Aller au contenu

Noter ce sujet


tof60

Messages recommandés

Membre, En string sur mon tracteur , 108ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
108ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

Parfait, moi j'en connais plutôt qui ont fini par se perdre ; l'un était plus demandeur ou plus jaloux que l'autre, l'un avait totalement banalisé le sexe et l'autre pas etc.

Le tout étant de trouver un équilibre, ce qui est un sport d'équipe, surtout après un certain nombre d'années de vie commune.

Dans beaucoup de couples libertins que je connais c'est l'homme qui a eu l'idée le premier et la femme a suivi par curiosité et maintenant c'est la femme qui est demandeuse :o°

Mais c'est évident que c'est pas facile du tout de trouver l'équilibre, je suis bien d'accord avec toi et que des couples se sont brulés les ailes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Dans beaucoup de couples libertins que je connais c'est l'homme qui a eu l'idée le premier et la femme a suivi par curiosité et maintenant c'est la femme qui est demandeuse :o°

Mais c'est évident que c'est pas facile du tout de trouver l'équilibre, je suis bien d'accord avec toi et que des couples se sont brulés les ailes

Oui, je "n'accuse" pas plus l'homme que la femme, ils s'y retrouvent bien à deux à la base :)

C'est effectivement souvent Monsieur qui propose et Madame qui dispose, mais à mon humble avis il faut être tttrrrrèèèèèssss solide pour que les choses se passent bien sur du long terme.

A fortement déconseiller aux jeunes couples, sauf s'ils ne cherchent que l'éclate.

@Nephalion on ne peut qu'acquiescer, encore faut-il que la manipulation ne s'en mêle pas ; tu en as souvent un plus soumis que l'autre dans un couple, et parfois on arrive à faire gober des couleuvres - jeu de mot interdit - à l'objet de sa convoitise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 108ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
108ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

Oui, je "n'accuse" pas plus l'homme que la femme, ils s'y retrouvent bien à deux à la base :)

C'est effectivement souvent Monsieur qui propose et Madame qui dispose, mais à mon humble avis il faut être tttrrrrèèèèèssss solide pour que les choses se passent bien sur du long terme.

A fortement déconseiller aux jeunes couples, sauf s'ils ne cherchent que l'éclate.

Une fois en boite libertine j'ai vu un couple, le gérant leur a demandé leurs papiers, ils avaient 19 ans mais n'avaient pas d'endroit à eux pour faire l'amour alors ils étaient dit que pourquoi pas essayer une boite libertine, ils étaient adorables et ils se sont bien amusés plus que s'ils avaient été à l'hôtel, ils l'ont reconnus de bonne fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Ils devaient être déjà sacrément exhib pour leur âge, quand même ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 108ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
108ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

c'était un sauna, j'ai oublié de le préciser donc oui ils se promenaient tous nus sans aucun complexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est clair Papri. L'échangisme, je comprend pas du tout le trip, cela me semble un mélange de ringardise-kétaine-grosmoncle-party-de-viande-allyoucaneat. Enfin, ouache quoi!

Voilà, je sors. :noel:

Modifié par Lucy Van Pelt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

C'est clair Papri. L'échangisme, je comprend pas du tout le trip, cela me semble un mélange de ringardise-kétaine-grosmoncle-party-de-viande-allyoucaneat. Enfin, ouache quoi!

Voilà, je sors. :noel:

:smile2:

Ton menu est très parlant et peu ragoutant, en tout cas.

Bah pour y avoir mis les pieds 2/3 fois dans ma tendre jeunesse, à l'époque où ça faisait vachement "in", j'ai trouvé ça moins glauque que certaines boîtes traditionnelles.

Par contre le trip libertinage en "couple officiel", je ne pourrais pas non plus ; à mon sens ça relève du fantasme de l'ordre extra conjugal, autant donc qu'il le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 108ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
108ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

Question de gout, moi perso j'aime bien et je sais que je ne suis pas le seul vu le monde qu'il y a en boite libertine tous les we

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

Ton menu est très parlant et peu ragoutant, en tout cas.

