Aller au contenu

Dieudonné: "Je me sens Charlie Coulibaly"

Noter ce sujet


Maxence22

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a dénoncé aujourd'hui comme une "abjection" et promis des suites juridiques, après une déclaration du polémiste controversé Dieudonné affirmant "Je me sens Charlie Coulibaly" sur sa page Facebook.

Dieudonné a assuré avoir participé à la manifestation historique dimanche en hommage aux victimes du terrorisme, tout en la tournant en dérision, la qualifiant d'"instant magique comparable au big-bang", "comparable au couronnement de Vercingétorix", sur sa page Facebook.

"Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly", ajoutait-il, détournant le slogan "Je suis Charlie" des manifestants saluant la mémoire des victimes de l'attaque contre Charlie Hebdo, en l'associant au nom du djihadiste Amédy Coulibaly.

Amédy Coulibaly est notamment l'auteur de la prise d'otages au cours de laquelle quatre juifs ont été tués dans un supermarché casher cours de Vincennes à Paris. Il agissait en coordination avec les frères Chérif et Saïd Kouachi, responsables de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.

Mon lien

Modifié par Maxence22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

ça paraît assez logique, il est antisémite, forcément qu'il a giclé un coup en apprenant que quatre étaient morts. Ce mec est du même côté que les terroristes, hein. Son but c'est une guerre civile; Tout comme eux. Pas chercher plus loin.

Modifié par casdenor
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)
Le fait de faire publiquement l'apologie des actes de terrorisme est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende. La propagation de ces messages sur Internet porte les peines à sept ans d'emprisonnement et 100 000 € d'amende.

J'espère que ce coup ci il ne va pas y échapper.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

De la part de cette charogne de Dieudonné, on pouvait pas s'attendre à autre chose. Un type qui a tué des Juifs, forcément c'est son idole.

Modifié par Gouderien
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

4 millions de moutons qui revendiquent le combat de l'engagement de la prise de conscience de la défense de la liberté d'expression, forcément, il ne pouvait pas résister à l'envie de tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

4 millions de moutons qui revendiquent le combat de l'engagement de la prise de conscience de la défense de la liberté d'expression, forcément, il ne pouvait pas résister à l'envie de tester.

Ca vaut toujours mieux qu'une poignée de charognards.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

On parle desquelles charognes?

Ceux qui incitent à la haine mais qui ont la chance d'être jusqu'alors soutenu par l'état?

Les chefs d'Etats étrangers plus ou moins invités, mais dont le point de vue ne colle pas vraiment avec le principe de liberté d'expression?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

On parle d'un mec qui s'est tapé sa branlette du soir en pensant à des juifs morts, c'est plus clair ?

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

C'est surtout imagé et fantasmé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Pour moi la psychiatrie fermée suffirait pour Dieudonné.

La psychiatrie est un outil pour des personnes en souffrance, pas une punition et encore moins une manière de gérer la stupidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

Pour moi c'est un grave malade mental,psy fermée et neuroleptiques à forte dose et c'est bon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

A son prochain show, il pourra sortir deux kalash et flinguer l'auditoire, ça nous fera des vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Fous la paix aux gens ayant des troubles psys et besoin de neuroleptiques, s'il te plaît. Que tu détestes quelqu'un ne te permet pas de cogner des personnes ne t'ayant rien fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
proper Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La psychiatrie est un outil pour des personnes en souffrance, pas une punition et encore moins une manière de gérer la stupidité.

C'est le troisième post dans lequel tu exprime ton ... profond désaccord avec le personnage, je penses que tout le monde à compris.

Reste le fond, je ne vois pas d'apologie du terrorisme, surtout pas venant d'un tel provocateur qu'est Dieudonné.

Ou alors dans ce cas, il va falloir porter plainte contre les centaines de personnes qui ont posté sur le net des "Je suis" accompagné des noms de ces terroristes.

Ne serait-ce pas plus subtile que ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 067 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

On touche avec le front national et avec Dieudonné deux exploiteurs importants de fracture, deux sources de fracture, deux économies parallèles.

Les uns comme les autres raclent le fonds de commerce de la médiocrité et évidemment que les principes républicains de Liberté / Egalité / Fraternité ne leur conviennent pas puisqu'ils lui chie dessus.

Les "anti-système", les pro-préférence nationales du citoyen / sous citoyen, les anti sémites c'est nous.

Ils ne font que nous le rappeler en se démarquant dans la critique du rassemblement.

Eux, ce sont les capitalistes du sous système...

En réalité, seul le français est con.

Il vit parfaitement bien dans un payx rempli de bonnes valeurs qui tente de préserver ses fondamentaux dans une économie internationale qui se démarque des gouvernements nationaux.

Et les pleurnicheurs font croire qu'ils ont la solution intérieure en désignant les bouc émissaires extérieurs qui ne sont pas ceux qui détiennent les clés de l'économie mondiale.

Une imposture intellectuelle qui se base sur nos relents vomitifs de primates décérébrés.

En réalité, on voit bien qu'il suffit de dire "rassemblement républicain" pour que ces deux société anonymes de la puanteur exploitent le filon.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

Fous la paix aux gens ayant des troubles psys et besoin de neuroleptiques, s'il te plaît. Que tu détestes quelqu'un ne te permet pas de cogner des personnes ne t'ayant rien fait.

Ben c'est une méthode qui a fait ses preuves en union soviétique!

Moi j'aime bien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

@pasdeparanoïa, c'était pas en réponse à toi.

Ou alors dans ce cas, il va falloir porter plainte contre les centaines de personnes qui ont posté sur le net des "Je suis" accompagné des noms de ces terroristes.

Les personnes ayant mis ce tweet en TT sont membre de l'extrême-droite.

(just sayin)

Mais je suis d'accord, c'est tout autant criminel.

C'est le troisième post dans lequel tu exprime ton ... profond désaccord avec le personnage, je penses que tout le monde à compris.

Dans ce message, je marque surtout mon rejet de l'utilisation de terme psychiatrique pour s'attaquer à Dieudonné. Foutez la paix aux gens ayant besoin de médocs, ils sont déjà assez fragiles comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×