Aller au contenu

Valérie Damidot révèle son passé de femme battue dans un livre confession

Noter ce sujet


Kira

Messages recommandés

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

Perso, ce serait plutôt le cogneur que j'aurais envie de clouer au pilori...

ah ça c'est sûr sleep8ge.gif

Ce sont les leurs, leurs souffrances, leurs drames.

Les livres écrits par des rescapés du Bataclan vous choquent autant ?

choquer non, car le livre de Damidot ne me choque pas mais en tirer de l'argent oui, à moins que ce soit reversé pour des associations ou autres.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 943 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

choquer non, car le livre de Damidot ne me choque pas mais en tirer de l'argent oui, à moins que ce soit reversé pour des associations ou autres.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Qu'est-ce qui te dérange autant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

Se dire que l'argent que l'on a gagné, on ne l'aurait pas si ce drame n'était pas arrivé. Je sais pas, c'est peut-être moi qui aie un problème avec ça tout simplement. Je trouve ça un peu glauque.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 943 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Se dire que l'argent que l'on a gagné, on ne l'aurait pas si ce drame n'était pas arrivé. Je sais pas, c'est peut-être moi qui aie un problème avec ça tout simplement. Je trouve ça un peu glauque.

Je ne comprends toujours pas, mais tant pis, c'est ton ressenti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Je pense que c'est très rarement une question d'argent, mais plutôt une "revanche".

Souvent, les gens qui n'acceptent pas cette façon de faire, sous quelque prétexte que ce soit, c'est parce-que ça les ramène à leurs propres "faiblesses".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Gagner de l'argent, pour ces célébrités, est à mon avis accessoire. Il s'avère qu'un livre rapporte de l'argent, mais je ne pense pas que ce soit la motivation première.

Je préfère voir Damidot ou Flament sortir un livre sur un drame vécu, qui pourra aider des gens éventuellement à comprendre qu'ils ne sont pas seuls et leur permettra peut être de s'identifier et agir (porter plainte ou quitter leur bourreau), que de voir Drucker ou Foucault écrire des livres pour raconter leur vie des fins purement pécuniaires.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Et même si c était pour se faire du fric ,combien de victimes ont été indemnise après un jugement ? CES victimes aussi font ça pour le fric ? NON mais de qui se moque t'on ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
Bianka Membre 2 724 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Costaude comme elle est, elle n'avait qu'à soulever une poutre et poutrer le gars...

Parfois aussi un bon coup de rouleau à pâtisserie ou un coup de poêle peut ramener à la raison un gars un peu violent...

Le mec, de jour, bien souvent on ne fait pas le poids!!

Mais ..Quand il dort, comme un bon gros bébé.. Avec un bon manche à balai et la voiture qui tourne déjà dehors..........

A qui le tour ? on s'en fou de vos vies, vous devriez avoir honte de tant d'impudeur et penser qu'il y a des gens qui souffrent en silence et qui n'ont pas votre chance dans la vie.rtfm.gif

Leurs impudeurs comme vous dites servira à toutes les anonymes qui subissent la violence au quotidien .

Bien-sûr qu'elle va y gagner de l'argent, mais ! On en parle ici..Et il paraît qu'en parler fait avancer le schmilblic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Ce qui m'a choqué c'est l'histoire révélée de Flavie Flament... Chez Ardisson ce samedi dans SLT !!!

Dans son livre «La Consolation» (Ed. JC Lattès), l'animatrice Flavie Flament raconte le viol dont elle a été la victime à l’âge de 13 ans. Le violeur, un photographe mondialement connu, ne peut plus être condamné.«J’étais en vacances au cap d’Agde avec ma famille. Nous étions à la terrasse d’un café un soir, sur le port, à manger un banana split. Je n’ai pas vu le prédateur arriver, explique la jeune femme au magazine Elle. Quand il a proposé à ma mère que je fasse des essais, elle a été ravie. Tout le monde savait qui il était. Il y avait cette sensation de toucher à l’extraordinaire pour une famille de province.»

Samedi soir, Flavie Flament était l'invitée de l'émission «Salut les Terriens», sur C8. Le présentateur, Thierry Ardisson, est revenu sur cette agression sexuelle. Visiblement ému, il n'a pas hésité à donner le nom du fameux photographe, non sans demander l'autorisation à son invitée.

Mais visiblement, la chaîne a préféré biper cet instant. On entend toutefois que le prénom du «prédateur» décrit par Flavie Flament débute par la lettre «d». Et qu'il est âgé aujourd'hui de 83 ans.

