Aller au contenu

Michael Schumacher : que devient-il ?

Noter ce sujet


querida13

Messages recommandés

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 083 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Quand j'avais une dizaine d'années son talent me semblait de ceux qui allaient passer à la postérité ...Je ne me suis pas trompée il est toujours chanté dans les karaokés ,donc ses chansons sont toujours écoutées et transmises .

Et même si la famille trouve sa célébrité lourde à porter , on ne demande des nouvelles que parce qu'on n'a jamais cessé de l'apprécier !

Modifié par querida13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
:plus: Bien dit, merci pour lui :air_kiss:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 083 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Je crois bien que ça fait soixante ans qu'il travaille ,il a dû vachement cotiser !Quel âge a t'il ,je le connais depuis toujours et je ne suis pas une jeunette!

Modifié par querida13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Si tu lirais le lien que j'ai mis avec gogole , tu verrais qu'il va sur 93 ans :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 083 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Désolée pas mis mes lunettes!A cet âge ils touchent le jackpot,il n'y a plus beaucoup de concurrence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Schumacher , Delpech , Galabru ,.....................et puis après, parce que tu as l'air de nous sortir, tout ce qui te passe par la tête ,Querida :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 083 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

il y avait un moment on nous parlait beaucoup de Sarah FERGUSON et depuis qu'elle a divorcé du frère du prince Charles elle n'existe plus,d'ailleurs on ne voit plus la fratrie du prince Charles dans aucune cérémonie officielle de la couronne britannique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Si on croit au KARMA... Que pourrait-on dire de lui ?

Perso, je l'ai approché de tout tout près, ben il ne dégageait rien de positif... Ce n'est pas parce qu'il a gagné des championnats du monde de F1 que c'est une "Bonne " personne ! :blush:

Il suffit de voir Hamilton, c'est juste un grand con à baffer, mais comme on n'a que ça... Alors il est trop super !

A l'époque de Senna, je détestais ce type, il n'avait rien de bon, c'était juste un gros frimeur qui, manque de bol, avait du talent !

Rien à voir avec le très respectueux Prost !

Schumacher, c'est la descente d'un homme respecté et admiré, vers la pitié qu'il crée en chacune des personnes qui pensent à lui !

C'est dommage, c'est triste, mais ça arrive !

On n'a pas très bien compris ce qui s'est passé, d'autant que les images incroyables de cette station qui te laisse un énorme champ de rochers au milieu d'une piste de ski, c'est juste DIIIIIIIIINGUE !

Bref, c'est triste, mais des comme lui, il y a en a beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais ils sont bien moins connus !

J'espère, juste, que depuis son accident, la station de ski à fait le nécessaire sur ses pistes !

il y avait un moment on nous parlait beaucoup de Sarah FERGUSON et depuis qu'elle a divorcé du frère du prince Charles elle n'existe plus,

d'ailleurs on ne voit plus la fratrie du prince Charles dans aucune cérémonie officielle de la couronne britannique!

C'est elle qui a fait ce choix et elle a bien eu raison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

il y avait un moment on nous parlait beaucoup de Sarah FERGUSON et depuis qu'elle a divorcé du frère du prince Charles elle n'existe plus,d'ailleurs on ne voit plus la fratrie du prince Charles dans aucune cérémonie officielle de la couronne britannique!

Ceux là , je m'en tape le coquillard, ce ramassis de oisifs soutenu par un peuple d'idiots qui les vénère ne m'inspire rien, à part faire la une des canards à sensation pour mettre à la poubelle :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 083 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

J'ai beaucoup skié dans le coin c'est un des plus beaux endroits des Alpes si ce n'est LE pLus beau;Situé en bordure du parc de la Vanoise ,il y a 400 km de pistes larges comme des autoroutes desservies par des télésièges aussi longs que des canapés.C'est étonnant qu'il se soit perdu dans ces rochers !en ce qui me concerne j'ai dérouillé parce qu'ils avaient foutu du plastique en bas des pistes pour pas que des imprudents aillent glisser sur la route !

Il parait qu'à une bifurcation quelqu'un a pris à droite et lui à gauche ou l'inverse et pour rejoindre le membre de son groupe il ait coupé au travers d'un endroit non balisé et qu'il ait dérapé et soit tombé sur un rocher ....quel malheur !SEIGNEUR?mais quel skieur en même temps n'a jamais fait ça ,totalement inconscient du danger ?

En ce qui concerne S FERGUSON quand on lit le livre de DE TRIERWEILER(qui n'a rien à voir avec la couronne britannique ,j'extrapole à dessein ) on s'aperçoit qu'en général, les chefs d'état sont entourés de jeunes personnes très effrontées et qu'elle a peut être dû en avoir assez de tout ce cirque ?

Modifié par querida13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Ce sont les codes royaux qui la gavait... On voit comment la nouvelle princesse a perdu son sourir, a changé et devient petit à petit prisonnière, même si le petit fils de la reine fait son maximum pour lui rendre la vie agréable !

C'est simple, depuis qu'elle est avec eux, elle n'a plus de vie normale et ne plus passer du temps avec sa propre famille ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 083 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

c'st une sorte de vie n collectivité ochacun s'épie et commente les faits et gestes de chacun ,cela peut être très pesant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

C'est surtout ces putains de journalistes de presse à scandale qui leur pourrissent la vie continuellement !

Là, pour la première fois, la petite famille princière à réussi à obtenir une garantie de respect de la part des journalistes, je dis bravo à ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 76ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
76ans‚ Zigbu,
Posté(e)

Il parait que Schumi sera au volant d'une Ferrari la saison prochaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Il parait que Schumi sera au volant d'une Ferrari la saison prochaine !!!

Il y a des sections pour exprimer des conneries de ce genre !

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 76ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
76ans‚ Zigbu,
Posté(e)

Il y a des sections pour exprimer des conneries de ce genre !

:rtfm:

Il y a aussi plusieurs fils sur : On peut rire de tout !

C'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. Apparemment, ça ne t'a pas détendu. Tant pis. Bois un tilleul et fais une sieste !!! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

ça fait l'affaire des autres , ce type là devenait encombrant sur les pistes, à trop gagner il fait de l'ombre, son éviction est du pain béni pour ses" copains" qui doivent pas le regretter, pour Senna, c'était le même contexte :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×