Aller au contenu

Michael Schumacher : que devient-il ?

Noter ce sujet


querida13

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Ouais tout le monde abuse et personne ne demande de justification, donc on continue d'abuser !

Mais pourquoi les pt'its Suisses abuseraient pas , quand on va chez eux c'est que l'on a du fric à perdre,

pour lui qui était plein aux as, pas de passe droit, on aboule sans rechigner ou on fout le camp

Tiens, je trouve que c'est encore assez cher, moi, je lui mettrais une rallongepour le saigner à blanc :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Oui mais pour un homme qui a un souci cérébral et qui, soit-disant, marche, comment on peut justifier autant de dépense ?

Soit on nous prend pour des cons et cet argent est détourné, soit il est bien plus gravement atteint qu'on nous le dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 103 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Aux dernières nouvelles il a perdu l'usage de la parole et a perdu plus de trente kilos.Il est dans son chalet à Gstaad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

"Un pt'it potin comme on les aime si bien,"

Son manager demande des "nouvelles sincères ", même lui on le met à l'écart, ce pauvre vieux , qui a tant fait pour lui :D

on peut en déduire que la famille ce sont des C..:censored:

http://r.orange.fr/r...0000023jdP.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

C'est sa femme qui veut tout gérer, mais certains ont été éloignés et d'autres pas...

Mais, il y a quelque chose d'illogique dans ce qui se passe, alors effectivement, les gens veulent savoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 012 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

C'est sa femme qui veut tout gérer, mais certains ont été éloignés et d'autres pas...

Mais, il y a quelque chose d'illogique dans ce qui se passe, alors effectivement, les gens veulent savoir !

Le truc c'est que ça ne regarde personne .... Donc les gens veulent savoir sûrement pour assouvir une curiosité malsaine, mais concrètement, nous ne sommes absolument pas en droit d'exiger quoi que ce soit.

Chacun réagit de manière très différente devant un tel drame. Des personnes souhaiteront laisser partir le malade, d'autres préfèreront avoir un légume à vie à charge. En plus faut pas se leurrer, y'a forcément une question d'argent, d'assurance, d'héritage, etc... qui n'est pas simple à gérer. Mais ce ne sont pas nos affaires....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Cela ne regarde personne, faut déjà être super stupide pour dire un truc pareil, on ne peut pas être qui il est et demander ensuite que personne ne s'y intéresse !

Les gens veulent comprendre ce qui se passe, pourquoi, justement, on a pas de nouvelle ?

Il est où le souci de dire que son état ne change pas, qu'il n'y a pas d'évolution, que ce sera encore long avant que ceci ou cela...

Qu'il est entrain de tester un nouveau traitement qui a pour but de ....

Mais où est le problème ? Justement c'est un combat sérieux contre un évènement qui peut arriver à n'importe qui, alors comment une personne aussi solide que lui et avec les moyens qu'il a, peut s'en sortir !?

C'est cela que les gens voudraient savoir et je pense, que sans voyeurisme, ils en ont le droit !

Sinon, pour en ajouter à l'histoire, puisqu'on en reparle à cause du manager...

Si M.S est à ce point abîmé, c'est à cause de la Go-Pro qu'il avait sur son casque et sur laquelle il est venu frapper une pierre, ce qui fait que la Go-Pro lui a explosé le casque et a comprimé son cerveau !

C'est quand-même bien con, de l'avoir mise sur le côté et non sur le haut !

Voilà déjà une info qui peut être d'utilité publique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 012 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Cela ne regarde personne, faut déjà être super stupide pour dire un truc pareil, on ne peut pas être qui il est et demander ensuite que personne ne s'y intéresse !

Mais t'es qui toi pour estimer que tu as le droit de savoir ? T'es sa famille ?

Non tu n'es rien et lui est juste un sportif, qui a été médiatisé par son métier, mais qui a le droit d'avoir une vie privée. Et oui, tu es stupide de ne pas être capable de comprendre ça.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)

J'imagine que ca doit être déjà assez dur pour la famille de voir la personne qu'il aime etre diminué par x handicap sans parler du temps et l'énergie que sa demande pour être à ses côtés alors si en plus elle doit se coltiner tous les journaux à potins,on peut comprendre qu'elle s'isole de tous ces médias nauséabonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 112 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Eh oui, ne pas avoir envie d'exposer l'ex héros aussi diminué me parait plus qu'humain de la part de la famille, et une belle preuve d'amour.

C'est l'éternel problème du voyeurisme, auquel ils ne cèdent pas. Pourvu qu'ils tiennent avec tous les vautours qui doivent être à l'affût du moindre cliché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 681 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Sa famille le protège c'est normal, ils ont tout notre respect.

