Aller au contenu

une soirée en discothèque a changé ma femme

Noter ce sujet


pascal69

  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

On peut aussi se demander si c'est une histoire crédible.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar..., 153ans Posté(e)
P.Pan Membre 4 827 messages
153ans‚ Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...,
Posté(e)

Yo pascal ^^

Pas cool ton histoire, on suis ça de loin, sur le tchat du forum et on compatis vraiment...

Par contre on ce demandait si tu avais pas quelques photo pour qu'on visualise un peut mieux la situation ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Dzina7 Membre 165 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Gros manque de respect de la part de votre femme

Honnêtement je penses que la confiance est rompu à ce niveau là.

Moi juste danser avec un autre homme que mon mari je trouve déjà que c'est trop, alors le tromper et de surcroit devant lui JAMAIS.

Discutes avec elle calmement pour comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête ce soir là.

Pour moi rien ne peut justifier ce type de comportement mais après peut être qu'elle a trop bu ou je ne sais quoi ...

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

" je suis rentré chez moi seul, laissant me femme se faire baiser par ce petit monde, elle est rentré au petit matin accompagné de ce type qui je pense a passé la nuit avec qu’elle."

Elle semble n'avoir aucun respect pour toi , et toi bien que tu te lamentes tu ne me semble pas très clair non plus . Etonnée de lire ce que j'ai mis en gras , elle est rentré chez toi avec le mec et tu n'as rien dit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 56ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
56ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

A mon avis c'est un Fake.

Mais bien vu, le sordide attire toujours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Disons qu'ici on peut dire ce qu'on veut ....

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Angeeeel Membre 2 956 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

non elle na pas était victime du ghb elle c'est bien fait sauté la salope a se faire remplir les trous

C'est beau autant de poésie baby.gif

Sinon

le-gagnant-concours-my-sweet-boutique2.jpg

9107922-le-gagnant-du-mot-en-lettres-blanches-entoure-par-un-eclat-d-39-etoiles-colorees-en-3d-20121107-131439.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pascal69 Membre 33 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Yo pascal ^^

Pas cool ton histoire, on suis ça de loin, sur le tchat du forum et on compatis vraiment...

Par contre on ce demandait si tu avais pas quelques photo pour qu'on visualise un peut mieux la situation ?

non dans des moment comme celui là tu ne prends pas de photo il son dans ta tête

" je suis rentré chez moi seul, laissant me femme se faire baiser par ce petit monde, elle est rentré au petit matin accompagné de ce type qui je pense a passé la nuit avec qu’elle."

Elle semble n'avoir aucun respect pour toi , et toi bien que tu te lamentes tu ne me semble pas très clair non plus . Etonnée de lire ce que j'ai mis en gras , elle est rentré chez toi avec le mec et tu n'as rien dit ?

si je lui est dit quoi aller discuté est j'ai mis le mec dehors le mec ma dit je ramene ta salope est tu me mais dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Alors moi je dirais vu l'orthographe et ses considerations sur les femmes qu'il voit comme des objets sexuel que pascal a environ 15ans,qu'il s'ennuie depuis qu'il est en vacance et qu'il a donc décidé de créer ce sujet pour se distraire. J'ai bon?pas loin de la vérité je pense

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pascal69 Membre 33 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je crois que tu devrais mettre des lunettes car je n'ai pas 15 ans j'aimerais bien que sa t'arrive est là tu pourras parlais si tu arrive se n'ai pas facile dans parlé c'est pour sa que je suis venu ici recherché un soutain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité yakiba
Invités, Posté(e)
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

Pas besoin de mettre mes lunettes,ton orthographe(ou le manque)me transperce assez mes rétines.

Envoyé depuis mon iPhone depuis l'application forum fr la plupart du temps quand je suis au boulot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, revenant, 56ans Posté(e)
toujourscap Membre 8 878 messages
56ans‚ revenant,
Posté(e)

si c'ette histoire est réelle je ne souhaite pas la vivre mais cette "brave" femme ne rentrerait plus chez moi après ça

Modifié par toujourscap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

En effet si cette histoire est réel cette "Femme" (la c'est une insulte pour les autres femme de l'appeler ainsi mais bon!) ne rentrerais plus et je demanderais le divorce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

15 jours après il se pose des questions...

Je serais de l'avis de yakiba et je crois qu'avec les vacances, les troll vont arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pascal69 Membre 33 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

si c'ette histoire est réelle je ne souhaite pas la vivre mais cette "brave" femme ne rentrerait plus chez moi après ça

oui je sais tu as raison mais il me faut savoir pourquoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 065 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Ce qui nous apparait bizarre c'est ton comportement et les expressions que tu utilises.

Cette femme t'a trompé et t'a humilié publiquement.

De ton côté, tu as eu un comportement fuyant en partant sans elle puis en acceptant son retour puis en te contentant à froid de ses explications.

Puis le besoin d'un exhutoire en venant la qualifier de tous les noms ici et en utilisant des termes aussi crus que durs.

Pascal, en toute honnêteté, le problème est chez toi.

Si elle t'a humilié, te traite comme un moins que rien en te donnant une explication laconique et que tu te demandes encore quoi faire, c'est que tu as un gros problème.

Je te conseille de t'arrêter d'abord sur ton problème.

Si tu règles ce point, le problème de ta relation à ta femme sera réglé dans la foulée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bean Membre 1 591 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pourquoi venir raconter cette histoire un mois après ?

Et sinon t'en as parlé avec ta femme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pascal69 Membre 33 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si au moins il aurait posté des photos de sa femme :hehe: :D ;)

dans c'est moment là tu ne pense pas a prendre des photos peut etre que d'autre l'on fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×