Aller au contenu

Rémi Gaillard choque avec son dernier sketch «Free Sex»

Noter ce sujet


Savonarol

Messages recommandés

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

J'adore comment tu pars direct sur le féminisme là biggrin.gif.

Je me foutais juste de ta gueule avec ta remarque sexiste sur ce que tu appelle "la mauvaise foi féminine". C'est tout. biggrin.gif[/size]

Ben comme vous avez décrété que j'étais un fan de Gaillard qui plus est sexiste (le miracle de l'ignorance ! On juge sans connaître...), j'm'autorise volontiers à utiliser des procédés aussi douteux et dégueulasses en faisant des rapprochement avec votre féminisme connu de tous pour mieux flatter les antiféministes du coin, rapprocher votre insistance sur le cas Gaillard avec votre zèle militant, etc. Car quitte à pourrir le sujet, allons-y gaiement ! Je ne fais que reprendre votre propre technique argumentatoire et la retourner contre vous !

Ma remarque n'est pas sexiste, puisque si vous aviez été un mec, j'aurais dit la même chose (avec "masculine" à la place). Ce qui aurait été sexiste, je le répète, ce serait de dire que vous êtes de mauvaise foi parce que vous êtes une femme... Mais ça, ce genre de subtilité vous échappe (comme un tas d'autres trucs !).

Mais comme vous n'avez rien d'autre que ça pour défendre votre position, accuser et faire dans la mauvaise foi...

Donc à moins que vous souhaitiez qu'on continue à faire dans le dialogue de sourd où on se balance des sophismes et autres accusations réciproques avec des arguments aussi douteux que malvenus, je suggère que vous arrêtiez d'être de mauvaise foi 5 minutes, de dire qu'on est des fans de Gaillard, de détourner nos propos, etc. Et qu'on se concentre que sur les faits.

Pour le reste, j'ose imaginer qu'il n'est pas nécessaire d'être féministe, c'est à dire militant pour l'égalité des droits des femmes, pour voir le problème que pose ces passages d'attouchements. J'espère.

Dans la mesure où il n'y a pas d'attouchements... D'ailleurs, à quand une plainte dans un tribunal pour agression sexuelle ? Parce qu'on parle, mais en attendant, à part vous, qui défend ici et ailleurs cette accusation ?

Modifié par The Black Cat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)
Ma remarque n'est pas sexiste, puisque si vous aviez été un mec, j'aurais dit la même chose (avec "masculine" à la place). Ce qui aurait été sexiste, je le répète, ce serait de dire que vous êtes de mauvaise foi parce que vous êtes une femme... Mais ça, ce genre de subtilité vous échappe (comme un tas d'autres trucs !).

Ben pourquoi tu dis mauvais foi féminine/ masculine alors ?biggrin.gif Et pas de mauvaise foi ? Toi par exemple tu es de mauvaise foi tout court, ça n'a rien à voir avec ton sexe. ^^

D'ailleurs, à quand une plainte dans un tribunal pour agression sexuelle ?

Je sais que pour la vidéo DOGS, où il fait exactement le même attouchement, il y avait eu l'article d'un juriste qui disait que la femme pouvait tout à fait porter plainte. Il faudrait que je le retrouve, il est sur topic. Concernant cette vidéo là, il n'y a pas encore de précision légale, mais étant donné que c'est les mêmes gestes...

Tu as besoin d'un tribunal pour dire si c'est attouchement ou pas, alors que tu as la vidéo sous les yeux ?

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Ben pourquoi tu dis mauvais foi féminine/ masculine alors ?biggrin.gif Et pas mauvaise foi tout court ? Toi par exemple tu es d'une mauvaise foi tout court, ça n'a rien à voir avec ton sexe. ^^

Mon genre ! Soyez sérieuse dans vos arguments ! Ce n'est pas le sexe, mais le genre !

Je sais que pour la vidéo DOGS, où il fait exactement le même attouchement, il y avait eu l'article d'un juriste qui disait que la fille pouvait tout à fait porter plainte. Il faudrait que je le retrouve, il est sur topic. Concernant cette vidéo là, il n'y a pas encore de précision légale, mais étant donné que c'est les mêmes gestes...

Sauf qu'il ne fait pas exactement la même chose ! Dans Dogs, oui, il imite un coït. Là, il est juste assis sur le dos des personnes en saluant le monde. Et la question juridique est plus compliquée, car c'est pas à un juriste dans un article de presse de dire ce qu'un juge aurait décidé. Il dit juste "qu'elle aurait été en droit de porter plainte", pas que sa plainte pour agression sexuelle conduise à une condamnation...

Evitez d'employer le mot "exactement" quand ce n'est pas approprié...

Tu as besoin d'un tribunal pour dire que c'est attouchement ou pas, alors que tu as la vidéo sous les yeux ?

Et oui, car voyez-vous, on vit dans un pays formidable où c'est à un juge de trancher cette question et non à moi ou à vous. De plus, je ne le vois pas donner de grand coup de bassin sur le cul des plagistes en les tenants par les hanches comme il le fait dans Dogs...

Modifié par The Black Cat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)
Là, il est juste assis sur le dos des personnes en saluant le monde

huh7re.gif Quand je parlais de méthode Coué biggrin.gif

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

huh7re.gif Quand je parlais de méthode Coué biggrin.gif

Non, juste les faits.

Maintenant, puisque vous n'avez plus tellement d'arguments solides, j'm'en retourne à discuter de choses plus sérieuses ailleurs.

