Aller au contenu

la torture dans GTA 5 , c'est chaud !


Invité chaouiya

Messages recommandés

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

la torture dans GTA 5 , c'est chaud !

Pourquoi font ils des missions de torture, alors que la meilleure façon c'est de simplement chatouiller jusque à obtenir des aveux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

C'est un jeu pour des adultes qui sont conscients de la violence.

Fini les ados de 15 ans qui jouent à GTA.

Il y a encore 10 15 ans, ça n'aurait pas choquer la moindre personne.

Mais là depuis quelques années, comme les développeurs ont voulus pousser le réalisme au maximum, surtout en vue 3D, ça fait que ça ne devient pas très joli joli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

Sujet très intéressant.

Qui te demande de torturer le gars ? Le mec du FIB, l'équivalent du FBI, ou de tout autre agence américaine, c'est l'autorité la plus haute dans l'univers de cet opus.

GTA en général, et le V en particulier, constitue une sacrée critique du système américain, dans tout ce qu'il a de plus de dégueulasse Ici, l'abus de pouvoir des autorité et la violation des droits de l'homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)
:plus:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Pourquoi font ils des missions de torture, alors que la meilleure façon c'est de simplement chatouiller jusque à obtenir des aveux ?

Si je me rappelle bien de cette ùission c'est le FBI qui demande à "l'équipe" Trevor, Michael et Franklin. C'est le psychopathe Trevor qui s'y colle.

Les GTA font qu'il faut être le plus réaliste possible de la vie.

Sinon pour avoir des aveux, faire des chatouilles ou même réduire une peine voire même l'annuler ne garantie pas que les aveux soit vrais. Ça peut même être un piège.

Alors que la torture, oui.

Un vrai patriote ou un membre d'une mafia/triade,... ne diront rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Linkstory
Invités, Posté(e)
Invité Linkstory
Invité Linkstory Invités 0 message
Posté(e)

Ca n'est qu'un jeu...Il y a l'avertissement de limite d'age sur la jaquette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Mr-moore Membre 384 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

En même temps c'est GTA, c'est pas le jeu le plus poétique mais il reste fun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Si je me rappelle bien de cette ùission c'est le FBI qui demande à "l'équipe" Trevor, Michael et Franklin. C'est le psychopathe Trevor qui s'y colle.

Les GTA font qu'il faut être le plus réaliste possible de la vie.

Sinon pour avoir des aveux, faire des chatouilles ou même réduire une peine voire même l'annuler ne garantie pas que les aveux soit vrais. Ça peut même être un piège.

Alors que la torture, oui.

Un vrai patriote ou un membre d'une mafia/triade,... ne diront rien !

La torture ça ne sert à rien, il va dire n'importe quoi, ou n'en sait rien directement. Toutes les études le montre, la torture est contre productive car les victimes se referment, et les bourreaux perdent leur humanité.

Que ce jeux impose la torture, c'est chaud quand même.

Ca n'est qu'un jeu...Il y a l'avertissement de limite d'age sur la jaquette.

Ca va au delà du simplement jeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Mr-moore Membre 384 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

La torture ça ne sert à rien, il va dire n'importe quoi, ou n'en sait rien directement. Toutes les études le montre, la torture est contre productive car les victimes se referment, et les bourreaux perdent leur humanité.

Que ce jeux impose la torture, c'est chaud quand même.

Ca va au delà du simplement jeux.

Je me permets de répondre, dans mes souvenirs, GTA impose le meurtre, de se taper des putes, de fréquenter des mafieux. La torture c'est juste un détail de plus dans la panoplie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Linkstory
Invités, Posté(e)
Invité Linkstory
Invité Linkstory Invités 0 message
Posté(e)

La torture ça ne sert à rien, il va dire n'importe quoi, ou n'en sait rien directement. Toutes les études le montre, la torture est contre productive car les victimes se referment, et les bourreaux perdent leur humanité.

Que ce jeux impose la torture, c'est chaud quand même.

Ca va au delà du simplement jeux.

Je suis un fana de certaines licences comme Mario, Zelda, Xenoblade,Lara croft, résident Evil et j'ai jamais eu envi de sauter sur la tête de quelqu'un, de tirer à l'arc sur tout se qui bouge ou de me fabriquer un robot géant pour éliminer tous les aliens de la terre ^^ . Il faut savoir garder les pieds sur terre et garder tout cela comme du divertissement. Aux parents de surveiller leurs marmos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

La torture ça ne sert à rien, il va dire n'importe quoi, ou n'en sait rien directement. Toutes les études le montre, la torture est contre productive car les victimes se referment, et les bourreaux perdent leur humanité.

Exactement, d'ailleurs Eddie le gentil, dans Reservoir Dogs nous le confirme :

et merde, si vous tapé sur ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avouera même que c'est lui qu'a bousillé le pont de la rivière Kwai sauf que ca prouvera que d'la couille!!!

