Aller au contenu

Si quelqu'un vous plait, etes vous disposé a faire le premier pas ?

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Faut bien compenser quelque part! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

J'y crois pas que tu oses écrire ça, depuis que je suis inscrit sur ce forum, tu n'arrêtes pas de me faire des avances en MP, et arrêtes de signer Dorale la sexploratrice, je sais que c'est toi ! :bad:

Ah non, moi c'est Dora la SoDominatrice. Tu confonds avec une autre ça me déçoit :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 512 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

C'est assez évident tout ça.

Donc la logique ce serait que le mieux a faire c'est de ne jamais éprouver de sentiment.

Spock, qui etait trés logique, en avait jugé ainsi.

C'est un choix à faire: souffrir de perdre ce que l'on aime ou souffrir de ne jamais aimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est un choix à faire: souffrir de perdre ce que l'on aime ou souffrir de ne jamais aimer.

De toute façon, est ce que l'on peut vivre en évitant la souffrance ?

Quels que soient nos choix de vie, elle finit toujours pas nous rattraper.

Alors le choix est vite fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est assez évident tout ça.

Donc la logique ce serait que le mieux a faire c'est de ne jamais éprouver de sentiment.

Spock, qui etait trés logique, en avait jugé ainsi.

Ouais, mais faut être loser en simonak! Vous faites quoi de vos vies? Vous restez terrer à trembler devant le défi de vivre? C'est-à-dire aimer, détester, souffrir, s'exalter , s'effondrer etc......Où sont passés les guerriers-ères? La souffrance, la douleur , la peur font partie de la vie, comme ses contraires. La vie, c'est aussi la souffrance, le désespoir, la sublimation enfin TOUT! En tout cas, moi je veux tout.:)

J'ai du deja le dire, mais perso j'ai une nette préférence pour les femmes qui manquent de confiance en elles.

Et ça n'a rien a voir avec le machisme ou l'envie de manipuler, je trouve seulement que ça leur donne un charme supplémentaire, une candeur, une fraicheure, une possibilité d'abandon plus complete.

Autant dire une féminité plus prononcée.

Je comprend parfaitement en revanche qu'un homme qui manque de confiance en lui puisse ne pas etre attirant pour une femme, pas assez rassurant.

Non, surement un manque de confiance en toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ouais, mais faut être loser en simonak! Vous faites quoi de vos vies? Vous restez terrer à trembler devant le défi de vivre? C'est-à-dire aimer, détester, souffrir, s'exalter , s'effondrer etc......Où sont passés les guerriers-ères? La souffrance, la douleur , la peur font partie de la vie, comme ses contraires. La vie, c'est aussi la souffrance, le désespoir, la sublimation enfin TOUT! En tout cas, moi je veux tout.:)

Non, surement un manque de confiance en toi.

Ce n'est pas moi qu'il faut interpeller sur ce point Lucy.

Moi aussi je veux tout, ou rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

S'il n'y a pas de réciprocité j'appelle ça une agression crying8vr.gif

De la réciprocité dans la façon de faire le pas.

Tu veux que je t'agresse ? :hehe:

C'est ce que j'appelle le coup de foudre ça, extremement rare je crois.

2 prises de conscience au meme moment et ça fait une étincelle ou un arc électrique.

Ah oui et c'est violent. Mais c'est pas de l'amour, c'est du désir. L'essai se transforme parfois, c'est plutôt rare.

Non, pas le coup de foudre...

Cette simultanéité ne pourrait survenir qu'entre deux personnes qui se fréquentent et pas entre deux inconnus.

J'aimerais sortir du cadre binaire dans lequel je serais celle qui dispose ou celle qui propose ; sortir de la demande ou de la réponse... C'est trop "enfermant", cela laisse peu de liberté à une certaine pureté du sentiment amoureux car s'il faut formuler une demande ou y répondre, nous devons faire appel à la raison.

