Aller au contenu

Dieudonné: "Je me sens Charlie Coulibaly"

Noter ce sujet


Maxence22

Messages recommandés

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 060 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est intéressante et illustratrice cette vidéo

Pour cela je te remercie même si elle semble avoir mystérieusement disparu donc que je la replace de nouveau

Je vais en avoir une autre lecture que toi

Oui, aujourd'hui une partie des dieudonnistes ont des très gros problèmes de compréhension

Bien évident que cette plainte sera sans suite

Oui, aujourd'hui ils représentent par leur soutien a l'antisémitisme, leur soutien au FN, leur soutien a l'opposition pour la seule brutalité derrière c'est a dire sans projet alternatif un danger sérieux pour la république

Et oui, il y a une tres grande lacheté autour de ca a savoir des décus qui rejoignent les queneleurs professionnels sans etre dérangé par leurs voisins au salut nazi et des peureux ou des déconnectés qui se désintéressent de ce danger un peu comme la lacheté de ce procureur

Alors oui, si j'avais bien conscience de l'abjection en route, le comportement de certains devant ce je me sens Charlie Coulibaly m'a définitivement fait comprendre la puanteur de ce qui reste de ces cerveaux

S'il en faut pour vous le dire et peut etre réveiller quelques endormis ou quelques consciences, je serai de ceux la

Ca commence par les associations juives qui se recroquevillent, par les juifs, par des intellectuels qui sentent la montée de cette transcription par le futur vote massif FN puis par certains citoyens aujourd'hui avec une forte nausée devant ces attitudes

Quelle puanteur ce topic

J'aimerai croire qu'il s'agit de s'unir a son ennemi pour remonter une vérité plus forte mais je ne vois qu'un groupe de la branlette intellectuelle perdre son temps et commencer par nécessiter a ce qu'on perde le notre

Il n'y a rien a faire pour eux ne le voulant pas, rien

Et dans tous les cas, c'est leur attitude qui les laissera sur le bord de la route

Je me suis fait violence par une certaine idée que j'avais de ces hommes morts chez Charlie Hebdo à vouloir défendre leur mémoire

C'est évidemment un puits sans fonds et j'en ai mesuré l'étendu

L'heure de me souvenir qu'il est temps un mois après de revenir passer du temps au pres des meilleurs

Quant a ceux la, qu'ils ghetorisent leur misère intellectuelle qui ne serait rien sans leur misère humaine

Modifié par zenalpha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Non. Tu ne pourras jamais expulser les israéliens d'Israel maintenant. A moins de faire un génocide. C'est donc idiot, désolé de le dire, que ton point de vue. La seule solution c'est la cohabitation pacifique. Il n'y en a pas d'autres. Si tu pense le contraire, tu entretiens cette spirale de la haine, cette guerre, cette absurdité. Tu ne te grandit pas. Tu t'abaisse à une vengeance pitoyable.

Tu sais Lire.................et Comprendre?

La Solution est que celui qui a Volé rends ce qu'il a Volé,et qu'il se Contente de ce qu'il lui a été Attribué................POINT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

Oh tu sais O))), je suis friand de sources que tu peux comprendre et ça n'en laisse pas énormément

A ce propos, je ressors ce petit texte de la vidéo que je t'ai linkée et que je trouve très juste

"Le quatrième foyer d'antisémitisme, c'est les réseaux sociaux, les forums de discussion, et en particulier les sites de partage de vidéos et nous avons notamment dans une certaine partie de la jeunesse et probablement aussi une partie de la jeunesse issue de l'immigration une espèce de culture parallèle qui fait cohabiter si vous voulez un déficit complet de connaissances mais c'est pas la première fois dans ce pays qu'il y a une partie de la société qui est ignorante et elle n'a pas pour autant été antisémite ou violente mais là ce que nous avons de nouveau c'est une partie de la société qui est ignorante mais qui en même temps est nourrie par un faux savoir de fausses informations qui les amènent au délire ou a des comportements meurtriers"

Je comprend beaucoup de choses, notamment ta faculté à louvoyer sans grande discrétion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 684 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

PS/

Au passage, avant de continuellement faire de Dieudonné le parangon de la défense des Palestiniens, il serait quand même bon de rappeler qu'il ne collabore avec AUCUNE organisation sérieuse de défense de la Palestine et qu'il ne participe à AUCUN projet pour le peuple palestinien.

Pire, il a même été TRES vertement critiqué par les organisations les plus actives qui considèrent ses propos antisémites et ses théories du complot sioniste planétaire sans doute très efficaces pour alimenter sa propre présence médiatique mais TOTALEMENT contre productifs pour la cause Palestinienne.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

....................Il n'est pas necessaire de "Collaborer" a une quelconque Organisation Pro Palestinienne pour défendre la CAUSE du Peuple Palestinien,qui depuis 65ans est Opprimé par d'autres qui l'ont été avant EUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Fervent utopiste, 36ans Posté(e)
mdr Membre+ 5 594 messages
36ans‚ Fervent utopiste,
Posté(e)

Quelle puanteur ce topic

T'as l'air de t'y plaire cela dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

T'as l'air de t'y plaire cela dit.