«Je ne sais pas si tu regardes la télé, mais tu es une bel enc**é, co**ard va», a ajouté Ardisson, le regard droit dans l'objectif de la caméra.

Le nom de ce célèbre photographe court désormais sur le web. L'intéressé ne s'est pas encore manifesté. (Le Matin)

Je ne suis pas surpris par toutes ces révélations depuis ces 12 derniers mois, avec Trump, par exemple, qui décrit quelque chose de réel, mais d'une manière qui a totalement été interprétée de travers pour s'en servir contre lui, mais lui parle comme quelqu'un qui constate les gens et qui en est choqué !

Quand on voit ce que certaines femmes sont capables de faire pour atteindre les gens célébres, faire partie du carré VIP, etc...

C'est allucinant !

Si on montrait réellement le comportement de ces femmes prêtes à tout aux yeux des autres femmes qui crient sans arrêt aux monstres et aux criminels...

Peut-être qu'elles se calmeraient et commencerait à relativiser !

Quand un homme normal, vit une vie normal, dans un monde normal, il doit séduire, il doit approcher, démontrer, intéresser pour obtenir !

Mais quand cet homme devient célébre et très médiatisé, tout change pour lui, les femmes lui tombant dans les bras tellement facilement qu'il lui est difficile d'y croire !

Bref, tout cela pour dire que le prisme de la célébrité déforme tout et que les petites gens qui ne connaissent pas ce monde, ne peuvent que mal le juger en le ramenant à leur niveau !

Les pseudos journalistes le savent parfaitement, tout comme ces éditeurs qui se servent de personnes connues pour VENDRE !

Modifié par pep-psy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Ce qui m'a choqué c'est l'histoire révélée de Flavie Flament... Chez Ardisson ce samedi dans SLT !!!

Je ne suis pas surpris par toutes ces révélations depuis ces 12 derniers mois, avec Trump, par exemple, qui décrit quelque chose de réel, mais d'une manière qui a totalement été interprétée de travers pour s'en servir contre lui, mais lui parle comme quelqu'un qui constate les gens et qui en est choqué !

Quand on voit ce que certaines femmes sont capables de faire pour atteindre les gens célébres, faire partie du carré VIP, etc...

C'est allucinant !

Si on montrait réellement le comportement de ces femmes prêtes à tout aux yeux des autres femmes qui crient sans arrêt aux monstres et aux criminels...

Peut-être qu'elles se calmeraient et commencerait à relativiser !

Quand un homme normal, vit une vie normal, dans un monde normal, il doit séduire, il doit approcher, démontrer, intéresser pour obtenir !

Mais quand cet homme devient célébre et très médiatisé, tout change pour lui, les femmes lui tombant dans les bras tellement facilement qu'il lui est difficile d'y croire !

Bref, tout cela pour dire que le prisme de la célébrité déforme tout et que les petites gens qui ne connaissent pas ce monde, ne peut que mal le juger en le ramenant à leur niveau !

Les pseudos journalistes le savent parfaitement, tout comme ces éditeurs qui se servent de personnes connues pour VENDRE !

T'es vraiment à vomir des fois...

Tu défendrais le pire des pédophiles ma parole.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 943 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Ce qui m'a choqué c'est l'histoire révélée de Flavie Flament... Chez Ardisson ce samedi dans SLT !!!

Je ne suis pas surpris par toutes ces révélations depuis ces 12 derniers mois, avec Trump, par exemple, qui décrit quelque chose de réel, mais d'une manière qui a totalement été interprétée de travers pour s'en servir contre lui, mais lui parle comme quelqu'un qui constate les gens et qui en est choqué !

Quand on voit ce que certaines femmes sont capables de faire pour atteindre les gens célébres, faire partie du carré VIP, etc...

C'est allucinant !

Si on montrait réellement le comportement de ces femmes prêtes à tout aux yeux des autres femmes qui crient sans arrêt aux monstres et aux criminels...

Peut-être qu'elles se calmeraient et commencerait à relativiser !

Quand un homme normal, vit une vie normal, dans un monde normal, il doit séduire, il doit approcher, démontrer, intéresser pour obtenir !

Mais quand cet homme devient célébre et très médiatisé, tout change pour lui, les femmes lui tombant dans les bras tellement facilement qu'il lui est difficile d'y croire !

Bref, tout cela pour dire que le prisme de la célébrité déforme tout et que les petites gens qui ne connaissent pas ce monde, ne peuvent que mal le juger en le ramenant à leur niveau !

