Aller au contenu

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

Le nouvel an chinois a commencé hier, vendredi 31 décembre. Le Cheval chasse le Serpent.

symbole-chinois-cheval.jpg

Le Cheval est le septième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Cheval » est décrit comme étant libre, créatif, émancipé. On dit du Cheval qu'il s'entend bien avec le « Tigre » et le « Chien », et très mal avec le « Rat ».

Il serait trop long de décrire le caractère d'un cheval, d'autant qu'il faut tenir compte de l'agent ou élément Annuel.

Un bref portrait ne résume pas les caractéristiques personnelles mais les tendances du Cheval en général ; il existe donc des différences entre personnes nées dans une année du Cheval selon l’élément/agent de la naissance d'un Cheval.

Les Chevaux ont un agent stable commun, identifié par le FEU ; par contre leur agent annuel, lui, varie selon leur année de naissance: c'est ce qui détermine si un Cheval est agent/élément annuel : Métal, Eau, Bois, Feu ou Terre.

Pour savoir à quel agent/élément annuel un Cheval est identifié, il suffit de savoir que c'est le dernier chiffre d'une année de naissance qui le détermine :

  • 0 et 1 = MÉTAL

  • 2 et 3 = EAU

  • 4 et 5 = BOIS

  • 6 et 7 = FEU

  • 8 et 9 = TERRE

(source : Wikipédia)

Année du Cheval, élément bois donc, pour cette année.

Donc, bonne année du Cheval à tout le forum :

553840_novyiy_god_2014_god_loshadi_2000x1680_(www.GdeFon.ru).jpg

Actif, alerte, sociable, aventureux, éloquent, libre penseur, indépendant et soupe au lait.

Le Cheval libre penseur est le vagabond du zodiaque chinois. Le Cheval a besoin de son indépendance et de sa liberté. C’est une boule d’énergie constamment en mouvement d’une activité à l’autre. Le Cheval est à l’aise avec l’argent et naturellement passionné des voyages.

Paradoxalement, le cheval désire être aimé, ce qui l’amène à se sentir piégé. Son naturel sexy agit comme un aimant et il lui est facile de trouver l’amour. Le Cheval est très habile dans l’art de la séduction. Cependant, ses relations sont imprévisibles dû à ses comportements erratiques et il peut s’envoler sans prévenir. Doté d’un esprit vif et son charisme, le Cheval aime se mettre en valeur parmi la foule. Malgré la force de sa personnalité, le Cheval se sent inférieur face à son entourage. Le Cheval n’est pas très patient. Il peut être très impulsif et plutôt insensible aux sentiments des autres. Cet être autonome suit ses caprices dans la vie, ce qui explique que son cheminement est souvent parsemé de relations, d’emplois et d’entreprises sans suite. Inversement, le Cheval arrive à motiver les autres facilement et atteint souvent ses buts.

Des CHEVAUX célèbres:

Rowan Atkinson, Ingmar Bergman, Sean Connery, Kevin Costner, Cindy Crawford, James Dean, Clint Eastwood, Britt Ekland, Linda Evans, Ella Fitzgerald, Harrison Ford, Bob Geldof, Gene Hackman, Rita Hayworth, Jimi Hendrix, Janet Jackson, Paul McCartney, Barbra Streisand, Raquel Welch, John Travolta, Michael York. Des emplois favorables:

Athlète, technicien, administrateur, chauffeur, inventeur, conducteur de poids lourds, vendeur, enseignant, reporteur, peintre, directeur de publicité, poète, coiffeur, patron de bar, guide touristique.Source : Le Chinois

Un site pour connaître votre signe astrologique chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Je n'aurais jamais eu ma chance avec Sean Connery et Harrison Ford, je suis rat. :snif:

Ça console un peu. :sleep:

Mais de toute façon, sont trop vieux. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'espoir du flood....., 55ans Posté(e)
magali 68 Membre 22 941 messages
55ans‚ L'espoir du flood.....,
Posté(e)

Je respecte, mais pour ma part je déteste les chevaux, trop hypocrite à mon gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Je viens de réaliser que ma soeur est cheval. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Jimmy Guieu - Les sentiers invisibles, ans Posté(e)
Oniriajg Membre 32 901 messages
ans‚ Jimmy Guieu - Les sentiers invisibles,
Posté(e)

Je suis Tigre :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
MissWhy35 Membre 888 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Oh oui c'est mon année :coeur: Je me retrouve assez dans cette description et non Magali, je ne suis pas hypocrite comme tu aimes à croire que les chevaux sont :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 10 169 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

Bonne année :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Bonne Findus à toutes et tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥, 32ans Posté(e)
Nounouille Membre+ 5 791 messages
32ans‚ ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥,
Posté(e)

Magus... :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

143542bd8f4868752111e29be6d1314332ae8f800x532.jpg

:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×