Aller au contenu

Bons plans du web --> mode/beauté

Noter ce sujet


Elsa

Messages recommandés

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bonjour!

Pour les "bons plans" généraux, c'est ici.

Vous avez peut-être vu des topics qui vous renvoyaient vers un échantillon gratuit de fond de teint, de mascara, .. Si vous suivez le topic des tenues de saison, vous avez certainement vu les codes promo sur les sites d'achat de fringues ou maquillage, ..

Vous l'aurez compris, ce topic-ci est ouvert pour les échantillons et codes réduc' sur des fringues, chaussures, maquillage, soins, ... ou des destock, des "ventes flash", ... Bref!

Je n'impose evidemment pas d'avantage "minimum" pour que ce soit posté ici, mais postez des choses qui "en valent la peine" svp.. Hormis si vous savez que X commande souvent sur "un-site" et que vous voyez qu'il y a un avantage quelconque sur "un-site", là, oui, mais c'est différent :p

C'est une idée d'Osha, que Paillette a relancé il y a peu de temps tongue.gif

Je commence par Laredoute.be (je ne sais pas si ca fonctionne en France..), qui fait jusqu'à -50% sur sa collection d'hiver, livraison gratuite dès 49€, et en plus, -30% sur la commande avec le code 6560

Je viens de zieuter, les vestes, blousons, manteaux, .. commencent à 18€

-------> Lien

Sur Amazon.fr, il y a des promotions que je trouve intéressantes, autant dans les robes que dans les manteaux et aussi (et surtout!) dans la rubrique lingerie, ..

Par exemple, pour les folles de Morgan (non non, je ne vise personne :o° :D), il y a une robe qui passe de 75€ à 15€, .. Une autre qui passe de 85€ à 42.50€, ..

--------> Lien

Même si, comme souvent sur ce genre de topic, on va parler de marques précises, de sites précis, ce sujet n'est pas pour faire la pub de X ou Y créateur/magasin/marque/..

A vos claviers !

Modifié par Zalazalée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Yes merci pour ce sujet Zala :bo:.

2 bons plans:

- Jusqu'au 26 Octobre, 30% sur une sélection de vêtements Kookaï: ici

- Sur tout le site The Body Shop, -35% aujourd'hui, -30% jeudi et -25% vendredi: ici

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

Super ce topic ;)

Pour rebondir sur le bon plan de Zala sur la redoute sur la collection hiver jusqu'au 3 novembre:

- 15 € dès 29€ d'achats avec le code 24538

-30 € dès 59€ d'achats avec le code 23132 (les deux codes sont cumulables)

+ livraison gratuite pour les deux codes

J'en profite pour demander si certains ont un code réduc chez le Club des Créateurs (ils ne m'envoient plus aucun pub..) car je voulais commander quelques produits. Merci :p

Modifié par Melie-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Yes merci pour ce sujet Zala :bo:.

2 bons plans:

- Jusqu'au 26 Octobre, 30% sur une sélection de vêtements Kookaï: ici

- Sur tout le site The Body Shop, -35% aujourd'hui, -30% jeudi et -25% vendredi: ici

De rien, c'est toi l'initiatrice :p

Merci de tes bons plans! TBS <3

Super ce topic ;)

Pour rebondir sur le bon plan de Zala sur la redoute sur la collection hiver jusqu'au 3 novembre:

- 15 € dès 29€ d'achats avec le code 24538

-30 € dès 59€ d'achats avec le code 23132

+ livraison gratuite pour les deux codes

J'en profite pour demander si certains ont un code réduc chez le Club des Créateurs (ils ne m'envoient plus aucun pub..) car je voulais commander quelques produits. Merci :p

Jsuis sure qu'il sera super oui

Avec vous! :p

Il y a + de 200 produits "-50%" : ICI

Sur le côté gauche, tu peux "filtrer par catégories", sait on jamais que ce que tu dois acheter soit dans les réduc :p Et il est écrit "livraison offerte dès 35€ d'achat"

Il y a aussi "mon cadeau au choix parmi 7 pour toute commande" ICI mais bon, jsais pas .. Ca me fait toujours devenir suspicieuse pour les cadeaux :p

Quant au fait que tu ne reçois plus leurs pubs, tu es sûre que ce n'est pas dans "indésirables"? Ou peut etre qu'il faut commander un certain nombre de fois pour continuer a faire partie des gens qui recoivent des codes réduc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Quant au fait que tu ne reçois plus leurs pubs, tu es sûre que ce n'est pas dans "indésirables"? Ou peut etre qu'il faut commander un certain nombre de fois pour continuer a faire partie des gens qui recoivent des codes réduc?