Les pseudos journalistes le savent parfaitement, tout comme ces éditeurs qui se servent de personnes connues pour VENDRE !

T'as vraiment peur de rien hein !

Comment fait-on pour relativiser quand on a été violée à 13 ans ??

Pauvre type...

Modifié par Mite_Railleuse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Et là bien sûr ne pensons pas à toutes les personnes concernées qui passeront sur ce topic et . .. comment déjà ? Ah oui : vont se prendre un couteau dans le ventre.

Rien à foutre hein pep psy ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Je vois que ça mix bien les paroles et que ça en fait une nouvelle chanson que je n'ai pas écrite...

Vous mixez tout et n'importe quoi ensemble pour me cibler, tant mieux pour vous !

Damidot et Flament sont des victimes...

Victimes à plusieurs niveaux...

Trump c'est une toute autre histoire (comparé de suite par la France à DSK)

Et ce que "certaines" femmes soient capables de faire tout et n'importe quoi pour atteindre le monde des "célébres", en est encore une autre !

Ne mixez pas tout... Ou faites-le honnêtement !

Sur ce résumé, je dirais un grand bravo à Thierry Ardisson pour avoir voulu révèler le nom de ce photographe !

Modifié par pep-psy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui m'a choqué c'est l'histoire révélée de Flavie Flament... Chez Ardisson ce samedi dans SLT !!!

Je ne suis pas surpris par toutes ces révélations depuis ces 12 derniers mois, avec Trump, par exemple, qui décrit quelque chose de réel, mais d'une manière qui a totalement été interprétée de travers pour s'en servir contre lui, mais lui parle comme quelqu'un qui constate les gens et qui en est choqué !

Quand on voit ce que certaines femmes sont capables de faire pour atteindre les gens célébres, faire partie du carré VIP, etc...

C'est allucinant !

Si on montrait réellement le comportement de ces femmes prêtes à tout aux yeux des autres femmes qui crient sans arrêt aux monstres et aux criminels...

Peut-être qu'elles se calmeraient et commencerait à relativiser !

Quand un homme normal, vit une vie normal, dans un monde normal, il doit séduire, il doit approcher, démontrer, intéresser pour obtenir !

Mais quand cet homme devient célébre et très médiatisé, tout change pour lui, les femmes lui tombant dans les bras tellement facilement qu'il lui est difficile d'y croire !

Bref, tout cela pour dire que le prisme de la célébrité déforme tout et que les petites gens qui ne connaissent pas ce monde, ne peuvent que mal le juger en le ramenant à leur niveau !

Les pseudos journalistes le savent parfaitement, tout comme ces éditeurs qui se servent de personnes connues pour VENDRE !

J'ai pas de mot..

Pour le fameux photographe je n'ai aucune source, juste des on-dit, mais il n'a pas très bonne réputation à ce niveau là. Et j'avais déjà pensé à lui quand l'histoire est sortie.

Il y a la présomption d'innocence de toute façon.

De là à aller dire que c'est la faute des femmes parce qu'il y en a qui sont un peu trop "ambitieuse" dirons nous y'a un pas ( et un sacré).

Dans le cas présent on parle quand même d'une gamine de 13 ans..

Comment on peut demander du respect dans certains topics et faire preuve d'autant de vulgarité et d'irrespect dans d'autres? "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est ça l'idée??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

J'ai pas de mot..

Pour le fameux photographe je n'ai aucune source, juste des on-dit, mais il n'a pas très bonne réputation à ce niveau là. Et j'avais déjà pensé à lui quand l'histoire est sortie.

Il y a la présomption d'innocence de toute façon.

De là à aller dire que c'est la faute des femmes parce qu'il y en a qui sont un peu trop "ambitieuse" dirons nous y'a un pas ( et un sacré).

Dans le cas présent on parle quand même d'une gamine de 13 ans..

Comment on peut demander du respect dans certains topics et faire preuve d'autant de vulgarité et d'irrespect dans d'autres? "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est ça l'idée??

C'est quand-même du TOTAL NAWAK de lire des trucs pareils ?! :mouai::hu:

Tu penses que je disais que Flavie à 13 ans était prête à tout ?!? :mouai:

C'est sa mère qui était prête à tout, c'est elle qui était prête à vendre sa fille pour atteindre le monde de célébre !

Quand je dis Mix... Ce n'est pas pour rien !

:dort:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Désolée mais tes propos n'était pas très clair.

Quand une personne "mix", comme tu dis , ce que tu dis, ok.., une deuxième, une troisième, c'est qu'il y a un problème de compréhension quelque part.

