Aller au contenu

Valérie Trierweiler sort un livre qui matraque Hollande.

Noter ce sujet


jeua15

Messages recommandés

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Celui de Cécilia Attias ex Sarkozy ne s'est pas beaucoup vendu.........pour celui-là ça sera pareil.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

J'aurait été surpris que Gouderien n'en remette pas une couche, ce livre n'a rien de comparable avec le scandale Le Pen, je te rappelle que la mère de MLP a posé nue dans lui pour emmerdé son père lors de leur divorce, comme tu voit ont peut aller bcp plus loin dans le manque de dignité! Trierweiler c'est une immature!

Personne n'a fait le rapprochement avec le scandale Le Pen. Hollande aurait-il l'intention de poser nu pour un magazine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

@Alain75, Je ne croit pas ça, elle va probablement faire un carton car elle dénonce beaucoup et les gens adore le croustillant sur les puissants, mais je croit qu'elle va s'en retrouver gros-jean comme devant, comme son tweet ravageur qui lui à fait beaucoup de mal, c'est une écervelée cette bourgeoise!

Personne n'a fait le rapprochement avec le scandale Le Pen. Hollande aurait-il l'intention de poser nu pour un magazine?

C'est moi qui fait le rapprochement te concernant parce-que tu insulte constamment Hollande et que a-priori, tu serait un frontiste avéré, donc la comparaison est tout à fait cohérente.

Modifié par jeua15
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

Personne n'a fait le rapprochement avec le scandale Le Pen. Hollande aurait-il l'intention de poser nu pour un magazine?

bin quoi ..Il faut bien qu'il pense à sa reconversion ...comme Beckham ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

La faillite du président « normal » en six dates

Il voulait être un « président normal ». L’ex-première dame sort un livre, qui entache un peu plus la « normalité » du président, retour sur cette faillite.

12 juin 2012 : un tweet de Valérie Trierweiler déclenche la polémique

19 mars 2013 : le scandale Cahuzac

19 avril 2013 : Hollande oublie une promesse en recevant des parlementaires à l’Elysée

15 juillet 2013 : le président « normal » préfère en fait l’avion au train

10 janvier 2014 : Avec Julie Gayet la vie privée du président s’étale dans la presse people

3 septembre 2014 : les révélations de Valérie Trierweiler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

@Alain75, Je ne croit pas ça, elle va probablement faire un carton car elle dénonce beaucoup et les gens adore le croustillant sur les puissants, mais je croit qu'elle va s'en retrouver gros-jean comme devant, comme son tweet ravageur qui lui à fait beaucoup de mal, c'est une écervelée cette bourgeoise!

C'est moi qui fait le rapprochement te concernant parce-que tu insulte constamment Hollande et que a-priori, tu serait un frontiste avéré, donc la comparaison est tout à fait cohérente.

Hollande est pathétique. Ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne, et cela n'a rien à voir avec mes convictions politiques. Je crois que c'est à propos de la réforme régionale que j'ai compris qu'il n'était vraiment bon à rien.

D'un autre côté, il paye les conneries faites par ses prédécesseurs durant les 20 années précédentes, surtout à propos de l'Europe et de l'euro. Comme il n'a pas le caractère pour prendre les décisions radicales qui s'imposent, il ferait mieux de démissionner, ça serait la seule attitude à la fois logique et honorable.

Sinon, on va encore subir ce type pendant 2 ans et demi, et ce n'est pas une perspective très rassurante...

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Hollande est pathétique. Ce n'est pas de ma faute, c'est de la sienne, et cela n'a rien à voir avec mes convictions politiques. Je crois que c'est à propos de la réforme régionale que j'ai compris qu'il n'était vraiment bon à rien. D'un autre côté, il paye les conneries faites par ses prédécesseurs durant les 20 années précédentes, surtout à propos de l'Europe et de l'euro. Comme il n'a pas le caractère pour prendre les décisions radicales qui s'imposent, il ferait mieux de démissionner, ça serait la seule attitude à la fois logique et honorable. Sinon, on va encore subir ce type pendant 2 ans et demi, et ce n'est pas une perspective très rassurante...

