Aller au contenu

Léa Seydoux : Sa boulette sur les homosexuelles révolte la toile

Noter ce sujet


eklipse

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Puis c'est quoi cette idéologie comme quoi le sport est un domaine de lesbiennes et la haute couture pour les gays

On retombe dans le syndrome à la Léa Seydoux!

Il faudrait dire quoi maintenant, que la haute couture n'est pas très majoritairement entre les mains de créateurs gays pour rester dans le politiquement correct.?..

Modifié par williama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥, 32ans Posté(e)
Nounouille Membre+ 5 791 messages
32ans‚ ~~Cuvée spéciale~~ Zala ♥,
Posté(e)

Mais tu t'appuies sur quoi pour dire tout ça ?

T'es aussi dans le domaine de la mode et donc tu sais tout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Il faudrait dire quoi maintenant, que la haute couture n'est pas très majoritairement entre les mains de créateurs gays pour rester dans le politiquement correct.?..

1) On prouve son allégation et on ne retient pas seulement les exemples qui nous arrange.

2) On se demande pourquoi.

Comme ça on arrête de faire de la philo/socio de comptoir.

Non seulement je parle en connaissance de cause mais je les connais aussi pour beaucoup avec leur compagne respective en couple dans un cadre plus amical. ces dernières n'étant pas toutes des sportives mais le plus osuvent toutes aussi peu avenantes physiquement.

Je les soigne car elles sont mes clientes, moches mais des clientes avant tout :D

T'es pas forcé de généraliser à ça à toutes les lesbiennes avec tes poncifs "Les lesbiennes sont...".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

Je ne la connaissais, n'en avais jamais entendu parler, jusqu'à cette polémique actuelle qui fait l'objet de ce topic.

édit : Léa Seydoux : la merveille du cinéma français se met à nu

PHOTOS-Lea-Seydoux-la-merveille-du-cinema-francais-se-met-a-nu_reference.jpg

Y'a pas à dire, les jeunes d'aujourd'hui ont tout compris à la technique de communication et d'auto-promotion :D

Modifié par XYparfoisZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Non mais faudrait juste ouvrir ses yeux sur la réalité, tu te rend à quelques endroits chics ou écoles de modes parisiennes, il y a très peu de chance de croiser des hétéros. On te dit pas qu'il y a une norme mais c'est comme ça, c'est pas régi par des statistiques, c'est pas théorique. Tout comme dans les années 60, t'avais peu de chance de croiser un petit blanc jouer du jazz, ça a pas empêché Paul Desmond d'exister.

Après c'est juste du communautarisme, est-ce que je vais aller lancé une pierre sur "Léa Seydoux" que je ne connais pas au demeurant pour lui lancer la vindicte populaire de la "Lesbianophobie". Parce que maintenant le peuple doit s'en soucier, c'est très grave, peut être qu'on entendra même une Caroline Fourest, ou une universitaire faire sa thèse de sociologie dessus. On risque même de voir un sondage et une page complémentaire dans le Monde.

Après Abdellatif Kechiche c'est de la merde..

PS: Sinon elle a une belle paire de nichons, et pour ce qui est du cinéma, de l'art ou de la culture?

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 51ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
51ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Bon ben puisqu'on est dans les préjugés avec Williama, voilà ce que Léa Seydoux apprécient chez l'hétéro mâle de base, son sex-appeal et dynamisme.

1609226518_small.jpg

beauf-chaussettes-dans-les-sandales.jpg

Et puis Williama, vous qui critiquez les Lesbiennes, peut être qu'elles même vous trouve hideux, repoussant au possible, car c'est bien connu tous les hétéros sont des beaufs moches !

Alors si vous pouviez porter une Burqua pour ne point agresser leur vision quotidienne, vous seriez un ange...cool.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais tu t'appuies sur quoi pour dire tout ça ?

T'es aussi dans le domaine de la mode et donc tu sais tout ?

Ah parce que tu n'avais jamais remarqué que les grands créateurs de mode étaient essentiellement des gays? ... :hehe:

D'ailleurs au lieu de nous imposer des top-models, malingres et anorexiques dans leur défilés de mode, ils devraient songer sérieusement à relooker leurs consoeurs lesbiennes où du moins à leur déléguer une partie du sens esthétique qui fait tant défaut à ces dernières au quotidien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 🇪🇺, 🏳️‍🌈, 💻, 🐺, 🦂, Posté(e)
Jim69 Membre 19 294 messages
Maitre des forums‚ 🇪🇺, 🏳️‍🌈, 💻, 🐺, 🦂,
Posté(e)

Tant que tu parles en terme de moyennes et que tu ne prêtes pas forcément à un gay ces traits si tu en vois un, c'est pas interdit. Mais je vois que tu connais décidément pas beaucoup de gays et de lesbiennes. C'est pas parce que les "folles" sont les plus visibles qu'ils sont majoritaires.

