Aller au contenu

Valérie Damidot révèle son passé de femme battue dans un livre confession

Noter ce sujet


Kira

Messages recommandés

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 739 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Qu'est ce qu'on ressent quand on frappe une fille ? Quelqu'un ici qui aurait le courage de nous dire ? Pep psy ? Au moins t'as eu le courage de nous dire que tu l'avais déjà fait. Alors après, qu'est ce qui se passe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Ils achètent des fleurs pour s'excuser quand ils sont gentlemans. Quand le bouquet est fané, ils trouvent un moyen d'avoir à en acheter un autre, plus gros....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 557 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Plus le bouquet est gros, plus les coups portés le sont aussi. Jusqu'au jour de l'enterrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 739 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Je me souviens de cette pub où la nana était de plus en plus marquée et à la fin on voyait sa tombe, ça m'avait choquée crying8vr.gif

Mais là en fait c'est pas du tabassage en règle, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il était question d'un "revers en pleine gueule" à une hystérique dans une voiture. Je me demande, est-ce qu'un tel geste peut être légitimé à 100% par l'auteur ou existe-t-il (je l'espère vraiment) une culpabilité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

souvent les psy disent aux gens d'écrirent leur souffrance pour l'évacuer quand c'est trop douloureux d'en parler

parfois il faut se servir de sa célébrité pour faire passer un message!

elle aurait écrit ce livre en étant méconnu,il serait passser inaperçu et n'aurait aucune femme battue

dans sept a huit ,j'ai vu le témoignage d'une jeune fille harcelée ,battue dans son collège,elle a écrit un livre,mais elle est pas connu,elle en vendra pas énormément et aura du mal a ce qu'on se penche sur le problème

qui nous dit que valérie damidot ne reversera pas des bénéfices a des associations de femmes battues?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
S.A.S Membre 3 368 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Celui qui lève la main sur une femme ( même une seule fois ) est un lâche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Mais là en fait c'est pas du tabassage en règle, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il était question d'un "revers en pleine gueule" à une hystérique dans une voiture. Je me demande, est-ce qu'un tel geste peut être légitimé à 100% par l'auteur ou existe-t-il (je l'espère vraiment) une culpabilité ?

Je m'en souviens parfaitement.

Je ne pense pas qu'il y ait de culpabilité. Je pense que pour lui, le seul moyen de calmer une hystérique c'est la tarte dans la gueule, et si il s'avère qu'effectivement après elle se calme, il se dira que sa méthode est définitivement la bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Non il n'y a pas de "peut être" dans un viol. Une victime reste une victime, un violeur aussi.

Sympa de faire passer une victime de viol pour une coupable, provocatrice, allumeuse etc.

Le violeur ne faisait que passer par là la queue sortie de son pantalon, c'est ça ?

On va recommencer ?

Parce qu'à te lire, il ne peut y avoir qu'un scénario possible !

Je ne sais pas si un frère, un meilleur ami ou quelqu'un de masculin qui tu connais très bien et que tu apprécies !

Un jour cet homme se retrouve accusé de viol ! Tu crois directement c'est un violeur, un criminel, etc...

Ou tu vas quand-même te poser des questions sur ce qu'à raconté la fille qui l'accuse ?

:o°

Celui qui lève la main sur une femme ( même une seule fois ) est un lâche .

Les grandes généralités, c'est beau, mais souvent inutile !

Si quelqu'un pête un câble, homme ou femme et que tu risques ta vie à cause de cette personne et que sur l'instant, tu te dois de prendre une décision, tu vas mettre quelle règle en premier, celle te survivre ou celle qui consiste à dire: "oh mais je vais être un lâche si je lui en colle une..."

Il n'a pas été lâche, mais ils sont tous les deux morts dans cet accident !

YEAH !!!

:dry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

On va recommencer ?

Parce qu'à te lire, il ne peut y avoir qu'un scénario possible !

Je ne sais pas si un frère, un meilleur ami ou quelqu'un de masculin qui tu connais très bien et que tu apprécies !

Un jour cet homme se retrouve accusé de viol ! Tu crois directement c'est un violeur, un criminel, etc...

Ou tu vas quand-même te poser des questions sur ce qu'à raconté la fille qui l'accuse ?

:o°

Ça c'est juste le rôle de la police et de la justice, au même titre qu'un type qui est accusé de meurtre, d'escroquerie, de vol, de séquestration, etc... Faire son enquête et démêler le vrai du faux.

