Aller au contenu

UPR François Asselineau

Noter ce sujet


cobrananas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
solon Membre 474 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, cobrananas a dit :

bonjour solon

deja merci pour ton avis exprimé sur Mr Asselineau

c'est ce que j'attendais un peu en lancant ce sujet et de mon point de vue tu es un des rares intervenants qui a répondu en t'exprimant et pas qu'en collant des vidéos, des liens ou des copiés/collés a charge ou a décharge.

concernant une eventuelle indécision de ma part  que tu aurais perçu concernant le vote ou l'abstention

il n'en ai rien, si jusqu'a aujourd'hui j'ai été abstentionniste c'est avant tout par conviction et quand dimanche je ferais le déplacement au bureau de vote pour ce premier tour

mon vote pour F.A   le sera  également par conviction

conviction qu'il est temps voir urgent de sortir de l'europe et de l'otan. 

Je ne partage pas tout mais je respecte. Bon vote, donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
Thuglife18 Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Francois Asselineau interviewer par Natascha Polony sur polony.tv

Le 17/04/2017 à 23:08, solon a dit :

Je ne vote pas FN par dépit mais par souci d'efficacité car je souhaite mettre fin à l'hégémonie de l'UMPS (j'utilise le terme UMPS car ces partis mènent une politique tellement proche qu'ils n'hésitent pas à se prêter leurs voix quand ils se croient menacés dans leur monopole) et si j'attends qu'Asselineau (ou Dupont-Aignant) les renverse à lui seul............! Enfin bref, vous m'avez compris!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
solon Membre 474 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, Thuglife18 a dit :

Francois Asselineau interviewer par Natascha Polony sur polony.tv

 

De grâce, plus de vidéos, je ne les regarde même plus tellement j'en ai une indigestion! Dites vous-même ce que vous pensez SVP, c'est tellement plus sincère que ces enregistrements étudiés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
AbbéCafarelli Membre 773 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
Le ‎19‎/‎04‎/‎2017 à 06:00, cobrananas a dit :

 

mon vote pour F.A   le sera  également par conviction

conviction qu'il est temps voir urgent de sortir de l'europe et de l'otan. 

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Comme ça, on paiera les importations en francs quand la dette restera en euros. Et au cas où Poutine péterait une durite, on compterait sur le sabre de bois d'Asselineau pour y faire obstacle.

Qui peut voter pour un irresponsable pareil ?

Le ‎16‎/‎04‎/‎2017 à 23:41, solon a dit :

Pour ce qui est de l'UE, comme je le disais il faudrait (à mon sens), soit tout raser et mettre en place quelque chose de tout à fait différent, moins lointain, moins glacé et surtout moins directif (ce serait certainement préférable), soit, effectivement, en cas d'échec lors des négociations (et là nous pouvons peser car si la France sort de l'Europe, c'est certainement la fin de celle-ci), en sortir.

 

C'est-y pas mignon le petit solon qui joue au stratège au chambre et rédige tout seul dans son coin des nouveaux traités qui tournent le dos à 60 ans de construction européenne ? Et tu vas les faires comment mon petit, et avec qui ? C'est qui tes petits camarades allemands ou hollandais qui vont faire tes pâtés de sable.

Quant à sortir, ouais trop fort ! Génial ! Des barrières douanières avec l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. En voilà une idée pour relancer le commerce extérieur. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

en tout cas c'est le seul , où ses militant(e)s font de l'affichage sauvage dans ma ville, (même pas d'affichage sauvages des autres parti y compris marine le pen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
Le 20/02/2017 à 14:41, cobrananas a dit :

bonjour

vous les abstentionnistes ou adepte du vote blanc

que pensez vous de François Asselineau, de son parti , de ses idées et de son programme dans le monde  politique d'aujourd'hui?

me concernant, étant depuis très longtemps abstentionniste, je me demande  s'il ne serait pas temps justement pour les abstentionnistes ( moi y compris)  d'utiliser l'arme dont nous disposons pour renverser toute cette clique d'incompétents et cette arme c'est le vote.

