Aller au contenu

Deux dames s'indignent face à une enfant en Niqab !

Noter ce sujet


Invité chaouiya

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
VO2max Membre 2 513 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Putain, comment bien m'énerver le matin avec une vidéo de ce genre...rtfm.gif

J'habite en banlieue parisienne, ça n'arrive pas tous les quatre matins, mais une fois de temps en temps, ça m'arrive de voir une petite fille de 7-8 ans voilée, c'est à vomir, vraiment...

Le but de cette vidéo est de montrer quoi? Que les français jugent trop sur les apparences?

Moi j'aurais plutôt tendance à penser que les "musulmans" se définissent en tant que tels UNIQUEMENT sur les apparences pour beaucoup d'entre eux...

On les connait ces mecs avec une longue barbe, ces femmes en niqab, plus c'est voyant, plus c'est vide derrière...

Si les femmes musulmanes voulaient vraiment rester discrètes sur leur apparence dans un pays comme la France, elles s'habillent en pantalon noir, en pull col-roulé et les cheveux attachés...Là, on est sûr que PERSONNE ne fera attention à elles...

Oui, je juge un peu trop, mais tout le monde juge sans exception. Si je trouve une personne très sympa, on ne va rien me dire. Si je la trouve un peu chiante, on va me reprocher de trop la juger. Pourtant, mes deux avis restent des jugements, alors apprenez à accepter les jugements autres que positifs.

En parlant de jugements positifs, les rares personnes qui ont réussi à me montrer l'islam sous un jour je dirai "acceptable" sont tous originaires du maghreb ou d'afrique noire... Ce qu'on a en France, c'est vraiment du n'importe quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

La chute de cette vidéo est très bonne! Préjugés quand tu nous tiens...:dort:

Cette vidéo a pour but de dénoncer les jugements trop rapides, en cela elle est intéressante et légitime mais elle ne traite pas du problème du voile et des religions abêtissantes. Cela n'est pas son objectif. J'espère que tout le monde est d'accord.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Cette vidéo a pour but de dénoncer les jugements trop rapides, en cela elle est intéressante et légitime mais elle ne traite pas du problème du voile et des religions abêtissantes. Cela n'est pas son objectif. J'espère que tout le monde est d'accord.

Et comment...

Sauf que tel est pris qui croyait prendre ; la vidéo dénonce plutôt la beauf attitude de certaines caricatures, alors que le fonds est nettement plus dérangeant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, D'origine Algérienne Kabyle, 42ans Posté(e)
Lyza Membre 7 160 messages
42ans‚ D'origine Algérienne Kabyle,
Posté(e)

Bof, je ne l'ai même pas visionnée cette vidéo, j'ai ma petite idée.

C'est le com de l'auteure qui m'a fait sauter au plafond du bus, de bon matin :sleep:

Du calme tu sais très bien que moi je t'aime telle que tu es blush.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Du calme tu sais très bien que moi je t'aime telle que tu es blush.gif

Merci c'est gentil ; mais je suis super calme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 29ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
29ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Je vois pas en quoi la videos a vraiment à voir avec un vrai débat sur les religions.

C'est juste de l'humour basé sur le quiproco...

Comme quand en écoutant partiellement (et mal) les dires de quelqu'un, on finit par s'imaginer des trucs à faire peur sur lui, bah là c'est pareil.

Ici, ce qui est drôle, c'est que les deux dames partent en vrille sur un sujet méga grave, alors qu'en fait c'est une histoire assez mignonne pour la petite...

Ca empêche pas que ça existe la sexualisation et l'embrigadement religieux des très jeunes enfants.

Perso, moi il y a deux semaines, j'ai faillit planter mon facteur parce qu'il est rentré sans prévenir...après on en a rigolé ensemble.

Ca empêche pas que les mecs qui rentrent dans les maison pour violer les filles qui prennent leur douche, ça existe.

Merde, quand je vois le manque de recul de certains, je me dis qu'on est à deux doigts d'un régime fanatique de casse couilles...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérial Banneur, `, Posté(e)
Tequila Moor Sérial Banneur 14 631 messages
`,
Posté(e)

Bah rigoler des gens qui pensent comme les deux dames qui joue dans le court métrage.

Moi ça m'a bien fait rigoler. :bo: Car je me suis dit que Darth Vador, même sans son masque, n'aurait pas risqué de se faire violer par un barbu frustré jusqu'à la folie : pas comme certaines petites filles dans les pays musulmans, donc...

