Aller au contenu

Valérie Trierweiler sort un livre qui matraque Hollande.

Noter ce sujet


jeua15

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Hier c'était celui de Duflot, aujourd'hui celui de Trierweiller et demain ça sera celui de Montebourg qui d'après la rumeur ne fera pas de cadeau non plus et après demain on verra bien.

Ils se lâchent et débinent à tout va on se demande alors pourquoi ils sont restés et ou ont travaillé si longtemps et sous les ordres d'un homme qui à tant de défauts que ça et qui est aussi si "nul" que ça.

En tout cas une chose est sure c'est que ces personnes il ne fait pas bon de les avoir comme amis par ce que le jour ou ils sont fâchés contre vous ils oublient tout et dévoilent tout ou presque tout.

Merci.

Duflot, Montebourg, ont ils vécu dans le même lit que Hollande? Tu compares l'incomparable!

Moi je trouve que ce livre est une très bonne nouvelle! On va enfin connaitre le vrai visage d'Hollande! Je trouve ça génial! C'est quoi tous ces comms pour critiquer celle qui va balancer sur notre président mal aimé? Et ce sont les mêmes personnes qui vont ensuite critiquer la politique menée par Hollande... Un peu de cohérence svp!

On peut trouver ça indécent mais je suis désolé, il n'y a que la vérité qui compte! Le reste passera toujours après et si notre président passe pour un con abruti, ce sera bien fait pour lui car y en vraiment marre de tous ces politiciens qui se font passer pour des gens intègres alors que ce sont de vrais salopards!

Franchement, être président de la République et aller tromper sa femme, je crois qu'il y a qu'en France que ça peut arriver... Pauvre pays... En tout cas, ça commence à faire beaucoup 2 présidents de la République qui ont des problèmes conjugaux et 2 président du FMI qui sont embourbés dans des affaires de justice... J'ai vraiment honte de nos représentants politiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 89ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 89ans‚
Posté(e)

! On va enfin connaitre le vrai visage d'Hollande! Je trouve ça génial! ...

Il eut été préférable de le connaitre en avril 2012...

Comme quoi cela met en évidence le vice fondamental du suffrage universel: Les électeurs ignorent la vraie personnalité des candidats !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

ce qui est grave ce n'est pas tant qu'elle écrive un livre pour continuer a exister ou que certains la prenne en pitié (faut quand meme pas oublié qu'avant d'être la cocue de service, elle ne s'était pas géné pour détruire le couple d'une autre femme), c'est qu'il va y avoir des couilons pour acheter son livre et ce seront ces mêmes couillons qui viendront se plaindre de la crise.. Et surtout ne nous faisons pas de soucis pour cette femme, elle retrouvera vite un mec avec un très bonne situation qui lui permettre de continuer à exister..

:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Il eut été préférable de le connaitre en avril 2012...

Comme quoi cela met en évidence le vice fondamental du suffrage universel: Les électeurs ignorent la vraie personnalité des candidats !

Tout à fait, c'est là qu'on voit que le suffrage universel et le systèmes des partis est une vaste escroquerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Duflot, Montebourg, ont ils vécu dans le même lit que Hollande? Tu compares l'incomparable!

Non, tous les trois n'ont pas vécu dans le même lit enfin pas que je sache, mais il me semble que tous les trois ont à un moment ou un autre travailler pour lui et avec lui. Tous les trois ont tout fait pour qu'il soit élu, tous les trois ont parlé de lui en bien avant que les choses ne leur conviennent plus. Tous les trois savaient bien avant ce qu'ils lui reprochent aujourd'hui les défauts et les petites phrases qu'il aurait dit et pourtant aucun d'eux n'est venu à ce moment là sur la place publique le dévoiler, au contraire ils s'en sont bien gardés. Peut être par ce qu'ils avaient alors à ce moment là plus à perdre qu'a y gagner.

Moi je trouve que ce livre est une très bonne nouvelle! On va enfin connaitre le vrai visage d'Hollande! Je trouve ça génial! C'est quoi tous ces comms pour critiquer celle qui va balancer sur notre président mal aimé? Et ce sont les mêmes personnes qui vont ensuite critiquer la politique menée par Hollande... Un peu de cohérence svp!

Je critique la politique qu'il mène si il y à critiquer maintenant comment il se comporte avec elle et bien désolé mais c'est leurs affaires et limite je m'en fou royalement. Elle n'était pas une femme opprimée par son conjoint il me semble si c'était si dur que ça et si il était si plein de défaut que ça elle pouvait le quitter tout simplement. Et puis de quoi se plaint telle elle à commencé son histoire avec lui alors qu'il était encore avec Ségolène, elle savait donc parfaitement qu'il était capable de mensonge et de tromperie. Ou pensait elle que avec elle c'était une chose dont il ne serait pas capable?