 

 

 

Le seul parti anti-europe à pouvoir être au 2nd tour c'est le FN. Pourquoi disséminer ses voix dans ce type de micro partis qui fera 1% à l'arrivée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Savonarol a dit :

Le seul parti anti-europe à pouvoir être au 2nd tour c'est le FN. Pourquoi disséminer ses voix dans ce type de micro partis qui fera 1% à l'arrivée ?

JE NE penses pas que asselineau fera 1%, il est en vogue à saint étienne et lyon (selon ma proximié)!

sans oublié 9 millions d'indécis  qui veulent voter et qui n'ont pas de candidat(e)s prononcé!

Modifié par aPOTRE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 593 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Savonarol a dit :

Le seul parti anti-europe à pouvoir être au 2nd tour c'est le FN. Pourquoi disséminer ses voix dans ce type de micro partis qui fera 1% à l'arrivée ?

Le FN n'est pas un parti anti Europe il veut changer l'Europe pas en sortir.

La base d'Asselineau c'est des abstentionnistes ,ce ne sont pas les mêmes électeurs. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Thuglife18 Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Savonarol a dit :

Le seul parti anti-europe à pouvoir être au 2nd tour c'est le FN. Pourquoi disséminer ses voix dans ce type de micro partis qui fera 1% à l'arrivée ?

L upr a 25 000 membres c'est le 4 eme parti de France, UPR.fr est le site politique le plus consulter, numéro 1 sur YouTube, en tres bonne position dans les sondages internet, partout les gens collent et militent pour Asselineau, Asselineau cartonne dans les médias ou il à imposer les thèmes de campagne sortir de l'UE l euro et l otan. Tout le monde voit bien sa qualité il les a cartonner lors du débat sans que personne ne puisse l attaquer et répondre. Et il suffit souvent que les gens l entendent pour qu ils votent pour lui. écoutez le 2 heures et vous serez convaincus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Thuglife18 Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, AbbéCafarelli a dit :

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Comme ça, on paiera les importations en francs quand la dette restera en euros. Et au cas où Poutine péterait une durite, on compterait sur le sabre de bois d'Asselineau pour y faire obstacle.

Qui peut voter pour un irresponsable pareil ?

C'est-y pas mignon le petit solon qui joue au stratège au chambre et rédige tout seul dans son coin des nouveaux traités qui tournent le dos à 60 ans de construction européenne ? Et tu vas les faires comment mon petit, et avec qui ? C'est qui tes petits camarades allemands ou hollandais qui vont faire tes pâtés de sable.

Quant à sortir, ouais trop fort ! Génial ! Des barrières douanières avec l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. En voilà une idée pour relancer le commerce extérieur. :smile2:

C est faux, aucune barrières douanières n est prévue, d ailleurs l UPR restera dans Schengen et conservera la libre circulation et tout les autres traités ( la france à des centaines de traités avec ses voisins.). Donc merci de ne pas inventer de mensonge sur le programme UPR. A ce que je sache la Suisse et la Norvège ne sont ni de l UE ni de l euro, et pourtant c est des pays ouvert avec qui la france commerce librement non ? On veut simplement être comme la Suisse ou Norvège.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Thuglife18 a dit :

L upr a 25 000 membres c'est le 4 eme parti de France, UPR.fr est le site politique le plus consulter, numéro 1 sur YouTube, en tres bonne position dans les sondages internet, partout les gens collent et militent pour Asselineau, Asselineau cartonne dans les médias ou il à imposer les thèmes de campagne sortir de l'UE l euro et l otan. Tout le monde voit bien sa qualité il les a cartonner lors du débat sans que personne ne puisse l attaquer et répondre. Et il suffit souvent que les gens l entendent pour qu ils votent pour lui. écoutez le 2 heures et vous serez convaincus.

Il fera pas plus de 2%, tu verras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Savonarol a dit :

Il fera pas plus de 2%, tu verras.

vous me faite penser à ceux qui disaient que trump pas plus de 1 %, ce soir  en télévisé ça va déterminé les indécis(es) !

