Aller au contenu

tamichou

Messages recommandés

Membre, 64ans Posté(e)
Kelys Membre 123 messages
Forumeur balbutiant‚ 64ans‚
Posté(e)

Un tank ancienne génération.

 

cigarette-electronique-ego-c_jpg_pagespeed_ic_AqvuZpNpYE.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 39ans Posté(e)
Hellina Membre 231 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Grâce à la "vapette", je ne fume plus depuis presque 7 mois... youpi. C'est pas évident au début, mais très vite, l'envie de fumer passe. Bon certes, on a envie de vaper à la place, mais sans le goudron dans les poumons, la vie est plus respirable. Courage à tous ceux qui essayent d'arrêter de fumer, vous pouvez y arriver c'est sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 059 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Mon mari tient le coup depuis cinq mois. Adieu l'argent qui part en fumée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Je suis allé m'acheter mon flacon de liquide la semaine passée, 80 ml arôme framboise 3 mg de nicotine, 10,70 € et j'ai de quoi tenir 5 à 6 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Hellina Membre 231 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Ce qui est bien avec la cigarette électronique, c'est qu'un mec peut assumer de vaper de l'arôme framboise sans sourciller :bo: Je ne me moque pas, ça me fait sourire, c'est tout hein. J'ai un arôme menthe fraiche de mon côté.

Au bout de 7 mois, je ne sais pas vraiment si je me sens mieux. J'ai remarqué que j'ai plus de difficultés à me concentrer, sans doute parce que l'effet "dopant" de la cigarette est amoindri avec la cigarette électronique. J'ai pris 3 kilos et je m'attèle à les perdre ou au moins ne pas en prendre plus. Du coup, je dois contrôler mon alimentation, le manque de la cigarette, mon cerveau quoi. Contrôler, contrôler, contrôler.... c'est l'impression que j'ai depuis, devoir me contrôler tout le temps ou presque. Enfin, une meilleure santé, ça vaut quelques efforts, mais c'est sûr que ce n'est pas anodin d'arrêter de fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)
Il y a 14 heures, Hellina a dit :

Ce qui est bien avec la cigarette électronique, c'est qu'un mec peut assumer de vaper de l'arôme framboise sans sourciller :bo: Je ne me moque pas, ça me fait sourire, c'est tout hein. J'ai un arôme menthe fraiche de mon côté.

Au bout de 7 mois, je ne sais pas vraiment si je me sens mieux. J'ai remarqué que j'ai plus de difficultés à me concentrer, sans doute parce que l'effet "dopant" de la cigarette est amoindri avec la cigarette électronique. J'ai pris 3 kilos et je m'attèle à les perdre ou au moins ne pas en prendre plus. Du coup, je dois contrôler mon alimentation, le manque de la cigarette, mon cerveau quoi. Contrôler, contrôler, contrôler.... c'est l'impression que j'ai depuis, devoir me contrôler tout le temps ou presque. Enfin, une meilleure santé, ça vaut quelques efforts, mais c'est sûr que ce n'est pas anodin d'arrêter de fumer.

C'est comme se remettre au sport, les premiers temps tu morfle bien comme il faut, tes muscles te rappellent leur existence, puis avec le temps ça devient plus facile

et la framboise c'est le top, ceci dit j'admet qu'on se moque moins d'un type comme moi que de gérard le costard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×