Aller au contenu

Les femmes n'aiment pas les hommes intelligents

Noter ce sujet


renard79

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis d'accord, ça fait prétentieux que quelqu'un dise qu'il est intelligent... Mais si on ne le dit pas, cela passe inaperçu

Ben non , au contact de la personne on peut s'en rendre compte quand même ,

sinon c'est sûr qu'en regardant passer quelqu'un dans la rue , on peut pas deviner :D

Quoique........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 635 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Le coup de l'inintelligence induite par les fautes d'orthographe, c'est une blague hein ?

Pour taquiner peut-être ??

"Ce n'est pas compliqué de passer pour un intelligent..."

Dis donc, t'as l'air d'en connaître un rayon ! wink1.gif

Modifié par Mite_Railleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Par contre, à l'écriture, on voit tout de suite qui est intelligent et qui ne l'est pas... Il suffit de regarder les fautes d'orthographe et de grammaire :smile2:

Tu crois qu'une bonne écriture suffit pour être qualifié 'd'intelligent" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 455 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

T'es à côté de la plaque, ce n'est pas parce que quelqu'un écrit mal qu'il n'est pas intelligent. Ca veut dire que c'est une connaissance qu'il ne maîtrise pas bien c'est tout. Idem pour les jurys ou critiques, ils ont acquis une connaissance, pas de l'intelligence. Tu confonds tout.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Donc de dire que c'est aux autres de juger de l'intelligence d'une personne, non je ne pense pas

Et moi je ne pense pas qu'il soit intelligent de dire qu'on est intelligent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Mais c'est ma foi vrai, que tu es créatif !!!!!

tongue.gif

Quoi? Ma réponse ne serait pas assez développée? :D

Ok, développons alors... Pour faire simple, on est en droit d'être exigeant avec les autres que si nous le sommes avec nous mêmes... Malheureusement, il y a trop de personnes exigeantes (ok, pas que les femmes :o°) qui ne le sont pas avec eux mêmes... Cela donne des situations complètement surréalistes... Du genre, il y a pas mal de femmes (et d'hommes mais surtout des femmes mdr) qui sont moches, bêtes, inintéressantes au possible qui exigent le parfait prince charmant... A un moment donné, faut que ces femmes remettent les pieds sur terre... C'est leur coté capricieuse... Il y a aussi des hommes capricieux mais dans une moindre mesure.

Je pourrai aussi parler du féminisme à outrance qui a complètement provoqué un excès de confiance chez les femmes et que du coup, il ne faut plus être étonné s'il y a autant de célibataires aujourd'hui car beaucoup d'hommes ont baissé les bras et acceptent de finir vieux garçon maintenant... L'émancipation de la femme a changé la donne... Fini le modèle du patriarcat... Mais attention, je ne suis pas en train de dire que l'émancipation de la femme, c'est mal. Je trouve ça plutôt bien d'ailleurs dans le fond mais dans la forme, je pense que les choses auraient dû se passer autrement... Aujourd'hui, plein de femmes revendiquent le "girl power"... Why not mais cela a créé des effets pervers dans la société comme l'abondance de mamans célibataires... Les femmes se pensent tellement fortes maintenant qu'elles pensaient pouvoir élever seules leurs enfants... Oui, tu peux si l'Etat t'aide mais l'Etat ne peut toujours être derrière toi... Et puis je suis désolé mais un enfant a besoin d'un père aussi... Beaucoup de femmes nient cela mais c'est quand elles se retrouvent dans le vif du sujet que là, elles regrettent leurs choix passés... Et après, à la TV, on nous parle des pauvres mamans célibataires, touchés par la pauvreté, par la misère... Ces femmes disent souvent que c'est la faute des hommes qui abandonnent leur femme, leurs enfants... Faudrait aussi que ces femmes puissent se remettre en question car elles ont leur part de responsabilité d'avoir fait un enfant avec un homme irresponsable... La naïveté est un gros défaut.