Modifié par aPOTRE
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
AbbéCafarelli Membre 773 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, Thuglife18 a dit :

C est faux, aucune barrières douanières n est prévue, d ailleurs l UPR restera dans Schengen et conservera la libre circulation et tout les autres traités ( la france à des centaines de traités avec ses voisins.). Donc merci de ne pas inventer de mensonge sur le programme UPR. A ce que je sache la Suisse et la Norvège ne sont ni de l UE ni de l euro, et pourtant c est des pays ouvert avec qui la france commerce librement non ? On veut simplement être comme la Suisse ou Norvège.

Mais gros malin, qui dit sortie de l'UE dit dénonciation de l'ensemble des traités, dont Schengen. Ce n'est pas à la carte. La Suisse est DEJA dans l'EEE. C'est négocié depuis belle lurette. La France, exclue de l'UE, devrait aller taper à la porte de l'EEE. Rien ne dit qu'elle l'intégrerait. Pourquoi les autres voudraient collaborer avec un pays qui se tire une balle dans le pied ? La France serait seule et ostracisée, avec Asselineau qui ne saurait même pas quoi faire avec sa planche à billets de la banque de France. Il va redémarer l'économie mondiale avec ses petits bras, en s'enfermant dans son château de sable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Pierrehic Membre 41 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
Le 20/04/2017 à 11:44, AbbéCafarelli a dit :

Voilà une idée qu'elle est bonne ! Comme ça, on paiera les importations en francs quand la dette restera en euros. Et au cas où Poutine péterait une durite, on compterait sur le sabre de bois d'Asselineau pour y faire obstacle.

Mais le franc aura la même valeur que l'Euro et risque juste de perdre 10%.

Poutine demande la paix, les pays de l'OTAN qui l'entoure et le provoque, vont même jusqu’à soutenir des nazis en Ukraine, mais ce n'est pas Poutine qui est dangereux.

Il est l'un des rares qui lutte contre les islamistes, d'ailleurs les russes avaient été surpris en arrivant en Syrie de constater le peu d'effet obtenu par l'armée américaine après des mois de "pseudo" lutte contre les islamistes en Irak.

Les djihadistes vivaient heureux en Irak et Syrie, ils postaient des photos de leur camps sur facebook et n'ont jamais posté de photo de destruction sur la période de soit disant guerre avec les USA.

Les USA étaient même accusé par les irakiens de donner des armes à l'ISIS :

"Hakem al-Zameli, un législateur irakien important, a ajouté que l’actuel gouvernement de Bagdad reçoit quotidiennement des rapports des forces de sécurité dans la province de al-Anbar sur des parachutages d’armes pour ISIS.

Il a affirmé que les Etats-Unis veulent provoquer le chaos en Irak et le font en soutenant l’état islamique."
http://arretsurinfo.ch/lirak-accuse-la-grande-bretagne-de-livrer-des-armes-a-letat-islamiqUE

Et quand les russes sont arrivés en Syrie, légalement à la demande d'un président qui, il faut le rappeler, a un soutient populaire largement plus important que celui de Hollande en France, quand les russes ont lancé l'attaque contre les islamistes, il y a vraiment eu des dégâts, les islamistes dégoûtés se sont mis à poster des photos de destruction pour la première fois sur les réseaux sociaux, le temps où ils pouvaient violer des enfants et décapiter des civils en toutes impunités était fini !

D’ailleurs comme le dit le général Pinatel, pour en finir avec les islamistes il faut s'allier à la Russie et en finir avec l'OTAN :
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/07/29/31002-20160729ARTFIG00235-general-pinatel-contre-l-islamisme-s-allier-a-la-russie-et-faire-disparaitre-l-otan.php

Lorsque les islamistes ont été attaqué par les russe, il faut rappeler qu'Hollande s’était insurgé parce qu'il y avait des groupes d'islamistes soutenu par la France, il y avait les fameux Al Nostra à qui on a donné des armes comme le dit ce général :

Les «rebelles modérés» en Syrie servent d'interface avec Al Nostra à qui elles revendent les armes qu'elles reçoivent via la CIA.

il dit aussi :

"La volonté des Etats-Unis de restaurer une Guerre froide en Europe au travers de l'OTAN ne sert que leurs intérêts et ceux des dirigeants européens qui sont soit des corrompus soit des incapables."