Oui, avec eux c'est comme ça que ça marche : au bout d'un certain temps sans commande ils cessent d'envoyer catalogue et réducs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Oui, avec eux c'est comme ça que ça marche : au bout d'un certain temps sans commande ils cessent d'envoyer catalogue et réducs.

Ha bah ça ne m'etonne même pas..

C'est compréhensible mais bon, ils devraient savoir que s'ils précisent "réduction" "gratuit(1)(2)(3)(4)", ça attire :sleep: :D

Je ne sais pas ce que ça vaut ni même si ca fonctionne mais bon:

post-70693-0-20810400-1382603530_thumb.j

(sur le site moinsdépenser.com (ICI, plus précisément))

J'ai cherché parce qu'une copine cherchait des codes promos quand elle commandait, pour avoir les frais de port gratuits, ou un pourcentage quelconque, ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

Merci zala ! J'vais aller zieuter ça.

Je parlais des pubs reçues par le facteur. Mais comme je dois faire une commande à l'année, ils ont du se dire que j'étais pas assez bonne cliente pour les promos :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

De rien.

Je ne pense pas que ce soit cumulable par contre, donc ça dépend vraiment du prix global de ta commande :p

Tu nous diras si les codes promos fonctionnent?

Haaa, bein oui, ça leur coute quelque chose la pub comme ça, ils la réservent donc pour les client(e)s les plus fidèles (dépensières qui commandent "souvent" :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fouinasse De FFR, 37ans Posté(e)
Ibib Membre 1 345 messages
37ans‚ Fouinasse De FFR,
Posté(e)

Bon un petit post ici pour avoir des alertes, un topic intéressant :)

J'essayerai de mettre des bons plans aussi.

Bonne journée les filles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Merci zala ! J'vais aller zieuter ça.

Je parlais des pubs reçues par le facteur. Mais comme je dois faire une commande à l'année, ils ont du se dire que j'étais pas assez bonne cliente pour les promos :D

J'en ai une de pub, j'en ai une, j'en ai uneeee! (Ouais, j'suis fidèle moi héhé :sleep: :D).

Je suis allée chercher le catalogue de octobre qui était toujours dans mon entrée, encore emballé, tout chaud! J'imagine que le code que tu veux c'est le "code privilège"? (J'sais pas j'y connais rien aux trafics de codes en fait, pour ccb je commande surtout par la poste, pas par le net^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

oui voilà Osha :D le code privilège que tu peux taper sur le site internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Tu me donnes quoi en échange? :p

Mon code privilège c'est F41 039

D'ailleurs ça m'intéresserait que tu dises (sur le topic sur les tests des produits de beauté plutôt) quels produits Agnes B (ou plus généralement du club des créateurs de beauté) tu as déjà testés et approuvés, ça pourrait me donner des idées lors d'une prochaine commande! Parce que à la longue j'ai tendance à toujours acheter les mêmes produits que je considère comme étant des valeurs sûres sans en tester de nouveaux!

(Si il y a d'autres clientes de Agnes B j'aimerais bien avoir vos retours aussi d'ailleurs :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maman brioche, 35ans Posté(e)
Melie- Membre 4 255 messages
35ans‚ Maman brioche,
Posté(e)

Merci pour le code ;)

Ok je te dirais ça sur l'autre topic. Je prends toujours les mêmes produits aussi, à une époque même je prenais tout chez eux.. moins maintenant, j'essaye aussi de tester ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

(Si il y a d'autres clientes de Agnes B j'aimerais bien avoir vos retours aussi d'ailleurs :) )

Tope-là ! Bien que je n'ai pas passé de commande depuis au moins un an et pas envisagé de recommander très prochainement non plus :blush: (rien contre les produits, mais manque de pépettes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)
J'essayerai de mettre des bons plans aussi.

Bonne journée les filles.

:bo:

Bonne soirée

J'en ai une de pub, j'en ai une, j'en ai uneeee! (Ouais, j'suis fidèle moi héhé :sleep: :D).

