Aller au contenu

Rémi Gaillard choque avec son dernier sketch «Free Sex»

Noter ce sujet


Savonarol

Messages recommandés

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

VIDEO. Rémi Gaillard choque avec son dernier sketch «Free Sex»

3718285_gaillard_545x341.png

La dernière pitrerie de Rémi Gaillard, une vidéo nommée «Free Sex», suscite la polémique sur la toile après sa mise en ligne ce vendredi. Rémi Gaillard mime par un jeu d'optique des relations sexuelles avec des jeunes femmes dans des lieux publics. Déjà regardée à plus de 300 000 reprises, de nombreuses femmes témoignent de leur indignation sur les réseaux sociaux, parlant d'apologie «de la culture du viol».

La vidéo partagée sur le compte officiel YouTube de l'humoriste montpelliérain Rémi Gaillard précise : «Rémi, toujours aussi détendu, se promène en ville et fait la connaissance de jolies filles...» sans autres commentaires. La vidéo est affublée d'un logo X pour rappeler que les mimes opérés par Rémi Gaillard sont à «caractère sexuels».

La suite de l'article

La vidéo en question :

EDIT : pour DOG, voir ici http://www.forumfr.com/sujet593412-remi-gaillard-choque-avec-son-dernier-sketch-%c2%abfree-sex%c2%bb.html?view,findpost,p,9719454

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Bof !Il y a pas de quoi fouetter un chat

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité jamiroquai
Invités, Posté(e)
Invité jamiroquai
Invité jamiroquai Invités 0 message
Posté(e)

Je suis la première à monter au créneau pour ce genre de sujet mais là j'avoue que les accusations sont un peu abusées ... Ok c'est pas respectueux pour la nana (je me sentirai humiliée), mais de là à proclamer cette vidéo comme faisant l'apologie de la culture du viol... Le zigoto reproduit des gestes bien tendancieux en arrière plan pour donner l'illusion de la chose, comme vidéo propagande ya pire je pense (je prends exemple de ces pauvres types qui agressent limite le plus de filles possible pour faire monter leur compteur à bisou, se faire passer pour un dieu d'la "drague" et devenir une star de la toile ...)

Rémi gaillard est célèbre pour ces conneries, c'est à prendre au second degrés ...

C'est une reprise ...


  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

**ne pas s'énerver en lisant second degré**

Cette vidéo ne fait pas l'apologie de la culture du viol, elle en fait partie intégrante. Les réactions parlent surtout de sexisme ordinaire et d'agressions glauques. Là où Rémi, dans ses autres vidéos, avait l'habitude de mettre des individus dans des situations étranges (face à un mario en kart ou un escargot), ici, à l'inverse, la situation n'a rien d'étrange, puisque voir des mecs faire des mouvements libidineux est, malheureusement, quelque chose qui n'étonne plus un grand nombre de femmes, mais en humilie toujours beaucoup.

Quand on pense que certains podcasteurs anglais renommés (Tomska) prennent du temps pour faire des vidéos non humoristiques sur le consentement, tandis que Rémi dérape, on ne peut que se dire que c'est dommage d'avoir ce genre de vidéos contribuant à l'image de la femme-objet.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 76ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
76ans‚ Zigbu,
Posté(e)

De toute façon, les femmes qui ont été filmées "à leur insu" ne trouvent pas cela choquant, puisqu'elles en ont autorisé la publication.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

L'argument est éculé. Malheureusement, il n'est pas question de la manière dont les femmes qui ont été filmées à leur insu voient la situation, mais du message qui est envoyé, et de l'apport de ce message à une structure sociale violente.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

Pas plus choquante que ses autres vidéos. Personnellement, je ne trouve rien de choquant !Mais comme quelqu'un qui réussi, aujourd'hui, ça fait chier, ben on s'acharne à le démonter !

Modifié par Hérod
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

C'est tellement assimilé qu'on trouve ça anodin. À partir du moment ou des femmes se sentent humiliées c'est qu'il y a un couac quelque part pourtant ; c'est pas trop sympa de minimiser ça par principe. Je vais faire des sketchs humiliants pour les hommes, on verra si ça fait rigoler.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

. Je vais faire des sketchs humiliants pour les hommes, on verra si ça fait rigoler.

Humiliation est peut être un peu fort !D'autant que pour afficher leur visage, il y a probablement un accord derrier

Modifié par Hérod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Humiliation est peut être un peu fort !D'autant que pour afficher leur visage, il y a probablement un accord derrier

Bah si c'est humiliant! Je trouve ça dingue que ce soit tellement banalisé que ça semble normal de mimer des relations sexuelles avec une fille sans qu'elle ne le sache.

Bref cette vidéo est puante.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Je faisais ça derrière les filles quand j'avais 11 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ha L'affectif! on est plus en 1900 les moeurs ont évolués!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 32ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
32ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

L'apologie de la culture du viol... peut être pas à ce point.

Mais cette vidéo met mal à l'aise. Aucun respect pour ces jeunes filles qui en plus se retrouvent publiées ainsi sur internet. C'est glauque et con.

On n'en retirera rien. Je préfère laisser ce truc mourir de lui même.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 36ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
36ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Bah si c'est humiliant! Je trouve ça dingue que ce soit tellement banalisé que ça semble normal de mimer des relations sexuelles avec une fille sans qu'elle ne le sache.

Bref cette vidéo est puante.

C'est ça qui est le plus inquiétant en fait. C'est tellement banalisé, qu'on en vient à considérer ça comme normal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Ben voyons. :mouai:

T'as jamais vu un garçon de ta classe mimer ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Il serait intéressant de voir la réaction des mecs si une fille se baladait gode à la main et mimait la même chose... :D

Pour moi perso qui suis un mec j'éprouvai de la rigolade :D et peut-être un certain plaisir :dev:

Certains mecs peuvent être coincé s'ils ont subi une éducation trop rigide?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

T'as jamais vu un garçon de ta classe mimer ça ?

Non, mais ce n'est même pas le problème.

Le problème c'est de s'en vanter sur le net.

Super viril et drôle.

Humiliation est peut être un peu fort !D'autant que pour afficher leur visage, il y a probablement un accord derrier

Mais quand bien même ce serait des actrices jouant un rôle, ce serait exactement pareil.

Une inconnue est réduite à un objet à baiser. Ha ha ha, c'est tellement amusant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×