Aller au contenu

Un jeune homme entre la vie et la mort pour avoir défendu un couple qui s'embrassait

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Mea culpa pour l'ajout de l'homophobie, la haine m'aveuglait. Je présente mes excuses. fleur.gif

Le reste du message tient.

L'agresseur écroué. 17 ans, originaire de Vaulx-en-Velin. Lien

""Connu pour de multiples infractions, le mineur fait l’objet d’un suivi judiciaire depuis plusieurs années, après un parcours de vie chaotique marqué par de grandes difficultés familiales. Il a reconnu l’ensemble des faits mais affirme avoir agi seul. «Il est effondré. Ces derniers mois, il avait multiplié les démarches pour trouver une formation. Il cherchait à s’en sortir» selon son avocate Me Anne Guillemaut.""

santa2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

#Pas-d'amalgame

Suis-je mauvaise langue, ou réaliste en pensant déjà savoir (rien que par l'anticipation) de quel type de "religion", ou de "culture" viennent ces "jeunes, visiblement prêt à en découdre" pour un bisou public ?

#L'éthique-de-la-responsabilité

La solution nous la connaissons tous !... L'éducation, contre l'obscurantisme, de certaines cultures.

La tolérance à bon dos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 706 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Mea culpa pour l'ajout de l'homophobie, la haine m'aveuglait. Je présente mes excuses. fleur.gif

Le reste du message tient.

L'agresseur écroué. 17 ans, originaire de Vaulx-en-Velin. Lien

""Connu pour de multiples infractions, le mineur fait l’objet d’un suivi judiciaire depuis plusieurs années, après un parcours de vie chaotique marqué par de grandes difficultés familiales. Il a reconnu l’ensemble des faits mais affirme avoir agi seul. «Il est effondré. Ces derniers mois, il avait multiplié les démarches pour trouver une formation. Il cherchait à s’en sortir» selon son avocate Me Anne Guillemaut.""

santa2.gif

Un groupe s’en serait pris à un couple, l’étudiant est intervenu pour le soutenir et, dans la mêlée, l’adolescent aurait reçu un coup. Il a ensuite suivi l’étudiant dans un bus, où il l’a frappé à la tête avec une béquille empruntée à un ami.

Connu pour de multiples infractions, le mineur fait l’objet d’un suivi judiciaire depuis plusieurs années, après un parcours de vie chaotique marqué par de grandes difficultés familiales. Il a reconnu l’ensemble des faits mais affirme avoir agi seul. «Il est effondré. Ces derniers mois, il avait multiplié les démarches pour trouver une formation. Il cherchait à s’en sortir» selon son avocate Me Anne Guillemaut.

C'est prémédité en tout cas, le "il cherchait vraiment à s'en sortir", l'avocat n'est vraiment pas créatif, vu les faits c'est crédible :sleep:

Je n'ai pas lu dans ton article qu'il était de vaulx en velin. Par ailleurs en quoi Vaulx ferait tenir ton discours ?

Nouvelle attaque à la béquille d'un couple à Lyon

http://www.mlyon.fr/...e-week-end.html

A priori c'est crapuleux ...

Certains vont trop vite .

#Pas-d'amalgame

Suis-je mauvaise langue, ou réaliste en pensant déjà savoir (rien que par l'anticipation) de quel type de "religion", ou de "culture" viennent ces "jeunes, visiblement prêt à en découdre" pour un bisou public ?

A priori mauvaise langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Valls va prolonger l'état d'urgence et tout le monde va applaudir !

Les faits divers, ça raconte toujours les faits de délinquance !

Pourtant le savez-vous ?

En France, à raison de 8,7 rapports sexuels en moyenne par mois par Français,

il s'y déroule 215 rapports sexuels chaque seconde, soit 6,8 milliards d'actes

sexuels annuels chaque année.

:coeur:

Modifié par LouiseAragon
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 56 742 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

Valls va prolonger l'état d'urgence et tout le monde va applaudir !

Les faits divers, ça raconte toujours les faits de délinquance !

