui donc le sexe et par là même "à l'épreuve du feu si j'ose dire" je plongeais dans mon cœur et mon psyché pour me rendre compte au final que c'était bon je n'éprouvais plus rien ni désir ni envie ni besoin ni rien le cœur le psyché et le physique ne ressentaient plus rien le vide!  sans copuler une dernière fois avec lui je n'aurais pas été sûre que c'était fini en mon cœur et mon âme;)  mais ça c'était avant (30 et 35 ans)

oui oui je suis une fille trèèèèèss compliquée!:D

Il y a 6 heures, pep-psy a dit :

Moi, dans mon vécu, j'ai eu l'inverse... Des femmes qui ne pouvant m'avoir ou me garder, sont allées chercher bonheur ailleurs, tout en revenant après s'être bien installées avec un autre pour voir si... Et hop c'était parti...

Une m'a dit: "c'est incroyable, comme il ne sait pas faire"

Une autre: "Je n'ai jamais eu avec un autre, ce que j'ai eu avec toi..."

Ces femmes me faisait comprendre qu'elles étaient obligées de trouver quelqu'un...

Mais merde, être avec quelqu'un tout en pensant ça, non merci !

 

J'ai connu des femmes sincères, avec un grand coeur, qui ne souhaitait qu'une chose, vivre en couple, amoureuses et heureuses... Cela peut paraître banal, mais finalement, ça n'est pas si facile de trouver et surtout de garder quelqu'un !

 

Je comprends tout à fait que l'on veuille réussir son couple et faire des efforts pour qu'il résiste au temps et aux événements qui l'éprouvent !

Merci pour ce partage ;)

à toi aussi.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Soleil d'Hiver, 59ans Posté(e)
Cassandre 0101 Membre 9 857 messages
59ans‚ Soleil d'Hiver,
Posté(e)
Le ‎24‎/‎07‎/‎2017 à 20:55, pep-psy a dit :

Donc en gros, tu as couché avec lui ou dormi, alors qu'il était avec une autre et qu'il avait déjà sa vie avec elle ? :mouai:

Il voulait faire un essai, mais je constate à tes dires, que tu as voulu, voir exigé, l'exclusivité, alors que tu savais qu'il était avec une autre ?

C'est normal qu'il ne veuille pas jouer le rôle du salaud avec elle également, non ?

Bref, tu révèles ce que je pensais, tu l'as juste aidé à prendre la décision qu'il avait besoin de prendre.

Je serais curieux de lui demander à lui, depuis quand, pour lui, votre histoire n'a plus d'espoir ?

Je ne comprends pas ce passage ?

Tu prenais en charge les factures avec ton propre argent ou tu payais en prélevant sur le compte commun ?

je donnais un exemple de ma vie à pep psy en réponse à son interrogation sur le fait que vavaclair avait couché avec son mari quand il etait revenu à la maison petit pois

Il y a 6 heures, Petit pois a dit :

Et le rapport avec la choucroute  le sujet de vavaclair  ?

et donc le rapport avec vavaclair c'est son histoire et bien que ses raisons sont sans doute différentes des miennes je ne pense pas avoir été hors sujet en me racontant un peu:)

Il y a 6 heures, pep-psy a dit :

Pourquoi tu n'adresses pas ta demande à Cassandre ? Et de quoi tu te mêles en fait ? :ninja:

si pep psy te demande de me demander:o°...c'est parce que lui m' a répondu directement à son message que j'avais quoté donc c'etait une conversation entre lui et moi, d'ailleurs le, post ci dessus lui répond également, ça peut interesser d'autres personnes mon "témoignage"

(pour ceux et celles qui suivent):ange2:

Il y a 6 heures, Petit pois a dit :

Ha ? c'était "a private joke" ? sorry ! :smile2: ( je traduis ou ça va ?>>>>sinon, reverso.)

non du tout! c'était 2 personnes qui répondent à un sujet celui ci et c'etait sérieux:)

Modifié par Cassandre 0101
correction fautes de frappe.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Cassandre 0101 a dit :

normal pep psy, on ne se connaît pas et je réagis avec mon cœur féminin:)

le cœur et le psyché sont étroitement liés chez moi et donc pour ne plus penser oublier et passer à autre chose avec quelqu'un qui me quittait il me fallait reprendre avec lui ce qui me liait  à lui donc le sexe et par là même "à l'épreuve du feu si j'ose dire" je plongeais dans mon cœur et mon psyché pour me rendre compte au final que c'était bon je n'éprouvais plus rien ni désir ni envie ni besoin ni rien le cœur le psyché et le physique ne ressentaient plus rien le vide!  sans copuler une dernière fois avec lui je n'aurais pas été sûre que c'était fini en mon cœur et mon âme;)  mais ça c'était avant (30 et 35 ans)

oui oui je suis une fille trèèèèèss compliquée!:D

à toi aussi.;)

Ma première longue relation, environ 8 ans... J'en ai eu marre de me faire maltraiter, je ne savais plus ce que je valais, alors j'ai été voir ailleurs, mais sans que mon coeur ne soit conquit par une autre, toujours amoureux de la personne qui me maltraitait ...

Un jour, c'est elle qui s'est laissée à aller coucher avec un autre, pour le même effet... Nous étions 2 jeunes sans intelligence au milieu de cet amour bien trop puissant...

Puis, elle s'est éloignée... Je me suis juré de la récupérer, ce qui fût fait, pour qu'ensuite, je me rende compte que c'était une voie sans issue...

Que d'énergie perdue, que de souffrance... Quel destin de "M"..

Alors après quelques up & down, dans ma vie privée, je suis très heureux d'avoir trouvé une copine qui me permet de vivre une véritable vie amoureuse.

Je parle de "véritable", car je ne peux que constater que c'est quelque chose que peu de personnes ont la chance de vivre.

Beaucoup de gens sont en couple, se marient, font des enfants, construisent l'avenir, mais tout en ayant des fondations biaisées, faussées, voire hypocrites.

Alors forcément, quand je tombe sur un sujet pareil, je ne peux que faire encore et toujours le même constat..

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vavaclair Membre 100 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Coucou tout le monde, ce soir les 2 derniers rencontrent l'amie de leur père, ils sortent d'après ce que j'ai compris. De mon côté je vais à une soirée latino avec ma fille ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vavaclair Membre 100 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

J'espère juste que la pluie ne sera pas de la partie car c'est en plein air :gurp:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
Il y a 5 heures, vavaclair a dit :

Coucou tout le monde, ce soir les 2 derniers rencontrent l'amie de leur père, ils sortent d'après ce que j'ai compris. De mon côté je vais à une soirée latino avec ma fille ^^

C'est bien, il ne faut pas en vouloir à la dame hein ? Passe donc une bonne soirée ( le but étant de préserver les enfants, pas de s'en servir...)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 025 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a 30 minutes, vavaclair a dit :

J'espère juste que la pluie ne sera pas de la partie car c'est en plein air :gurp:

Vous aurez moins chaud^^

Profitez bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vavaclair Membre 100 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
il y a une heure, l'abbe resina a dit :

C'est bien, il ne faut pas en vouloir à la dame hein ? Passe donc une bonne soirée ( le but étant de préserver les enfants, pas de s'en servir...)

Je n'en ai pas l'intention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
vavaclair Membre 100 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Ben l'animation était nulle alors on s'est fait un resto avec ma fille ^^ Et là on s'est éclatées

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×