Aller au contenu

La gauchisation de la CGT

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Je n'ai jamais dit que des policiers ne maîtrisaient pas leurs nerfs , rélisez .

Vous aimez trop le mot extrême .

Bonne nuit cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

Vous aimez trop manipuler le langage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Martinez moins il va droit au but quand il s'agit de se défausser par des manips qu'habituellement vous qualifiez d'islamophobe

http://m.20minutes.fr/societe/1742663-20151202-islamisme-air-france-vrai-faux-declarations-philippe-martinez-patron-cgt

C'est super stigmatisant. Il faut que je retrouve aussi ses propos à la RATP , #stigmatisation

En tout cas pas classe de se défausser d'une défaite sur les musulmans.

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

#c'estpasdelahainemaisc'estpareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

Vous inquiétez pas on les aime bien les mièvres vendues de la cfdt :D

Au fait sur le chantage de Gattaz pour la négo sur l'assurance chômage toujours rien ?

Modifié par fx.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Il va vite déchanter le Gattaz,quand la CGT va le mettre au "chômage".................................C'est le Patronat qui a besoin du salariat pas l'inverse,ce sont les Monarques qui disparaissent pas les "Serfs" :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

«Un policier m’a dit que ça lui faisait plaisir de nous matraquer»

http://www.liberatio...traquer_1444126

A Rennes, un syndicaliste de 60 ans frappé à terre par des policiers

http://www.liberatio...liciers_1443738

Des policiers masqués en toute légalité

http://www.liberatio...egalite_1442953

Et je ne retrouve pas l'article de ce type qui s'est fait éclater la tête et dont la vidéo a aussi été mise en ligne.

La preuve c'est celle de votre extrême mauvaise foi.

Des pleurnichards......:smile2:

Les syndicalistes sont tellement habitués à ne rien faire que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action.:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Vous inquiétez pas on les aime bien les mièvres vendues de la cfdt :D

Au fait sur le chantage de Gattaz pour la négo sur l'assurance chômage toujours rien ?

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/loi-travail-le-gros-coup-de-pression-de-pierre-gattaz-au-gouvernement_1784068.html

Encore un effort et la cgt qui ne signe depuis longtemps plus rien devrait pouvoir directement un parti quand le paritaire aura disparu . Il serait plus honnête et plus sain que le défense des travailleurs et des travailleuses soit fait par le parti au pouvoir . Pour le medef relisez moi ils sont aussi radicaux que la CGT, chacun son moyen de pression pour geler toute réforme qui n'irait pas dans le sens de l'un ou de l'autre . Bref pas de nego pour faire avancer quoique ce soit, de la com et des usines à gaz au final legifere par l'état sur la base de la chèvre et du choux. Allons droit au but laissons l'état faire de toute façon à la fin faute d'accord c'est lui qui legifere. Au plus simple on fait la CTNPA, la CTPS la CTFN et la CTLR afin que les travailleurs et les travailleuses aient une représentation à chaque alternance . On s'évitera des gesticulations inutiles dont chacun connaît l'issue, seul inconvénient ça ne permettra plus à certains d'aller s'aérer. Bon je schématise à outrance ce qui se passe au niveau national ( en local c'est différent , c'est ce qui fait que CGT com et CGT police disent rigoureusement l'inverse concernant l'affiche ), mais franchement les radicaux de tout poil qui dans les faits amènent un statu quo au prix d'une illisibilité toujours plus grande, ça devient un peu gavant . Normalement une loi sur le travail ca se bosse en amont avec LES partenaires sociaux et ca ne devrait que très rarement finir dans la rue. Mais bon avec des réunions commençant à 18h , arrgl on a négocié toute la nuit , histoire de scénariser le truc , ca n'augure de toute façon pas de negos sérieuses sur le long terme et en profondeur . On continuera donc avec la libération des forces vives, et la révolution des travailleurs et des travailleuses qui c'est promis est pour bientôt .

Je préfère effectivement les mièvres .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Il va vite déchanter le Gattaz,quand la CGT va le mettre au "chômage".................................C'est le Patronat qui a besoin du salariat pas l'inverse,ce sont les Monarques qui disparaissent pas les "Serfs" :D

Ouaip on sent une irrésistible montée du pouvoir des travailleurs et des travailleuses , un grand merci à la CGT. Le grand jour est pour demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

Le gros de l'électorat de la CGT est passé dans la case chômage ...

peut être alors que pour exister la CGT devrait changer de sigle et s'appeler CGC .....smile.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Ouaip on sent une irrésistible montée du pouvoir des travailleurs et des travailleuses , un grand merci à la CGT. Le grand jour est pour demain .

:smile2:

Après avoir trahi le monde ouvrier, après avoir racolé pour la gauche et être devenue rentière à la sncf, ratp, edf,

la cgt croit encore mobiliser.

J'espère que ce syndicat va disparaitre.

Ce syndicat qui ne représente pas grand chose est un véritable cancer pour la France, il devrait être dissout, na !

A l'image du Parti Communiste qui fut dissout 26 septembre 1940...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ouaip on sent une irrésistible montée du pouvoir des travailleurs et des travailleuses , un grand merci à la CGT. Le grand jour est pour demain .

Devant le désarroi grandissant des français. ..la cgt essaie encore la récupération. .

:smile2:

Ce syndicat qui ne représente pas grand chose est un véritable cancer pour la France, il devrait être dissout, na !