On peut trouver ça indécent mais je suis désolé, il n'y a que la vérité qui compte! Le reste passera toujours après et si notre président passe pour un con abruti, ce sera bien fait pour lui car y en vraiment marre de tous ces politiciens qui se font passer pour des gens intègres alors que ce sont de vrais salopards!

Je trouve pas ça indécent, je m'en fou de son livre mais j'aime juste pas les personnes qui dénoncent non pas pour que les choses avancent ou pour que les choses qui sont inadmissibles cessent mais juste par esprit de vengeance. Et c'est l'impression que ça me donne.

Quand à la vérité, c'est sa vérité à elle et si demain lui aussi écrit un livre ça sera sa vérité à lui, bien malin celui qui peut dire ce qui ce passe exactement dans l'intimité d'un couple une fois que celui-ci se trouve chez lui la porte fermée.

Franchement, être président de la République et aller tromper sa femme, je crois qu'il y a qu'en France que ça peut arriver... Pauvre pays... En tout cas, ça commence à faire beaucoup 2 présidents de la République qui ont des problèmes conjugaux et 2 président du FMI qui sont embourbés dans des affaires de justice... J'ai vraiment honte de nos représentants politiques...

Je crois pas qu'il n'y ait qu'en France que cela ce passe, je crois juste qu'il n'y à qu'en France que le "secret" est éventé et publié dans la presse aussi vite et aussi facilement.

Tiens ce qui serait marrant c'est que le président la poursuive pour atteinte à la vie privée, après tout ce n'est pas ce qu'elle à fait en poursuivant les magasines people qui parlait de sa vie privée, elle fait exactement la même chose avec la vie privé du président elle en parle sans je pense lui avoir demandé son autorisation.

Et pour info ce n'est pas l'homme que je défends ni le Président c'est juste la manière et la façon qu'on ces personnes de faire, que je n'aime pas.

Merci.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Duflot, Montebourg, ont ils vécu dans le même lit que Hollande? Tu compares l'incomparable!

Moi je trouve que ce livre est une très bonne nouvelle! On va enfin connaitre le vrai visage d'Hollande! Je trouve ça génial! C'est quoi tous ces comms pour critiquer celle qui va balancer sur notre président mal aimé? Et ce sont les mêmes personnes qui vont ensuite critiquer la politique menée par Hollande... Un peu de cohérence svp!

On peut trouver ça indécent mais je suis désolé, il n'y a que la vérité qui compte! Le reste passera toujours après et si notre président passe pour un con abruti, ce sera bien fait pour lui car y en vraiment marre de tous ces politiciens qui se font passer pour des gens intègres alors que ce sont de vrais salopards!

Franchement, être président de la République et aller tromper sa femme, je crois qu'il y a qu'en France que ça peut arriver... Pauvre pays... En tout cas, ça commence à faire beaucoup 2 présidents de la République qui ont des problèmes conjugaux et 2 président du FMI qui sont embourbés dans des affaires de justice... J'ai vraiment honte de nos représentants politiques...

La vérité! quelle vérité? cette femme se venge visiblement, elle été humiliée et elle sait très bien que Hollande a les mains liées, qu'il ne peut pas répliquer sans pour ça, exhiber sa vie privée, c'est d'une bassesse sans nom sans compter son tweet ravageur qui lui a fait plus de mal à elle qu'aux personnes qu'elle attaquait.

Un journaliste disait que affirmer en début de livre "j'ai trop souffert des mensonge pour un commettre moi même", c'est très douteux, on ne débute pas un livre en disant je ne vais pas vous mentir, c'est très suspect.

Il faut juger Hollande à ses actes et pas a des sournois commentaires que personne ne peut vérifier, cette femme est immature!

http://www.huffingtonpost.fr/philippe-valode/livre-trierweiler-gayet_b_5757178.html?utm_hp_ref=france

Bienvenu dans l'ère de l'immaturité.

Modifié par jeua15
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Non, tous les trois n'ont pas vécu dans le même lit enfin pas que je sache, mais il me semble que tous les trois ont à un moment ou un autre travailler pour lui et avec lui. Tous les trois ont tout fait pour qu'il soit élu, tous les trois ont parlé de lui en bien avant que les choses ne leur conviennent plus. Tous les trois savaient bien avant ce qu'ils lui reprochent aujourd'hui les défauts et les petites phrases qu'il aurait dit et pourtant aucun d'eux n'est venu à ce moment là sur la place publique le dévoiler, au contraire ils s'en sont bien gardés. Peut être par ce qu'ils avaient alors à ce moment là plus à perdre qu'a y gagner.

