Aller au contenu

Le Directeur du SPVM e rase la Tête en appui aux Personnes Atteintes de Cancer


Chris Benoit

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Chris Benoit Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

(Métro Par Laurence Houde-Roy) -- Le directeur du Service de police de la Ville de Montréal, Marc Parent, se fera raser la tête, dès le retour des Fêtes, pour montrer son appui envers les personnes atteintes d’un cancer.

1386675327e.jpgPhoto: La Presse

«Si je peux contribuer, par ce petit geste, à donner de l’espoir, à encourager les gens à donner pour vaincre le cancer, j’aurai atteint mon objectif», a affirmé M. Parent qui a lui-même été atteint d’un cancer il y a environ 20 ans.

Mei Lin Yee, qui souffre d’un cancer du sein chronique depuis plus de quatre ans, salue le geste du directeur du SPVM. «Le geste que ces policiers vont poser en est un de solidarité et d’espoir. Se retrouver chauve pratiquement du jour au lendemain est un grand choc. C’est un rappel constant de la maladie», soutient-elle.

Marc Parent lance le défi aux différents services de police du Québec, et les invite à avoir au moins un policier qui se fait raser la tête au sein de leur équipe. Une quinzaine de policiers ont déjà accepté de se lancer dans cette aventure.

M. Parent devient du même coup le président d’honneur de Policiers contre le cancer, un organisme créé en 1994 lorsque quelques policiers d’Edmonton ont accepté de se raser la tête afin d’encourager un jeune patient malade.

Policiers contre le cancer a amassé à ce jour plus de 50 M$ avec ses rase-o-thons. Les sommes ont été remises pour la recherche et les programmes de soutien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×