Je te félicite! tu sait être gentil quand tu veut (Ce n'est plus le gros-tout-mou mais Hollande). Il n'a rien de pathétique, je ne nie pas qu'il a fait des erreurs mais ils en ont tous fait et on verra en 2017 pour faire le bilan, parce-que il serait bon que tu ne prenne pas tes désir pour une réalité, Hollande ne partira pas et même si il réussi à faire repartir l'économie il ne serait impossible qu'il fasse une belle remontée dans l'opinion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Le principal problème d'Hollande, c'est qu'en France le ridicule tue (surtout en politique). On a un zombie à l'Elysée.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

je ne te répond plus c'est toi qui est ridicule tu fait des incantation, même pas capable de donner des arguments cohérents pour étayer tes dires! je préfère en rire tiens voila une idée sur l'importance qu'on donne au livre de la pétasse :

1479_exces_de_vitesse-300x225.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Il a encore des soutiens, le Gros Tout Mou (oups! désolé, c'est plus fort que moi!:D)

D'un point de vue strictement artistique, quand même, c'est beau une belle vengeance.:dev:

Modifié par Gouderien
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

J'ai commandé ce livre par curiosité on verra bien :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

@Gouderien,

Tu as mis dans un coin de ton cerveau reptilien que Hollande est un gros-nul le tout appuyé par sa déplorable cote de popularité qui te conforte dans tes positions et te permet de pouvoir lui manquer de respect.

Or tu devrais savoir que personne n'est jamais aussi nul que tu le dit et tu omet le fait que c'est la situation politique et économique qui est déplorable et pas nécessairement de sa faute. A mon avis, les dernières réformes qu'il a engagées devrait permettre de relancer l'économie française, si c'est le cas je ne manquerait pas de venir te titiller les esgourdes pour tes insultes irrespectueuses!

Modifié par jeua15
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
alcina Membre 5 752 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Hier c'était celui de Duflot, aujourd'hui celui de Trierweiller et demain ça sera celui de Montebourg qui d'après la rumeur ne fera pas de cadeau non plus et après demain on verra bien.

Ils se lâchent et débinent à tout va on se demande alors pourquoi ils sont restés et ou ont travaillé si longtemps et sous les ordres d'un homme qui à tant de défauts que ça et qui est aussi si "nul" que ça.

En tout cas une chose est sure c'est que ces personnes il ne fait pas bon de les avoir comme amis par ce que le jour ou ils sont fâchés contre vous ils oublient tout et dévoilent tout ou presque tout.

Merci.

Modifié par alcina
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

@Gouderien,

Tu as mis dans un coin de ton cerveau reptilien que Hollande est un gros-nul le tout appuyé par sa déplorable cote de popularité qui te conforte dans tes positions et te permet de pouvoir lui manquer de respect.

Or tu devrais savoir que personne n'est jamais aussi nul que tu le dit et tu omet le fait que c'est la situation politique et économique qui est déplorable et pas nécessairement de sa faute. A mon avis, les dernières réformes qu'il a engagées devrait permettre de relancer l'économie française, si c'est le cas je ne manquerait pas de venir te titiller les esgourdes pour tes insultes irrespectueuses!

Hollande me fait penser à un lapin surpris au milieu de la route et pris dans les phares d'une voiture; paniqué, il est hors d'état de faire quoi que ce soit. Si par quelques miracle les "réformes" engagées parviennent à redresser l'économie française, je serai le premier à reconnaître que je me suis trompé; je serai même content de m'être trompé. Hélas, ça ne marche pas comme ça...

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
jeua15 Membre 828 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Hollande me fait penser à un lapin surpris au milieu de la route et pris dans les phares d'une voiture; paniqué, il est hors d'état de faire quoi que ce soit. Si par quelques miracle les "réformes" engagées parviennent à redresser l'économie française, je serai le premier à reconnaître que je me suis trompé; je serai même content de m'être trompé. Hélas, ça ne marche p

Tu a entendu cette phrase a la télé c'est un député de l'opposition qui a dit ça, si c'est tout ce que tu lui reproche c'est un peu mince, fait un effort tu peut faire mieux! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mon vent - mes ailes , 108ans Posté(e)
Air-aile Membre 2 502 messages
108ans‚ Mon vent - mes ailes ,
Posté(e)

Une hystérique vénale dans toute sa splendeur !

De l'éblouissement à la cruauté ... de l'amour à la haine..

Tout le monde sait qu'une femme blessée est une femme dangereuse et donc imprévisible ..

S'il avait voulu faire interdire ce livre il aurait pu aisément le faire .. un coup médiatique de plus , comme Cécilia avec sarko.. Qui commandite tout ca , that is the question , mais les intérêts doivent être grands ? :smile2:

S'ils savaient comme on s'en contrefout de leurs histoires de cul !

Enfin heureusement pour elle que le ridicule ne tue pas .. parce que c'est un peu fort de café venant d'une nana qui a brisé un couple, de chialer maintenant parce qu'une autre a aussi pris sa place !

Le pouvoir ca attire les femmes vénales valérie .. tu dois bien le savoir que ce n'est pas pour les "beaux yeux" de françois qu'elles se battent . Il perd son pouvoir et hop il perd les bonnes femmes qui vont avec , comme le prédecesseur ! :cool:

Modifié par Air-aile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chouki Membre 972 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

les Français se plaignent de la crise mais bizarrement pour des conneries du fric, ils en ont. Comme quoi tout est relatif..

Modifié par chouki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×