Il existe bien des amours raisonnables mais, ne sont-ils pas faits pour mourir jeunes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ouais, mais faut être loser en simonak! Vous faites quoi de vos vies? Vous restez terrer à trembler devant le défi de vivre? C'est-à-dire aimer, détester, souffrir, s'exalter , s'effondrer etc......Où sont passés les guerriers-ères? La souffrance, la douleur , la peur font partie de la vie, comme ses contraires. La vie, c'est aussi la souffrance, le désespoir, la sublimation enfin TOUT! En tout cas, moi je veux tout.:)

Non, surement un manque de confiance en toi.

Je n'ai pas une confiance démesurée en moi_meme, c'est un fait, mais ça va je gère, il faut trouver le juste milieu.

D'ailleurs je n'ai jamais compris comment des hommes et des femmes intelligentes pouvaient faire preuve d'une confiance a toute épreuve en eux-memes, ne jamais douter.

Pour moi c'est un signe de bétise, il y a le dicton qui va bien:

" Les cons ça osent tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait".

Quelle ouverture, ou quelle place laisseras tu a l'autre si ta confiance en toi est inébranlable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
'ai du deja le dire, mais perso j'ai une nette préférence pour les femmes qui manquent de confiance en elles.

Et ça n'a rien a voir avec le machisme ou l'envie de manipuler, je trouve seulement que ça leur donne un charme supplémentaire, une candeur, une fraicheure, une possibilité d'abandon plus complete.

Autant dire une féminité plus prononcée.

En quoi un manque de confiance en soi chez les femmes signifie-t-il une féminité plus prononcée? Tu sembles avoir une vision quelque peu archaïques ou du moins, Harlequinesques des femmes

la-passagere-et-l-aventurier-harlequin-les-historiques-1.jpg

Je n'ai pas une confiance démesurée en moi_meme, c'est un fait, mais ça va je gère, il faut trouver le juste milieu.

D'ailleurs je n'ai jamais compris comment des hommes et des femmes intelligentes pouvaient faire preuve d'une confiance a toute épreuve en eux-memes, ne jamais douter.

Pour moi c'est un signe de bétise, il y a le dicton qui va bien:

" Les cons ça osent tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait".

Quelle ouverture, ou quelle place laisseras tu a l'autre si ta confiance en toi est inébranlable ?

Je n'ai pas parlé de confiance "inébranlable", ce qui serait aussi suspect, mais un minimum est souhaitable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 512 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

De toute façon, est ce que l'on peut vivre en évitant la souffrance ?

Quels que soient nos choix de vie, elle finit toujours pas nous rattraper.

Alors le choix est vite fait.

Pas tant que ça... Dès le IVème siècle avant notre ère Démocrite décrivait l'Ataraxie (absence de troubles) comme condition au bonheur (comprendre sérénité). Le choix de vie est alors beaucoup plus profond. Il n'est d'ailleurs pas définitif et on peut très bien se faire une Ataraxie "à la carte". Pour ma part si j'ai le choix entre la colère et la réflexion je vais devoir combattre mon monstre pour choisir la réflexion. La colère sera forcément lié aux affects et fera suite à un état de béatitude qui nous aura été volé par le temps ou un autre.

Si encore j'ai le choix entre souffrir en portant un sac lourd mais avoir du confort en camping ou porter un sac léger et souffrir de l'inconfort du camping, à ce moment là je vais regarder la durée de la souffrance. J'ai eu à me poser cette question lorsque je suis allé à un festival et j'ai eu 45 minutes de souffrance avec 25 ou 30 kg sur le dos pour pouvoir passer 4 nuits tranquilles. Sur une randonné de 3 mois je choisirais le sac léger.

Donc non le choix n'est pas si vite fait que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

En quoi un manque de confiance en soi chez les femmes signifie-t-il une féminité plus prononcée? Tu sembles avoir une vision quelque peu archaïques ou du moins, Harlequinesques des femmes

la-passagere-et-l-aventurier-harlequin-les-historiques-1.jpg

Oui c'est possible, j'avoue que l'image que tu as affichée m'évoque quelque chose.

