Aller au contenu

Ps4 slim


bobo7z

Messages recommandés

Membre, 29ans Posté(e)
bobo7z Membre 76 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Que pensez-vous de la ps4 slim ? Vaut elle le coup ou pas ? Est elle aussi performante que ça grande soeur ? ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 673 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

A mon humble avis,c'est juste pour rebooster les ventes...Ils ont fait pareil avec la PS3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

Ils ont fait pareil avec chacune de leur console, de la PS1 à la 4 en passant par les Portable et Vita.

C'est normal au cours d'un cycle de vie d'une console : maîtrise de la production, utilisation de composants plus léger, parfois moins chers, plus petits (miniaturisation inhérente au temps qui passe), moins gourmands en énergie etc... Ceci permet de diminuer le prix de revente tout en relançant l'intérêt du produit avec un nouveau design plus compact.

Cela dit et personnellement, j'aurais tendance à ne pas me jeter sur de nouveaux appareils et attendrais les premiers retours.

J'avoue que j'ignorais complètement la date de sortie de ces modèles quand j'ai acquis la mienne il y a 3/4 mois mais j'en suis plutôt satisfait, déjà pour son tera de stockage, et aussi pour son look aux couleur d'Uncharted 4 :coeur:

Uncharted-4-PS4-Collector-3-890x547.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Membre, Posté(e)
bilgium Membre 60 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

je l'ai depuis qq mois et j'en suis entièrement satisfait ; pas bruyante et peu "chauffante' :p

je ne m'en sers que sur écran PC (grand quand même ;)) la qualité des images est suffisante

pour cela. Par contre pour ceux qui exigent le top du top, et sur TV, p'tet que la Pro est indiquée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×