Modifié par The Black Cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Etant donné que ton unique argumentation consiste à nier ce que tu as devant les yeux...

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Du même niveau que le votre qui consiste à affirmer l'existence d'une chose qui n'est pas... :hehe: Qu'attendez-vous pour alerter le parquet pour que ce dernier agisse ? On verra bien ce qu'il en pense.

Modifié par The Black Cat
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité O)))
Invités, Posté(e)
Invité O)))
Invité O))) Invités 0 message
Posté(e)

SANS BLAGUE biggrin.gifMerci Captain Obvious. De là à en déduire que ça signifie que cette position de Gaillard imite la position des dresseurs sur ces orques....biggrin.gif

Devant tant de scepticisme, j'aimerai que tu réponde sans détour à cette simple question:

Peux tu m'expliquer pourquoi Gaillard s'évertue t il, dans la séquence qui nous intéresse, à commencer par essayer de monter debout, pieds joints, sur le dos du monsieur?

Questions bonus:

-Se tenir debout pieds joints sur le dos d'une personne mime t il un coït? Si oui, de quelle position du kamasutra pourrait on se rapprocher?

-Etre à califourchon sur le dos d'une personne mime t il un coït? Si oui, de quelle autre position du kamasutra pourrait on se rapprocher?

Je demande, des fois que l'on ferait passer des levrettes imaginaires pour des lanternes magiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Du même niveau que le votre qui consiste à affirmer l'existence d'une chose qui n'est pas... :hehe:

"Je vais bien tout va bien. Il ne se passe rien" biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Au moins elle est rigolote cette discussion. Pourvu qu'elle dure ! ça manquait de distraction sur actu-débats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

SANS BLAGUE :DMerci Captain Obvious. De là à en déduire que ça signifie que cette position de Gaillard imite la position des dresseurs sur ces orques....:D

Et bien, personnellement, j'ai vu ça exactement comme ça : Rémi Gaillard déguisé en orque qui monte sur des humains pour faire "à dada".

Pour moi, il ne se frotte pas "sexuellement" mais il fait le mouvement de la chevauchée. "Allez, huuue, Rossinante ! "

Comme cette vidéo n'est qu'un retournement du traitement qu'on inflige aux orques, ça me paraît être la lecture la plus naturelle et simple.

Une lecture autre impliquerait qu'il ait monté tout ça rien que pour pouvoir justifier un frottage sexuel, ou qu'il soit incapable de résister à faire du harcèlement sexuel pour "faire rigoler". C'est une lecture à charge, orientée par les polémiques précédentes. Sérieusement, je pensais aussi que c'était la scène du viol collectif du marin qui mettait mal à l'aise... elle me paraît un peu banaliser la chose en la rendant un peu rigolote...

C'est étrange que tu refuses aux autres le droit de voir légitimement cette scène comme non sexuelle, malgré même les vidéos précédentes. De toute façon, si c'était aussi évident, il y aurait bien plus de retombées sur sa gueule.

Je sais que pour la vidéo DOGS, où il fait exactement le même attouchement, il y avait eu l'article d'un juriste qui disait que la femme pouvait tout à fait porter plainte. Il faudrait que je le retrouve, il est sur topic. Concernant cette vidéo là, il n'y a pas encore de précision légale, mais étant donné que c'est les mêmes gestes...

Tu as besoin d'un tribunal pour dire si c'est attouchement ou pas, alors que tu as la vidéo sous les yeux ?

Non, pour moi, il y a clairement une différence entre la simulation de levrette (ouvertement sexuelle, tout comme Free sex d'ailleurs) et l'orque qui fait du rodéo d'humain.

Ce n'est pas parce que tu te bornes à y voir une connotation sexuelle que c'est objectif et incontestable. Ce serait comme de déclarer qu'une coloscopie est un viol anal, peu importe l'intention (et personne n'est vraiment consentant pour faire une coloscopie :D)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Hahaha Hier quand j'ai vu ce gif défiler sur facebook, je me suis dit "Si Savonarol voit ça, à tous les coups il le poste dans le topic Rémi Gaillard". Ca n'a pas loupé ^_^

ps : Le problème, c'est qu'on ne sait pas d'où viennent ces images ni dans quelles conditions elles ont été tournées. Le passant est peut-être de mèche ! Si c'est pas le cas, je les trouve bien plus "violentes" que les gags pourris de Rémi Gaillard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
Bianka Membre 2 724 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Malheureusement tout est bien formaté...Ça se voit comme le nez au milieu de la figure...Ce mec qui passe juste devant la fille pour immédiatement se pencher pour lacer sa chaussure.....Pas crédible..

Ça reste drôle.... Pour une fois que c'est un mec qui est un objet sexuel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Malheureusement tout est bien formaté...Ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Je me demande comment j'ai pu en douter un instant :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Hahaha Hier quand j'ai vu ce gif défiler sur facebook, je me suis dit "Si Savonarol voit ça, à tous les coups il le poste dans le topic Rémi Gaillard". Ca n'a pas loupé ^_^

ps : Le problème, c'est qu'on ne sait pas d'où viennent ces images ni dans quelles conditions elles ont été tournées. Le passant est peut-être de mèche ! Si c'est pas le cas, je les trouve bien plus "violentes" que les gags pourris de Rémi Gaillard.

:D

Un tel gif ne fera jamais criser toutes les fafaluna de la Terre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×