Pour ma part j'ai cessé les plumes dans le cul, je me fais moins remarquer, on ne m'insulte presque plus. J'ai plus qu'à me trouver un terrier et je serai cool...

plus visible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

PS: Sinon elle a une belle paire de nichons, et pour ce qui est du cinéma, de l'art ou de la culture?

Ca fait un tit moment que j'me d'mande si l'cinéma français c'est r'converti en :

Lard

mini-gerookt_spek-lard_fume1.jpg

Ou en

cochon

cochon-9be4f.jpg

:D

==>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 🇪🇺, 🏳️‍🌈, 💻, 🐺, 🦂, Posté(e)
Jim69 Membre 19 294 messages
Maitre des forums‚ 🇪🇺, 🏳️‍🌈, 💻, 🐺, 🦂,
Posté(e)

Les lesbiennes c'est ma raison de vivre. Je travaille en grande partie pour le monde du sport. Le monde du sport est aux lesbiennes ce que la haute couture est aux gays masculins : un véritable refuge!

Je dois être un mauvais "gay masculin".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, La mauvaise herbe..., Posté(e)
XYparfoisZ Membre 4 674 messages
La mauvaise herbe...,
Posté(e)

Bon ben puisqu'on est dans les préjugés avec Williama, voilà ce que Léa Seydoux apprécient chez l'hétéro mâle de base, son sex-appeal et dynamisme.

1609226518_small.jpg

beauf-chaussettes-dans-les-sandales.jpg

Et puis Williama, vous qui critiquez les Lesbiennes, peut être qu'elles même vous trouve hideux, repoussant au possible, car c'est bien connu tous les hétéros sont des beaufs moches !

Alors si vous pouviez porter une Burqua pour ne point agresser leur vision quotidienne, vous seriez un ange...cool.gif

williama, tu l'as bien cherché :dev:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Léa Seydouxqui était sanctifiée par la cause gay en ce printemps 2013, auréolée par la palme d'or à Cannes, espoir du cinéma français et mondial est devenue en une seule petite boutade une véritable pestiférée.

Elle n'est plus réduite maintenant qu'à ses origines bourgeoises qui lui sont vertement rappelées : Léa Seydoux est la fille de l'homme d'affaires Henri Seydoux. et pistonnée de surcroit puisqu'elle est également la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé ... elle a maintenant tout pour déplaire à ceux qui l'avaient encensés il y a 2 mois... superficielle vous dites? elle ou vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Léa Seydouxqui était sanctifiée par la cause gay en ce printemps 2013, auréolée par la palme d'or à Cannes, espoir du cinéma français et mondial est devenue en une seule petite boutade une véritable pestiférée.

Elle n'a qu'à assumer ses conneries. Tout a des conséquences. On fait attention à ce qu'on dit, tout spécialement quand justement on était aimée par "le milieu".

Elle n'est plus réduite maintenant qu'à ses origines bourgeoises qui lui sont vertement rappelées : Léa Seydoux est la fille de l'homme d'affaires Henri Seydoux. et pistonnée de surcroit puisqu'elle est également la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé ... elle a maintenant tout pour déplaire à ceux qui l'avaient encensés il y a 2 mois... superficielle vous dites? elle ou vous?

Je ne lui reproche pas d'être une bourgeoise, je lui reproche ses propos. Comme tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Elle venait de jouer le rôle d'une femme assez masculine d'aprés ce que j'ai pigé , ceci explique cela

Pas de quoi en faire un fromage

Des femmes homos assez masculines ça existe , que les lesbiennes assument ce côté masculin pour certaines dans cette communauté , ce serait plus judicieux que de s'insurger sur ce que cette fille a dit

Elle est contente de retrouver sa pleine féminité dans un autre rôle au cinéma , ça peut très bien se comprendre

C'est pas pour ça qu'elle est homophobe

Y'a pas à hurler au loup

Modifié par saint thomas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Elle venait de jouer le rôle d'une femme assez masculine d'aprés ce que j'ai pigé , ceci explique cela

"Par moments, je me suis trouvée jolie, sexy mais il y a des plans où je me trouve nettement moins belle! On dirait un peu une lesbienne. (Rires.)"