Pourtant le savez-vous ?

En France, à raison de 8,7 rapports sexuels en moyenne par mois par Français,

il s'y déroule 215 rapports sexuels chaque seconde, soit 6,8 milliards d'actes

sexuels annuels chaque année.

:coeur:

Achement dans le sujet.... :smile2:

Seulement 8?

Pas étonnant que les couples durent si peu de temps! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 44 933 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Tu défends celui qui roule une pelle et tu te prends un coup de béquille,tombé pour défendre la cause de l'amour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Achement dans le sujet.... :smile2:

-un-jeune-homme-entre-la-vie-et-la-mort-pour-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait ...

et oui, c'est le sujet, ça parle de mœurs ...

:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 051 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

Valls va prolonger l'état d'urgence et tout le monde va applaudir !

Les faits divers, ça raconte toujours les faits de délinquance !

Pourtant le savez-vous ?

En France, à raison de 8,7 rapports sexuels en moyenne par mois par Français,

il s'y déroule 215 rapports sexuels chaque seconde, soit 6,8 milliards d'actes

sexuels annuels chaque année.

:coeur:

8,7 ,c'est pas bezef.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
penpen Membre 2 104 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Achement dans le sujet.... :smile2:

Seulement 8?

Pas étonnant que les couples durent si peu de temps! :cool:

dans le tas y a les celib aussi, hein et les non-actif ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Non il est déjà factuel qu'un jeune qui a pris La Défense d'un couple s'est fait tabasser très gravement . Ca m'a interpelle, je n'avais pas vraiment réalisé qu'intervenir pouvait aussi mal finir .

Bonjour,

Il arrive que les gens s'énervent encore plus quand une personne intervient et cela arrive assez souvent, j'ai connu une femme qui a voulu s'interposer et c'est sur elle que l'agresseur s'en est pris après et personne dans le bus a réagit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 706 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Bonjour,

Il arrive que les gens s'énervent encore plus quand une personne intervient et cela arrive assez souvent, j'ai connu une femme qui a voulu s'interposer et c'est sur elle que l'agresseur s'en est pris après et personne dans le bus a réagit.

Bonjour samira

Malheureusement si personne n'intervient c'est parfois non assistance en danger , et l'intervention d'un tiers peut aussi calmer les choses ( je parle en connaissance de cause ).

La nous sommes dans la haine pure préméditée , il a pris la béquille d'un de ses comparses , suivi le jeune homme pour le tabasser si j'ai bien lu.

De tels actes ne sont ils pas rendus plus probables car la réaction attendue par le haineux est précisément l'absence de réaction ?

Valls va prolonger l'état d'urgence et tout le monde va applaudir !

Les faits divers, ça raconte toujours les faits de délinquance !

Pourtant le savez-vous ?

En France, à raison de 8,7 rapports sexuels en moyenne par mois par Français,

il s'y déroule 215 rapports sexuels chaque seconde, soit 6,8 milliards d'actes

sexuels annuels chaque année.

:coeur:

L'état d'urgence c'est HS.

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
jecpas Membre 552 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tu défends celui qui roule une pelle et tu te prends un coup de béquille,tombé pour défendre la cause de l'amour...

L'amour c'est dangereux, et le civisme, ça paye pas. C'est ce qu'il restera de ce fait divers. Oui, c'est nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

on peut parler d'actualité sans que les connard des raciste viennent vomir leur propos haineux

Comme par hasard, avec toi , c'est du racisme, ou alors tu approuve ce genre de délinquant qui nous sort de Vaulx en Velin,pays très bien connu à une certaine époque pour sa forte concentration d'immigrés, et son histoire d'émeute

bon enfin, c'est pas grave, faisons pas le parallèle et disons que c'était un bon gars , bien gentil qui a pété les plombs :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
DameLicorne Membre 93 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 14/11/2016 à 18:05, DroitDeRéponse a dit :

Heu là tu vas un peu vite non ?