D'y Baigner même.................. (pseudo révélateur):smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pourfendeur d'idées reçues, 34ans Posté(e)
toto51 Membre 1 147 messages
34ans‚ Pourfendeur d'idées reçues,
Posté(e)

Tu sais Lire.................et Comprendre?

La Solution est que celui qui a Volé rends ce qu'il a Volé,et qu'il se Contente de ce qu'il lui a été Attribué................POINT

Logique belliqueuse et guerrière. De toute façon, la Palestine n'a pas les moyens de reprendre Israel. Donc je vois pas où est le débat.

Ce qui ne m'empêche pas d'être attristé par le sort de la Palestine et de ses habitants. Mais il faut être réaliste et consensuel en politique étrangère. Sauf si on veut voir le monde bruler.

Modifié par toto51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tar Baby
Invités, Posté(e)
Invité Tar Baby
Invité Tar Baby Invités 0 message
Posté(e)

Logique belliqueuse et guerrière. De toute façon, la Palestine n'a pas les moyens de reprendre Israel. Donc je vois pas où est le débat.

Ce qui ne m'empêche pas d'être attristé par le sort de la Palestine et de ses habitants. Mais il faut être réaliste et consensuel en politique étrangère. Sauf si on veut voir le monde bruler.

Il n'est pas question que la Palestine reprenne Israël mais qu'elle récupère les territoires occupés.

Mais je suis d'accord pour dire que la résolution de ce conflit doit se faire par la négociation, il faudrait donc pour cela que la communauté internationale se bouge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Logique belliqueuse et guerrière. De toute façon, la Palestine n'a pas les moyens de reprendre Israel. Donc je vois pas où est le débat.

Ce qui ne m'empêche pas d'être attristé par le sort de la Palestine et de ses habitants. Mais il faut être réaliste et consensuel en politique étrangère. Sauf si on veut voir le monde bruler.

Donnons donc les moyens aux Palestiniens de Reprendre ce qu’Israël leurs a Pris

Pour l'instant c'est le peuple Palestinien qui "Brule" a petit Feu.....................en entendant que le Monde Brule

"Plus jamais ça" disait ont après la 2GM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 684 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Il n'est pas necessaire de "Collaborer" a une quelconque Organisation Pro Palestinienne pour défendre la CAUSE du Peuple Palestinien,qui depuis 65ans est Opprimé par d'autres qui l'ont été avant EUX

Mais se servir de la "CAUSE du Peuple Palestinien" comme prétexte pour, d'une part, essayer de justifier une idéologie raciste d'extrême droite et, d'autre part, en profiter pour faire du fric n'a rien de spécialement admirable.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Tatyana Membre 169 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Donnons donc les moyens aux Palestiniens de Reprendre ce qu’Israël leurs a Pris

Pour l'instant c'est le peuple Palestinien qui "Brule" a petit Feu.....................en entendant que le Monde Brule

"Plus jamais ça" disait ont après la 2GM

Ce conflit n'est aucunement le nôtre et en aucun cas il doit être importé sur notre territoire !

Quant à Dieudonné, bien fait pour lui et j'espère qu'il sera copieusement assaisonné à chaque fois qu'il transgressera nos lois républicaines en distillant sa haine antisémite insupportable !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Il y en a qui lors de la 2GM , considéraient que cela a été une Guerre Spontanée, ils se disaient que cela ne les concernaient pas.......................ils y eu entres autres 6Millions de Juifs exterminés simplement parce qu’ils étés simplement Juif

Rien ne S’importe TOUT se Propage

Les LOIS ne changent pas les Hommes,ce sont les Hommes qui doivent Changer

Modifié par Pales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
babeth23 Membre 879 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

PS/

Au passage, avant de continuellement faire de Dieudonné le parangon de la défense des Palestiniens, il serait quand même bon de rappeler qu'il ne collabore avec AUCUNE organisation sérieuse de défense de la Palestine et qu'il ne participe à AUCUN projet pour le peuple palestinien.

Pire, il a même été TRES vertement critiqué par les organisations les plus actives qui considèrent ses propos antisémites et ses théories du complot sioniste planétaire sans doute très efficaces pour alimenter sa propre présence médiatique mais TOTALEMENT contre productifs pour la cause Palestinienne.

Mais se servir de la "CAUSE du Peuple Palestinien" comme prétexte pour, d'une part, essayer de justifier une idéologie raciste d'extrême droite et, d'autre part, en profiter pour faire du fric n'a rien de spécialement admirable.

:plus: ça me rassure beaucoup de lire ça au milieu de tout le reste................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×