Je critique la politique qu'il mène si il y à critiquer maintenant comment il se comporte avec elle et bien désolé mais c'est leurs affaires et limite je m'en fou royalement. Elle n'était pas une femme opprimée par son conjoint il me semble si c'était si dur que ça et si il était si plein de défaut que ça elle pouvait le quitter tout simplement. Et puis de quoi se plaint telle elle à commencé son histoire avec lui alors qu'il était encore avec Ségolène, elle savait donc parfaitement qu'il était capable de mensonge et de tromperie. Ou pensait elle que avec elle c'était une chose dont il ne serait pas capable?

Je trouve pas ça indécent, je m'en fou de son livre mais j'aime juste pas les personnes qui dénoncent non pas pour que les choses avancent ou pour que les choses qui sont inadmissibles cessent mais juste par esprit de vengeance. Et c'est l'impression que ça me donne.

Quand à la vérité, c'est sa vérité à elle et si demain lui aussi écrit un livre ça sera sa vérité à lui, bien malin celui qui peut dire ce qui ce passe exactement dans l'intimité d'un couple une fois que celui-ci se trouve chez lui la porte fermée.

Je crois pas qu'il n'y ait qu'en France que cela ce passe, je crois juste qu'il n'y à qu'en France que le "secret" est éventé et publié dans la presse aussi vite et aussi facilement.

Tiens ce qui serait marrant c'est que le président la poursuive pour atteinte à la vie privée, après tout ce n'est pas ce qu'elle à fait en poursuivant les magasines people qui parlait de sa vie privée, elle fait exactement la même chose avec la vie privé du président elle en parle sans je pense lui avoir demandé son autorisation.

Et pour info ce n'est pas l'homme que je défends ni le Président c'est juste la manière et la façon qu'on ces personnes de faire, que je n'aime pas.

Merci.

Merci.

Oui, on peut toujours critiquer la manière mais pour moi, l'essentiel est ailleurs. C'est très intéressant de connaitre quelqu'un de l'intérieur, surtout quand c'est notre président actuel... Et seule une ex compagne peut apporter de vraies réponses... On parle déjà de l'hypocrisie d'Hollande au sujet des riches, des pauvres...

Pense à toutes ces personnes pauvres et naïves qui ont cru en Hollande en votant pour lui en 2012. Là, ça va leur ouvrir les yeux sur ce que sont vraiment ces énarques carriéristes avec leur ego surdimensionné qui veulent se faire passer pour des saints alors que ce sont de vrais diables.

Donc, voilà, moi je trouve ça bien qu'elle le fasse maintenant. Pourquoi attendre 2017 quand tout le monde aura oublié Hollande? Ok, la Valérie a calculé son coup, va se faire un max de pognon mais à coté de ça, elle révèle la personnalité d'Hollande, celle qu'aucun journaliste n'osera nous en parler même s'il savait. Et au moins, il réfléchira à 2 fois la prochaine fois qu'il voudra tromper sa femme...

En plus, une tête de chien comme lui, on voit qu'il n'y a que l'argent et le pouvoir pour attirer les femmes :smile2: Pauvre monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Apparemment ce livre est bourre de haine et manipulation. Ah si tous les cocus écrivaientun livre ......

Je la pensais plus forte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Si tous les cocu(e)s ecrivaient un livre, l"Amazonie serait déboisée depuis longtemps.laugh.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 682 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Le pire dans tout ça, c'est qu'on se rend compte que François Hollande a partagé la vie d'une femme de gauche pendant 9 ans. Pour un homme de droite comme lui, quelle torture ça a dû être!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Si tous les cocu(e)s ecrivaient un livre, l"Amazonie serait déboisée depuis longtemps.laugh.gif

Heureusement qu'il y a le livre numérique :smile2:

Bonne nuit à toutes et tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Cochise 90 Membre 2 878 messages
Forumeur expérimenté‚ 71ans‚
Posté(e)

Les gens m'agacent d'ecrire des livres pour tout et rien. Elle est maline , elle sait qu elle va intriguer pas mal de monde

oui seulement si ll avait continué à la baiser nous n'aurions pas appris l'expression des sans-dents, en fait ce déballage nous fait voir la réelle personnalité de ces trous du cul qui sont diplômés des grandes écoles; ils n'ont pas besoin d' implants qui leur permettraient de faire briller leurs claviers ( vu qu'ils n'en ont pratiquement pas besoin car leurs papas mamans leur ont payé à prix d'or une bonne hygiène buccale). Si ces paroles ont été prononcées c'est désolant , triste ,mesquin, dégueulasse.....Hello smicards, retraités modestes, et vous qui ramez tous les jours que pensez-vous de cela?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

En plus elle nargue l'effrontée, qu'elle déchéance!

http://www.lepoint.fr/politique/trierweiler-j-ai-aussi-ecrit-toute-l-admiration-que-j-ai-pour-le-president-03-09-2014-1859817_20.php

Trierweiler : "J'ai aussi écrit toute l'admiration que j'ai pour le président"

L'ex-première dame affirme regretter que la presse ne retienne que les passages les plus durs vis-à-vis de son ancien compagnon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 55ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
55ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Hier c'était celui de Duflot, aujourd'hui celui de Trierweiller et demain ça sera celui de Montebourg qui d'après la rumeur ne fera pas de cadeau non plus et après demain on verra bien.

