Aller au contenu

Dieudonné: "Je me sens Charlie Coulibaly"

Noter ce sujet


Maxence22

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 74ans Posté(e)
Rato Membre 555 messages
Baby Forumeur‚ 74ans‚
Posté(e)

Je ne vois pas en quoi c'est mal ,c'est certainement de mauvais gout mais là on touche à la liberté de parole

La liberté de parole me permet donc de dire que tu es un gros connard, et encore je pèse mes mots

J'ai souvent lu sur ce forum des choses abjectes, mais je pense que là on est dans le nauséabond le plus intolérable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Ce n'est pas "littéralement" ce qu'il a dit, stricto sensu. Ce n'était pas explicite.

Euh. Si. Il a bien dit Coulibaly, donc une personne ayant tué 4 juifs parce que juifs.

Et le "Charlie,", il est passé à la trappe dans ta traduction?

Oh excuse-moi "je soutiens les journalistes assassinés et jouit des juifs assassinés"

Désolé, c'est vrai, j'avais oublié ce détail.

Encore plus ignoble en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La liberté de parole me permet donc de dire que tu es un gros connard, et encore je pèse mes mots

J'ai souvent lu sur ce forum des choses abjectes, mais je pense que là on est dans le nauséabond le plus intolérable

Tu peux dire que je le suis ,je ne suis pas vexé ,d'ailleurs ont est envahis de gros connard donc il est possible que je le soit puis n'est t'ont pas le connard d'un autre connard ? laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Baby Forumeur, 29ans Posté(e)
Eventuellement Membre 3 422 messages
29ans‚ Baby Forumeur,
Posté(e)

Euh. Si. Il a bien dit Coulibaly, donc une personne ayant tué 4 juifs parce que juifs.

Oh excuse-moi "je soutiens les journalistes assassinés et jouit des juifs assassinés"

Désolé, c'est vrai, j'avais oublié ce détail.

Encore plus ignoble en fait.

S'il avait dit "Je suis Coulibaly", d'accord. En l'occurrence, il dit "Je suis Charlie Coulibaly". Si j'étais toi, je le laisserais s'expliquer avant de conclure quoi que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

Mais vous le faites exprès, ou réellement vous ne comprenez pas ?

Se moquer des terroristes en les dénonçant, et rigoler en les soutenant, vous ne saisissez vraiment pas la nuance ?

Un peu d'hônneteté, justement. Dieudonné est loin d'en être à sa première provoc du genre, et s'il n'est pas complètement abruti, il savait fort bien ce que celle-ci pouvait déclencher

Et accoler "Coulibali" à "Charlie" est tout sauf innocent et ambigu, au contraire très clair pour discrediter Charlie au profit de Coulibali.

Aucun procès d'intention, en l'occurence, mais une simple constatation, point barre.

"ironiser" de la sorte sur des victimes même pas encore enterrées est du dernier abject.

Justement, où est le soutien manifeste?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ou comment faire l'amalgame entre un journal satirique et un gourou.

Have fun.

AH le célèbre mot " amalgame " .. comme c'est un journal considérer de satirique ,tout est permis ,si je fait moi ,la même chose,c'est un appel à la haine .. c'est un peu comme celui qui dit :

" je chie sur les arabe mais je rigole hein " ..

Puis ce journal "satirique" Wimona ,à t'il penser aux familles des victimes ? pour le Zaïre ...

vous avez l'indignation sélective,ce moquer des milliers morts zairois ,ce n'est pas grave quand il s'agit de Charlie ,mais c'est extrêmement grave quand Dieudonnée se moque de 4 juifs ,les deux sont du même type ,de très mauvais gout mais ça s’arrête là

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Baby Forumeur, 29ans Posté(e)
Eventuellement Membre 3 422 messages
29ans‚ Baby Forumeur,
Posté(e)

Un peu d'hônneteté, justement. Dieudonné est loin d'en être à sa première provoc du genre, et s'il n'est pas complètement abruti, il savait fort bien ce que celle-ci pouvait déclencher

Et accoler "Coulibali" à "Charlie" est tout sauf innocent et ambigu, au contraire très clair pour discrediter Charlie au profit de Coulibali.