T'es à côté de la plaque, ce n'est pas parce que quelqu'un écrit mal qu'il n'est pas intelligent. Ca veut dire que c'est une connaissance qu'il ne maîtrise pas bien c'est tout. Idem pour les jurys ou critiques, ils ont acquis une connaissance, pas de l'intelligence. Tu confonds tout.

Ok alors dis moi comment tu qualifies l'intelligence? Moi j'estime juste qu'être bon en grammaire, orthographe, cela prouve des valeurs comme la rigueur, le sérieux, la compétence, l'abnégation, le travail, la mémoire... Il me semble que la mémoire est un élément essentiel de l'intelligence? Ensuite, concernant les jurys ou les critiques, il y en a des bons et des moins bons et je pense que les meilleurs seront les plus rigoureux, les plus bosseurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 108 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Quoi? Ma réponse ne serait pas assez développée? :D

Ok, développons alors... Pour faire simple, on est en droit d'être exigeant avec les autres que si nous le sommes avec nous mêmes... Malheureusement, il y a trop de personnes exigeantes (ok, pas que les femmes :o°) qui ne le sont pas avec eux mêmes... Cela donne des situations complètement surréalistes... Du genre, il y a pas mal de femmes (et d'hommes mais surtout des femmes mdr) qui sont moches, bêtes, inintéressantes au possible qui exigent le parfait prince charmant... A un moment donné, faut que ces femmes remettent les pieds sur terre... C'est leur coté capricieuse... Il y a aussi des hommes capricieux mais dans une moindre mesure.

Je pourrai aussi parler du féminisme à outrance qui a complètement provoqué un excès de confiance chez les femmes et que du coup, il ne faut plus être étonné s'il y a autant de célibataires aujourd'hui car beaucoup d'hommes ont baissé les bras et acceptent de finir vieux garçon maintenant... L'émancipation de la femme a changé la donne... Fini le modèle du patriarcat... Mais attention, je ne suis pas en train de dire que l'émancipation de la femme, c'est mal. Je trouve ça plutôt bien d'ailleurs dans le fond mais dans la forme, je pense que les choses auraient dû se passer autrement... Aujourd'hui, plein de femmes revendiquent le "girl power"... Why not mais cela a créé des effets pervers dans la société comme l'abondance de mamans célibataires... Les femmes se pensent tellement fortes maintenant qu'elles pensaient pouvoir élever seules leurs enfants... Oui, tu peux si l'Etat t'aide mais l'Etat ne peut toujours être derrière toi... Et puis je suis désolé mais un enfant a besoin d'un père aussi... Beaucoup de femmes nient cela mais c'est quand elles se retrouvent dans le vif du sujet que là, elles regrettent leurs choix passés... Et après, à la TV, on nous parle des pauvres mamans célibataires, touchés par la pauvreté, par la misère... Ces femmes disent souvent que c'est la faute des hommes qui abandonnent leur femme, leurs enfants... Faudrait aussi que ces femmes puissent se remettre en question car elles ont leur part de responsabilité d'avoir fait un enfant avec un homme irresponsable... La naïveté est un gros défaut.

J'ai l'impression de lire un double de Lycan, en plus fun....

Mais enfin, les femmes que tu désignes comme moches et "rien pour elles" recherchent le "prince charmant" qui leur conviendra, qui te dit qu'elles exigent une personnalité non accessible pour elles? tu réfléchis un peu?

Pour la suite tu brasses trop de sujets à la fois, dans une espèce de compote indigeste qui n'engage que toi. Les femmes ne se sentent pas fortes, non, surtout seules avec leurs gamins, puisqu'on attribue prioritairement la garde à la maman. La tv, ouais....pauvre Delarue;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

J'ai l'impression de lire un double de Lycan, en plus fun....

Mais enfin, les femmes que tu désignes comme moches et "rien pour elles" recherchent le "prince charmant" qui leur conviendra, qui te dit qu'elles exigent une personnalité non accessible pour elles? tu réfléchis un peu?