Des femmes homos assez masculines ça existe , que les lesbiennes assument ce côté masculin pour certaines dans cette communauté , ce serait plus judicieux que de s'insurger sur ce que cette fille a dit

Complètement con. C'est aux gens de s'affranchir des préjugés, pas aux lesbiennes de demander à d'autres lesbiennes d'être moins masculines. Mais on va où là ? Une société où la victime est constamment pointée du doigt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

"Par moments, je me suis trouvée jolie, sexy mais il y a des plans où je me trouve nettement moins belle! On dirait un peu une lesbienne. (Rires.)"

Ben oui , quand on a joué le rôle d'une femme un peu masculine , on est moins sexy que lorsqu'on joue le rôle d'une femme fatale type Sharon Stone dans Pulp fiction

Que veux tu , c'est ainsi et c'est un fait

C'est aussi ce que cette fille dit:

Je crois justement que c'est parce que je venais de jouer une fille masculine dans La Vie d'Adèle que ça me plaisait vachement de jouer une fille très féminine.
Complètement con. C'est aux gens de s'affranchir des préjugés, pas aux lesbiennes de demander à d'autres lesbiennes d'être moins masculines. Mais on va où là ? Une société où la victime est constamment pointée du doigt !

J'ai dû zapper une page , t'es à côté de ce que j'ai dit et de ce que cette fille dit

Qu'une femme se trouve moins sexy et moins belle à jouer un rôle où il faut sortir un côté plus masculin , ça me parait pas anormal

C'est pas de l'homophobie pour autant sinon cette fille aurait refusé de jouer le rôle d'une lesbienne avec des côtés masculins

La communauté gay devrait plutôt stigmatiser les homophobes plutôt que cette fille

Les propos des homophobes sont nettement plus dégueulasses au sujet des gays et des lesbiennes

Le racisme anti gay ça existe

Si certaines personnes (gays ou non j'en sais rien) commencent à stigmatiser les non homophobes comme cette fille pour défendre les droits des homos , ça va pas trop le faire

Quand elle dit :

"Par moments, je me suis trouvée jolie, sexy mais il y a des plans où je me trouve nettement moins belle! On dirait un peu une lesbienne. (Rires.)"

Elle s'en explique en disant qu'elle pense à son film précédent

Je sais pas où on peut voir de l'homophobie dans une actrice qui dit qu'elle se sent plus femme dans un rôle de femme plutôt que dans un rôle où il lui faut sortir un côté plus masculin

Pour moi, y'a pas de lézard , son explication tient la route et m’apparaît logique

Si les non homophobes doivent s'auto censurer parce que des gens vont leur tomber dessus même lorsqu'ils s'expliquent , je ne suis plus OK

Modifié par saint thomas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Ben oui , quand on joue le rôle d'une femme un peu masculine , on est moins sexy que lorsqu'on joue le rôle d'une femme fatale type Sharon Stone dans Pulp fiction

Que veux tu , c'est ainsi et c'est un fait

Tu sais lire ou pas ?

Le problème est que pour elle toute lesbienne est forcément "masculine". J'en connais et ce n'est pas le cas. Elle véhicule les préjugés de la "camionneuse".

Qu'une femme non lesbienne se trouve moins sexy et moins belle à jouer un rôle où il faut sortir un côté plus masculin comme c'est le cas pour certaines lesbiennes, c'est quand même pas si difficile à piger

Ce qui est pas difficile à piger c'est la phrase d'au-dessus. Pourtant t'as du mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
williama Membre 3 892 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Complètement con. C'est aux gens de s'affranchir des préjugés, pas aux lesbiennes de demander à d'autres lesbiennes d'être moins masculines. Mais on va où là ? Une société où la victime est constamment pointée du doigt !

Bin non! c'est aussi aux lesbiennes de faire une partie du chemin en se montrant plus avenantes ... tout comme l'ont fait les gays masculins qui sont passés en quelques années de l'image de l'éphèbe ou de la folle effeminée à celle d'hommes plus musclés et virils. Les lesbiennes n'ont quà se sortir également de leur coquille de camionneurs à poitrines plates, coupes de cheveux de mec, épilation minimaliste etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

C'est pas croyable. C'est franchement pas croyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×