Aller au contenu

- FuryKane -


FuryKane

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
FuryKane Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut tout le monde.

Je me transforme en VRP pour vous présenter FuryKane, notre groupe de concept Rock-Fusion-Métal-Electro-machin truc Parisien !

Mode pompeux : ON

Nous venons du Metal, du Funk, de la Techno, du Classique, du Jazz et de bien d'autres choses encore, nous n'avons pas besoin d'appartenance, nos influences façonnent notre Rock aux grés de ce que nous avons à exprimer... Et franchement, peu importe que notre musique soit commerciale, experimentale, formatée ou originale... On est libre !

Pour nous le rock est une introspection, pour le contenu et les textes, nous puisons dans notre vécu et peu importe que ça fasse mal ou que ça fasse du bien : Au moins c'est vrai !

Mode pompeux : OFF

Il n'y qu'une seule chose dont je voudrais que vous teniez compte : Nous avons entierement enregistré et realisé notre démo nous même en home studio, certes elle n'est pas parfaite mais on en est fiers.

Ceci étant dit, il ne vous reste plus qu'a écouter, voici notre site avec morceaux complets, extraits, photos et tout le bazar habituel... Pour notre site cliquez sur l'image de ma signature ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×