Quand je suis dans cette situation là je ne rejette pas systématiquement la faute sur les autres, j'essai de me remettre en question et de voir si ce que j'ai écrit était assez clair pour les autres. Ce qui peut paraitre évident pour nous ne l'est pas forcément pour les autres.

Et quand bien même la mère de Flavie Flament aurait "vendu" sa fille, ça ne justifie pas que l'autre en face en profites.

Quand on te lit on a vraiment l'impression que tu cherches des excuses au violeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Désolée mais tes propos n'était pas très clair.

Quand une personne "mix", comme tu dis , ce que tu dis, ok.., une deuxième, une troisième, c'est qu'il y a un problème de compréhension quelque part.

Quand je suis dans cette situation là je ne rejette pas systématiquement la faute sur les autres, j'essai de me remettre en question et de voir si ce que j'ai écrit était assez clair pour les autres. Ce qui peut paraitre évident pour nous ne l'est pas forcément pour les autres.

Et quand bien même la mère de Flavie Flament aurait "vendu" sa fille, ça ne justifie pas que l'autre en face en profites.

Quand on te lit on a vraiment l'impression que tu cherches des excuses au violeur.

C'est très difficile d'expliquer, parce que tout le monde n'est pas prêt à comprendre et surtout à se donner les moyens de vouloir comprendre !

Une fois l'acte réalisé, là on peut designer une victime et un agresseur !

On est d'accord ?

Moi ce qui m'intéresse, c'est le "AVANT" l'acte pour comprendre pourquoi quelqu'un de "normal" devient un "agresseur" ...

Tu vois ?

Pour cela, il faut s'investir, il faut analyser, ressentir, se mettre à la place de l'autre, etc...

Par exemple, entre une personne qui s'en fout, une qui accepte et une qui refuse... Combien y'a-t-il de victime potentielle ?

Une personne se comporte mal, du point de vue de qui ? De celles et ceux qui trouvent cela choquant, irrespectueux, dégradant, etc...

Mais est-ce que pour autant, celles et ceux qui sont "contre" représente une majorité que ces personnes qui se comportent mal, rencontrent sur leur chemin ?

Tu vois où je veux en venir ?

On peut commencer par quelque chose d'ultra banal, la petite tape sur les fesses, que se font les hommes entre eux, les femmes entre elles et les entres sexes !

Bref, dans une entreprise X-Y, les gens ont l'habitude de ça, ça ne dérange personne, c'est très commun et banal, on en est arrivé au stade du jeu !

Un jour, se fait engager une personne qui vient rejoindre cette entreprise... Elle prend ses habitudes, tout se passe bien, jusqu'au jour où elle reçoit cette fameuse tape sur les fesses d'un collègue !

Elle n'apprécie pas, le garde pour elle, en parle dans sa sphère personnelle, les gens trouvent cela inadmissible et la pousse à porter plainte !

Est-ce que celui qui lui aura tapé sur les fesses est un gros pervers qui mérite une sanction exemplaire ?

Autre exemple:

Sur TPMP, l'une des chroniqueuse a raconté ceci:

"J'étais jeune, invitée à un défilé de mode, de la maison X-Y, j'étais dans un groupe VIP, et est arrivée Sharon Stone... A la fin du défilé, elle est venue vers moi, m'a adressé quelque mot en me disant que j'était très belle, etc... Puis elle m'a roulé une énorme pelle ! "

Bref, on le prend à la rigolade, mais ça aurait été Donald Trump, ça en ferait la une de tous les journaux comme étant un big perver...

Ce monde de célébrité a des habitudes que les gens normaux n'ont pas et c'est pourtant les gens normaux qui jugent ces gens là alors qu'ils ne connaissent pas du tout les habitudes et coutumes qui le dominent !

Voilà ce que j'essaie de dire, arrêtons de juger ce que nous ne connaissons pas en le ramenant à notre monde à nous !

Modifié par pep-psy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 116 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Pour revenir au cas Damidot, évidemment il y a un phénomène de mode et tout un business autour. Mais osef, non? Bien sûr que le glauque a toujours été très vendeur, et en plus il y a un facteur sympathie envers la personne qui n'existait pas forcément.

Enfin pour moi il n'existe pas plus, mais je suis d'accord avec le fait de dénoncer toute forme de violence physique ou morale au grand jour. Une femme battue lambda qui raconte son histoire en est juste une parmi tant d'autres, alors qu'une célébrité aura du poids (aucun jeu de mot de ma part).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 116 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

C'est très difficile d'expliquer, parce que tout le monde n'est pas prêt à comprendre et surtout à se donner les moyens de vouloir comprendre !