En quoi un manque de confiance en soi chez les femmes signifie-t-il une féminité plus prononcée? Tu sembles avoir une vision quelque peu archaïques ou du moins, Harlequinesques des femmes

la-passagere-et-l-aventurier-harlequin-les-historiques-1.jpg

Ce qu'il me faudrait c'est une femme ringarde finalement, a l'ancienne. :search:

Modifié par swam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Pas tant que ça... Dès le IVème siècle avant notre ère Démocrite décrivait l'Ataraxie (absence de troubles) comme condition au bonheur (comprendre sérénité). Le choix de vie est alors beaucoup plus profond. Il n'est d'ailleurs pas définitif et on peut très bien se faire une Ataraxie "à la carte". Pour ma part si j'ai le choix entre la colère et la réflexion je vais devoir combattre mon monstre pour choisir la réflexion. La colère sera forcément lié aux affects et fera suite à un état de béatitude qui nous aura été volé par le temps ou un autre.

Si encore j'ai le choix entre souffrir en portant un sac lourd mais avoir du confort en camping ou porter un sac léger et souffrir de l'inconfort du camping, à ce moment là je vais regarder la durée de la souffrance. J'ai eu à me poser cette question lorsque je suis allé à un festival et j'ai eu 45 minutes de souffrance avec 25 ou 30 kg sur le dos pour pouvoir passer 4 nuits tranquilles. Sur une randonné de 3 mois je choisirais le sac léger.

Donc non le choix n'est pas si vite fait que ça.

L'ataraxie j'y crois pas.

Ou alors peut etre en se retirant du monde, dans le renoncement.

Qu'est ce qui est préférable pour toi:

- Vivre en ayant toujours pris la précaution d'éviter la souffrance, mais a la fin de ta vie avoir beaucoup de regrets.

- Vivre ses sentiments a fond, meme si ça fait mal, mais a la fin de ta vie n'avoir aucun regret.

?

worst-child-haircuts-ever-20-L.jpg.jpg

:smile2:

J'ai pas dit completement immature quand meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 512 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

L'ataraxie j'y crois pas.

Ou alors peut etre en se retirant du monde, dans le renoncement.

Qu'est ce qui est préférable pour toi:

- Vivre en ayant toujours pris la précaution d'éviter la souffrance, mais a la fin de ta vie avoir beaucoup de regrets.

- Vivre ses sentiments a fond, meme si ça fait mal, mais a la fin de ta vie n'avoir aucun regret.

A la fin de sa vie on a toujours des regrets... Moi je vais regretté d'avoir dit non merci à une dizaine ou une vingtaine de nanas qui m'auraient fait des bons petits plats pendant que mes slips roulent dans leur machine à laver, toi tu vas regretté d'avoir dit non merci à une vie de célibataire un peu barré.

Il faut bien que tu te dises que vivre ses sentiments à fond c'est autant attractif pour moi que d'aller au mc donald. J'ai rien contre, je content d'y aller quand le frigo est vide et qu'on est dimanche, mais c'est loin d'être un méga kiff. Offre moi une vie d'amour ultra intense ou un billet d'avion ouvert et à vie et je prends l'avion sans même hésiter une seule seconde.

Modifié par Crabe_fantome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

A la fin de sa vie on a toujours des regrets... Moi je vais regretté d'avoir dit non merci à une dizaine ou une vingtaine de nanas qui m'auraient fait des bons petits plats pendant que mes slips roulent dans leur machine à laver, toi tu vas regretté d'avoir dit non merci à une vie de célibataire un peu barré.

Il faut bien que tu te dises que vivre ses sentiments à fond c'est autant attractif pour moi que d'aller au mc donald. J'ai rien contre, je content d'y aller quand le frigo est vide et qu'on est dimanche, mais c'est loin d'être un méga kiff. Offre moi une vie d'amour ultra intense ou un billet d'avion ouvert et à vie et je prends l'avion sans même hésiter une seule seconde.

Si je devais mourir aujourd'hui je n'aurais aucuns regrets.

Et je pourrais dire comme Henriette d'Angleterre, épouse de "Monsieur" Frere de Louis 14 et morte a 26 ans: " fi de la vie !"