Pour la suite tu brasses trop de sujets à la fois, dans une espèce de compote indigeste qui n'engage que toi. Les femmes ne se sentent pas fortes, non, surtout seules avec leurs gamins, puisqu'on attribue prioritairement la garde à la maman. La tv, ouais....pauvre Delarue;)

C'est sûr que lorsqu'elles sont confrontées à la vraie réalité de la vie de mère, ce n'est plus comme quand elle jouait à la poupée... Et là, elles commencent enfin à regretter leurs choix passés... Et ensuite, elles viennent sur les sites de rencontres en espérant trouver un pigeon qui pourra subvenir à leur besoin... J'en parle car j'ai connu cette situation... Je suis désolé mais ça ne marche pas comme ça. Ces mêmes femmes me rejetaient quand j'étais plus jeune, moins riche, préférant se mettre avec un bogoss coureur de jupons... Et maintenant qu'elles sont seules avec des gamins sur le dos, là elles sont tout à coup intéressées par des mecs comme moi... Perso, je préfère rester seul plutôt que de subvenir aux besoins d'une femme et de ses enfants qui ne sont même pas de moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 69ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

"on dit "korale" et non "chorale" c+h+ voyelle se prononce "k" et patati et patata....blink.gif

Il dit kokolat ou chocolat ?.. en fait il était certainement instruit et pédant mais pas forcément intelligent ;)

Lorsqu'on met la pédanterie à part, je préfère largement un homme doué d'intelligence à un beau mec bourrin :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Malheureusement, il y a trop de personnes exigeantes (ok, pas que les femmes :o°) qui ne le sont pas avec eux mêmes... Cela donne des situations complètement surréalistes... Du genre, il y a pas mal de femmes qui sont moches, bêtes, inintéressantes au possible qui exigent le parfait prince charmant...

Pourquoi une femme laide ne pourrait pas prétendre à un prince charmant ?

Personne ne dit que ce serait monsieur univers , ce serait son homme , à elle

A un moment donné, faut que ces femmes remettent les pieds sur terre...

C'est à dire ? Qu'elles prennent un homme laid comme elles ?

Il y a aussi des hommes capricieux mais dans une moindre mesure.

Tu rigoles ? Et que dis tu des vieux beaux qui cherchent de la chair fraiche sans arrêt ,

parce qu'ils trouvent leurs femmes flétries , ils ne sont pas prétentieux ou capricieux ?

Ils trouvent qu'ils ne sont pas flétris eux ?.....................(en plus d'être flétri du cerveau) :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)

Quoi? Ma réponse ne serait pas assez développée? :D

Ok, développons alors... Pour faire simple, on est en droit d'être exigeant avec les autres que si nous le sommes avec nous mêmes... Malheureusement, il y a trop de personnes exigeantes (ok, pas que les femmes :o°) qui ne le sont pas avec eux mêmes... Cela donne des situations complètement surréalistes... Du genre, il y a pas mal de femmes (et d'hommes mais surtout des femmes mdr) qui sont moches, bêtes, inintéressantes au possible qui exigent le parfait prince charmant... A un moment donné, il faut que ces femmes remettent les pieds sur terre... C'est leur coté capricieuses... Il y a aussi des hommes capricieux mais dans une moindre mesure.