Aucun procès d'intention, en l'occurence, mais une simple constatation, point barre.

"ironiser" de la sorte sur des victimes même pas encore enterrées est du dernier abject.

Vois-tu, intellectuellement parlant, ça me gêne de faire dire aux autres ce qu'ils n'auraient pas exactement dit, et ceci, je l'affirme en considération de mon inimitié profonde envers Dieudonné.

Une provocation est une provocation, et est à prendre avec des pincettes surtout lorsque celui qui l'a proférée n'est pas clair sur le sens qu'il veut lui donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 112 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Bof, je n'ai pas vraiment l'énergie de l'analyse là tout de suite, mais oui, les deux sont condamnables et de très mauvais goût.

Je crois surtout que les intentions différent totalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Cette provocation montre juste l'hypocrisie de ceux qui manifestaient pour la liberté d'expression hier.

Modifié par 1107tang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@amissa somnium

ben oui ,encore un chaud partisan du racisme ordinaire

Tu devrais avoir honte de me sortir cela ,je ne suis pas un partisan du racisme ordinaire dans la mesure ou le racisme n'est jamais ordinaire et je n'ai jamais promeut la supériorité de ma race à une autre ..

J'ai une critique acide de tel ou tel sujet ,ça c'est vrai car je considère que la vérité n'est ni bonne,ni mauvaise et je me veut d’être objectif autant que possible ,vogué sur la vague ça ne m’intéresse pas !!

Je prend cela comme une insulte et si tu étais devant moi et que tu me traite de partisan du racisme ,c'est deux coups de boule que tu prendrais .

à moins que je t'ai mal compris ,dans ce cas ,excuse mon propos et oublie ce texte .

Modifié par amissa somnium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Tout à fait; sur tweeter ça n'arrêtait pas.

Même si je pense qu'il s'agit plus de bêtise que de réelle conviction. Mais il suffirait dans chopper quelqu'un pour leur faire comprendre que l'on ne rigole pas avec le terrorisme.

Pourtant Charlie Hebdo le faisait et le fera encore.

Vous ne saisissez pas la nuance entre une caricature des terroristes et une personne qui se réjouit littéralement de la mort de 4 personnes parce qu'elles sont juives ? OO

De la provoque c'est de la provoque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
babillarde Membre 193 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

moi avouai pas comprendre tout ça ...Les charlies dirent être pour la liberté d'expression et les charlie être en fait pour faire taire ceux qui s'expriment pas pareil qu'eux ..;tout cela pas être trés clair ..et être du p'ti nègre...? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

Dieudonné est un imbécile........... la provoc facile et écoeurante d'un petit front... :facepalm:

Faire feu de tout bois pour exister médiatiquement........... minable :nea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

moi avouai pas comprendre tout ça ...Les charlies dirent être pour la liberté d'expression et les charlie être en fait pour faire taire ceux qui s'expriment pas pareil qu'eux ..;tout cela pas être trés clair ..et être du p'ti nègre...? :blush:

Si Y en a être Clair...........Y en a qui PENSE Seulement Vouloir DIRE,et Y en a qui Dise ce qu'il PENSE Vouloir...................ça Y en a être du P'tit "Nègre" quand même :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Pourtant Charlie Hebdo le faisait et le fera encore.

Il y a une grande différence entre la liberté d'expression et l'apologie au terrorisme. Je soutenais Dieudonné jusqu'à ce que je tombe sur cette info; là, c'est terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

moi avouai pas comprendre tout ça ...Les charlies dirent être pour la liberté d'expression et les charlie être en fait pour faire taire ceux qui s'expriment pas pareil qu'eux ..;tout cela pas être trés clair ..et être du p'ti nègre...? :blush:

Dieudo s'exprime, je m'exprime... toi comprendre ??? :8P:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si je dit " Un flic ,Une balle,justice sociale " c'est un appel à la haine ? je demande puisque apparemment ,ça peut etre dit sans soucis lors de manif de ... gauche !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×