Aller au contenu

Doïna

Messages recommandés

Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 10 169 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

Moi c'est même pas sa, il n'y a pas d'arbre a Paris, tu perd un temps fou dans les trajets, alors que l'on a une vie courte. J'aime bien les parisiens mais la ville c'est trop grand. Et puis ne pas confondre avec les banlieusard qui eux mêmes ne se sentent pas parisiens. La première fois que je suis venu sur Paris, je suis aller prendre un café au kfc, j'ai ouvert la porte j'ai de suite fait demi tour. Vive les petites villes que tu traverse en 15 mn avec plein d'arbres et 3 feu tricolore dans la ville.

Paris c'est tout petit

Mdr ! :D Oui l'eau est potable :D :p

ah ben je vais venir alors :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 10 169 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

Oui tu peux venir LOOOL est boire l'eau du robinet :D

Ben nous les Parisiens on ne sait pas tout ça...si vous avez de l'eau potable ça va alors !! vous avez des rues ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité échappée
Invités, Posté(e)
Invité échappée
Invité échappée Invités 0 message
Posté(e)

Ce topic m'intéresse énoooormément . J'viens d'le voir, allez zou ! je participe !

C'est quoi cette blague ? il y a de l'eau potable à Marseille ?

pour mettre dans le pastis :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

On s'en fou.

Ce qui compte, c'est ce que nous pensons, les parisiens. Le reste du monde doit ensuite essayer de nous imiter.

C'est tout à fait ça mais hélas ces pauvres marseillais souffrent d'un tel retard intellectuel que c'est difficile,on a bien essayé de leur envoyer des missionnaires pour les faire entrer dans la civilisation mais ils les ont bouffé!!!

C'est bien triste!!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Paris c'est tout petit

ah ben je vais venir alors :p

Ca ne fait que 10km/15km il y a d'autres capitales plus grandes. Cette connerie de périf qui à remplacé les fortif's ça délimite la ville et c'est pour ça que je n'aime pas Londres par exemple. J'aime bien les villes avec des remparts. je dois avoir un fond moyen-ageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Riyad Membre 318 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Paris c'est tout petit

ah ben je vais venir alors :p

Oui ben les embouteillages ils commencent 40 km avant d'arriver sur Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Marseille non plus, ce n'est pas si grand que ça. Surtout si l'on enlève tous les quartiers autour du centre ville. ^^

Ce que je n'aime pas à Marseille, c'est la pollution, la pollution de la ville plus celle des usines. Et beaucoup de murs sont tagués, beaucoup de vieux immeubles pas très beaux aussi. Sans compter le caractère des marseillais qui n'est guère mieux que celui des parisiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

C'est tout à fait ça mais hélas ces pauvres marseillais souffrent d'un tel retard intellectuel que c'est difficile,on a bien essayé de leur envoyer des missionnaires pour les faire entrer dans la civilisation mais ils les ont bouffé!!!

C'est bien triste!!

Au néolithique il y à eu de l'anthropophagie dans le secteur ( fouilles dans une grotte des Calanques ) Rigole pas avec le cannibalisme, ça à l'air tradi par là bas.laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Ben nous les Parisiens on ne sait pas tout ça...si vous avez de l'eau potable ça va alors !! vous avez des rues ?

Ecroulée de rire !!!! :D

En plus on a des bateaux bus à présent. Viens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Riyad Membre 318 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Marseille non plus, ce n'est pas si grand que ça. Surtout si l'on enlève tous les quartiers autour du centre ville. ^^

Ce que je n'aime pas à Marseille, c'est la pollution, la pollution de la ville plus celle des usines. Et beaucoup de murs sont tagués, beaucoup de vieux immeubles pas très beaux aussi. Sans compter le caractère des marseillais qui n'est guère mieux que celui des parisiens.

Ahh tu exagère, Paris c'est plus pollué, et à Marseille tu as l'air marin. Et puis les plages du prado c'est très jolie avec de splendide paysage. A ce propos j'y suis la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Ecroulée de rire !!!! :D

En plus on a des bateaux bus à présent. Viens ;)

Des bateaux dans les rues ???.......comme à Venise??? !!! Wouaaaaw.......bave.png

(humour)

Modifié par Alain75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ♪ ♫ ♪ ♫, Posté(e)
Herman1 Membre 10 169 messages
♪ ♫ ♪ ♫,
Posté(e)

Ahh tu exagère, Paris c'est plus pollué, et à Marseille tu as l'air marin. Et puis les plages du prado c'est très jolie avec de splendide paysage. A ce propos j'y suis la...

Les quais de seine :hehe:

Des bateaux dans les rues ???.......comme à Venise??? !!! Wouaaaaw.......bave.png

(humour)

:smile2: bizarre ces Marseillais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité échappée
Invités, Posté(e)
Invité échappée
Invité échappée Invités 0 message
Posté(e)

Ben nous les Parisiens on ne sait pas tout ça...si vous avez de l'eau potable ça va alors !! vous avez des rues ?

là, je dis rien

Suis pas marseillaise

Ben ils z'ont la Marseillaise ...:smile2:

[sortie ! =========================================>>>>>>>>>>>>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Des bateaux dans les rues ???.......comme à Venise??? !!! Wouaaaaw.......bave.png

(humour)

Et oui LOOOL ! Je l'ai pris cet après-midi . Vraiment c'est magnifique cette traversée .... partant du port.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Gorf
Invités, Posté(e)
Invité Gorf
Invité Gorf Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Ben nous les Parisiens on ne sait pas tout ça...si vous avez de l'eau potable ça va alors !! vous avez des rues ?

Et pourquoi pas l'électricité, aussi?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
loanh Membre 429 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

je connais pas l'origine du mouvement mais en tout cas ce qui est sure c'est que actuellement marseille est une ville avec des habitant très communautaire donc tu est a mariseille tu grandit tu vie avec marseille contre paris cerveau atrophié en prime égal benêt qui répète sans réfléchir tout simplement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Blatte Membre 3 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sinon, pour répondre à la question posée par le titre du topic "Pourquoi" ?

Mais parce que !

Les parigots ont toujours méprisé la province (ces bouseux !), alors la province le leur rend bien. A Marseille, nous sommes juste un peu plus sanguins.

Mais bon, Marseille, c'est la vie, le soleil, tu apprends à esquiver les balles... A Paris, il n'y a que le melon que tu travailles.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 46ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 22 676 messages
46ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)

Déjà, ce serait bien de définir ce que l'on entend par "Paris" :

- les habitants des quartiers populaires ? les nantis des quartiers riches ? les milliardaires et leurs pied à terre ?

- tous les gens qui y traînent pour affaire, ou les banlieusards du soir et des weeks-ends ?

- les touristes ?

- la sphère médiatique ?

- le pouvoir ?

- les supporters du PSG ?

etc ...

... histoire de savoir qui méprise en particulier la province.

Modifié par Pheldwyn
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×