Aller au contenu

Quel est le dernier film que vous venez de voir

Noter ce sujet


Invité Tarid

Messages recommandés

Invité Tarid
Invités, Posté(e)
Invité Tarid
Invité Tarid Invités 0 message
Posté(e)
maxresdefault.jpg Modifié par Tarid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Annonces
Maintenant
Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 110 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

The Road.

La fin du monde, un père qui apprend la survie à son fils dans un monde hostile où même se battre ne sert plus à rien.

Beau, poétique, atroce.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EverMore Membre 138 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le Discours d'un Roi.

ou le travail acharné et parfois fort drôle du roi George VI avec son "logopédiste", Logue, pour vaincre le bégaiement du premier, bien malpratique pour tenir les discours que sa fonction implique.

Un très beau film, j'ai trouvé, avec des dialogues qui m'ont fait larmoyer de rire, surtout dans la première partie.

Je suis un peu dans une période "mroouuu mékilèmeugnon", cinématographiquement parlant, et mon mignon attitré du moment est Colin Firth, que je ne connaissais à vrai dire que par Orgueils et Préjugés (mouif, pas mon style) ou Love Actually (amusant mais oubliable). J'ai visionné auparavant Kingsman; la bande-annonce m'avait fort intriguée (Colin Firth dans des scènes de combat??? FONCE!) et ai été très agréablement surprise, c'est pêchu, rythmé, drôle et bien filmé malgré quelques maladresses scénaristiques.

Je pense regarder prochainement A Single Man, ce qui devrait clore ma période "Colin Firth" :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)

"Moi Daniel Black" ...

Excellent sur les dérives administratives .... et la solidarité ! Humain, très humain ....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Inglorious Basterds

Mais ce film est complètement hors de la réalité. Et puis alors la violence n'en parlons pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Gattaca Membre 1 750 messages
Forumeur en herbe ‚ 64ans‚
Posté(e)

" Premier contact "  http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226509.html 

La science fiction avec rencontre d'une intelligence extra-terrestre n'est là qu'un prétexte à une interrogation sur la difficulté à communiquer et se comprendre, en plus d' un questionnement philosophique et métaphysique sur la notion de temps.

Construction et scénario atypiques, un film très dense. Chef d'oeuvre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Hier soir sur Canal j'ai regardé "Tangerine".

L'action se passe à Los Angeles et se déroule dans le milieu des prostituées transsexuelles.

C'est l'anti-cinéma hollywoodien ( enfin à mes yeux ) ! Le jeu des acteurs est si naturel que l'on croirait suivre un documentaire sur la vie compliquée de ces "femmes".

Ce film est une réussite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Sully

Au Cinéma.

C'est moyen, beaucoup s'ennuieraient dessus je pense. Mais moi j'ai bien aimé. Pour quelqu'un qui est passionné d'avions comme moi, ça se laisse regarder. Par contre j'ai trouvé que c'était vraiment trop court. Et puis je trouve aussi que c'est un film trop simple. En fait il manque pas mal de choses techniques. Mais bon ceux qui ont fait le film, ce ne sont que des cinéastes, pas des aviateurs et donc je peux comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

beautée cachée,avec will smith ,kate winslet

très beau film sur le deuil d'un enfant ,histoire originalement  traitée

will smith est émouvant en père ne pouvant faire le deuil de sa fille disparue

1O/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Dommage que les fiches de films ne soient plus présentes sur ce forum... La V5 aurait cassé l'envie ?

Assassin's creed... Vraiment impressionnant, même si l'histoire (je ne sais pas si c'est celle du jeu, vu que je n'y ai jamais joué) est totalement tirée par les cheveux !

Film très intense, bonne intrigue, peu de temps morts, bons acteurs ! 

7.5 sur 10 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Je viens de voir "A FOND" !

Ben, comment dire... On dirait une film financé et exécuté par des cascadeurs, les acteurs étant, pour la plupart, vraiment mauvais !

Il n'y a que l'acteur principal qui est à la hauteur, mais les autres... Rooooh lala ! 

Ambiance intense, on veut voir ce qui veut se passer et quand il se passe un truc, c'est 9x sur 10 mauvais !

Bref... 5.5 sur 10  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 382 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

bonjour,

"une fille de Brest" , ce film retrace le combat d'Irène Frachon, pneumologue à l’hôpital de Brest pour faire éclater le scandale du Médiator des laboratoires Servier

bon film, traité comme un thriller et en plus qui est véridique.

bonne séance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×