Tu vois : c'est pas dur de faire de l'humour militant qui n'explique rien, suffit juste d'avoir un peu de mauvaise foi. :zen:

Modifié par Tequila Moor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, paradoxe sur pattes, 54ans Posté(e)
koadeg Membre 4 164 messages
54ans‚ paradoxe sur pattes,
Posté(e)

désolée, je dois manquer d'humour parce que je vois surtour le parti pris : les 2 bourgeoises limitent pétainistes (hésitation sur la dénonciation) et le gentil papa qui raconte une histoire à sa fille déguisée.

Si c'est pour dénoncer une non communication entre les "communautés", ben cette vidéo s'y prend mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Je viens de regarder 2mn, plus ça m'est impossible ; les 2 vamps sont super drôles, de vraies caricatures. Quoi que, j'en croise souvent dans les jardins d'enfants, elles se demandent même pourquoi je n'embraye pas dans leur conversation...bref. Je préfère rester hautaine, c'est plus simple.

Mais justement, le ridicule de ces bonnes femmes masque le vrai débat, qui reste la maltraitance des enfants, quelle qu'en soit la religion.

Donc en restant un peu primaire, on peut effectivement se dire "ohlala, mais de quoi elles se mêlent, elles, on habille nos enfants comme qu'on veut..." ben nan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 29ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
29ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Oui...enfin pendant toute la video, le mec a l'air bien ridicule aussi avec son piti chaperon noir qui lit sur un banc...

Les bonnes femmes sont pas si ridicules que ça, je suis d'accord avec pas mal de choses (même si c'est dit de façon bien cliché, et maladroite...)

Ce qui est drôle, c'est la chute inattendue...elle fait rire, parce quue finalement sur ce coup là on est tous à coté de la plaque.

Je vois pas en quoi ça diminue l'horreur de l'intégrisme...

Moi ça me contrarie pas, mais bon on peut dire de moins en moins de choses...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bah rigoler des gens qui pensent comme les deux dames qui joue dans le court métrage.

Bonjour, merci pour cette vidéo qui m'a bien fait rire.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Ah bah du coup ça m'a donné envie de mater juste la chute, trop fort :smile2:

Pourquoi ne pourrait-on pas dire ce qu'on pense? je vis dans une belle ville où l'on croise des jeunes filles se rendant au collège toutes de noir vêtues, ne laissant entrevoir que les yeux. Je ne sais pas quel accueil leur est réservé, mais oui, ça fout la trouille, surtout pour elles qui semblent l'afficher fièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

....................

Ici, ce qui est drôle, c'est que les deux dames partent en vrille sur un sujet méga grave, alors qu'en fait c'est une histoire assez mignonne pour la petite...

........................

mais oui c'est une histoire mignonne pour une petite fille que de passer pour un extra terrestre à trois ans afin qu'elle se prépare à incarner belphégor quelques années plus tard ....

On en est au troisième degré ,et ce n'est pas étonnant avec les musulmans Français qui n'osent pas attaquer de front ( à part en Syrie où ils montrent leur vrai visage en tuant les civils pour les dépouiller) et préfèrent les faux fuyants ...

le deuxième degré serait effectivement de montrer un déguisement qui se rapprocherait de celui de dark machin ...Mais le hidjab est bien trop réaliste pour laisser une part d'hésitation ...Il s'agit bien d'un détournement d'indignation légitime pour en faire un élément de risée afin de discréditer ce sentiment d’injustice vis à vis d'un enfant instrumentalisé ...

j'en ai assez que les musulmans intégristes occupent le terrain en France ,cela confirme bien le point de vue qu'il n'y a qu'un seul Islam ,et que le modéré n'est qu'une vue de l'esprit ....

On comprendrait alors mieux le silence assourdissant des musulmans lamda qui essaie de faire passer l'idée qu'il n'existe pas que des religieux fondamentalistes

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, paradoxe sur pattes, 54ans Posté(e)
koadeg Membre 4 164 messages
54ans‚ paradoxe sur pattes,
Posté(e)

as tu vu la vidéo jusqu'au bout ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

Bonjour, merci pour cette vidéo qui m'a bien fait rire.^^

il fallait s'en douter ...ça confirme bien mon message précédent ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

il fallait s'en douter ...ça confirme bien mon message précédent ....

Peut tu être plus précis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

mais oui c'est une histoire mignonne pour une petite fille que de passer pour un extra terrestre à trois ans afin qu'elle se prépare à incarner belphégor quelques années plus tard ....