Gardons une image de cet homme souriant et en bonne santé et foutons lui la paix . On ne peut rien faire d'autre nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

On demande pas de VOIR, mais de SAVOIR, c'est pas compliqué , non

Une personne qui a eu de la notoriété envers un public, doit assumer jusqu'au bout sa présence ou non, c'est le moindre remerciement envers d'autre qui l'ont vénérés :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 012 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

On demande pas de VOIR, mais de SAVOIR, c'est pas compliqué , non

Une personne qui a eu de la notoriété envers un public, doit assumer jusqu'au bout sa présence ou non, c'est le moindre remerciement envers d'autre qui l'ont vénérés :hehe:

Il ne doit rien à personne. Ce n'est pas le public qui a fait de lui ce qu'il est.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 681 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

On demande pas de VOIR, mais de SAVOIR, c'est pas compliqué , non

Une personne qui a eu de la notoriété envers un public, doit assumer jusqu'au bout sa présence ou non, c'est le moindre remerciement envers d'autre qui l'ont vénérés :hehe:

Dans l'état où il se trouve le pauvre mec il en a à rien à foutre .

Modifié par bcbg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, doux,dur et surtout dingue, 54ans Posté(e)
l'inspecteur harry Membre+ 13 796 messages
54ans‚ doux,dur et surtout dingue,
Posté(e)

On demande pas de VOIR, mais de SAVOIR, c'est pas compliqué , non

Une personne qui a eu de la notoriété envers un public, doit assumer jusqu'au bout sa présence ou non, c'est le moindre remerciement envers d'autre qui l'ont vénérés :hehe:

Bin justement, il n'a peut être pas envie qu'on le voit diminué comme il l'est et que l'on garde en mémoire un homme en bonne santé.

La notoriété n'a rien à voir la dedans toutes personnes qu'il soit champion du monde ou boulanger raisonnerait ainsi je pense. Ne pas faire de peine à ses proches est peut être sa volonté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Y'en a qui on un malaise avec leur imagination !

On ne demande pas de VOIR, on ne veut pas voir sa tronche ou qu'il est malade, en mauvais état, etc...

On demande à savoir ce qui se passe, comment il va...

Vous êtes vraiment des imbéciles et je pèse mes mots !

Si vous aviez un ami proche et qu'il soit à l'hôpital pour X raison, juste que vous ayez entendu parler d'un accident et que vous croisiez des gens de sa famille à qui vous demanderiez, comment va-t-il, où en est-il et que la famille réponde "non comment"...

C'est un peu comme-ci la famille vous crachait à la gueule !

Et c'est ce qui se passe là !

Alors eux ils ont le droit à la vie privée... Ce n'est pas MS qui ne donne pas de nouvelle, c'est sa femme qui bloque tout, alors que sans doute, lui donnerait de ses nouvelles... Mais ses fans et surtout amis, peuvent aller crever de tristesse et d'inquiètude, c'est ça ?

Là ça sent surtout l'intervention de gens qui sont contre les médias... Dans cette histoire, depuis le temps, je crois qu'ils savent exactement comment gérer les médias, donc dire ce qu'il faut et pas plus...

Sinon, combien d'histoire d'enfant on a vu qui on le cancer ou d'autres maladies et qui racontent leurs histoires, de manière à obtenir attention, soutient et aide ?

Communiquer ne veut pas dire se foutre à poil devant tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 796 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Y'en a qui on un malaise avec leur imagination !

On ne demande pas de VOIR, on ne veut pas voir sa tronche ou qu'il est malade, en mauvais état, etc...

On demande à savoir ce qui se passe, comment il va...

Vous êtes vraiment des imbéciles et je pèse mes mots !

Si vous aviez un ami proche et qu'il soit à l'hôpital pour X raison, juste que vous ayez entendu parler d'un accident et que vous croisiez des gens de sa famille à qui vous demanderiez, comment va-t-il, où en est-il et que la famille réponde "non comment"...

C'est un peu comme-ci la famille vous crachait à la gueule !

Et c'est ce qui se passe là !

Alors eux ils ont le droit à la vie privée... Ce n'est pas MS qui ne donne pas de nouvelle, c'est sa femme qui bloque tout, alors que sans doute, lui donnerait de ses nouvelles... Mais ses fans et surtout amis, peuvent aller crever de tristesse et d'inquiètude, c'est ça ?

Là ça sent surtout l'intervention de gens qui sont contre les médias... Dans cette histoire, depuis le temps, je crois qu'ils savent exactement comment gérer les médias, donc dire ce qu'il faut et pas plus...

Sinon, combien d'histoire d'enfant on a vu qui on le cancer ou d'autres maladies et qui racontent leurs histoires, de manière à obtenir attention, soutient et aide ?

Communiquer ne veut pas dire se foutre à poil devant tout le monde !

Tu peux peser tous les mots que tu veux, la vie privée est PRIVEE.

Et si la décision de la famille est la discrétion c'est son droit le plus absolu.

Que tu ne le comprennes pas est consternant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 602 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

plus.gif

Tu peux peser tous les mots que tu veux, la vie privée est PRIVEE.

Et si la décision de la famille est la discrétion c'est son droit le plus absolu.

Que tu ne le comprennes pas est consternant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×