Aller au contenu

Quel est le dernier film que vous venez de voir

Noter ce sujet


Invité Tarid

Messages recommandés

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 6 heures, konvicted a dit :

Je n'ai pas trouvé ça chiant du tout ! C'est un film d'immersion et perso j'étais dedans. Et la bande sonore, que je n'appellerais pas de la musique, me semble tout à fait appropriée : elle est angoissante.

Faudrait projeter ce film a tout type de cinéphiles, je suis certain que son score ne serait plus du tout le même !

Tu as été en immersion avec quel personnage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, I. C. Wiener, 32ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
32ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)

Pas un personnage en particulier, je pensais plus aux trois fils que le film développe dans leur ensemble. Enfin, le terme d'immersion est peut-être un peu fort, mais ce que je veux dire, c'est que je me suis senti impliqué par l'histoire, je voulais savoir ce qu'il adviendrait des soldats ainsi que des civils dans leur bateau, un peu moins des aviateurs. 

Il y a 17 heures, pep-psy a dit :

Faudrait projeter ce film a tout type de cinéphiles, je suis certain que son score ne serait plus du tout le même !

Comment ça ? Quel score ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I. C. Wiener, 32ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
32ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)

Évidemment, mais de quelles notes parles-tu ? De critiques de spectateurs, je suppose. En quoi ces notes ne seraient-elles pas déjà attribuées par tous types de cinéphiles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 48 minutes, konvicted a dit :

Évidemment, mais de quelles notes parles-tu ? De critiques de spectateurs, je suppose. En quoi ces notes ne seraient-elles pas déjà attribuées par tous types de cinéphiles ?

Actuellement, c'est un film qui fait presque 9.4 sur 10 !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Le ‎23‎/‎07‎/‎2017 à 18:17, konvicted a dit :

Je n'ai pas trouvé ça chiant du tout ! C'est un film d'immersion et perso j'étais dedans. Et la bande sonore, que je n'appellerais pas de la musique, me semble tout à fait appropriée : elle est angoissante.

Elle est surtout tonitruante, tapageuse, invasive... Mais je crois que ça correspond aux goûts de Christopher Nolan.

Sinon, comment dire? La plupart des films de guerre dénoncent l'absurdité de la guerre; celui-ci montre plutôt l'absurdité du cinéma!:p

Ah s'il avait pu faire intervenir Batman et Superman pour sauver l'armée anglaise, ça aurait eu plus de gueule!

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gouderien a dit :

Elle est surtout tonitruante, tapageuse, invasive... Mais je crois que c'est les goûts de Christopher Nolan.

Sinon, comment dire? La plupart des films de guerre dénoncent l'absurdité de la guerre; celui-ci dénonce plutôt l'absurdité du cinéma!:p

Les tambours dans Batman, judicieusement placés, ça le fait bien...

Mais dans ce film, c'est quasi permanent et sans thème ! Bam Bam Bam... Bam Bam Bam... Ratatatatata Bzoooooouuuuuuum... Et c'est reparti.

Il faudrait changer le montage du film, placer de la véritable musique, ça en ferait quelque chose de bien plus touchant !

Comme ce gosse qui est tombé, on ne sait comment et qui nous fait une scène pour pleurer où il aurait voulu briller pour son père...

Vous trouvez que ce gosse fait 17 ans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Ce film a dû coûter fort cher, mais ça ne se voit pas à l'écran. La plupart du temps on voit juste un vieux rafiot avec deux pelés et trois tondus dessus, et la mer vide autour. Le pire étant l'interminable scène du chalutier sur lequel tirent les Allemands, et dont les soldats n'osent pas sortir, bien qu'il soit en train de couler.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soeur Mi4ouss
Invités, Posté(e)
Invité soeur Mi4ouss
Invité soeur Mi4ouss Invités 0 message
Posté(e)

King Kong. .le scénario na plus rien a voir avec les anciens films.un King Kong sympa j'adopte 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Purée, AVATAR chaque fois que je le regarde, même si c'est parti pour 3h, je regarde !

C'est fort, c'est puissant, ça ne s'arrête jamais, c'est tellement incroyable graphiquement... UNE MERVEILLE !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)

Ça y est , il a jouit :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

J'ai vu ça hier: "Boyka Undisputed", c'était vraiment pas mal !

C'est un film léger question histoire, mais les séquences de combat sont vraiment impressionnantes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Je viens de voir "déjà-vu"... Purée la fumette qu'ils se sont tapées !

Délire total... Je n'y avais rien compris à l'époque, je n'y ai toujours rien compris...

Bien plus délirant que Terminator !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 29ans Posté(e)
Michelle5386 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

Le dernier film que j’ai vu est Valérian et la Cité des mille planètes. Je connais beaucoup de personnes qui n’ont pas aimé ce long-métrage. Pour ma part, je l’ai adoré ! Je trouve que le scénario reprend bien l’histoire de la BD. Bon, il y avait quelques incohérences, mais ça passe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×