Aller au contenu

Alexis Corbière : "L’horreur fasciste vient de tuer en plein Paris".

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, 64ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Ah bon c'est toi qui décide au grand inquisiteur?

Hugo Chavez , tu n'es pas de Gauche ni démocrate , le monde entier le sait. Et ce que tu racontes sur ce meurtre est pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

C'est ça ton argument? Et bah ça valait la peine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Hugo on ne peut développer les arguments sans risquer la Modération. Tout ce que j'ai lu de toi me confirme: surtout pas de Gauche , comme Hugo Chavez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

LOOOL maintenant on te censure?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Hugo Chavez , tu n'es pas de Gauche ni démocrate , le monde entier le sait. Et ce que tu racontes sur ce meurtre est pareil.

oui sauf que ce jeune esteban etait connus pour se promener avec des symbole nazis sur sa veste , mais a part ca personne n a le droit selon arthur dire qu c etait un néonazis .. super ..

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

oui sauf que ce jeune esteban etait connus pour se promener avec des symbole nazis sur sa veste , mais a part ca personne n a le droit selon de toi de dire qu c etait un néonazis .. super ..

Bah oui super, c'est pas à toi, ni d'agir, ni même d'interpréter. Combien de fois je me suis fais traiter de fasciste, d'homophobe, de raciste, d'antisémite sur ce forum? Est-ce que c'est à toi de décider de ma mort?

Est-ce que c'est à toi de me dire si un tel ou tel est fasciste parce qu'il est contre le mariage homosexuel (Comme Pierre Berger)? Dans ce cas faut-il les frapper?

Et si je décide de lutter contre la finance internationale (Melenchon) Je suis antisémite?

Conclusion: Pense comme moi parce que j'ai raison, ferme ta gueule, Et là tu sera pas fasciste. C'est pas du tout totalitaire comme méthode.

Modifié par Arthur.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Bah oui super, c'est pas à toi, ni d'agir, ni même d'interpréter. Combien de fois je me suis fais traiter de fasciste, d'homophobe, de raciste, d'antisémite sur ce forum? Est-ce que c'est à toi de décider de ma mort?

Pour le moment le fasciste est bien vivant c'est le non-fasciste qui est mort.:o°

Détail.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Hé bien alors pas la peine de faire de manipulation politique par dessus :o°

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Bah oui super, c'est pas à toi, ni d'agir, ni même d'interpréter. Combien de fois je me suis fais traiter de fasciste, d'homophobe, de raciste, d'antisémite sur ce forum? Est-ce que c'est à toi de décider de ma mort?

Est-ce que c'est à toi de me dire si un tel ou tel est fasciste parce qu'il est contre le mariage homosexuel (Comme Pierre Berger)? Dans ce cas faut-il les frapper?

Et si je décide de lutter contre la finance internationale (Melenchon) Je suis antisémite?

Conclusion: Pense comme moi parce que j'ai raison, ferme ta gueule, Et là tu sera pas fasciste. C'est pas du tout totalitaire comme méthode.

tu fais expres des confusion ..

quand un type vient et brandis devant ton nez un sigle nazis .. oui il doit fermer sa gueule .. et il n a pas le droit de cracher sa haine

maintenant si vous voulez dire que les communiste français c est la même chose .. alors aller dire au enfants de jeter la lettre de guy mocquet a la poubelle et de renverser la moitié des tombes des résistant français car ils etaient communiste ..

si t es incapable de comprendre la différence qu il y a entre revendiqué l héritage de petain et celui du cnr .. sous prexte que les uns sont extrémiste et les autres radicaux , alors arrete de lire Lacan et va lire pif gadget

Modifié par nietzsche.junior
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Héhéhéhéhé je te met au défi :D Bonne chance! ;D

Bonne continuation, je ne suis pas rancunière. :p

LOL Il manquera plus que ça .... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

tu fais expres des confusion ..

quand un type vient et brandis devant ton nez un sigle nazis .. oui il doit fermer sa gueule .. et il n a pas le droit de cracher sa haine

maintenant si vous voulez dire que les communiste français c est la même chose .. alors aller dire au enfants de jeter la lettre de guy mocquet a la poubelle et de renverser la moitié des tombes des résistant français car ils etaient communiste ..

si t es incapable de comprendre la différence qu il y a entre revendiqué l héritage de petain et celui du cnr .. sous prexte que les uns sont extrémiste et les autres radicaux , alors arrete de lire Lacan et va lire pif gadget

J'ai essayé de lire Aragon quand il appelait au massacre de la tcheka et j'ai lu Céline quand il disait que la SDN nous poussait à la guerre. A bon entendeur..

Retourne lire Caroline Fourest

Modifié par Arthur.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

super va relire bagatelle pour un massacre et après on en reparlera ... et on verra qui pousse a la guerre la sdn ou les propos de Céline sur les juifs .. amateur ... ciao

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il serait en effet intéressant d'avoir une discussion sur les oeuvres "interdites" de Céline, et je serais intéressé de savoir comment vous pouvez conclure que Céline "pousse à la guerre" dans Bagatelle pour un massacre, lui qui n'a jamais eu le pouvoir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Je l'ai sur mon pc puisqu'il n'est plus réédité à cause de sa femme. Et j'ai aussi lu Le Fou d'Elsa. Je comprends ta souffrance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Certains n'ont pas de tenue particulière , et sont des assassins ne vous inquiétez pas ! Vous vous enflammez un peu vite , voulez pendre sur la place publique ce garçon de 20 ans qui est venu défendre sa petite amie apeurée.... tout ça parce que vous avez la trouille devant votre ordi ...... gagagagaga j'ai peur MOI !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×