A l'image du Parti Communiste qui fut dissout 26 septembre 1940...

La sncf va encore faire grève pour passer aux 32 h....

C est indécent. ..

Certains n'ont même pas de quoi bouffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 693 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

La sncf va encore faire grève pour passer aux 32 h....

C est indécent. ..

Certains n'ont même pas de quoi bouffer.

Tous les syndicats, quelqu'ils soient, sont devenus corporatistes.

Les syndicats de la SCNF n'en ont rien à faire des revendications des syndicats des enseignants qui n'en ont même rien à foutre des syndicats des ouvriers, même s'ils appartiennent pourtant tous à la même confédération.

Ca ne date pas d'hier, ça fait bien longtemps qu'on est dans le "chacun pour sa gueule".

Et il en est de même pour TOUS les syndicats.

Quand à la pseudo idéologie marxisto-révolutionnaire de la CGT, il faudra penser à mettre votre logiciel à jour, il a 50 ans de retard !

:cool:

Modifié par frunobulax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Tous les syndicats, quelqu'ils soient, sont devenus corporatistes.

Les syndicats de la SCNF n'en ont rien à faire des revendications des syndicats des enseignants qui n'en ont même rien à foutre des syndicats des ouvriers, même s'ils appartiennent pourtant tous à la même confédération.

Ca ne date pas d'hier, ça fait bien longtemps qu'on est dans le "chacun pour sa gueule".

Et il en est de même pour TOUS les syndicats.

Quand à la pseudo idéologie marxisto-révolutionnaire de la CGT, il faudra penser à mettre votre logiciel à jour, il a 50 ans de retard !

:cool:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous il est fréquent que les branches fonction publique manifestent en lieu et place de ceux du privé par solidarité .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Tous les syndicats, quelqu'ils soient, sont devenus corporatistes.

Les syndicats de la SCNF n'en ont rien à faire des revendications des syndicats des enseignants qui n'en ont même rien à foutre des syndicats des ouvriers, même s'ils appartiennent pourtant tous à la même confédération.

Ca ne date pas d'hier, ça fait bien longtemps qu'on est dans le "chacun pour sa gueule".

Et il en est de même pour TOUS les syndicats.

Quand à la pseudo idéologie marxisto-révolutionnaire de la CGT, il faudra penser à mettre votre logiciel à jour, il a 50 ans de retard !

:cool:

Non, je ne crois pas j'ai discuter encore avec des cégétistes il y a peu, ils ne changent pas !!!!!

Toujours la même mentalité, monter la tête des gens mais rien de concret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 693 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous il est fréquent que les branches fonction publique manifestent en lieu et place de ceux du privé par solidarité .

Sauf erreur de ma part, à part pour les réformes des retraites (qui concernait d'ailleurs aussi le secteur public), je ne me souviens pas d'une mobilisation significative public-privé ces dernières années ?

Et encore moins d'une mobilisation significative (et totalement "désintéressée") du public par pure solidarité avec le privé ??

Non, je ne crois pas j'ai discuter encore avec des cégétistes il y a peu, ils ne changent pas !!!!!

Rires!

Vu, comme en atteste vos propos sur ce forum, que vous considérez que quiconque énonçant quelques idées de gauche ne peut être qu'un marxiste-léniniste adepte du "grand soir", permettez moi de pensez que c'est plutôt vous qui ne changez pas.

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Sauf erreur de ma part, à part pour les réformes des retraites (qui concernait d'ailleurs aussi le secteur public), je ne me souviens pas d'une mobilisation significative public-privé ces dernières années ?

Et encore moins d'une mobilisation significative (et totalement "désintéressée") du public par pure solidarité avec le privé ??

Rires!

Vu, comme en atteste vos propos sur ce forum, que vous considérez que quiconque énonçant quelques idées de gauche ne peut être qu'un marxiste-léniniste adepte du "grand soir", permettez moi de pensez que c'est plutôt vous qui ne changez pas.

:smile2:

Significative je n'en sais rien mais pour la loi El khomry par exemple j'en ai un en maternelle, un autre collège, un autre lycée . Il y a eu des grévistes dans les 3. Et c'est à peu près comme ca pour chaque manif nationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Sauf erreur de ma part, à part pour les réformes des retraites (qui concernait d'ailleurs aussi le secteur public), je ne me souviens pas d'une mobilisation significative public-privé ces dernières années ?

Et encore moins d'une mobilisation significative (et totalement "désintéressée") du public par pure solidarité avec le privé ??

Rires!

Vu, comme en atteste vos propos sur ce forum, que vous considérez que quiconque énonçant quelques idées de gauche ne peut être qu'un marxiste-léniniste adepte du "grand soir", permettez moi de pensez que c'est plutôt vous qui ne changez pas.

:smile2:

Un marxiste léniniste, c'est quoi cette maladie...?

Non, je ne classe pas les gens, mais la cgt est un milieu de ringards comme le syndicalisme en général...:smile2:

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

déjà deux pages pour un mouvement à l'agonie ,qui ne vaut que par son extrémisme ....

il ne représente que 10% des 7% de salariés syndiqués soit 147.000 personnes pour 30 millions d'actifs ...

une goutte d'eau ,tellement politisée ,tellement virulente qu'elle se donne l'impression de représenter à elle seule le travailleur français ,une sorte de méthode Coué wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×