Aller au contenu

Noter ce sujet


AhlemTitania

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
matt31 Membre 70 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bientot 2 ans au projet et on tiens le coup. Personne ne nous fera changer d'avis et ça c'est beau. J ai une idée en tête et je peux vous jurer qu'à chaque fois je vais au bout. Ça énerve certain et attire l'admiration des autres mais je fais ca pour moi et mes amis non pas pour vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, 47ans Posté(e)
Anton96 Membre 1 862 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Les gars, je vous demande un truc : quand votre projet commence à avancer, tenez nous au courant.

Faites un blog, une page facebook, un fil twitter, un myspace, ce que vous voulez.

Mais je veux pouvoir vous suivre et vous encourager.

Continuez, allez jusqu'au bout !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

De toute façon One Piece c'est moins bien que Jojo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité micro-onde
Invités, Posté(e)
Invité micro-onde
Invité micro-onde Invités 0 message
Posté(e)
1371232516[/url]' post='8253916']

Bonjour a tous, je me nomme Ahlem Titania. Je suis une ados tout a fait commes les autres si ce n'est un petit plus ;) J'aime beaucoup le manga "One Piece" ainsi que "Fairy Tail", je m'inspire donc de ceci pour mon futur avenir. Comme "One Piece", je rêve de créer un équipage, et de fair le tour des océans avec mes compagnons. Mais eux sont pirates et hors la loie, ce qui serait tout le contraire de Fairy tail, qui eux, aide la comunauté, défendant la loie et arrêtent les bandis. Je voudrais donc fair "moite-moite". Alors je vous explique; Enfaite mon projet serait de m'aproprié un bateau, et un équipage (pas très nombreux), de fair le tour des océans et des contients de toute la planète, an aidant la comunauté et les autres quand je le pourais. Puis nous explorerons les ters étrangère, a la recherche de trèsors ou quoi que ce soit d'autre, nous découvrirons de nouvel culture etc... Mais biensur si d'autres adepte de la piraterie viennent nous ataqué, nous nous batrons ! C'est donc pour sa que je suie des cours sur l'arts de magnié l'épé (le combat chevalier, médiévale), ainsi que le combat de corps a corps. Quant aux étude, j'étudierais les Science et Vie de la Terre , en Bac S, car sa peut toujours servire sur les lieux étrangé etc...

Enfin bref, n'hésitez surtout pas a me contacté si vous êtes assez fous pour rêvé de la même vie que moi, et que nous formions ce grand équipge. Fanatique de One Piece, Fairy Tail ou manga dans ce genre ;) Voici mon adresse e-mail : :spam:,

Merci beaucoup de votre écoute et a bientot ;)

heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×