Mais j'ai lu ce que tu as écrit de ta vie sentimentale, de ce que tu as vécu et enduré, je comprends que tu sois devenu comme ça.

Modifié par swam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 512 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

Si je devais mourir aujourd'hui je n'aurais aucuns regrets.

Et je pourrais dire comme Henriette d'Angleterre, épouse de "Monsieur" Frere de Louis 14 et morte a 26 ans: " fi de la vie !"

Mais j'ai lu ce que tu as écrit de ta vie sentimentale, de ce que tu as vécu et enduré, je comprends que tu sois devenu comme ça.

Oui alors faut remettre dans son contexte, j'en ai chié comme tout le monde, j'ai eu des magnifiques moments comme tout le monde et je me suis fais chier devant une soirée télé pizza comme tout le monde aussi. Je ne suis pas un martyr du dieu amour non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Si quelqu'un vous plait, êtes vous disposé a faire le premier pas ?
Si cela n'est pas incorrecte (et/ou si je n'y vois aucun mal):

Alors oui, je serais disposé à faire le premier pas, si quelqu'un me plait.

<<Qui ne tente rien, n'a rien !>>

On dit que l'homme propose et la femme dispose[...]
Oui, on dit beaucoup de connerie ! :|

Il parait qu'on appartient aussi à une espèce dite "intelligente". :smile2:

Heureusement les "codes populaire" de séduction, sont là pour nous remettre les pieds sur terre. :D

[...]cette dernière est donc plus exercée dans la sélection[...]
Je préfère les mots "conditionnement".

<<Ces derniers sont plus aptes à agir d'après un certains conditionnement>> !... :o°

Peut être que les couples seraient plus harmonieux et plus heureux si elle avait la sélection plus active.
:plus:

On est dans une culture misogyne, donc... ceci explique cela.

Et effectivement, une harmonie entre les sexes, serait plus répercutable sur une harmonie entre les sexes dans un couple.

Il me semble aussi que seul le désir d'une femme peut donner une chance a l'amour, celui d'un homme est souvent stérile.
:police: Préjugé :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lowy
Invités, Posté(e)
Invité Lowy
Invité Lowy Invités 0 message
Posté(e)

Trop drôle quoique je suis pour la parité homme-femme; je trouve que là , les mecs cherchent à ce que les filles leur fassent la cour, trop fainéants ; non: je ne pense pas que l'amour des hommes soit stérile ( ça veut dire quoi ça?!), ni celui des femmes d'ailleurs..

et les Contes de fées doivent encore survivre dans ce monde qui perds son âme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Oui alors faut remettre dans son contexte, j'en ai chié comme tout le monde, j'ai eu des magnifiques moments comme tout le monde et je me suis fais chier devant une soirée télé pizza comme tout le monde aussi. Je ne suis pas un martyr du dieu amour non plus.

Qu'est ce qui l'emporte dans ta vie sentimentale ?

Les bons moments ou les mauvais ?

Moi j'ai surtout connu que les mauvais en espérant les bons.

Et pourtant je ne suis pas totalement découragé, peut etre parce ce que je sais, ou je crois, qu'il n'y a rien d'autre a vivre d'interessant.

Et aussi parce que je suis particulierement robuste, le désir n'est pas encore mort, tant que je peux endurer encore.

Trop drôle quoique je suis pour la parité homme-femme; je trouve que là , les mecs cherchent à ce que les filles leur fassent la cour, trop fainéants ; non: je ne pense pas que l'amour des hommes soit stérile ( ça veut dire quoi ça?!), ni celui des femmes d'ailleurs..

et les Contes de fées doivent encore survivre dans ce monde qui perds son âme.

Oh, il ne s'agit pas de fainéantise des hommes ! On a deja beaucoup donné sur ce point ! Et vous les femmes ?

Toujours vous avez le beau role en séduction, celui de vous laisser séduire.

Quoiqu'il parait que dans les pays Scandinaves il y a la parité.

Le désir des hommes sera toujours stérile, tant que les femmes n'accepteront pas de prendre leur part de risque, ou d'implication, ce qui revient au meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×