Bah pour y avoir mis les pieds 2/3 fois dans ma tendre jeunesse, à l'époque où ça faisait vachement "in", j'ai trouvé ça moins glauque que certaines boîtes traditionnelles.

Par contre le trip libertinage en "couple officiel", je ne pourrais pas non plus ; à mon sens ça relève du fantasme de l'ordre extra conjugal, autant donc qu'il le reste.

Coquine :blush: Remarque, je n'y jamais mis les pieds, juste vu des reportages, je pensais que c'était juste pour les couples mariés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 108ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
108ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

Non tout le monde est accepté dedans, suffit d'avoir 18 ans après bien sur il y a des soirées couples mais sinon c'est mixte donc les hommes et les femmes seuls sont acceptés

Il faut bien sur avoir une tenue coquine pour les femmes donc pantalon interdit et pour les hommes un minimum d'élégance est demandé

Modifié par Philippeduweb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Non tout le monde est accepté dedans, suffit d'avoir 18 ans après bien sur il y a des soirées couples mais sinon c'est mixte donc les hommes et les femmes seuls sont acceptés

Il faut bien sur avoir une tenue coquine pour les femmes donc pantalon interdit et pour les hommes un minimum d'élégance est demandé

Ah oui, un bon emballage, c'est toujours winner pour la vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En string sur mon tracteur , 108ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
108ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

emballage ? des fois on voit des femmes juste en guépière et bas et rien d'autres :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Coquine :blush: Remarque, je n'y jamais mis les pieds, juste vu des reportages, je pensais que c'était juste pour les couples mariés?

I used to be, chuis vieillotte bigote maintenant :D

Ah non, tu retrouves même plutôt beaucoup de couples "illégitimes" qui se sentent plus sécurisés dans leur infidélité, puisque c'est un lieu de...débauche ne me plaît guère, mais enfin tu auras compris, détente, quoi.

La seule chose qui m'ait réellement déplu, lors de soirées parisiennes très select, les vieux porcs plein de pognons rappliquer avec des poupées très jeunes pour ouvrir le bal.

Bien sûr des jeunes femmes majeures en couple avec les viocs, on y croyait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

:smile2:

Ton menu est très parlant et peu ragoutant, en tout cas.

Bah pour y avoir mis les pieds 2/3 fois dans ma tendre jeunesse, à l'époque où ça faisait vachement "in", j'ai trouvé ça moins glauque que certaines boîtes traditionnelles.

Par contre le trip libertinage en "couple officiel", je ne pourrais pas non plus ; à mon sens ça relève du fantasme de l'ordre extra conjugal, autant donc qu'il le reste.

j'en étais surrrrrrrr biggrin.gif

je suis curieux: ça se faisait l'échangisme chez les dinosaures?remarque les peaux de bêtes touça touça c'est 'achement sexdev.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

j'en étais surrrrrrrr biggrin.gif

je suis curieux: ça se faisait l'échangisme chez les dinosaures?remarque les peaux de bêtes touça touça c'est 'achement sexdev.gif

Hum? on a le même âge, non?

Et non je te l'ai déjà dit 100 fois, nous n'irons pas ensemble :sleep::dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Hum? on a le même âge, non?

Et non je te l'ai déjà dit 100 fois, nous n'irons pas ensemble :sleep::dev:

il paraissait que tu étais plus vieille que moi,on m'aurait menti alors?crying8vr.gif

on peut plus croire personne,méme plus sur les forumbiggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Mais si mon petit, tu peux absolument tout croire sur un forum ; même que j'existe :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Out of Paprika
Invités, Posté(e)
Invité Out of Paprika
Invité Out of Paprika Invités 0 message
Posté(e)

Vi vi désolée, guêpière et toussa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Vi vi désolée, guêpière et toussa...

satan t'habites ou m'habitesleep8ge.gifbiggrin.gif Modifié par yakiba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×