Aller au contenu

elder scroll 5 sur ps4 ENFIN


trololotralala

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
trololotralala Membre 785 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

bonjour,elder scroll 5 est sorti sur ps4 avec tous les dlc, je l'avait sur ps3 mais je vais courir en ville lundi pour l'acheter car c'est mon jeux préféré, donc en route pour l'aventure, si vous le voulais courez mais si vous etes en face de moi VOUS NE PASSEREZ PAS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 693 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

Fan de Skyrim également (sur PS3 avec les DLC Dragonborn et Dawnguard)

Reste plus qu'à me payer une PS4...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Il est trop bien j'ai fais une guerrière rougegarde, j'ai les gros sabres des guerriers de l'enclume, j'ai pris le contrôle d'un clan vampire et une vampire, Séréna m'assiste et m'aide à tuer les bandits, vampires ennemi, géant, troll, impériaux, car je supporte Ulfric Sombrage pour chasser les empire. Car au début du jeux les impériaux veulent nous tuer, donc faut se venger et les tuer.

, je tue aussi les ennemis des vampires, j'ai massacrer avec ma copine toute la garde de l'aube car ennemi des vampires, j'ai tuer l'autre enfant de dragon, j'ai assassiner plein de grottes et piller tout.

Je fais des infiltration et des meurtres de bandits, j'aide les jarl à tuer plein de voyous, je fait des affaires aussi en revendant mes biens pris sur les bandits.

Je vais je pense tenter d'attaquer plein de monstres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 693 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

Une question,qui joue avec des mods sur Skyrim ?

 

J'avoue que je me suis laissé tenter,il y en a des bien sympa et tant pis pour les trophées :D   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×