On en est au troisième degré ,et ce n'est pas étonnant avec les musulmans Français qui n'osent pas attaquer de front ( à part en Syrie où ils montrent leur vrai visage en tuant les civils pour les dépouiller) et préfèrent les faux fuyants ...

le deuxième degré serait effectivement de montrer un déguisement qui se rapprocherait de celui de dark machin ...Mais le hidjab est bien trop réaliste pour laisser une part d'hésitation ...Il s'agit bien d'un détournement d'indignation légitime pour en faire un élément de risée afin de discréditer ce sentiment d’injustice vis à vis d'un enfant instrumentalisé ...

j'en ai assez que les musulmans intégristes occupent le terrain en France ,cela confirme bien le point de vue qu'il n'y a qu'un seul Islam ,et que le modéré n'est qu'une vue de l'esprit ....

On comprendrait alors mieux le silence assourdissant des musulmans lamda qui essaie de faire passer l'idée qu'il n'existe pas que des religieux fondamentalistes

.

Va voter FN et arrête de casser les couilles!! C'est dingue cette mentalité de merde qui se développe en France! Avec vos raccourcis débiles du genre 1femme qui porte la burqua=tous les musulmans sont des extrémistes!

Allez c'est bon, y en marre ce pays à la con! Mon dieu, pourquoi m'avez vous fait naitre français????:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, X-Banni-X, 42ans Posté(e)
nonobonobo Membre 9 387 messages
42ans‚ X-Banni-X,
Posté(e)

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Merci d'avoir partagé ce lien, c'est criant de vérité et de ce qu'on peut entendre comme préjugés ici ou là. :bo:

"C'est révoltant" (dixit les personnages joués par les deux femmes), ouais "révoltant" de voir que dans un pays "libre", on puisse encore garder autant de préjugés ! ;)

Sinon, je m'attendais à répondre autre chose, sans avoir vu la vidéo. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)

Il ne faut pas être grand clerc pour déceler ta musulmanité et donc ton intégrisme puisque l'un ne va pas sans l'autre ...

pas étonnant donc que tu trouves cette vidéo marante ...

Cela confirme qu"au lieu de se démarquer des comportements religieux des fondamentalistes les musulmans de France préfèrent le communautarisme entraînant de ce fait un rejet de cette religion qui avec ses pauvres 7% monopolise le paysage ,et énerve les trois quart des Français

Ma question serait ...quand allez vous nous foutre la paix ,et quand allez vous vous comporter en laïcs dans un pays laïc ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

mais oui c'est une histoire mignonne pour une petite fille que de passer pour un extra terrestre à trois ans afin qu'elle se prépare à incarner belphégor quelques années plus tard ....

On en est au troisième degré ,et ce n'est pas étonnant avec les musulmans Français qui n'osent pas attaquer de front ( à part en Syrie où ils montrent leur vrai visage en tuant les civils pour les dépouiller) et préfèrent les faux fuyants ...

le deuxième degré serait effectivement de montrer un déguisement qui se rapprocherait de celui de dark machin ...Mais le hidjab est bien trop réaliste pour laisser une part d'hésitation ...Il s'agit bien d'un détournement d'indignation légitime pour en faire un élément de risée afin de discréditer ce sentiment d’injustice vis à vis d'un enfant instrumentalisé ...

j'en ai assez que les musulmans intégristes occupent le terrain en France ,cela confirme bien le point de vue qu'il n'y a qu'un seul Islam ,et que le modéré n'est qu'une vue de l'esprit ....

On comprendrait alors mieux le silence assourdissant des musulmans lamda qui essaie de faire passer l'idée qu'il n'existe pas que des religieux fondamentalistes

.

J’ai pu lire plusieurs articles de musulmans qui s’opposent à l’intégrisme donc ce que tu dis est faux, il n’y a pas de silence de leur part si certains non religieux pensent cela, c’est qu’ils ne savent peut être pas faire la différence entre l’intégriste et le musulman.

Par ailleurs, c’est une vidéo d’humour et je ne crois pas que seuls les non religieux peuvent en rire.

D’ailleurs, je ne suis pas musulmane donc on voit déjà de suite les préjugés juste sur un pseudo vu que plusieurs ont pu rire de cette vidéo mais que c’est moi que tu cites. Il faut arrêter de croire de tous les arabes sont musulmans ou intégristes.

Il ne faut pas être grand clerc pour déceler ta musulmanité et donc ton intégrisme puisque l'un ne va pas sans l'autre ...

pas étonnant donc que tu trouves cette vidéo marante ...

Cela confirme qu"au lieu de se démarquer des comportements religieux des fondamentalistes les musulmans de France préfèrent le communautarisme entraînant de ce fait un rejet de cette religion qui avec ses pauvres 7% monopolise le paysage ,et énerve les trois quart des Français

Ma question serait ...quand allez vous nous foutre la paix ,et quand allez vous vous comporter en laïcs dans un pays laïc ????

Là, tu te trompes encore, renard79 n'est pas musulman et tu ne fais que confirmer mes dires puisque pour toi un musulman est un intégriste.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×