Que ce jeux impose la torture, c'est chaud quand même.

Ca va au delà du simplement jeux.

Le jeu ne t'impose rien, tu n'es pas obligée d'y jouer, heureusement.

Sinon, comme tu le dis, c'est un jeu, tu sais encore faire la différence. Et de ce jeu, tu t'en souviendras longtemps.

Dans Modern Warfare 2 y'a une scène qui m'avait un peu fait cablé aussi : le passage où on se la joue Anders Behring Breivik dans l'aéroport, en compagnire d'un groupe russe : faut fumer tout les civils à la mitrailleuse lourde, ils courent dans tous les sens et crient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Exactement, d'ailleurs Eddie le gentil, dans Reservoir Dogs nous le confirme :

Le jeu ne t'impose rien, tu n'es pas obligée d'y jouer, heureusement.

Sinon, comme tu le dis, c'est un jeu, tu sais encore faire la différence. Et de ce jeu, tu t'en souviendras longtemps.

Dans Modern Warfare 2 y'a une scène qui m'avait un peu fait cablé aussi : le passage où on se la joue Anders Behring Breivik dans l'aéroport, en compagnire d'un groupe russe : faut fumer tout les civils à la mitrailleuse lourde, ils courent dans tous les sens et crient.

Oui aussi on peu faire des belles embuscade et attaque de convoie par exemple

SPOIL SPOIL (suffit de copier coller pour voire mes meurtres de la fin

Spoil

A la fin j'ai hésiter, je voulais tuer trévor, mais comme souvent quand on le prend, il est en train de tuer des gens, genre des gangs qu'il jette des ponts, et quand il aide une dame à qui on a voler son sac en disant des trucs du genre "De toute façon, fallait que je le tue lui, vous m'avez aider", ou quand il se réveil sur une sorte d'ile avec plein de cadavre et qu'il a même tuer le requin. Je me suis dis non faut pas le tuer.

Alors j'ai décider de sauver les deux, et là j'ai au l'occasion de tuer les chefs du FIB, et des gangs. J'ai buter Wei le chef des chinois à la façon des taliban, Franklin mis des bombes sur sa route, et boom explosion a son passage, il est mort, et je reste terminer à la roquette. Ensuite j'ai tuer l'ennemi de Franklin le chef des Ballas avec Michael, je l'ai fusiller à la sulfateuse.

Ensuite j'ai flinguer le chef du FIB avec Trevor; foncer dessus en lui tirant avec le colt 45.

Ensuite j'ai infilter la maison du milliardaire et tuer en discrétion tout les agents, puis que l'ai kidnapper et on l'a tuer à trois.

Spoil fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Est ce qu'ils vont faire des GTA 5 différents, comme ils avaient fait avec GTA4 et ballade du gay tony , ou c'était de nouvelles histoires ?

Est ce possible qu'il y ait une héroine qui tue tout le monde ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Elisabeth23 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Super interessant. Est-ce que quelqu'un a testé de ne pas torturer le mec? Est-ce qu'il se passe quelque chose ou c'est vraiment un passage obligatoire?

J'ai pas eu la patience d'attendre, j'avais l'impression que c'était bien un passage obligatoire.

Cela dit, c'est un bon exemple de soumission librement consentie.

Le fait que ce soit Trévor qu'y s'y colle est aussi assez politiquement correct, genre celui qui administre la torture, bon il est déjà psychopathe à la base, ca n'arriverait pas à un gars normal. (Spoiler: C'est faux)

Sur les autres aspects : taper des prostituées, tuer des gens dans la rue, etc. c'est une possibilité mais globalement pas obligatoire pour progresser dans le jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Membre, 57ans Posté(e)
Bulot cuit Membre 5 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

J'ai un gendre de 24 ans qui m'a initié à GTA 5. J'ai 50 ans et je dois avouer que je suis devenu non pas addict, mais disons pas loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Darksider
Invités, Posté(e)
Invité Darksider
Invité Darksider Invités 0 message
Posté(e)

Oui c'est vrai qu'un gosse de 8 ans qui joue a GTA alors qu'il est déconseillé au -18 , c'est un peu chaud s'il commence faire n'importe quoi . Le truc c'est de ne jamais laisser jouer seul le gamin ( là je parle en connaissance de cause )  du fils de mon ex ( 5 ans )  qui possédait ce jeu  . En fait , je lui faisais juste faire quelques trucs marrant comme du Jet Ski , du vélo cross ou des manèges . Jamais je lui ai montré qu'on pouvait décapiter des gens ou renverser tout le monde avec un camion , ce genre de truc . 

Après c'est vrai que ce style de jeu peut avoir un impact néfaste sur certaines personnes dites fragiles ou ayant des problèmes psychiatriques . Mais ce nombre reste très limité . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×