Je pourrais aussi parler du féminisme à outrance qui a complètement provoqué un excès de confiance chez les femmes et que du coup, il ne faut plus être étonné s'il y a autant de célibataires aujourd'hui car beaucoup d'hommes ont baissé les bras et acceptent de finir vieux garçon maintenant... L'émancipation de la femme a changé la donne... Fini le modèle du patriarcat... Mais attention, je ne suis pas en train de dire que l'émancipation de la femme, c'est mal. Je trouve ça plutôt bien d'ailleurs dans le fond mais dans la forme, je pense que les choses auraient dû se passer autrement... Aujourd'hui, plein de femmes revendiquent le "girl power"... Why not mais cela a créé des effets pervers dans la société comme l'abondance de mamans célibataires... Les femmes se pensent tellement fortes maintenant qu'elles pensaient pouvoir élever seules leurs enfants... Oui, tu peux si l'Etat t'aide mais l'Etat ne peut toujours être derrière toi... Et puis je suis désolé mais un enfant a besoin d'un père aussi... Beaucoup de femmes nient cela mais c'est quand elles se retrouvent dans le vif du sujet que là, elles regrettent leurs choix passés... Et après, à la TV, on nous parle des pauvres mamans célibataires, touchés par la pauvreté, par la misère... Ces femmes disent souvent que c'est la faute des hommes qui abandonnent leur femme, leurs enfants... Faudrait aussi que ces femmes puissent se remettre en question car elles ont leur part de responsabilité d'avoir fait un enfant avec un homme irresponsable... La naïveté est un gros défaut.

Si l'orthographe et la grammaire sont, comme tu le prétends, preuves de l'intelligence de celui qui les maîtrise... (et je n'ai pas pris la peine de lire l'entièreté de ta prose...)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Si l'orthographe et la grammaire sont, comme tu le prétends, preuves de l'intelligence de celui qui les maîtrise... (et je n'ai pas pris la peine de lire l'entièreté de ta prose...)

c'est petit ça... Chaque post que j'écris n'est pas un courrier important que j'envoie en LAR... Pour moi, l'important reste le fond mais c'est vrai qu'avec une bonne forme, c'est encore mieux madame la prof!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)

c'est petit ça... Chaque post que j'écris n'est pas un courrier important que j'envoie en LAR... Pour moi, l'important reste le fond mais c'est vrai qu'avec une bonne forme, c'est encore mieux madame la prof!

Tiens... touché, donc ! laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Renard79 ...

Dans quel bourbier tu t'es encore mis ? :)

Non non ça va, je maitrise :zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 108 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Renard79 ...

Dans quel bourbier tu t'es encore mis ? :)

Ah c'est donc tout à fait naturel :smile2:

Franchement il a un côté touchant, mais les bras en tombent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Mia Adaxo Membre 8 792 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est sûr que lorsqu'elles sont confrontées à la vraie réalité de la vie de mère, ce n'est plus comme quand elle jouait à la poupée...

J'ai été enceinte à 17 ans , j'ai eu mon fils pour mes 18 , et je m'en suis occupé comme jamais certaines

mamans de 30 ou 40 ans ne l'auraient fait.

Avec le papa , on s'est marié 2 ans plus tard , et 30 ans aprés nous y sommes encore

Pourquoi tu mélanges tout ?

Et là, elles commencent enfin à regretter leurs choix passés... Et ensuite, elles viennent sur les sites de rencontres en espérant trouver un pigeon qui pourra subvenir à leur besoin... J'en parle car j'ai connu cette situation...

Si tu t'es fait avoir , tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

Je suis désolé mais ça ne marche pas comme ça. Ces mêmes femmes me rejetaient quand j'étais plus jeune, moins riche, préférant se mettre avec un bogoss coureur de jupons... Et maintenant qu'elles sont seules avec des gamins sur le dos, là elles sont tout à coup intéressées par des mecs comme moi... Perso, je préfère rester seul plutôt que de subvenir aux besoins d'une femme et de ses enfants qui ne sont même pas de moi...

Disons que tu as reçu des leçons et que cela t'a rendu méfiant , ce qui est plutôt bien

Libre à toi de ne plus côtoyer "ces femmes" , je te souhaite néanmoins de trouver une compagne

des femmes célibataires et sans enfants , il y en a de tous âges ..... (même de 35 ans) :hehe:

J'ai une niece de 42 ans qui vit encore chez sa mere (pas marié pas d'enfants) ça t'interesse ? :mouai:

Modifié par Mia Adaxo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×