Je suis MDR, lui traité d'islamophobe sur un autre forum. Quand je pense qu'en plus à l'heure où j'écris, l'histoire vous a donné raison. Bref rien de perso, j'ai répondu à votre comm parce que c'était le premier du sujet. Par contre je vous invite à rejoindre la page Je soutiens Marin sur facebook si vous souhaitez avoir de ses nouvelles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 706 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 17 heures, DameLicorne a dit :

Je suis MDR, lui traité d'islamophobe sur un autre forum. Quand je pense qu'en plus à l'heure où j'écris, l'histoire vous a donné raison. Bref rien de perso, j'ai répondu à votre comm parce que c'était le premier du sujet. Par contre je vous invite à rejoindre la page Je soutiens Marin sur facebook si vous souhaitez avoir de ses nouvelles.

Pas tout compris damelicorne d'autant que je n'ai pas les suites de l'enquête .

Les News pas bonnes :(

 

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/11/19/l-incroyable-elan-de-solidarite-en-faveur-de-marin-l-etudiant-agresse-a-la-part-dieu

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
telo83 Membre 269 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
Le 14/11/2016 à 18:04, matthmatth a dit :

ils veulent imposer leurs moeurs arriérées mais bien entendu les "progressistes" ne voient pas la correlation entre l immigration de masse muzz et ce genre de comportement :noel:

j'ai lu l'article je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un immigrés et on ne parle pas d'une quelconque religion c'est assez malhonnête de votre part de faire ce genre de raccourcis mais vu que vous soupez de l'anti musulman à toute les sauces je ne m'étonne pas que vous déformiez les faits pour arriver à vos conclusions complètement érronées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
matthmatth Membre 3 334 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

le plus important, c est que tu arrives à te convaincre toi meme :noel:

 

doisneau a eu beaucoup de mal à prendre sa photo du baiser, harcelé qu il etait par des hordes de français de souche bisouphohe :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 706 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

13º jour de coma pour Marin, de stupeur et de fatigue pour nous tous. Chaque matin, nous avons l’impression de nous réveiller d’un cauchemar. Et puis on lit vos mots, on ressent vos pensées et vos prières, on sait que Marin attend, un café et ça repart.
Son corps commence à bouger, très peu, avec grande difficulté et il est toujours intubé. Il vient de subir toute une batterie de tests et les résultats ne sont pas encourageants. On aurait préféré autre chose bien sûr, mais nous du courage on en a à la pelle. On espère avoir bientôt de meilleurs nouvelles.
Voilà, merci de continuer à nous apporter votre soutien jour après jour alors que nous sommes plongés dans un tourbillon médiatique où seul le buzz existe, la petite phrase qui tue pour être retwittée.
Le combat sera long Marin, mais nous sommes là, bien déterminés à le mener avec toi.

 

https://www.facebook.com/jesoutiensmarin/

==============================================================

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
DameLicorne Membre 93 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 23/11/2016 à 13:43, DroitDeRéponse a dit :

Pas tout compris damelicorne d'autant que je n'ai pas les suites de l'enquête .

Les News pas bonnes :(

 

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/11/19/l-incroyable-elan-de-solidarite-en-faveur-de-marin-l-etudiant-agresse-a-la-part-dieu

 

 

 

Deux choses en fait . Premièrement vous faire traiter d'islamophobe là ou vous savez et d'islamophilie ici me fait mourir de rire.

Deuxièmement vous ecartiez la thèse de maghrébins importants leurs us et coutumes .  Au moment où j'ai répondu , l'actualité vous donnait tort. Bon Marin est sorti du coma mais pas d'affaire. Son histoire me touche beaucoup .  Bien les notifications ,  ça rappelle un autre site plus facile à utiliser donc plus addictif.

Sinon page Facebook Je soutiens Marin, pour avoir des nouvelles . 

Modifié par DameLicorne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
sterod Membre 1 154 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)
Le 14/11/2016 à 18:15, PASCOU a dit :

Oui mais si les autres n'ont pas de béquilles, comment veux tu que la justice les rattrape?

vous avez fait ma journée :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×