Une fois l'acte réalisé, là on peut designer une victime et un agresseur !

On est d'accord ?

Moi ce qui m'intéresse, c'est le "AVANT" l'acte pour comprendre pourquoi quelqu'un de "normal" devient un "agresseur" ...

Tu vois ?

Pour cela, il faut s'investir, il faut analyser, ressentir, se mettre à la place de l'autre, etc...

Par exemple, entre une personne qui s'en fout, une qui accepte et une qui refuse... Combien y'a-t-il de victime potentielle ?

Une personne se comporte mal, du point de vue de qui ? De celles et ceux qui trouvent cela choquant, irrespectueux, dégradant, etc...

Mais est-ce que pour autant, celles et ceux qui sont "contre" représente une majorité que ces personnes qui se comportent mal, rencontrent sur leur chemin ?

Tu vois où je veux en venir ?

On peut commencer par quelque chose d'ultra banal, la petite tape sur les fesses, que se font les hommes entre eux, les femmes entre elles et les entres sexes !

Bref, dans une entreprise X-Y, les gens ont l'habitude de ça, ça ne dérange personne, c'est très commun et banal, on en est arrivé au stade du jeu !

Un jour, se fait engager une personne qui vient rejoindre cette entreprise... Elle prend ses habitudes, tout se passe bien, jusqu'au jour où elle reçoit cette fameuse tape sur les fesses d'un collègue !

Elle n'apprécie pas, le garde pour elle, en parle dans sa sphère personnelle, les gens trouvent cela inadmissible et la pousse à porter plainte !

Est-ce que celui qui lui aura tapé sur les fesses est un gros pervers qui mérite une sanction exemplaire ?

Autre exemple:

Sur TPMP, l'une des chroniqueuse a raconté ceci:

"J'étais jeune, invitée à un défilé de mode, de la maison X-Y, j'étais dans un groupe VIP, et est arrivée Sharon Stone... A la fin du défilé, elle est venue vers moi, m'a adressé quelque mot en me disant que j'était très belle, etc... Puis elle m'a roulé une énorme pelle ! "

Bref, on le prend à la rigolade, mais ça aurait été Donald Trump, ça en ferait la une de tous les journaux comme étant un big perver...

Ce monde de célébrité a des habitudes que les gens normaux n'ont pas et c'est pourtant les gens normaux qui jugent ces gens là alors qu'ils ne connaissent pas du tout les habitudes et coutumes qui le dominent !

Voilà ce que j'essaie de dire, arrêtons de juger ce que nous ne connaissons pas en le ramenant à notre monde à nous !

Alors, non, je n'ai pas compris le début de ton pavé alambiqué.

Par contre je m'arrête sur le fameux geste déplacé en entreprise : une de mes collègues à fait virer un type qui sévissait comme ça depuis des années. Il avait sa notoriété et son petit harem parmi lesquelles des nanas jeunes qui avaient du mal à mettre des mots dessus et qui se sont laissées embarquer dans ce qui semblait banal mais qui ne l'était pas du tout. La fameuse collègue à réagi tout de suite et personne n'est venu au secours du pervers, pas même ses copines. Étrange, non? La vérité c'est qu'il en fallait une qui se mouille (aucun jeu de mot) et qui ai le courage de dénoncer ce qui en mettait plus d'une très mal à l'aise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Désolée mais tes propos n'était pas très clair.

Quand une personne "mix", comme tu dis , ce que tu dis, ok.., une deuxième, une troisième, c'est qu'il y a un problème de compréhension quelque part.

Quand je suis dans cette situation là je ne rejette pas systématiquement la faute sur les autres, j'essai de me remettre en question et de voir si ce que j'ai écrit était assez clair pour les autres. Ce qui peut paraitre évident pour nous ne l'est pas forcément pour les autres.

Et quand bien même la mère de Flavie Flament aurait "vendu" sa fille, ça ne justifie pas que l'autre en face en profites.

Quand on te lit on a vraiment l'impression que tu cherches des excuses au violeur.

C'est peu de le dire, et c'est nous qui soi-disant mixons. Alors que dans cette purée nous partons d'un sujet sur V. Damidot qui digresse en F. Flament et mieux, en D. Trump ! Mais nous sommes des invertébrés qui ne comprenons rien.

Mais pas d'excuses ensuite hein, que dalle ! Juste une nouvelle leçon du professeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×