Par contre, si le viol est avéré, il n'y a pas de circonstances atténuantes possibles. Donc quand tu dis que la victime n'y est peut être pas pour rien dans ce qui lui est arrivé, c'est n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Donc, Pep-psy, malgré toutes tes écoles et ton expérience on ne t'a jamais enseigné la B.A BA : maîtriser un individu en effectuant une contention qui ne lui laisse pas de séquelles physiques...intéressant ...

Modifié par Foraveur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Les grandes généralités, c'est beau, mais souvent inutile !

Si quelqu'un pête un câble, homme ou femme et que tu risques ta vie à cause de cette personne et que sur l'instant, tu te dois de prendre une décision, tu vas mettre quelle règle en premier, celle te survivre ou celle qui consiste à dire: "oh mais je vais être un lâche si je lui en colle une..."

Il n'a pas été lâche, mais ils sont tous les deux morts dans cet accident !

YEAH !!!

:dry:

Donc la tarte dans la gueule c'est de la légitime défense... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Ça c'est juste le rôle de la police et de la justice, au même titre qu'un type qui est accusé de meurtre, d'escroquerie, de vol, de séquestration, etc... Faire son enquête et démêler le vrai du faux.

Par contre, si le viol est avéré, il n'y a pas de circonstances atténuantes possibles. Donc quand tu dis que la victime n'y est peut être pas pour rien dans ce qui lui est arrivé, c'est n'importe quoi.

Si la pénétration a eu lieu, il n'y a pas forcément acte de viol !

S'il y a bien une chose que les femmes maîtrisent, c'est l'art de la simulation et ça va bien plus loin qu'un simple orgasme...

Donc, Pep-psy, malgré toutes tes écoles et ton expérience on ne t'a jamais enseigné la B.A BA : maîtriser un individu en effectuant une contention qui ne lui laisse pas de séquelles physiques...intéressant ...

Tu essaies de le faire au volant, dans le traffic et sur autoroute et on en reparle !

Donc la tarte dans la gueule c'est de la légitime défense... :D

C'est de la survie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Juste tu n'en es pas capable...CQFD...

Normalement tu me ferais rire...mais les gars qui lèvent la main sur les femmes ou qui défendent ceux qui le font...ils me font perdre mon humour..

Modifié par Foraveur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Juste tu n'en es pas capable...CQFD...

Normalement tu me ferais rire...mais les gars qui lèvent la main sur les femmes ou qui défendent ceux qui le font...ils me font perdre mon humour..

Tu vois réellement, quelqu'un d'attaché à son siège, se détacher, tout en consuisant pour mettre son bras autour du cou de la personne qui hurle et qui gesticule pour essayer de l'endormir ?

Sérieusement ?! :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Si la pénétration a eu lieu, il n'y a pas forcément acte de viol !

S'il y a bien une chose que les femmes maîtrisent, c'est l'art de la simulation et ça va bien plus loin qu'un simple orgasme...

Non mais sérieusement???

Si on s'insurge ça va encore être de notre faute parce qu'on aura mal interprété et déformé tes propos???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Non mais sérieusement???

Si on s'insurge ça va encore être de notre faute parce qu'on aura mal interprété et déformé tes propos???

C'est ça... Je vais aller me faire une tisane moi, je sens que j'ai besoin de me détendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

Non mais sérieusement???

Si on s'insurge ça va encore être de notre faute parce qu'on aura mal interprété et déformé tes propos???

Non mais cherche pas... Perso, j'ai carrément laissé tomber car quand je lis toutes ces horreurs, ainsi que sur l'autre topic sur Flavie Flament, cela me consterne...

J'ai même plus les mots tant je suis effarée !

Modifié par Yokkie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Tu vois réellement, quelqu'un d'attaché à son siège, se détacher, tout en consuisant pour mettre son bras autour du cou de la personne qui hurle et qui gesticule pour essayer de l'endormir ?

Sérieusement ?! :mouai:

Tu peux arrêter ta voiture, quitte à être sur la BAU quelques minutes, le temps de la museler et la mettre dans le coffre :sleep:

Faut tout t'expliquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
Foraveur Membre 6 426 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Il en faut peu pour que tu perdes la maîtrise d'un véhicule et d'une situation qui ne présente aucune difficulté... :o° ...mauvais ca pour quelqu'un qui est censé être confronté à des personnes en crise...

Bonne soirée Mesdames...

Modifié par Foraveur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 900 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Si la pénétration a eu lieu, il n'y a pas forcément acte de viol !

S'il y a bien une chose que les femmes maîtrisent, c'est l'art de la simulation et ça va bien plus loin qu'un simple orgasme...

Aucune grossièreté, pas de "gros mots", et c'est pourtant abyssalement insultant et d'une immonde vulgarité.

Des balises DS hein... 106.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×