:D

Les fiilllleeeesss, jsuis contente de votre entraide :D

C'est cool!

-25% chez Pimkie à l'achat de 2articles avec le code "winter"

post-70693-0-87209200-1382645090_thumb.j

Edit;

sephora.jpg

(1) * Offre strictement personnelle,

valable plusieurs fois du 25 octobre au 2 novembre 2013, sur le montant total de vos achats, sur présentation de votre Carte Sephora Black dans tous les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco, au Luxembourg et sur sephora.fr

en saisissant le code 5JBE13 lors de votre commande

(hors frais de livraison).

Offre non cumulable avec le bon -10% ou toute autre remise ou promotion.

Non valable pour l’achat de cartes cadeaux Sephora, services et autres exclusions mentionnées en magasin ou sur sephora.fr

(source: beautylicieuse, opticonso.fr, .. )

5JBE13

Modifié par Zalazalée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Merci pour le bon plan Séphora Zala, c'est rare qu'ils fassent 25%!

Je vais vous parler des soldes sur Rueducommerce.fr, le site propose jusqu’à 80% de réduction jusqu'au 4 novembre sur une sélection d'articles.

Sont concernées:

- La mode femme: ici

- La mode homme : ici

- La mode enfant: ici

- La beauté: ici

Vous pouvez aussi trouver des réductions sur l'informatique, les TV, Auto/moto, électroménager, bricolage, photo/vidéo, Son/ Hifi, jouet, jeux vidéo,...

Ca peut être pas mal si il y en a parmi vous qui s'y prennent en avance pour acheter les cadeaux de Noël!

Modifié par Osha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Craposorus-Rex, 38ans Posté(e)
Crap Membre 2 264 messages
38ans‚ Craposorus-Rex,
Posté(e)

Super idée ce topic !

Merci Zala et les initiatrices !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

En ce moment, chez Etam, c'est jusqu'à -50%:

lovely-prices-2.jpg

-Lingerie: Ici

-Vêtements: Ici

-Pour faire dodo bien au chaud: Ici

Modifié par Osha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

De rien Osha, merci à toi pour Etam... :coeur:Etam :coeur: (quoiqu'Hunkemoller est "mieux" je trouve, mais là n'est pas le sujet :p )

De rien Crapouille! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Osha Membre 376 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Hello! 2 Bons plans:

1) Les beurres corporels The Body Shop à 10€ au lieu de 17€ (et quand on connait leurs beurres on fonce dans ces cas là!): http://www.thebodyshop.fr/corps-bain/beurres-corporels.aspx#/beurres-corporels.aspx

2) Un petit jeu Nocibé comme je les aime:

"Nocibé organise un concours pour tenter de gagner par instant gagnant 1 week-end pour 2 dans un hôtel de luxe à Paris avec un coach sportif (valeur 3500€) ou l’un des 10 lots de 1 an de parfum Invictus (valeur 432€).

Il y a également 46.500 échantillons gratuits Invictus de Paco Rabanne (dont 6500 échantillons de Luxe) à gagner."

Pour jouer il suffit d'aller ici http://www.nocibe.fr...5316c127caed6c9

(chez moi la page avait un peu de mal à se charger, mais ça marche quand même).

Vous êtes face à plusieurs cases (9), vous devez en gratter 3, et si le même symbole dans les 3 cases apparait, vous avez gagné. Ensuite on vous demande vos coordonnées et vous recevez un mail à imprimer et à présenter dans votre magasin Nocibé préféré où on vous dira ce que vous avez gagné.

Perso j'ai gagné (donc je pense que quasi tout le monde gagne, c'est pour ça que je vous mets le jeu ici^^), ça sera sûrement juste un échantillon, mais je m'en fous, j'aime bien le concept quand même :D.

(En même temps je vous avoue que le week end pour 2 avec un coach sportif euuuuh ça me dit moyen. Ou alors faut que je sois seule avec le coach qui aurait le physique de Brad Pitt (Brad Pitt à 25-30 ans, pas maintenant hein :sleep:) et qu'on zappe les séances d'abdos fessiers :p).

Bon allez j'arrête de dire n'importe quoi, à votre tour de jouer maintenant! ;)

Modifié par Osha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×