Finalement, ce pauvre Hollande aura tout raté mais il aura quand même sauvé l'édition française. :D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Valefor Membre 2 895 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

oui seulement si ll avait continué à la baiser nous n'aurions pas appris l'expression des sans-dents, en fait ce déballage nous fait voir la réelle personnalité de ces trous du cul qui sont diplômés des grandes écoles; ils n'ont pas besoin d' implants qui leur permettraient de faire briller leurs claviers ( vu qu'ils n'en ont pratiquement pas besoin car leurs papas mamans leur ont payé à prix d'or une bonne hygiène buccale). Si ces paroles ont été prononcées c'est désolant , triste ,mesquin, dégueulasse.....Hello smicards, retraités modestes, et vous qui ramez tous les jours que pensez-vous de cela?.

Vous êtes surpris ?

Sachez que dans les hautes sphères , les pauvres valent bien moins que les chiens..

Je suis issu d'une famille dont les propos au sujet de ces mêmes chiens vous feraient frémir...

Modifié par Valefor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc, 55ans Posté(e)
alkoolik Membre 5 672 messages
55ans‚ Pas cavalier mais grand amateur de Cheval Blanc,
Posté(e)

Duflot, Montebourg, ont ils vécu dans le même lit que Hollande?

Pour Duflot le doute subsiste, elle voulait tellement être ministre qu'à mon avis, s'il avait fallu passer à la casserole pour obtenir une ministère ça n'aurait pas été un problème. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mon vent - mes ailes , 108ans Posté(e)
Air-aile Membre 2 502 messages
108ans‚ Mon vent - mes ailes ,
Posté(e)

Eh ben .. si tous les cocus se mettent à écrire un livre on n'a pas fini de rigoler :smile2:

Surtout que certains vont devoir en écrire plusieurs ! :smile2:

En plus elle nargue l'effrontée, qu'elle déchéance!

Trierweiler : "J'ai aussi écrit toute l'admiration que j'ai pour le président"

L'ex-première dame affirme regretter que la presse ne retienne que les passages les plus DURS vis-à-vis de son ancien compagnon.

Ah bon elle parle aussi des parties intimes de Hollande dans son torchon ? :smile2:

Valérie regrette déja ?? oh MDR!!! Mais les femmes intelligentes réfléchissent avant de parler Valérie, ca leur évite de regretter ensuite .. C'est comme ca quand on se laisse manipuler , c'est vieux comme le monde !

--------

Sarko n'a pas fait pire en matière de perles voilà un échantillon pour ceux qui ont la mémoire courte lol http://amicalecorrespondants.hautetfort.com/archive/2010/07/31/les-perles-de-nicolas-sarkozy.html

Il voulait nettoyer au Karcher les cités, mais lui le disait peut être plus franchement, il n'avait pas peur du ridicule et l'assumait .. c'était sa tasse de thé à lui !

Modifié par Air-aile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

...................................

Sinon, on va encore subir ce type pendant 2 ans et demi, et ce n'est pas une perspective très rassurante...

je ne vois pas d'autres perspectives plus rassurantes ...La droite est en morceaux ,la gauche ne vaux pas mieux ...

Tu fais sans doute référence à Marine Lepen qui est prête à assurer une cohabitation????

Ce n'est pas parce qu'on connait (d'ouïe dire) les secrets d'alcôve que la politique du gouvernement Hollande est plus mauvaise aujourd'hui qu'hier ..

Je m"inquiéterais plus pour la suspension d'un contrat d'armement qui risque de nous coûter un bras ,plutôt que pour des cancans ridicules ...

c'est à l'ONU de décréter un embargo sur les armes à destination de la Russie ,et pas à un président d'un pays pour lequel chaque milliard compte

Modifié par stvi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

Une proche de sa famille dit qu'il est tout le temps en train de faire des blagues, un peu d'humour à froid.

Laissez dire, ce qui me désole est qu'on va acheter son livre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 682 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Quand même, les "sans-dents", quelle trouvaille! Elle me plaît de plus en plus, cette Valérie Trierweiler.:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×