Moi personnellement j'aime bien les russes et je préfère un président ami avec eux plutôt qu'un président ami avec les islamistes et je suis contre une nouvelle guerre froide !

C'est dans l’intérêt des USA de déstabiliser l'Europe, c'est dans notre intérêt d'être allié avec nos amis russe et d'en finir avec les islamistes, c'est pourquoi je voterais Asselineau ce dimanche !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
AbbéCafarelli Membre 773 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Pierrehic a dit :

Mais le franc aura la même valeur que l'Euro et risque juste de perdre 10%.

 

D'où tire-t-il son taux de change ? De la boule de Madame Soleil ?

il y a 2 minutes, Pierrehic a dit :

 

"La volonté des Etats-Unis de restaurer une Guerre froide en Europe au travers de l'OTAN ne sert que leurs intérêts et ceux des dirigeants européens qui sont soit des corrompus soit des incapables."

Moi personnellement j'aime bien les russes et je préfère un président ami avec eux plutôt qu'un président ami avec les islamistes et je suis contre une nouvelle guerre froide !

C'est dans l’intérêt des USA de déstabiliser l'Europe, c'est dans notre intérêt d'être allié avec nos amis russe et d'en finir avec les islamistes, c'est pourquoi je voterais Asselineau ce dimanche !

 

 

Traduisez : marionnette de Poutine, qui n'a pas mis tous ses œufs dans le panier Le Pen.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Pierrehic Membre 41 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
il y a une heure, AbbéCafarelli a dit :

D'où tire-t-il son taux de change ? De la boule de Madame Soleil ?

Traduisez : marionnette de Poutine, qui n'a pas mis tous ses œufs dans le panier Le Pen.

Va écouter les discours d'Asselineau, il l'explique mieux que moi et ta maman pour le taux de change et il connaît bien ses dossier lui !

"Marionnette de Poutine" et "Lepen" tu te sens pas un peu ridicule ? ou alors tu prend vraiment les gens pour des cons !

En quoi rappeler des faits en donnant des preuves et préférer Poutine aux islamistes c'était être Lepeniste !

Toujours cette même propagande des agents euro-atlantistes, l'UPR n'a pourtant rien à voir avec le FN, une vidéo pour ceux qui n'aurait pas encore compris :

 

Modifié par Pierrehic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
AbbéCafarelli Membre 773 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pierrehic a dit :

pour le taux de change et il connaît bien ses dossier lui !

 

 

Un mec qui t'explique qu'il va décider par avance d'un taux de change international est juste un guignol. Il n'y avait que dans le cadre contraignant du serpent monétaire européen qu'on pouvait parvenir à des taux à peu près stables entre monnaies. Et encore !

Il y a 1 heure, Pierrehic a dit :

préférer Poutine

 

Super ! Il annonce qu'il est pour Bachar, pour l'invasion de la Crimée et la déstabilisation de l'Ukraine. Un sacré homme de paix cet Asselineau. Va-t-il aussi "préférer" Kim Jong Un ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 593 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
il y a 10 minutes, AbbéCafarelli a dit :

Un mec qui t'explique qu'il va décider par avance d'un taux de change international est juste un guignol. Il n'y avait que dans le cadre contraignant du serpent monétaire européen qu'on pouvait parvenir à des taux à peu près stables entre monnaies. Et encore !

Super ! Il annonce qu'il est pour Bachar, pour l'invasion de la Crimée et la déstabilisation de l'Ukraine. Un sacré homme de paix cet Asselineau. Va-t-il aussi "préférer" Kim Jong Un ?

Le projet de l'UPR c'est de créer un nouveau Franc donc sans problème de faire 1 franc = 1 €, la dévaluation de 10 % ce sont des études, de Natixis, ING ou le FMI entre autres.

Asselineau est pour le respect du droit internationale.

Modifié par doug1991
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, AbbéCafarelli a dit :

D'où tire-t-il son taux de change ? De la boule de Madame Soleil ?

de la comparaison de la valeur de l'euro avec un truc comme la compétitivité de la France, qui serait trop basse par rapport à la valuer de l'euro. On a besoin de baisser notre monnaie pour redevenir compétitifs ! Le type est inspecteur général des impôts mais vous avez raison mieux vaut vérifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×